Salut à tous, pour ma part je suis un petit "bleu" sur Android... je sors de 8ans d'Iphone
J'ai commencé avec le P9 et la j'ai le S7E avec cette rom Phoenix v3 qui marche du tonnerre depuis hier !
Niveau autonomie je ne trouve pas trop de différence avec la rom stock (pour l'instant même si je l'ai testé intensément depuis hier).
Apres je la trouve plus fluide que la stock.
Par contre, j'ai 2 ou 3 petites questions un peu en vrac :
Comment on configure le screen recorder de cette rom phoenix (la qualité etc) ... ? Je ne trouve pas.
Ensuite j'ai coché a l'install de la rom (meilleure reception 3G je crois, flash plus puissant etc ) mais comment savoir si c'est actif ??
C'est une option a activer ou c'est automatiquement appliqué via un patch par exemple.
C'est quoi les sound mod dont tu parles thelolo13008 ??
Autre question, je n'ai pas ce probleme avec cette rom mais avec d'autres oui... qd je flashe une rom, j'ai toujours au demarrage "installation de programmes" d'Orange (des jeux notamment) alors que j'ai bien tout effacer, full wipe etc.... Comment ca peut se lancer et sa sort d'ou??
A quoi sert de sauvegarder le IMEI du tel ?? car avec l'appli que j'ai telechargé sur ce forum, ca ne fonctionne pas..
En installant la rom, j'ai rooté mon tel, du coup si je revend le tel, le prochain ne pourra plu utiliser Knox??? c'est definitivement HS ?
Et enfin, je voulais prendre le N7 mais bon on connais les histoires qu'il y a eu, du coup je me dis, il y aurait pas moyen de recuperer le Air command et surtout de le faire fonctionner sur cette rom?
Merci d'avance pour votre aide.