extrema
Membre
- Inscrit
- 6 Août 2012
- #9 901
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Ok merci je vais essayer de faire de mon mieux
Ok merci je vais essayer de faire de mon mieux
t'inquiete je suis là wink winkextrema a dit:Ok merci je vais essayer de faire de mon mieux
Quel reboot systeme et sur quel version la v10 la v11.2 ?extrema a dit:Au moment du reboot systeme le tel est bloqué y'a le gros s mais rien ne se passe depuis plusieurs minutes?
J'ai enlevé la batterie mais idem il bloque toujours au même endroit ...
-Télécharger la v12:ici Installer d'abord la v10 et v11.2 avant la v12.
rien n'est perdu recommence c'est pas long et tu l'a deja fait et t'inquiète je suis la wink winkextrema a dit:J'ai essayé via odin pour remettre la LPG pour rester sur un écran noir au redémarrage , idem quoi donc comme tu le dit j'aurais bien du suivre le Tuto tant pis pour moi j'ai joué j'ai perdu...
Merci.
Ouiextrema a dit:En faite quand j'ai installé sinya tout a l'heure j'avais peut être pas besoin de réinstaller par dessus CF-Root v5.5 LPG ?
Edit: j'ai bien tous les liens ce coup ci v10 v11.2 et v12
J'ai recommencé du debut k13 , kk5 , lpg , siyah et maintenant je vais mettre CF-Root v5.5 LPG
Prend ton temps fait les choses methodiquement, le tuto de yoanf est très bien fait rt je duis là :wink::wink::wink:extrema a dit:Ok merci C'est reparti pour un tour :mrgreen:
Normal green on le vois que de temps en temps donc on est surpris quand il arrive:lol::lol::lol:GreeN a dit::lol:
Normal et si problèmed n'hesite pas:wink::wink::wink:extrema a dit:l'UPD_Batterie_Monstre s'installe comme pour la rom?
Installation réussi smile
Un grand merci pour tous vos Tuto et explications
Oui il faut aller dans l'appli deluxe j kay et j'zi un petit tuto soud ma signature qui te serviraextrema a dit:Un petit screen pour vous monter que tout va bien wink
Par contre j'ai installé l'upd batterie monstre et rien n'a changé faut l'activer quelque part?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Uploaded withS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci ca me touche beaucoupextrema a dit:Super vous êtes des chef wink
Tu vas dans status bar option et tu trouvera dans jkay evidementGreeN a dit:Yoan' on fais comment pour avoir les icones en bleu (Jkay) sur le Lockscreen comme sur un screen en premiere page ? xD
Moi je n'ai que deux bouton bleuGreeN a dit:Mais je parle des bulles bleues et noires du lockscreen pas de la barre
Ca :
Moi aussi.mais je cherche et jr ne trouve pas.GreeN a dit:Pareil mais je prefererais avoir les 4
GreeN a dit:Yoan' on fais comment pour avoir les icones en bleu (Jkay) sur le Lockscreen comme sur un screen en premiere page ? xD
Je le trouve pas celui layoanf26 a dit:GreeN a dit:Yoan' on fais comment pour avoir les icones en bleu (Jkay) sur le Lockscreen comme sur un screen en premiere page ? xD
Va voir dans mon Wuala, dans Update CriskeloServanTeam, il y a un fichier JKay_ADDONS. Tu le dézippes et tu le mets dans SDCard. Ensuite quand tu mets tes raccourcis tu appuies long sur l'application tu viens de mettre et tu peux choisir l'icône adéquate dans SDCard/JKay_ADDONS. Voilà. Mais tu as un mode dans deluxe setting pour en avoir que deux et un autre mode où tu peux en mettre jusqu'à 6.
mitchosorus a dit:Je le trouve pas celui layoanf26 a dit:GreeN a dit:Yoan' on fais comment pour avoir les icones en bleu (Jkay) sur le Lockscreen comme sur un screen en premiere page ? xD
Va voir dans mon Wuala, dans Update CriskeloServanTeam, il y a un fichier JKay_ADDONS. Tu le dézippes et tu le mets dans SDCard. Ensuite quand tu mets tes raccourcis tu appuies long sur l'application tu viens de mettre et tu peux choisir l'icône adéquate dans SDCard/JKay_ADDONS. Voilà. Mais tu as un mode dans deluxe setting pour en avoir que deux et un autre mode où tu peux en mettre jusqu'à 6.
