Je viens de tester le passage de la CarHDRom V.17.4 - 5.1.1 à la CarHDRom V.19.1(et la V.19) - 6.0.1 avec &
1. Copiez la CarHDRom sur votre téléphone
2. Démarrez le téléphone en Odin Mode (téléphone éteint maintenir vol.Bas + Home + Power puis à l’écran bleu Warning faire vol.Haut) puis connectez le téléphone à l’ordi
3. Flashez le
dans la case AP avec Odin (décocher Auto Reboot)
4. Redémarrez le téléphone en maintenant vol.Bas + Home + Power jusqu’à l’écran bleu Warning
5. Flashez TWRP Recovery 3.0 (arter97-recovery-g920fi-12.0-twrp_3.0.0-0.tar.md5) dans la case AP avec Odin (décocher Auto reboot)
6. Encore une fois redémarrez le téléphone en maintenant Vol.Bas + Home + Power jusqu’à l’écran bleu Warning
7. Flashez SpaceX-MM-RC2.1 (SpaceX-Kernel_MM_RC2.1_G920F.tar.md5) dans la case AP avec Odin (décocher Auto reboot)
8. Redémarrez une dernière fois le téléphone en maintenant Vol.Bas + Home + Power jusqu’à ce que l’écran devienne noir puis maintenez Vol.Haut + Home + Power pour accéder au Recovery Mode (une fois dans le Recovery Mode le téléphone peut être déconnecté du PC)
9. Allez sur "Wipe" et glissez votre doigt sur "Swipe to factory reset" puis back pour retourner au menu principal
10. Allez sur "Install" cherchez le fichier de la Rom et glissez votre doigt sur "Swipe to confirm flash"
11. Ne sélectionnez pas de Kernel dans Aroma et continuez l’installation.
12. Une fois l’installation fini, redémarrez votre téléphone et allez faire autre chose car le premier démarrage va durer de très très très longues minutes.
(Le temps de démarrage de la rom v19.1 après la première installation est extrêmement plus long comparé à la v19 avec la même méthode (différence odexed, deodexed?). Perso j'ai commencé avec la v19 puis fullwipe et installation de la v19.1 (gain de temps fou chez moi))
Pour retourner à la 5.1.1 j'ai laissé TWRP Recovery 3.0 et seulement remplacé le BL et le Modem.
(J'avais anticipé en gardant la v17.4 au cas où la v19.1 ne passerait pas)