Bonsoir à tous,
Le Fix SMS\MMS est sorti et il fonctionne bien pour moi.
jenfi a dit:
jenfi a dit:
Salut à tous!!
J'ai quelques questions par rapport à l'installation de cette ROMcustom...
Je ne saisis pas tout au niveau de son installation...
Je suis en rom stock 6.0.1 et mon S6 n'est pas rooté, et ne possède pas de recovery custom et autre TWRP.
Quelle est l'ordre des actions à réaliser pour pouvoir installer cette ROM ?
1 - bootloader + TWRP via Odin
2 - kernel unibase pour le root
3 - install de la rom via twrp
Est-ce que je suis bon ?
Est-ce qu'il y a des action que je n'ai pas besoin de faire ? (je ne suis pas sur de devoir installer le kernel unibase par exemple)
merci pour votre aide.
@+
Salut!
Personne pour m'aider ?!
merci!!!
Vu que tu viens de la 6.0.1 tu peux directement flasher TWRP via Odin, puis tu flashes le Kernel proposé dans la CarHDRom (quand tu l'installes la rom, Aroma te proposera plusieurs options). Testé plusieurs fois, tu devrais pas avoir de souci.
Je te mets un lien vers le Recovery que j'utilise avec la CarHD (twrp 3.0.2-0.tar.md5 pour flasher avec odin):
Pour g920f:
Pour g925f:
Tu trouveras également le kernel Arter97 si tu veux changer.
lesuper72 a dit:
skeeter92 a dit:
Essaye avec le bouton home+power (je sais pas si ça marche)
Non c est pour sa que je dit sa sa verouille le telephone seulement
Pour faire les Screenshots c'est Power+Bas, Les Screenshots sont dans Data/media/0/Pictures/
lesuper72 a dit:
j'ai ouvert carhd rom control ensuite ota and other links
apres j'ai les fichier mega j'ai fait telecharger dans aroma theme d et le e mais aucun des deux fonctionne
ensuite j'ai redemmarer en mode recovery puis j'ais fait installer j'ai choisi le zip aroma theme et j'ai redemarrer
As-tu essayé de remettre le recovery par défaut? ( redémarrer en recovery aller dans Settings - Restore Default)
Pour ton problème de Theme il faut que tu installes et que tu appliques d'abord l'APK (sans oublier de déplacer le fichier ".json"), puis tu installes Aroma theme en cochant Theme Inverted + Synphony Theme dans ton cas (ensuite tu peux faire next pour tout si tu veux le theme comme Carotix le propose), normalement tu devrais avoir le theme entièrement (pour le moment les themes sont en deux parties, 1 apk puis 2 Aroma Theme).
Voili voilou, à ++ ... :hello: