F
fox64
Membre
- Inscrit
- 10 Août 2013
Cette fois, j'ai été jusqu'au flash de la rom et j'ai eu droit aussi en tout petit mais en rouge :Kernel is not seandroid enforcing.
coyote950 a dit:Salut
Je vais répéter une dernière fois lol.
Comme je dis sur mon post#500 de ce même tuto, tenter comme moi, le flash de la rom sans le boot tout simplement .
J'ai testé 2 rom custom ( poir voir si elle boot) sans flasher de boot mis à dispo . Je suis sur la base BPHJ et j'arrive à booter sur les custom en bpif et autre
Bonne journée
Édit: Si c'est le boot du tuto qui vous chagrine , on peut le retirer ! Je note " à flasher si nécessaire " , donc pas obligatoire
Bonjourcagerelafougere a dit:Bonjour, je souhaite recevoir les SMS en haut comme sur la stock et non en bulle sur un côté comme avec cette rom. Est ce possible ? Merci [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Salutjifonk57 a dit:Après l'installation dans twrp, je reboot et là
Message rouge " kernel is not seandroid enforcing"
Une idée ? 8|
Edit : retour en recovery.
Refait les mêmes manip et flash OK
Je teste. ..
jifonk57 a dit:Après l'installation dans twrp, je reboot et là
Message rouge " kernel is not seandroid enforcing"
Une idée ? 8|
Edit : retour en recovery.
Refait les mêmes manip et flash OK
Je teste. ..
Quel GSP utilisez vous avec cette rom Merci :wink:mgdes a dit:Franchement actuellement venant de la KingRom je test la phoenix je n'ai pas flashé le boot ni le modem ensuite j'ai suivi le tuto de la 1ère page et tout c'est déroulé comme prévu ,je pense que la batterie tiens mieux que sur la KingRom c'est mes premières impressions :wink:
Salut. Oui ouixacefix a dit:je suis en BPHJ sa passerai ou pas ?
Salut et merci pour le retour . Content de voir que toit ce soit bien passé ( contrairement à d'autres )poiuytrezazertyuiop a dit:merci a vous
Je viens de m'y mettre la , recovery, root, bl/cp, roms en cours d’installation et ensuite xposed et ça sera déjà pas mal
Edit : Pour ma part tout c'est dérouler sans le moindre pb du début a la fin
A tester demain c'est l'heure de dormir !
Salutssbroly a dit:salut à tous. j'ai décidé de changer de rom car ma rom stock commence à ramer. et avec supersu ou es file explorer, ça me dis que mon s7 n'est pas rooté alors que j'ai plusieurs modules xposed qui fonctionnent.. C'est louche mais bref. j'aimerai repartir à zéro. J'ai donc lu tout les commentaires avec pas mal de temps, cette rom m'a l'air pas mal du tout. mais ça fait un petit moment que je ne touche plus mon phone. donc en gros si j'ai bien compris, si je veux repartir sur une base saine, je dois installer la rom stock en 4 fichiers, installer twrp (quelle version ?) et le Kernel ? prometeus, c'est bien ça ? ensuite je me fie au tuto, mais dois-je installer le fichier boot du coup ? si j'ai bien compris, c'est celui ci qui bloque le flash ? et il faut que je flash la version 2 de la rom et faire la maj de la version 3 en OTA ? je suis désolé j'ai un petit hs, au cas où ça me prenne du temps à faire tout ça ou ça foire, j'ai un note 4 en rab, le soucis c'est qu'il démarre (jentend les sons) mais l'écran reste toujours noir.. si quelqun à une idée au passage. voilà ça fait beaucoup de question. ce serai bien sympa de m'éclairer (pas comme mon note 4 :mdr1 en attente d'une réponse, je re posterai un commentaire. Merci !
csebou a dit:Bonjour à tous,
Tout à l'heure j'ai essayé d'installer synapse mais une fois fait je me suis rendu compte que l'application ne fonctionnait pas, dommage mais tant pis...
Du coup j'installe kernel auditor et là j'ai bien toutes les stats et je peux changer les gouverneurs des cœurs (bah oui c'est juste pour booster le tel quand je joue à certains jeux et après je reviens en interactive, je faisais ca sur mon s6 edge et ca marchait très bien y compris avec des automatisations avec tasker d'aiileurs).
Mais là surprise et étonnement ! en effet les 2 derniers coeurs (big 7 et 8) sont indiqués Hors ligne et ne fonctionnent apparemment jamais...!
Je vérifie avec Tasker et impossible de modifier quoi que se soit sur ces 2 là (les autres ok)...
Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas et si cela venait du kernel (j'ai essayé de trouver des infos sur xda mais rien pour le moment...)
Pour info je suis en V 2.0.
Merci de votre retour / aide
coyote950 a dit:Hello
Sur PC tu cliques sur le mot citer dans le message à qui tu veux répondre.
Sur l'appli phonandroid ( tapatruk aussi il me semble ) tu as une petite flèche dans le post auquel tu souhaites répondre , il faut cliquer dessus
coyote950 a dit:Pourquoi un kernel ? Lorsque tu flash ton firmware tu as le kernel stock avec , ensuite tu installes twrp + root et enfin les roms customs que tu veux
coyote950 a dit:Il faut flasher la rom et ensuite le kernel voulu .
Pour OEM Unlock , tu actives et ne le desactive jamais , sinon tu seras obligé de tout refaire ( firmware officiel etc.. )
coyote950 a dit:C'est ça jusqu'au flashage kernel phoenix !?
Le kernel Prometheus tu veux dire ? Sinon oui c'est ça
coyote950 a dit:D'accord , bon flash [emoji4]
coyote950 a dit:Il ne faut pas toucher à ça. Tu n'en as pas besoin . C'est vraiment qu'en cas de gros soucis de flash sur le mobile
coyote950 a dit:Hello
Sois patient pour le reboot , ça peut prendre 10 à 15 minutes parfois
coyote950 a dit:Ok , avec plaisir
Profites bien de ta rom alors
À bientôt [emoji6]
Hello.cfabio66 a dit:Salut à tous
Je tourne sous la v3 depuis quelques jours et elle va plutôt bien sauf que j'ai un beug avec la capteur de proximité. Il reste active en permanence. Même l'orque je suis sur l'accueil du launcher si je passe la main devant le capteur mon écran s'éteint. Quelqu'un a ce problème aussi ? Merci
jifonk57 a dit:Pas ce problème chez moi