E
eros
Membre
- Inscrit
- 1 Octobre 2012
- #3 301
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP][JB] RESURRECTION REMIX V 3.1.2
personnes pôur m'aider
personnes pôur m'aider
breizer a dit:non justement , les deux casques testés fonctionnent ... je sais monter des pcs et mes configs MAO dans mon studio alors un casque je sais comment cela fonctionne , a mon avis avis cela d'autrechose mais quoi , j'ai bien regardé les configs de balance etc mais la je pete un plomb , une journee sans musique stereo .... en fait je n'ai qu'une seule sortie qui fonctionne , j'ai un autre chassis S2 avec une autre sortie casque que j'ai changé mais toujours le meme soucis ...
vas voir dans les thèmes de berni tu as le lien dans le tutoleiana a dit:Bonjour alors j'ai enfin réussie a installer un pack ironman celui ci : . mais pas la version 3.8 présent en page un du forum, cependant avec la version 3.1.2 je n'arrive pas à avoir l'animation de verrouillage comme sur le screenshot auriez vous une idée pour le screen est pour la 3.8 ? Merci
breizer a dit:Coucou , je viens faire un retour par rapport a mon soucis de casque , après plusieurs tests flashage rom, kernel , réglages Stweaks etc et bien rien n'y fait , j'ai donc changé le chassis-ecran de mon telephone suite a une chute mes ecrans été cassés....
et toujours rien , là j'avoue ne plus savoir quoi faire moi qui aimait tant mon walkman S2 ..
donc a mon avis un retour SAV apres les fêtes de fin d'années ... sans oublier de remettre mon tél en ROM officielle .
Merci a tous pour vos conseils en tout cas et bonnes fêtes a vous tous !!!!
joe_larsouille a dit:j'ai fait le fix et les wipe on va commencer comme ca
yoanf26 a dit:Oui. Mais.... Fred va me tuer. :lol: Après un flash de la rom directement par dessus peut tout aussi résoudre le problème.
salut yo tu veux des infos sur cette zoulie rom ??? :mrgreen:yoanf26 a dit:Bon flash.
9-THUG a dit:oui bien sur, j'ai fait les réglages Siyah et calibré la batterie . . .
fred a dit::lol: :lol: :lol: tu as essayé au moins bravo
@ 9-thug as tu fais les réglages siyah ?
edzamber a dit:9-THUG a dit:oui bien sur, j'ai fait les réglages Siyah et calibré la batterie . . .
Je te conseille d'installer betterbatterystats puis de redemarrer ton téléphone. Ensuite laisse l'écran éteint 5 minutes puis lance betterbatterystats. Règle sur Partial wakelock et Since boot et tu verras ce qui fait consommer ta batterie. Pour y remédier, installe ensuite Autorun manager pro ou Autostarts et desactive tous les récepteurs des applications qui consomment.
Avec cette méthode je tiens entre 18h et 24h sans recharger avec minimum 5h d'écran allumé :wink:
NB : ces applications sont payantes...
edzamber a dit:Perso j'ai fait les réglages Siyah mais à ma façon en mélangeant plusieurs tutos trouvés ici et sur xda.
yoanf26 a dit:edzamber a dit:Perso j'ai fait les réglages Siyah mais à ma façon en mélangeant plusieurs tutos trouvés ici et sur xda.
Pourrais-tu les partager ??
edzamber a dit:@9-THUG,
Les recepteurs sont les modules des applications. En les desactivant, tu peux les empecher de redemarrer automatiquement. Attention toutefois de ne pas desactiver n'importe quoi. Les applications utilisant des widget ne doivent pas etre desactivees sous peine que le widget ne fonctionnera plus. Les applications donnant des notifications comme les mails egalement. Elles fonctionneront toujours mais tu n'aura plus de notifications. Pour les appli system, ne desactive surtout pas l'appli Sms car sinon tu ne pourras ni recevoir ni envoyer de Mms. Ne desactive pas non plus Service Google play et Google playstore.
Par contre tu peux desactiver sans craintes Framework des services google, Map, Youtube, Agent de commentaire Market, Google play music, Dsp manager, Navigateur et Update me.
Tu peux aussi desactiver tes applications telechargees sauf celles qui utilise des widget dont tu te sert.
Si tu te rends compte que tu as desactiver quelque chose que tu n'aurai pas dut, clic long dessus et choisi Restorer les recepteurs :wink:
edzamber a dit:@Ronaldo9,
Il faut decocher reboot your device à la fin de l'installation puis dans advanced faire wipe dalvik cache, Fix permissions puis touche retour et wipe cache partition et enfin redémarrer :wink:
sylvain69 a dit:Bonjour,comment peut-on obtenir le thème du galaxy S3 avec les icones sur cette rom ?
merci d'avance
Bonjouredzamber a dit:@Tous,
Un conseil : ne flashez pas la RRv3.1.3 pour l'instant car trop instable, forces closes de certains paramètres, siyha kernel incompatible et rom beaucoup moins paramétrable...
edzamber a dit:@Tous,
Un conseil : ne flashez pas la RRv3.1.3 pour l'instant car trop instable, forces closes de certains paramètres, siyha kernel incompatible et rom beaucoup moins paramétrable...