[ROM CUSTOM][6.0.1][G935F][XXU1BPIF][05/10]PhoeniX ROM V3.0 [Customizable| Unique| Fast]

• Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
S

sim2000

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Oui je vois.
Tu parles du lien vers Magisk? Je viens juste de tester, et ça ne fonctionne toujours pas. Ni pokemon, ni Snap de cette facon.
J'ai toujours le droit à un écran bleu sur Safetynet.

Décidément les appli qui bloquent les téléphones modifiés, ça commence à être lourd...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Magisk était pour Pokémon Go. Mais pour Snapchat, avec ma solution aucun problème.

S

sim2000

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Bon, je vais retenter une installation propre parce que là, à force de tester plusieurs chose, il reste des fichiers à droite à gauche et ça doit pas faire bon ménage lol.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
En effet, cela peut provoquer des soucis.

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
poiuytrezazertyuiop a dit:
yoanf26 a dit:
Personnellement, je l'ai installé, et, je le conseille. Cela permet de corriger certains bugs.

Bonsoir,
J'ai tester de passer en 1.45 ... j'ai eu la batterie qui a fondue genre + de 10% par heure et pas mal de fois le téléphone chaud...
Je suis repasser en 1.4 et les deux souci on disparues... Sans rien changer d'autre...

Sinon retour général sur la rom apres une petite semaine d'utilisation.
Tout fonctionne parfaitement pour ma part, pas un seule FC , pas un seul plantage ...
Aucun lag a déplorer, très fluide et fonctionnel.
Le rom control de phénix est tres bien fait.
La seule fonction pouvant manquer est de recevoir les mms en wifi en forcant le data lorqu'il est eteint... mais c'est un détail...

Sinon une rom fonctionnel , simple comme on pourrait demander.
Je n'ai absolument rien a redire dessus.

Sérieusement ???? Je tiens toujours aussi bien et mon téléphone n'est pas chaud. Vous avez de sérieux problème avec vos téléphones les gars.
Aujourd'hui, j'ai eu une utilisation intensive de mon téléphone. J'ai débranché mon téléphone à 7h ce matin. Je viens juste de le brancher avec 5% de batterie. Mais dans la journée, 5h d'écran allumé avec du Tapatalk, Accès à distance avec le protocole VNC, du web, PowerAmp de 7h30 à midi et de 13h30 à 17h30 et en Bluetooth, du jeux (Clash Of Clan et Candy Crush) 3h d'appel, une trentaine de SMS/MMS, une dizaine de mail, Facebook, Appy Geek....

Je pense qu'il va falloir revoir vos installations car ce n'est pas normal.[/quote]

En ce qui concerne l'installation j'ai fais au plus simple...
Téléphone neuf , 5 mins d'utilisation, flash modem ... roms.. les wipe adequat et c'est tt...
Pour une fois pas de passage par 50000 roms...
Donc bizare...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Salut.

En effet, bizarre car déjà je suis passé de la v2 à la v3 juste avec un Wipe cache et dalvik. Et en plus, j'ai mis à jour le Kernel après et aucun malaise.

P

pike31

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
J'ai remarqué que les notifications sur l'ecran Always On ne s'affiche pas.. ni en cas d'appels manqués, ni sms , ni whatsapp.
Je viens de tester sur une rom stock et pareil.......

Pourtant je suis persuadé d'avoir vu les icones sur l'ecran Always On au tout debut que j'ai eu mon tel...
ca vous le fait aussi?

ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Salut, sauf erreur, sur l'écran always on n'apparaissent que les icones des appli stocks, donc si tu les as changé, elles n’apparaissent pas.

P

pike31

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Tu es sur ? car whatsapp ce n'est pas une appli stock...
Je viens de faire un test , appel manqué ca fonctionne.
Mais pas sms (je passe et je suis toujours passé par textra... donc bizarre).

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Bonjour à tous always On Display à été mis à jour hier il est possible qu'il y ai eu un bug, concernant les notifications whatsapp telechargement Facebook etc cela ne fonctionne que sur l'always on Display du note 7 et sur les Roms note 7 portée sur le s7 edge m, ce matin encore j'étais sur la rom note 7 sur mon s7 et toutes les notifications apparaissent :)

ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
pike31 a dit:
Tu es sur ? car whatsapp ce n'est pas une appli stock...
Je viens de faire un test , appel manqué ca fonctionne.
Mais pas sms (je passe et je suis toujours passé par textra... donc bizarre).

Ah alors au temps pour moi ! Il semble que le pb ne vienne pas de là en effet :oops:

P

pike31

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
thelolo13008 a dit:
Bonjour à tous always On Display à été mis à jour hier il est possible qu'il y ai eu un bug, concernant les notifications whatsapp telechargement Facebook etc cela ne fonctionne que sur l'always on Display du note 7 et sur les Roms note 7 portée sur le s7 edge m, ce matin encore j'étais sur la rom note 7 sur mon s7 et toutes les notifications apparaissent :)

Haaa exact thelolo13008 ! Je suis passé très vite sur une rom note 7 portée et c'est surement la que j'ai vu que ca fonctionnait !

Merci a tout les 2 ;)

A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il est possible de changer la couleur de la barre blanche de l'écran latérale, car avec certains fonds d'écran ce n'est pas toujours très visible.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journées à vous.

M

MaximeGEEKFRHD

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Salut tout le monde! :wink:
J'ai installé cette rom après plusieurs galères, j'ai du reflash au moins 10 fois ahah

Bon alors je trouve que cette rom est très très fluide, l'autonomie n'a rien a voir (pour ma part) comparé a celle d'origine
Ensuite, j'ai découvert un petit bug, c'est que quand on active les fenêtres contextuelles, et que l'on reçoit un SMS, on clique sur répondre, on écrit le message et là... Quand on appuie sur "Envoi" la fenêtre disparaît, comme si tout c'était bien passé sauf que le message n'est même pas dans la conversation ^^

Je n'ai pas détecté d'autres bugs, je suis toujours en train de la tester ;) je vous tiens au courant si y'a du nouveau :razz:

C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Salut Maxime, j'ai le même bug que toi pour le sms du coup j'utilise textra [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

C

coyote80

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
bonsoir est ce qu'il va y avoir une v4 bientôt . merci car je dois réinstaller tout.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Le dev n'est pas français. Et il travaille dans l'armée. Donc oui, il fera une v4, mais quand, dur à dire.

M

MaximeGEEKFRHD

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
J'ai un petit soucis par contre ^^'
Quand je flash la rom (après avoir flashé le BL et le CP) mon S7 Edge bootloop sur la phase 1 du boot (Samsung Galaxy S7 Edge avec marqué android, et Kernel is not seAndroid je sais pas quoi) ^^ du coup j'ai reflashé le BL d'une rom officielle et la rom démarre mais bon voilà quoi...

M

Membre supprimé 438334

Salut à tous !

Vu les soucis rencontrés lors du flash du boot du tuto , j'ai ajouté un avertissement au 1er post ( Boot et Modem )

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Merci @coyote.

M

Membre supprimé 438334

Salut @yo et avec plaisir [emoji6]

M

MaximeGEEKFRHD

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
En effet, j'étais en BPHJ, j'avais des problèmes ^^

Mais ce que je trouve bizzarre, c'est que ma rom démarre sans aucun soucis, mais au démarrage je n'ai plus ce "Kernel is not SEANDROID" comme si j'avais le kernel d'origine ^^' c'est normal?

T

titruk

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Pour ma part juste un bug avec point d'accès mobile qui ne fonctionne pas

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Bonsoir a tous,
Quelqu'un a t'il utilisé gravity box sur cette rom ?
Savoir si cela fonctionne ou plante :)

barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
poiuytrezazertyuiop a dit:
Bonsoir a tous,
Quelqu'un a t'il utilisé gravity box sur cette rom ?
Savoir si cela fonctionne ou plante :)
bonjour
chez moi aucun soucis
mais je vais tester la KING ROM V14

A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour à tous,
Voila un bon moment que je m'intéresse à ce sujet the-sound-mod-thread-by-zubi182-t146553.html , mais j'avoue m'y perdre pas mal et malgré Google traduction, et bien je ne comprends as grand chose dans la méthode d'installation..
Ma première question serait est ce déjà utile , ou indispensable?
En second, et si c'est vraiment intéressant sur le s7 edge avec la présente rom v3, et bien un lien vers la bonne version de xposed et des autres fichiers à flasher me dépannerai bien.
Merci à vous pour votre patience et aide.
Bon week end à tous et merci.

M

Membre supprimé 438334

Salut

Si tu lis les retours sur le sujet , tu verras que c'est indispensable :hehe: Plus serieusement , c'est un MOD qui vaut le coup d'étre installé !

Rien de particulier à faire , juste flasher le zip du MOD voulu . si tu as un modéle suivant ( 930F - 930FD - 935F - 935FD ) , je te conseil la V14 du Dual Speaker ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Aprés rien ne t'empéche de tester les autres versions :wink:

A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour coyote950 et merci pour cette prompt réponse instructive.
Merci aussi pour le lien, car j'ai l'impression que je me mélangeais pas mal les pinceaux lol... je viens de télécharger le lien "old" et procèderai sous peu à son flash.
Merci encore et bon samedi à toi.

M

Membre supprimé 438334

Avec plaisir

Merci à toi et bon samedi également [emoji6]

Édit : Prend bien la v14 dans le dossier old de méga [emoji4]

A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
re bonjour
Merci coyote950 et ok pour la V14 :)
Bonne journée.

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Bonsoir,
Pour ma part j'utilise également la V14 de ce mod et franchement le son est pas mal, pas bcp plus fort mais avec le coté stéréo ça a un petit rendu qui donne :)

A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour à tous,
Petit HS, et bien avec le changement d'heure, ca fait déjà 3 heures que je suis debout lol la montre s'est habituée, moi moins ... néanmoins je vous souhaite à tous un bon dimanche.
Bon j'ai installé la V14 comme conseillé 2 posts plus haut et je dois dire que c'est top du moins pour moi, de plus j'ai fais une réinstalle complète avec suppression de ce qui ne me sert pas avec titanium backup: cette rom tourne du tonnerre.
Merci encore pour le conseil, et le lien.
Bonne journée à vous tous

M

Membre supprimé 438334

Salut

Merci du retour [emoji4]

Bon dimanche à tous !

Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Bon dimanche à tt le monde, et bonne fête d'halloween !

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
hello! jai testé la v14 aussi, mais même si je trouve que ça fait un bon rendu, j'ai peur que ca crache trop de son en haut et que le haut parleur lache.. il m'a souvent laché sur mes anciens phones..

C

cs57820

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Bonjour,
Pour installer cette v14, il suffit de la flasher par le recovery? Pas d'autre manip?
Une fois installée, comment l'ouvrir?
Merci à vous

M

Membre supprimé 438334

Bonjour

Je vais répondre pour la dernière fois ici , sur ce sujet nous sommes hs , il y a le sujet dédié pour converser . Merci de votre compréhension les gars ;)

Il y a juste à flasher le zip et voilà, rien d'autre à faire.

Bonne journée à tous

C

cs57820

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Merci, désolé, ferai plus , pas taper, pas taper :amen:

K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
:vieux-smiley:
Quelqu'un aurai une solution simple pour que je puisse me connecter à Snapchat avec cette rom ?
Merci d'avance :super:

M

Membre supprimé 438334

Bonsoir

Vois ce tuto

K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
M

Membre supprimé 438334

Bonsoir

Avec plaisir

Merci du retour et bonne soirée également [emoji6]

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai ce s7 edge depuis quasiment 2 semaines et la galère pour installer des roms customs ! je n'arrive pas à installer cette rom, je reste bloquer au démarrage avec en gros sur l'écran samsung galaxy s7 edge et en haut kernel is not seandroid enforcing et en bas powered by android ! plusieurs fois que j'essaie et impossible, je suis sur le dernier firmware bpje xef et j'ai essayer en flashant le bootloader et modem du tuto ainsi que sans les flasher et en étant rooter avant et sans etre rooté ! je précise que je fais un format data au flash du recovery dans twrp pour ne pas qu'il y ait d'erreur de montage de partition ! franchement de plus en plus galère chez samsung pour la modification système ! j'avais le note 4 puis le s6 edge plus avant ce s7 edge et de plus en plus compliqué ! si quelqu'un à la solution je vous remercie d'avance !! :D

M

Membre supprimé 438334

Salut dorian et bienvenu dans cette section ;)

A la fin du flash , ne reboot pas directement , mais repars sur le twrp et reboot de là-bas .

Tu peux aussi tenter de flasher le superStock kernel 1.5 pour voir si ca regle ton soucis ( dans la section Themes , Mods , personnalisation )

Tiens nous au jus ;)

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Hello ! super merci beaucoup à toi!
Nickel je retente la première solution et la deuxième si jamais ça ne fonctionne pas, je te retiens au courant ici merci encore :D

M

Membre supprimé 438334

Avec plaisir

A+

Edit : Si ca boot , sois patients , le temps du demarrage peut étre long ( 15 minutes pour moi )

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Oui j'ai l'habitude d'être patient pour ce genre de chose ! merci !! :D

edit: il y a du nouveau, je viens de finir le flash de la rom et j'ai fais reboot dans le recovery et non pas directement après l'aroma et je suis sur le logo de la rom j'ai donc passé le logo de démarrage ça à l'air bien parti je te remercie encore, vraiment compliqué ce mobile alors que j'en ai fais des flashs ! :D merci

edit: nickel tout fonctionne bien :D merci!

M

Membre supprimé 438334

Re ;)

Super , merci du retour et avec plaisir !

Profites en bien et à bientôt

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Merci à toi !
Dommage qu'il faut payer pour débloquer pas mal d'options ! :D

M

Membre supprimé 438334

Oui ! Plusieurs dev ont leur apk maintenant , ca leur fait un pécule , une sorte de donation pour leur taf . Mais les prix varient selon les devs [emoji53]

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Oui mais le soucis c'est que je change régulièrement de roms alors ça m'embête de payer leur application si je reste 3 jours sur la rom ! sinon cette rom est pas mal reste à voir l'autonomie et surtout laquelle est la meilleure niveau autonomie :D

M

Membre supprimé 247560

Fonctionne parfaitement avec le vr merci les dev ;)

Drain

Drain

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Bonjour.

Je viens de remarquer un bug sur cette Rom.

Dans la calculatrice il y a que des " + ".

Pas de " - " ni de " x " .

Tout en haut a droite il y as aussi un bug graphique.

Un screen sera plus parlant :)

M

Membre supprimé 438334

Salut

Merci pour le retour .

J'avais installé cette rom il y a quelque temps et je n'ai pas remarqué ce bug chez moi !

Si quelqu'un d'autre peut vérifier s'il vous plaît , je ne suis pas sur cette rom , merci

Bonne journée !

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Bonjour,
Je n'ai pas de souci de ce coté, calculatrice normale

M

Membre supprimé 438334

Salut

Merci pour ton retour rapide ;)

@Drain , essaies de reflasher la rom pour voir .
Tu peux tenter un wipe cache + dalvick cache depuis twrp avant , on ne sais jamais !

Drain

Drain

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
ok je vais tester ça pour voir :)

Vu que j'ai pas mal modifié le skin pareil mon bug viens de la.

je vous tiens au courant :D

M

Membre supprimé 438334

Ok .

A bientôt

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Salut a tous ! Testée pendant 2 jours ,aucun bug visible , marche tres bien

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
patcino a dit:
Salut a tous ! Testée pendant 2 jours ,aucun bug visible , marche tres bien
Moi ca fait 3 mois que je l'ai , pareil aucun bug je n'en teste d'ailleurs plu :super: :super: :super: :super:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
J'attends avec impatience le nougat!!! :wink:

M

Membre supprimé 438334

Salut à vous !

Merci pour les retours ;)

Hello mgdes :)

Bill26

Bill26

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Salut à tous,
Apres une semaine de test aucun bug à declarer, ça tourne comme une horloge, juste dommage qu'il faille mettre le fichier mp3 dans le dossier "alarms" si on veut un mp3 en reveil. :D

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
coyote950 a dit:
Salut à vous !

Bonjour Coyote C'est quoi ce message à chaque fois que j'ouvre le forum depuis aujourd'hui avec Chrome ??? :?
1zgetg0.jpg

M

Membre supprimé 438334

mgdes a dit:
coyote950 a dit:
Salut à vous !

Bonjour Coyote C'est quoi ce message à chaque fois que j'ouvre le forum depuis aujourd'hui avec Chrome ??? :?
1zgetg0.jpg
Kikou :)

J'en ai fais part au staff ce matin . Nous ne somme pas les seuls à avoir ce soucis sur chrome . Jai passé outre cet avertissement ou alors il faut changer de navigateur pc :/

On attend de voir ce qui se passe réellement ;)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
OK Coyote je fais comme toi je passe outre Merci pour la réponse :wink: et sorry pour le HS

M

Membre supprimé 438334

Pas de soucis l'ami ;)

A bientôt !

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Bonsoir,
Petit HS pour ma part pour vous dire que mon chargeur rapide à été a la limite de prendre feu ajd...
Chargeur Samsung acheté chez Samsung ...
ça a commencé par une odeur de chaud, puis commencé a fondre et je l'ai débranché , je pense, juste avant qu'il prenne feu ...
Faites attention a vous ...

M

Membre supprimé 438334

Bonsoir

Aïe ! Encore heureux que tu las vu à temps :/

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
coyote950 a dit:
mgdes a dit:
coyote950 a dit:
Salut à vous !

1zgetg0.jpg
Kikou :)

J'en ai fais part au staff ce matin . Nous ne somme pas les seuls à avoir ce soucis sur chrome . Jai passé outre cet avertissement ou alors il faut changer de navigateur pc :/

On attend de voir ce qui se passe réellement ;)
l'Affaire est apparemment résolu :super:

M

Membre supprimé 438334

Salut

Effectivement , merci pour l'info l'ami ;)

babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Salut a tous dites moi cette rom est elle vraiment bien et est ce qu'elle est régulièrement mis a jour et si possible par OTA et encore une petitie chose comment avoir snapchat fonctionnel dessus ?
Ps: et si il y'en a qui on réussi a faire marché pokemon go dessu aussi merci de dire comment avez vous fait :)
Merci :D

C

Ch@rly

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Bonjour,
Je suis en train de l'installer.
Quel mode de camera préconisez-vous ? Note 7 ou S7 ?
Merci d'avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Personnellement, je suis resté sur celui du S7. Mais certains retours ont remonté des bug avec celui du Note 7.

N

NEVER-AGAIN

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Bonjour à tous,

j'ai un gros problème en installant cette rom :
"impossible de redémarrer votre appareil. La vérification de l'intégrité a échoué. Vous devez réinitialiser les paramètres par défaut de votre appareil. Cette opération effacera toutes les données."

Mon téléphone ne démarre plus et je ne sais pas comment réinitialiser... Je pense que ma sauvegarde n'a pas fonctionné puisque le bouton "réinitialiser" sous le message d'erreur est grisé.

Qui pourrait m'aider à retrouver mon téléphone ????? Je suis en galère là...

M

Membre supprimé 438334

Salut

Tu es coincé dans aroma ou twrp alors ?

Appuies sur vol bas + home + power jusqu'à extinction de l'écran et dés qu'il est eteint , laches vol bas et appuies immediatement sur vol haut ( sans lacher home et power ) jusqu'au twrp .

Du twrp , si tu as une sauvegarde , fais un full wipe et restaure là

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
NEVER-AGAIN a dit:
Bonjour à tous,

j'ai un gros problème en installant cette rom :
"impossible de redémarrer votre appareil. La vérification de l'intégrité a échoué. Vous devez réinitialiser les paramètres par défaut de votre appareil. Cette opération effacera toutes les données."

Mon téléphone ne démarre plus et je ne sais pas comment réinitialiser... Je pense que ma sauvegarde n'a pas fonctionné puisque le bouton "réinitialiser" sous le message d'erreur est grisé.

Qui pourrait m'aider à retrouver mon téléphone ????? Je suis en galère là...
Tu ne peux pas redémarrer en recovery pour justement restaurer ta backup :wink:

N

NEVER-AGAIN

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
J'y suis arrivé. Merci à vous...

