B
belgarion01
Membre
- Inscrit
- 22 Décembre 2011
- #10 101
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Mobile vikings ^^
Mobile vikings ^^
Chui' chez SFRyoanf26 a dit:Tu es chez quel opé ???
Green quel opé ???
belgarion01 a dit:Mobile vikings ^^
Ok greenGreeN a dit:Chui' chez SFRyoanf26 a dit:Tu es chez quel opé ???
Green quel opé ???
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Uploaded withS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
yoanf26 a dit:Oui tu peux avec deluxe setting. Sinon, je n'aurai pas mis le screen.
Déjà il faut que tu récupères le JKay Addons dans mon Wuala. C'est un zip qu'il fait que tu décompresses et que tu copies le dossier décompressé sur ton S2 dans SDCard.
Ensuite dans deluxe setting tu choisis JKay ICS Deluxe, puis tu vas dans Édit Actions.
Une fois dedans tu choisis l'application en tapant Ring x Shrotcut x ( x étant un chiffre ) puis une fois choisi tu appuis long dessus. Tu as une fenêtre avec deux options.
La première c'est en normal et la seconde si tu as reçu une notification. Je précise que cela ne fonctionne pas avec toutes les applis car cela dépend du type de notif. Donc prends le premier et tu va avoir le choix de l'appli pour aller chercher ton icône. Perso, je prends es explorer files et tu vas chercher l'icône que tu souhaites mettre dans le dossier décompressé au départ que tu as mis sur ton S2. Et voilà.
yoanf26 a dit:Avec plaisir. Par contre dis moi si j'ai fais une erreur car avec le S2 sur Tapatalk et manipulation expliqué avec mes.souvenirs.... je peux avoir fais une erreur
pas de probleme mon ami c'est avec plaisir wink winkshaki93 a dit:TU DECHIRES Gas mille merci et bonne soirée !!!!!
Avant il faut que tu parte sur une base saine pour monter de 2.3.4 à 2.3.5 puis à 4.0.3rok44500 a dit:J'ai android 2.3.4, si j'installe cette ROM mon s2 va directement passer en 4.0 ?
non je t'ai dit 2.3.5 puis 4.0.3 donc tu suis le tuto que je t'ai mis dans mon post précédent et tu fait maintenant kk5 puis lpg SUIS LE TUTO.rok44500 a dit:Je suis maintenant en 2.3.6, je peux donc installer cette ROM ?
rok44500 a dit:Je suis maintenant en 2.3.6, je peux donc installer cette ROM ?
Avant il faut que tu parte sur une base saine pour monter de 2.3.4 à 2.3.5 puis à 4.0.3
Suis ce tuto viewtopic.php?t=22598
non je t'ai dit 2.3.5 puis 4.0.3 donc tu suis le tuto que je t'ai mis dans mon post précédent et tu fait maintenant kk5 puis lpg SUIS LE TUTO.
alut rok,
TUTO ICI
Tu peux choper les fichiers KI3, KK5 et LPG (+ CF Root LPG) dans mon Wuala => Base Saine KI3 - KK5 - LPG
kris92fr a dit:S5Haze tu seras fouetté et lapidé en place publique, ton corps (enfin les restes) jeté aux hyènes :lol: :lol: :lol:
kris92fr a dit:S5Haze tu seras fouetté et lapidé en place publique, ton corps (enfin les restes) jeté aux hyènes :lol: :lol: :lol:
je suis très très detendu mon ami juste que le post que j'avais mis etait juste avant :lol: :lol: :lol: :lol:leju31 a dit:Oyez ! Oyez !
La personne qui ose empiéter sur les plates bandes de mitch sera brûlé vif !
Que son courroux s'abate !!! Hiihaa !!!
Mitch, détend toi.... Haze a posté juste pour aider...
leju31 a dit:Put***n comme il doit puer suila !!!
Mais il doit être troooooooop bon !!!!
Bref... peace, love, flex, and so**mie.
Je vous aime :lol: :lol:
Fin du HS
S5Haze a dit::lol: :lol: :lol: Tu m'as vraiment bien fait rire leju !
J'vous aime aussi la mif' !!! :mrgreen:
bonjouryannou914 a dit:Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai effectué l'installation de CST V12. Dans son ensemble il me plait bien, j'aurai juste quelques petites questions concernant son utilisation ou des choses que j'aurai loupé :
Lorsque j'active le GPS, je ne vois pas l'icône dans la barre d'état, est-ce normal?
De même lorsque je connecte mon casque, je ne vois pas non plus l'icône. De plus, lorsque je reçois un appel, la sonnerie n'est pas coupée du téléphone. L'option existe-t-il quelque part, car je ne l'ai pas trouvé?
Enfin ma dernière question, les images de fond utilisées pour les appels, les contacts, le menu paramètres du téléphone, ... sont-elles paramétrables? J'aimerai bien customiser un peu mon phone avec mes propres photos
Merci encore de votre gros boulot et je suis tout ouïe de vos réponses
Bonne journée à vous!!
yannou914 a dit:Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai effectué l'installation de CST V12. Dans son ensemble il me plait bien, j'aurai juste quelques petites questions concernant son utilisation ou des choses que j'aurai loupé :
Lorsque j'active le GPS, je ne vois pas l'icône dans la barre d'état, est-ce normal?
De même lorsque je connecte mon casque, je ne vois pas non plus l'icône. De plus, lorsque je reçois un appel, la sonnerie n'est pas coupée du téléphone. L'option existe-t-il quelque part, car je ne l'ai pas trouvé?
Enfin ma dernière question, les images de fond utilisées pour les appels, les contacts, le menu paramètres du téléphone, ... sont-elles paramétrables? J'aimerai bien customiser un peu mon phone avec mes propres photos
Merci encore de votre gros boulot et je suis tout ouïe de vos réponses
Bonne journée à vous!!
yoanf26 a dit:bonjour a toi. Alors ma signature n'est plus à jour. Le 4.1 RC1 est un bon kernel mais une nouvelle version est sortie. Je suis en phase de test pour.mon tuto.
yoanf26 a dit:Idaubes.