M
Membre supprimé 3065
- #3 101
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP][JB] RESURRECTION REMIX V 3.1.2
Je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins :lol: :lol: :lol: :lol:valouu83 a dit:Après divers essais de rom, je pense revenir sur la RR, la plus aboutie selon moi
Kris a dit:Je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins :lol: :lol: :lol: :lol:valouu83 a dit:Après divers essais de rom, je pense revenir sur la RR, la plus aboutie selon moi
Au passage Fred tu as recruté des RTC Fans ????
Kris
ouais files viteKris a dit::lol: :lol: :lol: :lol:
Moi jaloux même pas en rêve
Allez fin du HS
Kris
bonsoir comment as tu fais ton install de la rom ?Ronaldo9 a dit:Salut les gars,
C'est normal que ma batterie elle tiens pas même avec les réglages Even More Battery ?
Exemple aujourd'hui, je me suis levé a 13h30, discussions messages, mms, wifi un peu, jusque 15h30 16h il me restais 10%.
Y'a pas un histoire de kill les applications ? Ou autres.
Merci.
J'ai fait cette étape 5 fois, sans grand changement. Combien devrais-je avoir si tout est OK ?Lucas a dit:Si tu as 87% tu n'as qu'à refaire une fois une étape de charge.
Ronaldo9 a dit:Salut les mecs !
Comment on fait un screenshot ? La manip d'origine ne fonctionne pas chez moi.
samia974 a dit:Mes contact gmail ont disparu
Edit.: il ne me reste que les contact ajouté récemment. g perdu tout mon repertoire
bonsoir et bravoedzamber a dit:samia974 a dit:Mes contact gmail ont disparu
Edit.: il ne me reste que les contact ajouté récemment. g perdu tout mon repertoire
Si tu as fait un backup via le recovery, restore le puis va dans contact/ exporter sur la cate sd. Ça créé un fichier vcf. Ensuite refait l'install de gmail et restore ton fichier vcf :wink:
samia974 a dit:J'ai fait qu'un recovery via romtoolbox.ça marche jamais via le recovery sur mon tel
Salut moi aussi j'ai un tout petit soucis je trouve de connexion ! je suis de la region de montpellier (herault 34) operateur SFR par contre je c'est pas le modem que j'ai actuellement ,comment le savoir ? et comment installer celui que tu poura me proposer ?? MERCI.edzamber a dit:C'est à mon avis un soucis de Modem. Quel est ton modem actuel? De quelle région es tu? Quel est ton opérateur? Essaye le LS6 ou bien le LQ6. :wink:
Pour le wifi ce n'est pas le modem mais le kernel qui le gère. Si tu es en Siyha installé avec la rom RR dans Aroma, met le à jour en version 5.0.1. Si tu es en Dorimanx, met le à jour en 7.29 (l'accroche wifi est plus longue avec le Dorimanx je trouve) :wink:
Un grand merci pour toutes c'est infos.edzamber a dit:@franck 1967,
Pour la maj de siyah, oui c'est bien ça.
Je suis en région parisienne (val de Marne), chez Bouygues également et mon modem c'est le LS6. Ça fonctionne parfaitement. Le LQ6 fonctionne bien aussi.
LS6 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
LQ6 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
LPX : (le premier fourni avec la rom dans Aroma) :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A copier sur la carte sd interne ou externe et à flasher via le recovery.
@dric34070,
Pour Montpellier et Sfr je ne sais pas quel est le meilleur modem, mais essaye ces 2 ci-dessus (a savoir qu'un modem se test sur une semaine pour s'en faire une idée précise). Tu peux en changer quand tu veux, ça n'efface aucune de tes données ni aucun de tes réglages.
Pour savoir quel est ton modem actuel c'est dans paramètres / a propos du téléphone et ça correspond à la ligne Version de la bande de base :wink:
Comme toi je suis sur Montpellier et j'ai Sfr comme opérateur. Regarde ma signature. Ce que j'ai choisi fonctionne très bien. @+dric34070 a dit:Salut moi aussi j'ai un tout petit soucis je trouve de connexion ! je suis de la region de montpellier (herault 34) operateur SFR par contre je c'est pas le modem que j'ai actuellement ,comment le savoir ? et comment installer celui que tu poura me proposer ?? MERCI.edzamber a dit:C'est à mon avis un soucis de Modem. Quel est ton modem actuel? De quelle région es tu? Quel est ton opérateur? Essaye le LS6 ou bien le LQ6. :wink:
Pour le wifi ce n'est pas le modem mais le kernel qui le gère. Si tu es en Siyha installé avec la rom RR dans Aroma, met le à jour en version 5.0.1. Si tu es en Dorimanx, met le à jour en 7.29 (l'accroche wifi est plus longue avec le Dorimanx je trouve) :wink:
franck1967 a dit:Merci pour les conseils, je vais tester les deux modems.
Une question sur le port usb : dois je maintenir activé le mode deboging dans l'option développement du menu paramètre ?
4.2-478 pour gmail. Et non g pas encore fait le recoveryedzamber a dit:Ok. Tu as installé quelle version de Gmail ?
As tu tester a nouveau de faire un backup via le recovery ?
franck1967 a dit:Merci mais à quoi sert Force usb mass storage ? Et question naîve (à 45 ans) à quoi peut on connecter le téléphone avec l'usb (en dehors de la fonction recharge de la batterie ;-)
joe_larsouille a dit:et faut que je vire l'ancienne version ou ca l'a met a jour ?
sauf que j'ai pas desinstaller dans le gestionnaire d'appli... y' aun soft bien pour gerer les desinstall et virer les vieux dossier d'appli installees ?
salut a toiedzamber a dit:Salut fred,
Juste pour info à propos de Getril : quand j'ai voulu faire correspondre le LS6 avec son Ril, plus de réseau Gsm du tout, obligé de restorer...
edzamber a dit:Pour moi ça fonctionne aussi avec le LQ6 mais le LS6 doit être encore trop récent peut être...
Comme toi je suis sur Montpellier et j'ai Sfr comme opérateur. Regarde ma signature. Ce que j'ai choisi fonctionne très bien .@+melthibmar a dit:dric34070 a dit:Salut moi aussi j'ai un tout petit soucis je trouve de connexion ! je suis de la region de montpellier (herault 34) operateur SFR par contre je c'est pas le modem que j'ai actuellement ,comment le savoir ? et comment installer celui que tu poura me proposer ?? MERCI.edzamber a dit:C'est à mon avis un soucis de Modem. Quel est ton modem actuel? De quelle région es tu? Quel est ton opérateur? Essaye le LS6 ou bien le LQ6. :wink:
samia974 a dit:On peut juste changer le MoDem sans que ça enleve la ROM??