@green tu te rattrape au branches mon ami:lol::lol::lol:
GreeN a dit::lol: :lol: Yo' quand je reste appuyé sur certaines fonctions (SMS, Gmail, Appel...) il me propose juste 2 icones (celle illuminé comme un appelle en absence genre, et l'autre normal)
non et je cherche même plus :lol: :lol:GreeN a dit:T'y arrive pas mitch' ?
merci mon ami ca marche mais faut avouer que c'etait pas evident.GreeN a dit:Quand tu fais appuis long il te mets pas sa ? :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Puis ça ? :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
oais j'ai vu ca sert a rien du moment que l'on à les cinq c'est le principale coool coool cooolGreeN a dit:Bah je peux avoir plus de 6 perso j'en ai mis 7 mais quand tu les mets quand t'est sur le Lockscreen faut que tu fasse roulette avec ton doigt genre tu pars de la 1ere icone de la gauche comme si tu voulais allez chercher plus loing vers le bas
de rien mon ami wink winkGreeN a dit:Merci mitch'
lolboisseron a dit:Bonjour à tous,
Je dois ramener mon S2 au SAV, mais avant je dois revenir sous la ROM d'origine Bouygues, comment faire? Merci
qui se trouveLA MÉTHODE RADICALE (déconseillée aux débutants)
se munir de la Version One Package I9100XWLPG ICS 4.0.3 et du ROOT CF-Root v5.5 LPG
enlever la SD Externe
Lancer le mobile en Mode Recovery (Volume Bas + Home + Power puis Volume Bas)
Faire tous les wipes dans advanced du recovery.
Faire tous les formats dans mounts and storage.
REDÉMARRER EN MODE DOWNLOAD et le brancher à ODIN3
Placer le fichier .tar de la Version One Package I9100XWLPG ICS 4.0.3 - Mai 2012 dans PDA
Ne PAS cocher Re-partition.
Cliquer sur Start
Ne touchez à rien le temps du flashage de la Rom jusqu'à ce qu'Odin affiche PASS!
Répéter la même procédure pour le ROOT CF-Root v5.5 LPG
Reste plus qu'à rebooter
Va dans mon wuala et prend la version que j'utilise dans ma signature9-THUG a dit:Justement je viens toute à l'heure de flasher le kernel, j'étais en 3.1 et je suis passé en 3.2rc1, par contre je n'avais pas fait de reset profil, je vais le faire et je vous tiendrez au courant dans 2 ou 3 jours le temps de faire les test. Merci
met ton kernel siyah a jour passe au 4.0.1merlin311 a dit:Bonsoir a tous
Depuis 2 jours quand j'ouvre une page internet ou quand je vais sur ma galerie photo dès que je referme une ligne rouge apparait sur tout le contour de l'écran je voudrais savoir si c'est normal ou faut il que je reflashe du début pour y remédier
Toute ma config et dans ma signature
Merci a vous
merci mon ami wink winkGreeN a dit:J't'ai corriger ça Mitch'
je sais t'est un pote mon grand :lol: :lol: :lol:GreeN a dit:De rien même en vacances chui' la xD
jejemc a dit:la 1000 eme pages trop fort criskelo merci jéjé pour avoir mis le post de la rom hein ah oui mertes jéjé ces moi :lol: :lol:
Oui avec mon UDP JKay theme by Yoanf26maccoa a dit:encore moi !
juste une ptite question.
est ce possible comme sous CM9 , de faire next track quand l'ecrant est éteint ? avec le bouton Vol UP
yes champion du monde :lol: :lol: :lol: grace pour une bonne partie a yoanf.GreeN a dit:Yo' bon allez Champommie pour tout l'monde. :lol: