ROM CUSTOM - I9100 - CRISKELOSERVANTEAM

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #4 501
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM

Ah mais c'est vraiment, mais vraiment pas le moment d'aller à l'hosto !!!!
Zut alors, j'espère que tu sors très vite et que tu as le moral en tous les cas, c'est l'essentiel. En cadeau de convalescence, le nouveau précieux de chez Samsung pour Rhytis lool

Pour Rhytis, hip hip hip !!!!!!!!!!!

A

Anonymous

• #4 502

on pensera fort à toi Rhytis

j'espere que c'est pas grave

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #4 503

de rien rhytis ;)
bon courage pour demain

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
  • #4 504

Une petite question...
Est ce que quelqu'un c'est comment modifier le bouton qui sert à supprimer les notifications?
Dans le SystemUI il y a bien les fichiers "ic_notify_clear_..." mais ça ne change rien...

Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #4 505

mumus a dit:
on pensera fort à toi Rhytis

j'espere que c'est pas grave

merci à vous trois
grave non

opération des sinus frontal,maxilliaire et ethmoidal les trois plus se qui a mon avis vas faire le plus mal remetre la closon nasal droite undecided

A

Anonymous

• #4 506

on pensera à toi

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 507

Re, j'aimerais savoir la criskelo la plus stable c'est celle modifiée par jeje non ? Et une autre question pour partir d'une base saine je dois forcément faire KI3 > KK5 > LP7 > CF-Root LP7 > Criskelo ?

Merci d'avance de vos réponses !

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #4 508

moi je fait juste KH3, root et direct en criskelo, jeje change juste le theme et se qui est ecrit en anglais

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 509

snake_cedric a dit:
Bonjour mumus.

Seb si tu fais des Undervoltage ça vient peut être de là.

non non je ne fais rien..
Enfin bref je vais attendre la prochaine version..

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 510

mumus a dit:
on pensera à toi
on est tous avec toi,bon retablissement alors :D :D :D :D :D

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 511

Ah ok je préfère en Francais donc je vais prendre celle de jeje. Euh une autre petite question : j'ai modifié un fichier XML de ma rom actuelle hier afin de traduire les options qui s'affichent dans le quickPanel (me semble que c'est ca, la ou il y a écrit GPS, Bluetooth, ...), mais les mots que j'ai changés ont plus de lettres que les originaux est ce que ca peut poser un problème ?

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #4 512

alors la je ne sais pas du tout jamais modifier les xml

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 513

zarete a dit:
Ah ok je préfère en Francais donc je vais prendre celle de jeje. Euh une autre petite question : j'ai modifié un fichier XML de ma rom actuelle hier afin de traduire les options qui s'affichent dans le quickPanel (me semble que c'est ca, la ou il y a écrit GPS, Bluetooth, ...), mais les mots que j'ai changés ont plus de lettres que les originaux est ce que ca peut poser un problème ?
AH bin justement j'aurais apprécié que quelqu'un vérifie un xml pour moi!

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 514

Mince je demanderais à jeje vous pensez que je peux le MP pour ca ? ou bien j'attends plutot qu'il passe non ?

Au fait je pensais que pour flasher une ROM ICS fallait forcément partir d'une Rom en 2.3.5 officielle. Et que le seul moyen de flasher une ROM custom 4.0.3 c'était de partir de, par exemple, la LP7 je me trompais ? :/

EDIT : @seb69100 : euh je débutes juste mais je peux peut-être regarder mais faudra attendre l'avis d'un expert pour essayer de flasher ca après par contre :/ Pas envie de te planter ton téléphone

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 515

zarete a dit:
Mince je demanderais à jeje vous pensez que je peux le MP pour ca ? ou bien j'attends plutot qu'il passe non ?

