Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
- #10 001
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Ouais on t'aime yoyooooooooo' :lol:
Et jejeeeeeeeeee xD
Ouais on t'aime yoyooooooooo' :lol:
Et jejeeeeeeeeee xD
le rest default profile est pour nettoyer les restes des kernels siyah uniquement siyah.merlin311 a dit:bonjour mitchosorus,
je voudrais savoir a quoi sert le resetdefaultprofile que tu as mis en lien et comment l'installer
merci a toi
@+
GreeN a dit:Quand vous étiez avec vos S2 sous Criskelo GB moi j'étais avec mon Nokia E71 :lol:
Petite question hs tu est du 44 ?trucmuche44 a dit:Merci jejemc, pour le tuto.
Merci à styleur79, pour la solution des wipe cache partition et dalvik cache (page 3).
J'ai pas mal galéré, mais au final, la CriskeloServanTeam V12 fonctionne.
mitchosorus a dit:Change de kernel et met lr dernier siyah et fait un reset defautprofile siyah(c'est dans mon wuala)
mitchosorus a dit:Oui jkay prend le pas sur la rom .
Moi j'utilise le launcher apex et il marche bien
Pour verifier ton kernel pour siyah tu vas dans paramètres/a propos du telephone et tu regarde ta signature qui au passage devra être mise à jour.
Pour le compte samsung je crois que c'est dans le wuala de yoanf
Arkandias05 a dit:mitchosorus a dit:Oui jkay prend le pas sur la rom .
Moi j'utilise le launcher apex et il marche bien
Pour verifier ton kernel pour siyah tu vas dans paramètres/a propos du telephone et tu regarde ta signature qui au passage devra être mise à jour.
Pour le compte samsung je crois que c'est dans le wuala de yoanf
Ok merci pour l'histoire du root, en effet, je suis toujours rooté ^^
je mets ma signature à jour de suite.
Par contre pour créer le compte samsung, j'ai fouillé sur le wuala de yoanf, j'ai rien trouvé de spécial, et j'ai tenté d'installer des applis genre samsung apps etc, mais je n'ai toujours pas l'option de créer un compte samsung dans comptes et synchro. ça marche pour vous ?
Par contre j'ai pas compris ce que tu m'as dit pour jkay.
en fait ma question concernait quickpanel, à quoi ça sert ? c'est un doublon de jkay je pense, mais comment l'activer ?
on peut le désinstaller, c'est inutile ?
merci encore.
yoanf26 a dit:tu as téléchargé mon fichier ??? Merci de le préciser cela peut aider d'autres personnes.
Pas de quoiArkandias05 a dit:Super ça marche impeccable, merci bien à vous deux !
Donc avec un explorateur root, vous êtes TOUS prié de supprimer le fichier SevenEngine.apk qui se trouve dans /System/app/
yoanf26 a dit:Alors plusieurs choses.
As tu réglé Siyah avec Extweaks ???
As tu optimisé ton S2 pour faire un gain plis important de ta batterie ???