M

Membre supprimé 438334

Bonjour

Super ;)

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Bonjpur ! Pour mettre a jour le kernel , je reflash supersu après. mais flasher vous autre chose car j'ai deux applis qui ne fonctionne plus . Merci

M

Membre supprimé 438334

Salut

Normalement tu as juste à flasher le root !
Quelles sont les applis qui ne fonctionnent plus ?

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Bonjour
Perso quand je mets le kernel à jour ,je reflash que le kernel point bar!! :wink:

M

Membre supprimé 438334

Salut l'ami ;)

Il arrive qu'avec certain kernel , il faille reflasher le root . Comme sur le SuperStock kernel par exemple .
Mais souvent on a pas besoin de re-rooter effectivement :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Je n'ai jamais eu besoin de reflasher le root avec le kernel superstock pour ma part. Le root est toujours opérationnel.

M

Membre supprimé 438334

Salut @yo

Ok , merci pour l'info alors ;)

Je l'avais flashé est mon root n'était plus ok , donc reflash de SuperSu pour moi

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Quand je veux mettre a jour le superstock sur cette rom , le root est fonctionnel mais mycanal ne lis plus rien . Obliger de reflasher la rom en nowipe

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
patcino a dit:
Quand je veux mettre a jour le superstock sur cette rom , le root est fonctionnel mais mycanal ne lis plus rien . Obliger de reflasher la rom en nowipe

Si je mets supersu a jour idem

M

Membre supprimé 438334

Donc ce n'est pas le root alors qui ne va pas !? Ça vient de tes applis non?

A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
bonjour cette version 3 a l'air sympa... je voudrais avoir une precision sur le bootloader et le modem, je suis sur la version BPJG es ce que je doit flasher ceux indiqué? merci a tous

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
coyote950 a dit:

Je sais pas. Le fait que je sois en bphj pause peut etre problème. Supersu plante : kernel enforcing

A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
patcino a dit:

bonjour moi pareil avec d'autre ROM si quelqun'un a la solution ....je prend , moi je pense que ca viens de la detection du root du coup je pense que mycanal va pas fonctionnersur les rom root a moins de masqué le root et la j'ai tenté des truc et ca marche pas ...

A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
patcino a dit:
coyote950 a dit:

Je sais pas. Le fait que je sois en bphj pause peut etre problème. Supersu plante : kernel enforcing

je pense pas pour le bphj...j'ai mis a jour en bpjg et c'est toujours pareil

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
ademuch a dit:
patcino a dit:

bonjour moi pareil avec d'autre ROM si quelqun'un a la solution ....je prend , moi je pense que ca viens de la detection du root du coup je pense que mycanal va pas fonctionnersur les rom root a moins de masqué le root et la j'ai tenté des truc et ca marche pas ...
Mais la ca marche sans mettre a jour le kernel et supersu. Pas toi ?

A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
J'ai pas essayer... Direct quand je flash les rom avec kernel intégré et dans rien mettre a jour j'ai mycanal qui plante... Comment arrive tu a ne pourra faire bugger l appli? Changer de kernel?

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
La phoenix en full wipe et mycanal fonctionne , au pire une deuxieme fois en no wipe. Perso je reste sur le kernel superstock

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Je suis en train de penser. MyCanal contrôle le root, et avec le Root, MyCanal ne fonctionne pas.

L'application fonctionne après l'installation car le Root est intégré à la rom, mais une mise à jour de Kernel réactualise le root et MyCanal bloque.

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Merci pour l'explication @yo.donc soit je mets a jour le kernel et adieu l'application soit je laisse tel quel ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Grosso modo, c'est ça.

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Merci

C

Ch@rly

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Bonjour,

Pour info, venant d'une ROM Orange juste rootée, j'ai juste flashé la rom après un full Wipe et pas de problème.

Par contre question, je n'ai pas retrouvé où modifier les sms que l'on envoie quand on rejette un appel.
Je me rappelle que j'avais déjà eu du mal à le trouver initialement.
Merci d'avance pour votre aide ;)

Haut Bas