Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] CarHDRom V.21.1 MM - Galaxy S6 SM-G920F
Bonsoir à tout le monde,
lridet a dit:
Scumpi a dit:
Hello
Je ne crois pas...seulement via ODIN
Bonjour Scumpi,
Et on les met tous les deux en AP sans redémarrer le téléphone... c'est çà ?
Tu as essayé ça?
Tu peux flasher les .tar avec Odin ou les .zip avec TWRP. Sinon tu trouveras le modem et le BL quand tu vas flasher la rom.
cris92 a dit:
bonjour a tous je je suis avec la card home 20.1 qui fonctionne bien je voudrais flasher la 21.1 je suis avec le kernel space xMMRC2.1 .pour flasher je fais wipe data wipe cache et je flashe ou je refais tout depuis le début merci de votre reponse .et bon lundi de paques a tous .
Vu qu'on part sur un nouveau firmware avec la v21 il vaut mieux faire un FullWipe, puis si je me trompe pas le floating message ne fonctionne qu’après l'avoir réinstaller sainement sur l'ancienne CarHDRom. Certaines appli risquent de ne pas fonctionner correctement sans fullwipe.
Drakon a dit:
Bonjour tout le monde,
install faite de la v21.1 et elle tourne parfaitement.
Seul problème que je rencontre c'est avec le Samsung Gear, impossible d'ajouter des cadrans pour ma Gear S2 ou des applis.
Dans Samsung Gear le lien vers Samsung Gear Apps ne fonctionne pas idem dans les cadrans.
Avez vous également rencontré ce problème ?
Pour info sur la ROM Sixperience tout fonctionne.
Merci d'avance pour vos orientations vers la solution.
Ça vient peut être de l'installation de la rom, tu as bien fait le fullwipe avant? (j'ai vu ce souci passer sur le forum xda (je crois) de la carhd et ça venait de l'installation, le souci avait été réglé après une FW et une réinstallation clean)
lucho70 a dit:
Bonjour !
Je sollicite votre aide parce que j'ai un problème de haut parleur pendant un appel mon interlocuteur ne m'entends pas. je suis sur un modem et bl base pca, je crois avoir début d'explication, je pense enfaite que sa vient de mon réseau qui est en lte et je pense si j'arrive à repasser un 4g mon problème serait résolut.
Merci d'avance pour vos réponses ou sur d'autres pistes que la mienne ?petite information je sur la version v.21.1
Le souci vient peut être de l'appli phone, si tu as installé le theme inversed ça peut venir de là, je sais qu'il y a eu des mises à jour et le souci est peut être réglé maintenant.
Sinon réinstalle la rom sans wipe, et si le souci persiste regarde dans l'ota - Apps inverted, les zip phone ça réglera peut être ton problème.
J'ai pas de souci particulier pour ma part.
Installation faite de la CarHDRom v21.1 aujourd'hui, je suis à la traîne en ce moment :mdr3:
RAS, avec le Kernel HK tout marche nickel, après une journée la batterie tient bien et le tel est plus réactif.
J'avais 2 soucis sur la v20, des microlag de clavier qui était revenu, j’écrivais et le texte apparaissait à l’écran après un temps. Et un autre souci bizarre mais pas handicapant, je ne pouvais pas déverrouiller l’écran quand le tel était à l'horizontal, il s’éteignait (l’écran, pas le tel ^^) je devais déverrouiller à la verticale.
Ben tout est reglé maintenant avec la v21.1 :frime1: