Re: Rom Custom - [4.4 - KK] CyanogenMod 11 Officiel pour le Samsung Galaxy S4 GT-i9505 14/12/13
Bonjour à tous,
J'ai rooté mon Galaxy S4 et installé la rom Cyanogenmod 11 en suivant ce tutoriel. Tout s'est bien passé. Merci pour le tuto :smile:
Un petit retour sur ce qui marche par rapport à ce que j'ai pu voir sur certains posts de ce topic :
- je suis chez free, la 4G marche parfaitement. Bon débit, stable
- pas de problème d'envoi/réception SMS
- pas de soucis de sons des haut parleurs, ou lors d'appels
- APN fonctionne très bien
Les points négatifs plus ou moins gênant :
- j'ai 1 ligne jaune et 1 ligne rouge au démarrage, juste avant le logo Samsung (ça je m'en moque un peu c'est juste pour info)
- parfois le téléphone bloque lors du démarrage sur le logo Samsung (ça c'est déjà plus gênant). Obligé de redémarrer plusieurs fois jusqu'à ce que ça passe
- régulièrement, le téléphone bloque plusieurs secondes (je dirais entre 5 et 10 secondes) lorsque je tente de lancer une application, souvent c'est lorsque j'ouvre l'application à partir du menu de notification (je sais pas le nom exact, c'est le volet qu'on ouvre en slidant du haut vers le bas, et qui contient les notifications mms, appels, appli ...)
Et ce dernier bug est beaucoup plus gênant, ça me le fait régulièrement et à l'utilisation c'est vraiment lourd.
Quelqu'un rencontre t-il le même soucis ? Des solutions pour corriger cela ?
Voici les infos de ma ROM :
Android 4.4.2
Version du noyau : 3.4.0-cyanogenmod-g5a32c11
build04
Thu Jan 9 22:55:10 PST 2014
CyanogenMod version : 11.0-InstallerXNPQ02R
Numéro de build : cm_jfltexx-userdebug 4.4.2 KOT49H
Sinon si je souhaite upgrader cette rom avec une build plus récente dans l'espoir que ça résolve mes problème, comment dois-je procéder ?
Ah aussi dernière question, qu'est ce que ClockWorkMod ? A quoi ça sert ?
Merci pour votre aide, je débute dans l'installation / configuration de ROM.