Re: Rom Custom - [4.4 - KK] CyanogenMod 11 Officiel pour le Samsung Galaxy S4 GT-i9505 14/12/13
Bonjour à tous,
je rencontre une petite anomalie avec CM11. En fait il s'agit de la gestion du volume du téléphone. En effet de base, le niveau des fonctions Sonnerie et Notification sont "synchronisés". Cad que quand vous changez l'un, vous changez l'autre aussi, donc vous gardez le même niveau sonore pour la sonnerie et les notifications.
Hors il existe une case pour séparer ces deux fonctions ("Lier le volume des alertes à la sonnerie"), au final il est possible de gérer l'un indépendamment de l'autre en décochant cette dernière.
Une fois décochée, cela fonctionne mais l'option se réinitialise au prochain reboot alors que la case "Lier le volume des alertes à la sonnerie" est toujours bien décochée. :shock:
La seule façon de remettre tout d'équerre est de recocher la case, puis de la décocher de nouveau. Mais rebelotte au prochain reboot. :?
Suis je le seul à avoir cette anomalie ? Existe t il une solution ?
Merci à tous pour vos réponses.
P.S. : pb résolu, j'étais avec la rom du 9 février, j'ai flashé la rom du 17 février, aujourd'hui donc, et depuis plus de bugs !
:frime1: