Re: Re : [ROM CUSTOM AICP JFLTEXX ] [ANDROID LOLLIPOP 5.0]
Pascal3005 a dit:
azertym a dit:
Bon promis demain je test la dernière rom, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours...
Par contre driiik, je te comprends pas bien..., tu as un problème avec ton réveil OK, tu as essayé l'appli que l'on t'a essayé, ok. Mais as tu remarqué qu'il y avait plein de réveil alternative sur le play store et de plus gratuit comme alarme xtrem par exemple.
Au fait merci pour l'information dls !
On tourne tous avec la même ROM, il me semble, non. Comment çà se fait que certains ont des soucis soit d'horloge, d'alarme, d'activation SIM, de Wifi, etc...
... et pas les autres !!!
Bizarre çà ou alors j'ai rien vu passé, moi !!! :vieux-smiley:
Ça peut être plein de choses divers et variés, je peut te citer plein de raison :
-Un hardware légèrement différent (carte sd externe peut être pas forcément compatible, ou peut être un composant dans le téléphone qui a changé au niveau de la programmation).
-Des résidus de kernel ou autres anciennes install qui foire la rom.
Bref la liste peut être longue.
Par contre j'ai constaté quelques choses... Quand je démarre mon téléphone au niveau du bootscreen (au moment où il est écrit Samsung galaxy s IV gt i 9505), j'ai tout en haut en haut de l'écran 2 lignes de textes une rouge et une jaune. Quand je rentre dans le recovery, une 3 ème lignes apparaît en bleu le disant que je rentre dans le recovery. Les 2 autres je sais plus trop ce que ca dit.
Ces 2 messages je les ai eu a partir du moment où j'ai flashé et rooté mon tel pour la première fois. Après j'ai toujours eu ces messages.
Est ce que vous aussi vous avez ça ?
Si c'est pas le cas je le penche sur cette option la qui fait que je n'arrive pas a installer cette rom.
Pour info la ligne rouge dit :
"kernel is not seandroid enforcing"
Y'a plein d'infos sur les forums.
Dites moi si vous avez le même message pour ceux chez qui la rom ne fonctionne pas correctement.