M
Membre supprimé 3065
- #3 201
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP][JB] RESURRECTION REMIX V 3.1.2
tu n'as trouvé aucun modem qui te convienne ?
tu n'as trouvé aucun modem qui te convienne ?
le kernel c'est pas le noyau c'est nouveau ça ??? moi non plus je t'en veux pas :lol: :lol:yoanf26 a dit:Non c'est le modem mais je ne t'en veux pas fred.
Salut , t'as trouver pour que l'ecran ne se mette plus en veille ??? interessant mais je me souviens plus moi aussi comment faire !!! si tu trouve fais le savoir .merci.franck1967 a dit:Si siyah est la cause de mon pb quel kernel prendre ? dorimanx ?
Autre constatation, sur Rainboxrom, l'écran ne se mettait en veille que si je n'étais pas face au téléphone (reconnaissance via la mini caméra de l'écran) . Puis je retrouver cette option car utile lorsque je lis une page internet ?
oui faut les drivers pour odin sinon tu colle le zip sur ta sd et tu flashe comme une romluffyy16 a dit:merci pour ton poste je cherchais depuis tout a l 'heure y’avait pas de lien pour le siyah v5.0.1
juste une question quel sera l'impact avec le changement du kernel (mis a jour)
aussi quelle est la meilleure méthode pour le flash entre le ODIN et CWM Recovery
je viens de formater mon pc récemment et donc je dois avoir les drivers installé sur le pc pour le odin ?
merci de m'orienter
melthibmar a dit:Bonjour, j'ai exactement le même soucis. J,'ai installé Siyah 5.0.1, je l'ai configuré en suivant le tuto et je n'ai pas vu un grand changement. Je vais investir dans une batterie plus performante. On verra bien. Mais si qq à une solution je suis preneur. Merci
luffyy16 a dit:Rebonjour chers amis
vous m'avez orienter hier ,afin de changer le modem après le passage au kernel Siyah-s2-v5.0.1
j'aimerais savoir comment on fait exactement
merci de votre réponse
oui en effet c'est pas mal du toutsamia974 a dit:Je pense que c'est pas mal comme resultat
edzamber a dit:Parce que les rom en 4.0.4 ont la ligne de commande EMC CAP ERASE
Si ton téléphone est sujet au Brickbug, il faut installer un Kernel custom qui desactive cette commande comme le Siyha, Dorimanx, CM10 ou le Dream kernel avant de faire un wipe ou un format :wink: