ludo1981
Membre
- Inscrit
- 21 Octobre 2013
- #6 301
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOH2][TW]EdYoblue Rom V7.2
Merci.
Merci.
Merci laupy, j'avais zappé le tutoriel kyo-itolaupuy a dit:Hello,
J'arrive un peu tard, mais sinon elle est là:
http://www.phonandroid.com/forum/android-5-0-1-lollipop-galaxy-s4-lte-gt-i9505-t132589.html
@+
Avec plaisir, merci pour ton retourmegamario a dit:Bonjour,
Installation de la dernière 7.2 en No Wipe sans souci apparent.
Installation du BL Et modem.
Tout fonctionne pour le moment.
Merci Ed/Yo
Essayes de renommer le fichier mixer_paths.xml qui se trouve dans system/etc en mixer_paths.bak puis redémarrer pour voir si ça vient de là.toseba a dit:Bonjour,
Passage de la 7 vers la 7.2 avec clean new Rom et full wipe.
Tout s est bien passé hormis que j'ai de nouveau mon pb de Skype, ma voix est accélérée... Quelqu'un aurait-il le même pb ou une solution ?
J'ai testé install vierge avec Skype seule NOK, installation avec réinstallation données appli NOK, tests en wifi et 3G NOK.
J'ai cherché sur le net un peu, pas de remontée avec Android, juste les pc et il semblerait pb de compression du son 16bits au lieu de 32bits...
Tu as bien vérifier que la barre de luminosité est cochée dans le volet des raccourcis ?mario53 a dit:Bonjour
Petite question qui ne me tracasse pas puisque j'utilise Nova,
Quand j'installe un fond d'écran avec touchwizz, celui-ci ne s'affiche pas en plein écran (il y a le même souci sur l'Impérium avec Touchwizz S4).
Un autre petit souci, après avoir flashé les zip suppression de speedmeter et 30 toogles, je n'ai plus la barre de luminosité!
À part cela tout baigne.
Ouppps, j'ai oublié de l'inclure dans la v7.2...kraoc a dit:Petit retour
En passant de la 7.1 à la 7.2 en no-wipe, j'ai perdu Viper4Android que j'ai du réinstaller à la main...
Est-ce normal ?
edzamber a dit:Ouppps, j'ai oublié de l'inclure dans la v7.2...kraoc a dit:Petit retour
En passant de la 7.1 à la 7.2 en no-wipe, j'ai perdu Viper4Android que j'ai du réinstaller à la main...
Est-ce normal ?
J'ai ajouté un Patch dans le répertoire v7.2...
edzamber a dit:Tu as bien vérifier que la barre de luminosité est cochée dans le volet des raccourcis ?
Merci pour ta rapidité éd,edzamber a dit:Essayes de renommer le fichier mixer_paths.xml qui se trouve dans system/etc en mixer_paths.bak puis redémarrer pour voir si ça vient de là.toseba a dit:Bonjour,
Tout s est bien passé hormis que j'ai de nouveau mon pb de Skype, ma voix est accélérée... Quelqu'un aurait-il le même pb ou une solution ?
J'ai testé install vierge avec Skype seule NOK, installation avec réinstallation données appli NOK, tests en wifi et 3G NOK.
J'ai cherché sur le net un peu, pas de remontée avec Android, juste les pc et il semblerait pb de compression du son 16bits au lieu de 32bits...
mario53 a dit:edzamber a dit:Tu as bien vérifier que la barre de luminosité est cochée dans le volet des raccourcis ?
Oui.
Supprimes les données de Skype puis désatalles Skype et réinstalle le depuis le playstore.toseba a dit:Merci pour ta rapidité éd,edzamber a dit:Essayes de renommer le fichier mixer_paths.xml qui se trouve dans system/etc en mixer_paths.bak puis redémarrer pour voir si ça vient de là.toseba a dit:Bonjour,
Fichier modifié, test NOK, des installation Skype, reboot, install, test NOK[emoji24]
Effectué avant redémarrage à chaque fois NOK it's a bad dayedzamber a dit:mario53 a dit:edzamber a dit:Tu as bien vérifier que la barre de luminosité est cochée dans le volet des raccourcis ?
Oui.
Je viens de flasher la désactivation SpeedMeter et aucun problème...
Essaye de reflasher le SystemUI de ton choix + désactivation SpeedMeter...
Supprimes les données de Skype puis désatalles Skype et réinstalle le depuis le playstore.toseba a dit:Merci pour ta rapidité éd,edzamber a dit:Essayes de renommer le fichier mixer_paths.xml qui se trouve dans system/etc en mixer_paths.bak puis redémarrer pour voir si ça vient de là.toseba a dit:Bonjour,
Fichier modifié, test NOK, des installation Skype, reboot, install, test NOK[emoji24]
Merci pour ton retouredirou a dit:Bonjour à tous,
installation EdYoblue sur 2ème S4 en V7.2 OK , cela a permis de récupérer la touche retour qui avait disparue depuis la MAJ Samsung stock HOH2. :frime1: :frime1:
Par contre impossible de télécharger les vitesses en France sur Icoyote, ceci sur les 2 S4 en EdYoblue v7.2. Par contre cela fonctionnait en rom stock. :?: :?: Quelqu'un aurait une idée ?
@Nicocolegyneco également,edzamber a dit:As tu Viper d'activé ? Si oui desactive le en décochant dans l'application et redémarre pour voir
S'il n'est pas activé, active le pour voir, afin d'éliminer cette solution car les librairies Viper sont incluses dans la Rom et vu que j'ai oublié de mettre l'application Viper dans la 7.2, il se peut que cela en soit la cause.
Comme Nicocolegyneco,toseba a dit:@Nicocolegyneco également,edzamber a dit:As tu Viper d'activé ? Si oui desactive le en décochant dans l'application et redémarre pour voir
S'il n'est pas activé, active le pour voir, afin d'éliminer cette solution car les librairies Viper sont incluses dans la Rom et vu que j'ai oublié de mettre l'application Viper dans la 7.2, il se peut que cela en soit la cause.
Viper n'était pas installé, j'ai restaurer mon backup, desinstall et install Skype NOK.
Je vais voir de desinstall Viper et données...
edzamber a dit:chef chaudard a dit:Salut tous le monde.
J'ai toujours des latences. ça Reste a des moments (chronomètre: 36 sec pour ouvrir Facebook et jusqu'à avoir l'écran figé) et ça repart. J'ai des messages mémoires pleines. J'ai effacé les données inutiles via Smart manager. (1.2G quand même).
Je voudrais me lancer dans le gros formatage avant d'installer la V7.2.
Donc, Ed, si je suis ta méthode, je télécharge une rom Stock. Je dois la flasher. Après j'installe la V7.2. Par contre, tu me parles de PIt. Je l'ai vu dans ODIN.
-Je dois le faire quand?
-Faire cette méthode, c'est perdre le root?
-Perte du MD et BL?
Peux tu me guider avant que je fasse des bêtises STP.
Merci.
Hello.
* D'abord sauvegarde tout ce qu'il y a sur ta carte interne sur ton Ordinateur (dossier Download, Pictures, Music, Vidéo...) car le PIT format tout.
* Copie la EdYoblue v7.2 sur ta carte externe et retire la de ton téléphone
* Mets le fichier tar.md5 de la HOH2 XEF dans AP
* Mets le fichier PIT dans PIT et coche Repartition
* Flash
* Après le premier boot sur la HOH2 stock ne configure rien, éteint ton téléphone et remets ta carte externe
* Mets le fichier du Philz dans AP et décoche auto reboot
* A la fin du flash, lorsque PASS est écrit dans Odin, débranche le câble usb, appuye long sur POWER pour éteindre le téléphone et redémarre directement en Philz recovery (volume haut + Home)
* Dans Wipe and format fait Clean to install a New Rom
* Puis flash la EdYoblue v7.2 en choisissant Full wipe dans Aroma
Philz :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
HOH2 XEF Stock (extraire le fichier tar.md5 du zip sur ton bureau Windows) :
Fichier PIT :
Tu as coché repartition dans Odin lorsque tu as flasher le PIT+la HOH2 ?chef chaudard a dit:edzamber a dit:chef chaudard a dit:Salut tous le monde.
J'ai toujours des latences. ça Reste a des moments (chronomètre: 36 sec pour ouvrir Facebook et jusqu'à avoir l'écran figé) et ça repart. J'ai des messages mémoires pleines. J'ai effacé les données inutiles via Smart manager. (1.2G quand même).
Je voudrais me lancer dans le gros formatage avant d'installer la V7.2.
Donc, Ed, si je suis ta méthode, je télécharge une rom Stock. Je dois la flasher. Après j'installe la V7.2. Par contre, tu me parles de PIt. Je l'ai vu dans ODIN.
-Je dois le faire quand?
-Faire cette méthode, c'est perdre le root?
-Perte du MD et BL?
Peux tu me guider avant que je fasse des bêtises STP.
Merci.
Hello.
* D'abord sauvegarde tout ce qu'il y a sur ta carte interne sur ton Ordinateur (dossier Download, Pictures, Music, Vidéo...) car le PIT format tout.
* Copie la EdYoblue v7.2 sur ta carte externe et retire la de ton téléphone
* Mets le fichier tar.md5 de la HOH2 XEF dans AP
* Mets le fichier PIT dans PIT et coche Repartition
* Flash
* Après le premier boot sur la HOH2 stock ne configure rien, éteint ton téléphone et remets ta carte externe
* Mets le fichier du Philz dans AP et décoche auto reboot
* A la fin du flash, lorsque PASS est écrit dans Odin, débranche le câble usb, appuye long sur POWER pour éteindre le téléphone et redémarre directement en Philz recovery (volume haut + Home)
* Dans Wipe and format fait Clean to install a New Rom
* Puis flash la EdYoblue v7.2 en choisissant Full wipe dans Aroma
Philz :
HOH2 XEF Stock (extraire le fichier tar.md5 du zip sur ton bureau Windows) :
Fichier PIT :
---Alors Ed j'ai suivie ton tuto. Seul endroit où j'ai eu un doute, c'est après le formatage avec PIT, tu m'as écris de rien configurer. Or, je n'ai pas eu l'option de configurer comme une nouvelle. ROM. Il a juste fais l'optimisation des 240 applications et a démarré normalement.
Une fois la V7.2 installé, j'ai constaté que tout le contenu de dowload, screenshot, picture.... était encore présent. Quelque chose a foiré. Mais je ne sais pas où.
---Autres chose, après le premier démarrage sur la V7.2, j'ai redémarré en recovery, flashé l'activation 30 toggles, mais j'en ai toujours que 12. Comment fait vous pour en avoir 30?
---Concernant Sygic, c'est payant? j'ai juste une période d'essai de 07 jours. (Petit plus :vieux-smiley: )
Merci.
Pb voix accélérée sur Skype résolu pour moi, c'est le ok Google permanent à désactiver:Nicocolegyneco a dit:J'ai installé viper avec le ZIP d' Ed. Le voix est toujours en accéléré !
Je n'avais pas de souci avec la v6 !
Du vous avez des idées, je suis preneur. Merci
Merci beaucoup à toi pour la solution, je n'aurais jamais trouvé, je desinstalle OK Google car je ne m'en sers pas...toseba a dit:Pb voix accélérée sur Skype résolu pour moi, c'est le ok Google permanent à désactiver:Nicocolegyneco a dit:J'ai installé viper avec le ZIP d' Ed. Le voix est toujours en accéléré !
Paramètres /mon appareil /langues et saisie/entrées voix/et désactiver ok Google, puis reboot (pour moi).
J'ai trouvé la solution ici
[emoji1] [emoji38] [emoji38]
Merci à vous d'avoir cherché aussi [emoji6]
J'ai modifié mon post, c'est surtout la détection un Google sur tous les écrans.edzamber a dit:Merci beaucoup à toi pour la solution, je n'aurais jamais trouvé, je desinstalle OK Google car je ne m'en sers pas...toseba a dit:Pb voix accélérée sur Skype résolu pour moi, c'est le ok Google permanent à désactiver:Nicocolegyneco a dit:J'ai installé viper avec le ZIP d' Ed. Le voix est toujours en accéléré !
Paramètres /mon appareil /langues et saisie/entrées voix/et désactiver ok Google, puis reboot (pour moi).
J'ai trouvé la solution ici
[emoji1] [emoji38] [emoji38]
Merci à vous d'avoir cherché aussi [emoji6]
chef chaudard a dit:Alors j'ai recommencé.
ODIN 3.10.07.
---PIT dans PIT (message anglais que je ne comprends pas)
---TAR extrait de la ROM que vous m'avez donné dans AP
---Répartition coché.
---Flash. Dans la case où il y a écrit pass j'ai vu au début 2 secondes écrit répartition.
Premier boot, j’éteins
---Redémarrage en downlaod. Philz dans AP auto reboot décoché.
Clean installe new ROM
ED YOBLUE
---Système UI avec quick launcher
---Heure au centre
---Theme stock (pas le samsung)
.....
Ça redémarre.
Je vais voir.
edzamber a dit:Le mieux dans ce cas là c'est de supprimer manuellement tous les fichiers et dossiers qui se trouvent sur la carte Interne, puis de flasher la Rom stock. La repartition avec PIT n'est pas forcément nécessaire pour nettoyer le téléphone.
chef chaudard a dit:Alors j'ai recommencé.
ED YOBLUE
---Système UI avec quick launcher
---Heure au centre
---Theme stock (pas le samsung)
.
edzamber a dit:Normalement non, tu as laissé Theme Stock sur Non dans Aroma ?
Il faut d'abord redémarrer une première fois après le flash de la Rom, puis redémarrer en recovery pour flasher le 30 Toogles...Si tu flash le 30 Toogles avant d'avoir Booter une première fois, ça ne fonctionnera pas.chef chaudard a dit:edzamber a dit:Normalement non, tu as laissé Theme Stock sur Non dans Aroma ?
Oui.
Ensuite j'éteins le tel Je redémarre en recovery, flash 30.... et redémarre. Je clique sur l'icone. Ensuite activate.. Message root où je dis autoriser. Ensuite je vais sur modifier et j'ai toujours que 12 toggles.
Mais bien sûr, le voicisyou95 a dit:Salut a tous,
Pour commencer, la ROM v7.2 comme d'habitude excellente ROM très stable, fluide icone autonomie nickel etc....., c'est que du bonheur mais il n'y a plus la rotation du lockscreen je m'en servait beaucoup dans ma voiture, aurais tu Ed un patch pour remettre la rotation stp si c'est possible bien sur
Encore bravo et merci pour le travail que vous faites :super:
Et tu n'as pas ça ?chef chaudard a dit:Excuse, pendant que t'écrivais j’éditais mon message. Regarde mon message précédent. Merci Yoan de m'aider.
Pour ma deuxième.
Flash de la rom avec son redémarrage. Je suis allé dans google play pour mettre l'arrêt des maj. Maj de samsung app et de même pour les maj. Appuie long sur power et clique redémarrage complet. Une fois rallumé, appuie long sur power et clique sur demarrage en recovery. Flsah du patch. Redemarrage. Clique sur l'appli toolbox. Ensuite clique sur activate. Ensuite clique sur modifier et la je constate que c'est toujours sur 12.
Je viens de comprendre, tu parles de Toolbox, pas de 30 Toogles...chef chaudard a dit:Et bien va comprendre. Je viens de redemmarer et c'est bon. 8/
Comprend plus rien.
Merci de votre aide.
Dernier question. Peux augmenter le nombre d'application dans la fonction du logo rond. Celle quand tu appuis dessus tu as des applis qui s'affiche en descendant?
Non tu ne peux pas en avoir plus, car 12 c'est la hauteur maximum que l'écran peut afficher lorsque Toolbox est déployé.chef chaudard a dit:Effectivement j'ai mélangé les deux. Celle des 30 fonctionne après mon dernier démarrage et pour celle des 12 dommage. Je pensais qu'on pouvait en avoir bien plus.
edzamber a dit:syou95 a dit:Salut a tous,
Pour commencer, la ROM v7.2 comme d'habitude excellente ROM très stable, fluide icone autonomie nickel etc....., c'est que du bonheur mais il n'y a plus la rotation du lockscreen je m'en servait beaucoup dans ma voiture, aurais tu Ed un patch pour remettre la rotation stp si c'est possible bien sur
Encore bravo et merci pour le travail que vous faites :super:edzamber a dit:Mais bien sûr, le voici
Hihihihihi, pas besoin, tu tapes "edyoblue" dans Google, le lien apparaît en 2ème position derrière Phonandroidcosetoujours a dit:Salut Ed, petite suggestion.
Tu devrais mettre le lien XDA de la rom sur ton premier post ou/et sur ta signature. J'aime bien suivre ce qui se passe un peu à l'international concernant la rom. Bye.
Hello,poulet1972 a dit:Bonjour Ed,
Encore milles merci à toi et yoanf pour cette magnifique rom.
V7.2 installée sans problème , tt fonctionne à merveille hormis ce matin, je ne saurais l'expliquer mais xposed installer ne fonctionne plus !
l'application me met : xposed framework version 71 ... is installed but not active. Please check the logs for details.
J'ai regardé les logs mais il n'y en a pas...
une idée pour réactiver xposed ..?
poulet1972 a dit:Merci Ed !! ça refonctionne ...
t'es le meilleur !! :amen:
Hello,c3dric a dit:Bonjour à tous,
J'ai effectué l'installation de votre rom il y a quelques temps , tout c 'est passé correctement, rien à redire, super travail, félicitations à vous deux, c'est la rom que je trouve la plus aboutie de toutes
J'ai également installé le modem et bootloader HOH2 comme recommandé sur la 1ere page :wink:
Mais j'ai un soucis que je ne rencontre pas avec d'autres roms installées précédemments.
Je vais tenter d'expliquer correctement le soucis que je rencontre, en faite, depuis que je suis sous cette rom, contrairement à la dernière rom que j'avais
installée( cyanogen rom), je manque des appels, j'ai l'impression que mon S4 ne capte plus comment avant le réseau mobile, avant avec cyanogen, quand je gsm était dans ma poche, quand j'étais dans mon garage, dans ma cave, j'avais du réseau et j'étais joignable, mais depuis l'installation de votre rom, je suis injoignable , et dès que je remonte ou que je sors le tél de ma poche, j'ai une notification ou bien un message vocal
Autre chose, que je n'avais jamais remarqué auparavant, quand on déverrouille le s4, et bien je n'ai aucune barre dans le petit triangle de réception. par contre, dès que je lance un appel téléphonique, les barres apparaissent ( sauf dans mon garage et ma cave 8/ l )
Que pourrais je tenter pour améliorer la réception? qu'est ce que cyanogen rom a de différents? merci d'avance pour vos réponses, j'aimerais pouvoir rester sur votre rom :super:
Pour infos, je suis de belgique, peut etre devoir changer de modem...
edzamber a dit:Hello,c3dric a dit:Bonjour à tous,
J'ai effectué l'installation de votre rom il y a quelques temps , tout c 'est passé correctement, rien à redire, super travail, félicitations à vous deux, c'est la rom que je trouve la plus aboutie de toutes
J'ai également installé le modem et bootloader HOH2 comme recommandé sur la 1ere page :wink:
Mais j'ai un soucis que je ne rencontre pas avec d'autres roms installées précédemments.
Je vais tenter d'expliquer correctement le soucis que je rencontre, en faite, depuis que je suis sous cette rom, contrairement à la dernière rom que j'avais
installée( cyanogen rom), je manque des appels, j'ai l'impression que mon S4 ne capte plus comment avant le réseau mobile, avant avec cyanogen, quand je gsm était dans ma poche, quand j'étais dans mon garage, dans ma cave, j'avais du réseau et j'étais joignable, mais depuis l'installation de votre rom, je suis injoignable , et dès que je remonte ou que je sors le tél de ma poche, j'ai une notification ou bien un message vocal
Autre chose, que je n'avais jamais remarqué auparavant, quand on déverrouille le s4, et bien je n'ai aucune barre dans le petit triangle de réception. par contre, dès que je lance un appel téléphonique, les barres apparaissent ( sauf dans mon garage et ma cave 8/ l )
Que pourrais je tenter pour améliorer la réception? qu'est ce que cyanogen rom a de différents? merci d'avance pour vos réponses, j'aimerais pouvoir rester sur votre rom :super:
Pour infos, je suis de belgique, peut etre devoir changer de modem...
Peux tu me dire ce qu'il y a dans l'onglet FIRMWARE avec l'application Phone Info Samsung ?
c3dric a dit:Bonjour, voici ci dessous un screenshot de ce que tu demandes, merci de prendre la peine de m'aider
Je me suis souvenu, entre temps qu'il fallait éventuellement couper la 4g auto dans les options et de laisser 3g, je l'ai fait et quand le S4 sort de veille et que je l'utilise, j'ai pas mal de barre, voir screenshot, maintenant est ce que cela pourrait etre la cause ....
Ok, tiens moi au courant.c3dric a dit:oups, je m'excuse, j étais tellement heureux qu'il n y ai pas eu d'erreur dans odin....... je fais cela de suite
Ok je n'y manquerai pasedzamber a dit:Ok, tiens moi au courant.c3dric a dit:oups, je m'excuse, j étais tellement heureux qu'il n y ai pas eu d'erreur dans odin....... je fais cela de suite
Hello,GADG3T a dit:Bonjour,
je viens d'installer a l’instant la rom, tout c'est très bien passé et je tiens a vous félicite pour le travail effectué.
Je viens de réinstaller titanium et lors du lancement il me dit que mon id android a changé et me propose soit de restaurer l'ancien id ou d'ignorer.
C'est la premiere fois que j'ai ce problème, je ne sait pas quoi faire .
Merci d'avance de votre reponse.
Salut all. :hello:edzamber a dit:@Tous,
Nouveau Mod : Flashlight Notification
Cela permet d'avoir une notification par le flash du téléphone lorsque l'on reçoit un SMS par exemple. C'est un peu gadget mais je trouve cela sympa, le flash scintille deux fois lors de la réception d'une notification.
Enjoy
edzamber a dit:@Tous,
Nouveau Mod : Flashlight Notification
Cela permet d'avoir une notification par le flash du téléphone lorsque l'on reçoit un SMS par exemple. C'est un peu gadget mais je trouve cela sympa, le flash scintille deux fois lors de la réception d'une notification.
Enjoy
Hello,GADG3T a dit:Bonjour à tous,
Après une journée d'utilisation, je viens de m'apercevoir que j'ai un soucis avec les notifications des jeux, je ne les reçois pas.
J'ai regarder plusieurs pages en arrière mais je n'ai rien trouver.
Que puis-je faire afin de retrouver mes notifications.
Merci d'avance de votre aide.
edzamber a dit:Hello,
Dans son et notification/notifications des applications tu cliques sur le jeu en question et tu le mets en notification prioritaire.
edzamber a dit:Ok, tiens moi au courant.c3dric a dit:oups, je m'excuse, j étais tellement heureux qu'il n y ai pas eu d'erreur dans odin....... je fais cela de suite
GADG3T a dit:edzamber a dit:Hello,
Dans son et notification/notifications des applications tu cliques sur le jeu en question et tu le mets en notification prioritaire.
Je viens de tester aucune notifications, ni son
Hello,GADG3T a dit:GADG3T a dit:edzamber a dit:Hello,
Je viens de tester aucune notifications, ni son
Je viens de me poser une question, lors de l'installation de titanium après le flash de la rom
Titanium me demander si je veux restaurer mon ancien id ou l'ignorer et j'ai ignorer.
Est-ce que ça peut venir de cela que je ne reçois pas les notifications des jeux ?
Est-il risqué de restaurer mon ancien id ?
Au cas les jeux sont clah of clan, duel quiz premium et avorded.
Merci
edzamber a dit:Hello,
Non cela n'a rien à voir, au contraire ça évite les bugs lors de la restauration des applications.
Regarde dans les paramètres des jeux s'il n'y a pas une option, ou bien mets les à jour si ils y a des majs disponibles.
J'ai eu la même chose, mais j'ai décidé de faire la chasse aux appli gourmandes et qui tournent en fond, je vais même voir du côté de stweaks car j'ai des lags fréquent que cela soit messagerie ou des jeux... Je surveille... Au pire à la vitesse où ça va j'attendrai la 7.3 qui sortira bientôt [emoji1] [emoji23] [emoji23]Nicocolegyneco a dit:Bonjour,
Juste un petit retour avec la V7.2
Je l'avais installé dimanche après un full wipe + format sd. Installation sans problème mais j'ai eu une consommation de batterie excessive liée au système Android. J'ai reflaché hier après un nouveau full wipe et depuis RAS, ça tourne nickel.
Merci ed et yoan.
Phil95610 a dit:Bonjour
Désolé par avance de ce petit HS même s'il touche à la gestion de la Rom...
J'ai acheté une LG Urbane et tous les matins, quand je rallume mon tel, je suis obligé d'autoriser les notifications sur la montre.
Yoanf as-tu le même pb ?
Comment autoriser définitivement les notifs ?
Bonne journée.[/quote
bonjour
il
me semble que ct lié a glanceviewmk
pour ma part j'ai réglé ce souci en le gelant avec titanium backup et apparemment tu peu aussi le désinstaller sans souci (sur S4)