A
Anonymous
Re: [ROM CUSTOM AICP JFLTEXX ] [ANDROID LOLLIPOP 5.0]
Ah ouais, pas mal.
Ah ouais, pas mal.
Et oui, je bosse, même le week-end...dls7882 a dit:Hello Tonton Ed, déjà debout. ?
Merci.
Pour les mises à jour en OTA, c'est dans quel menu ?? Je trouve pas.Slimlolo a dit:Dl refait. Tout fonctionne, de mieux en mieux. Maintenant maj en OTA possible
Pascal3005 a dit:Pour les mises à jour en OTA, c'est dans quel menu ?? Je trouve pas.Slimlolo a dit:Dl refait. Tout fonctionne, de mieux en mieux. Maintenant maj en OTA possible
Slimlolo a dit:J'arrive pas a la faire en OTA
Haze39 a dit:salut maintenant quelques jours pour cette rom et elle me plait beaucoups mais....
merci edzamber pour l'astuce mais toujours le même problème avec titanium pourtant rooté ?
par contre je rencontre un soucis avec le bluetooth association ok mais aucune connection avec autoradio et oreillette donc privé de musique
sinon elle tourne très bien c'est sur pour moi aussi les réglage pour le sons me manque un peut et aussi quand on reste appuyer sur le boutons pour kill les tâche et vider la mémoire mise à part cela j'aime bien et le suivi et quand très sympas en fait je suis pas trop cm et celle si j'aime bien
mais dites moi pour ceux qui ont essayés de streammer en bluetooth via autoradio ou oreillette ou autres si cela fonctionne pour vous
merciiiiii car je l'en sert beaucoup surtout dans la voiture
mikidarko a dit:Bon ba et maintenant j'ai beau essayé de réinstaller comme la première fois il y a plus rien qui fonctionne en terme de réseau ..... !!
AHHHH...!
Help please .