Au fait je pensais que pour flasher une ROM ICS fallait forcément partir d'une Rom en 2.3.5 officielle. Et que le seul moyen de flasher une ROM custom 4.0.3 c'était de partir de, par exemple, la LP7 je me trompais ? :/

EDIT : @seb69100 : euh je débutes juste mais je peux peut-être regarder mais faudra attendre l'avis d'un expert pour essayer de flasher ca après par contre :/ Pas envie de te planter ton téléphone

ok merci quand même! j'ai décompilé et trouvé l'erreur!

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 516

Par curiosité tu cherchais quoi ? ^^'

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 517

zarete a dit:
Par curiosité tu cherchais quoi ? ^^'
Je reste sur la version 7 de JeJe car je ne veux pas changer le kernel de la V9 qui pose des pb. Mais sur cette V7, en charge le niveau de la batt dans la barre de notif passe de 50 à 61...il y a effectivement une erreur dans le xml

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 518

Perso je suis en v9 mais j'ai changé le kernel pour mettre le Siyah 3.1.2 et pas de problème

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 519

yoanf26 a dit:
Perso je suis en v9 mais j'ai changé le kernel pour mettre le Siyah 3.1.2 et pas de problème

C'est justement ce que je viens de dire. La v9 "semble" fonctionner avec le kernel siyah.

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 520

vivement demain,voudrais voir a quoi il resemble ce s3 et quand il sera mis en vente me réjouis déja :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 521

Il n'y aurait pas des habitués de modifications de fichiers XML j'ai besoin d'aide et je sais pas trop qui contacter :(

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 522

zarete a dit:
Il n'y aurait pas des habitués de modifications de fichiers XML j'ai besoin d'aide et je sais pas trop qui contacter :(
attend jeje ou yoan ou yohk,eux savent mieux que moi :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops: :oops:

A

Anonymous

• #4 523

salut a tous je passe tard désoler entre hier et aujoud'hui installation de Windows 7 avant j'était sur vista mais vas falloir que je rechange pour une version 64 bits :D

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 524

jejemc mon sauveur mad1

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 525

jejemc a dit:
salut a tous je passe tard désoler entre hier et aujoud'hui installation de Windows 7 avant j'était sur vista mais vas falloir que je rechange pour une version 64 bits :D

Mouarff je suis depuis de belle lurette en W7 Intégrale 64 bits :lol: :lol:

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #4 526

seb69100 a dit:
Je reste sur la version 7 de JeJe car je ne veux pas changer le kernel de la V9 qui pose des pb. Mais sur cette V7, en charge le niveau de la batt dans la barre de notif passe de 50 à 61...il y a effectivement une erreur dans le xml
seb69100 a dit:
yoanf26 a dit:
C'est justement ce que je viens de dire. La v9 "semble" fonctionner avec le kernel siyah.
moi ej vois pas ou tu as dit sa ??????

moi aussi depuis longtemps en 64 bits :p

chiron69

chiron69

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
  • #4 527

Retour d''expérience:

- Très jolie, très fluide.
- Freezes incessants.
- une partie des menus est toujours en anglais (quand on passe un appel, "end call")

Bref, je vais sûrement repasser sur une officielle. :?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 528

YohKenshiro a dit:
seb69100 a dit:
seb69100 a dit:
yoanf26 a dit:

C'est justement que je viens de voir mais bon je pense que l'on doit être bigleux

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #4 529

chiron69 a dit:
Retour d''expérience:

- Très jolie, très fluide.
- Freezes incessants.
- une partie des menus est toujours en anglais (quand on passe un appel, "end call")

Bref, je vais sûrement repasser sur une officielle. :?
c'est pour sa qu'on prend la version de jeje pour partir sur des bases car il change en français
et j'ai aucun probleme avec moi

yoanf26 a dit:
C'est justement que je viens de voir mais bon je pense que l'on doit être bigleux
a mon avis c'est sa XD
et moi qui viens de refaire faire mes lunettes :cry: :cry:

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 530

jejemc tu es la ou tu es deja reparti ? J'aurais une question pour toi s'il te plaît.

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 531

YohKenshiro a dit:
seb69100 a dit:
seb69100 a dit:
yoanf26 a dit:

je ne veux pas changer le kernel de la V9 qui pose des pb en clair je ne veux pas toucher au kernel qui est fourni dans la rom pour installer siyah...mais bref c'est pas vraiment le fond du pb!
Sur la source donc xda le cuistot préfère retirer la rom plutôt que de dire à tout le monde d'installer la rom et ensuite flasher le kernel Siyah.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #4 532

j'ai pas flasher siyah je vien de me rendre compte et aucun probleme

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 533

Perso, j'ai flasher la Rom et le kernel Siyah directement derrière sans reboot et ça fonctionne nikel. Ne pas se mettre à jour à cause d'un kernel, franchement c'est abusé à mon goût. Enfin c'est mon avis.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #4 534

vu que je fini mes modif de ma rom j'ai pas changer le kernel

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 535

yoanf26 a dit:
Perso, j'ai flasher la Rom et le kernel Siyah directement derrière sans reboot et ça fonctionne nikel. Ne pas se mettre à jour à cause d'un kernel, franchement c'est abusé à mon goût. Enfin c'est mon avis.
Ca n'engage que toi!
je ne vois pas l’intérêt de passer d'une version qui fonctionne bien à une version qui me pose des pb d'entrée....juste parce qu'elle est plus récente.Maintenant si ça te convient comme ca...bin tant mieux je suis ravi pour toi!

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #4 536

rhytis a dit:
un autre un peux passe partous:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Super ton image elle est vraiment bien dommage que tu ne l'as pas mi tout seule car je te l'aurais bien prise ;) ;) . Courage pour demain.

angadreme a dit:
Magnifiques tes 2 screens, de même que celui de Berni, d'ailleurs :D
Tu nous ferais les mêmes sur le Galaxy s3 ? :mrgreen:

Merci mais j'ai du aller vite, qque petit defaut sur l'image. ;)

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #4 537

Pour m as part dernier siyah installer ce matin et en v9 et vraiment aucun problème au contraire .
Comme demain Je serais pas la saver vous ou peux voir toutes la presentation du s3 pour moi l enregistrer ?

A

Anonymous

• #4 538

Pour la v9 i le kernel poe probleme pk ne pas integrer siyah à la rom ??

ils deviennent bizarres à la servanteam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 539

mumus a dit:
Pour la v9 i le kernel poe probleme pk ne pas integrer siyah à la rom ??

ils deviennent bizarres à la servanteam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu as bien raison il est fort probable qu'il le fasse à moins qu'il rectifie l'erreur sur le kernel!

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #4 540

bonsoir a tous
moi perso j'ai installé le siyah 3.1.2 et pas de probleme depuis ce matin ,pas tster le kernel de base ,car flashé direct apres la rom

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 541

De même pour moi, Puis elle ne bug pas d'entrée puisque flashage de la Rom puis direct derrière (et oui le S2 ne reboot pas tout seul), puis flashage du kernel Siyah. Je ne vois pas ce que ça change de faire deux flash au lieu d'un. Puis, il y a quelque bug sur la v7 qu'il y a plus sur la v9. Mais comme tu dis ça n'engage que moi. Mais bon, je ne suis pas là pour t'énerver mais pour te conseiller.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #4 542

restons gentleman :D :D

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 543

yoanf26 a dit:
De même pour moi, Puis elle ne bug pas d'entrée puisque flashage de la Rom puis direct derrière (et oui le S2 ne reboot pas tout seul), puis flashage du kernel Siyah. Je ne vois pas ce que ça change de faire deux flash au lieu d'un. Puis, il y a quelque bug sur la v7 qu'il y a plus sur la v9. Mais comme tu dis ça n'engage que moi. Mais bon, je ne suis pas là pour t'énerver mais pour te conseiller.
ta raison yoan,de toute facon les gouts et les couleur ca se discute pas chacun fait ce qu'il veut et moi je suis derriere, je change pas d'équipe et suis vos conseils :lol: :lol: :lol: :lol:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 544

Mais je reste gentleman kole rassure-toi.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #4 545

cool alors

A

Anonymous

• #4 546

ouais d'abord chacun mes gout :lol: :lol:

c'est bien pour sa que j'explique a qui je peut comme sa tout le monde peut faire son sg2 a sa sauce :D

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 547

Jeje stp je voulais te demander si c'etait grave si les mots que j'ai changé dans le quickPanel (la ou ya GPS, bluetooth, ... je crois que c'est ca) sont plus long que ceux d'avant ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 548

C'est sur jeje, je suis bien d'accord mais de la à ne pas passer sur la v9 car elle bug avec le kernel d'origine mais ne pas vouloir flasher Siyah alors qu'elle est avec la v7, c'est plus rien a y comprendre pour moi.

A

Anonymous

• #4 549

zarete a dit:
Jeje stp je voulais te demander si c'etait grave si les mots que j'ai changé dans le quickPanel (la ou ya GPS, bluetooth, ... je crois que c'est ca) sont plus long que ceux d'avant ?
tu a changer quoi ? exactement des fois ba faut tester et tu verra bien a la base c'est juste une application donc pas de grand risque lance toi

@ ah ok bien d'accord mon yoyo la v9 marche très bien :D

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 550

J'ai changé juste des mots dans un XML de lidroid, dans le fichier script.xml. Juste pour traduire des mots en Francais en fait.

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 551

yoanf26 a dit:
nannnnn t'inquiètes pas tu m’énerves pas du tout !!lol
Je te comprends très bien et il est fort possible que je passe la v9 avec sihya.
Tout marchait bien pour moi sur la v7 et j'ai trouvé ce bug sur l'affichage batterie, du coup comme je suis tétu, je me suis dit c'est le moment de se lancer dans des manips plus complexes...decompile/recompile etc...bref apprendre et encore apprendre!lol bon j'avoue c'est pas encore gagné!
Je me positionne juste dans l’intérêt de tous, c'est vrai que flasher deux fois c'est pas sorcier mais tu sais c'est une montagne à gravir pour certains!maintenant ca marche pour toi et tu comprends pas pourquoi je ne fais pas comme toi???bin là je peux rien faire...j'essaye de comprendre et pas systématiquement contourner
J'ai eu l’expérience avec mon hd2 ce qui marche pour certains ne fonctionne pas pour d'autres malgré la même config..alors voir l'ecran noir sur mon tel et être en retard au boulot....j'aime bidouiller mais j'attends un peu plus du sg2.

A

Anonymous

• #4 552

ok ba pour tester fait un update puis flash le via recovery garde une copie de l'original pour revenir au cas ou smile

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 553

Jeje si t'es dans le coin, j'ai des erreur files directory à la recompile? tu as une idée? j'ai pu lire qu'il fallait une autre version apktool.jar pour recompiler, ca te dit quelque chose?

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 554

Dis moi jeje comment je fais un update ? Et cette update va en fait juste modifier le fichier apk que j'ai modifié c'est ca ?

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 555

zarete a dit:
Dis moi jeje comment je fais un update ? Et cette update va en fait juste modifier le fichier apk que j'ai modifié c'est ca ?
oui c'est ca pour modifier la version presente sur ton tel.
Le plus simple, tu récupère l'update d'un autre (certains ici en font) et tu place ton apk dans le dossier app.enlève bien sur les modifs du createur de l'update. Quands tu ouvres tu vas dans system, tu laisses les dossiers vides sauf app ou tu colles la tienne

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 556

Non j'ai modifié un apk moi meme j'aimerais savoir comment l'installer sur mon téléphone, j'ai modifié un XML de lidroid-res.apk

A

Anonymous

• #4 557

zarete a dit:
oui si tu fait juste update de ton apk modifié il y a bien sur que lui qui vas changer
@seb je sais pas j'utilise pas apktool désoler

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 558

zarete a dit:
Non j'ai modifié un apk moi meme j'aimerais savoir comment l'installer sur mon téléphone, j'ai modifié un XML de lidroid-res.apk
tu colles libroid-res.apk dans le dossier app de ton update

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 559

Mais je le trouve ou ce dossier update ? désolé c'est la première fois que je fais ca :/

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 560

Surtout que le fichier libroid-res.apk ne vas pas dans system/app mais dans system/framework. C'est juste pour corriger l'erreur qui a été dite.

Tiens voici un UDP vierge :

A

Anonymous

• #4 561

zarete a dit:
Mais je le trouve ou ce dossier update ? désolé c'est la première fois que je fais ca :/
prend en un dans mes fichier genre upd-horloge puis tu l'ouvre tu place ton lidroid dans framwork bien sur tu vire l'autre fichier

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 562

Ah ok !! et maintenant j'ai juste à flasher ce zip ds le CWM et c'est bon ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 563

jéjé regarde mon post précédent j'ai mis un vierge. il y a juste à mettre l'apk modifié dans le bon emplacement et flash via recovery.

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 564

yoanf26 a dit:
Surtout que le fichier libroid-res.apk ne vas pas dans system/app mais dans system/framework. C'est juste pour corriger l'erreur qui a été dite.

Tiens voici un UDP vierge :
autant pour moi!!! oui c'est vrai j'ai été trop vite

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 565

Ok merci !! Je test et je vous dis ca !!

EDIT : Je comprends pas ca a pas marché, j'ai essayé de resigner l'apk et j'ai vu qu'il y avait plein d'erreur alors que j'ai changé juste que quelques mots pour les traduire ><

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 566

jejemc a dit:
zarete a dit:
oui si tu fait juste update de ton apk modifié il y a bien sur que lui qui vas changer
@seb je sais pas j'utilise pas apktool désoler
sans indiscrétion tu utilises quoi pour la manip?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #4 567

tintinsw a dit:
vivement demain,voudrais voir a quoi il resemble ce s3 et quand il sera mis en vente me réjouis déja :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
tongue

A

Anonymous

• #4 568

re apk manager pour décompiler / recompiler un apk

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 569

Bon je regarderais demain pour mon APK j'utilise apkManager moi aussi.

Bonne soirée et bonne nuit à tous !!

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 570

bin voilà, version 9 installée + kernel sihya hier soir. instal clean, aucune appli installée.
Batterie à 50% vers 23h, 2h30 du mat...bip bip bat 15%.....6h tph eteint, batterie à plat.
allez retour sur ma sauvegarde V7....

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 571

Ah ben c'est sur comme ça si tu ne laisse pas la batterie s'étalonner, c'est radicale. Perso je tiens 2-3 jours avec la v9 et tout dépends de mon utilisation. Mais avec le boulot je m'en sers beaucoup et il tient très bien.

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 572

bjs et bonne journée a tous,enfin le jourj,va savoir a quoi il resemble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 573

yoanf26 a dit:
Ah ben c'est sur comme ça si tu ne laisse pas la batterie s'étalonner, c'est radicale. Perso je tiens 2-3 jours avec la v9 et tout dépends de mon utilisation. Mais avec le boulot je m'en sers beaucoup et il tient très bien.

ahh ok c'est un truc spécifique a cette version? non parce habituellement la batterie me fait un peu plus que 4 h en veille.
mais bon tu as surement raison. je vais donc laisser la batterie s'etalonner.....

bon allez blague mise à part, merci de ton aide quand même mais y 'a surement un process qui draine la batterie..
Je vais patienter un peu et attendre la V10 qui ne devrait pas tarder

A

Anonymous

• #4 574

bonjour à tous

moi aussi perso j'ai tenu plus de 3j

je mettrai un screen là il charge

tu devrais chercher ce qui ne va pas

va voir dans les tutos y a une liste des appli à supprimer sans danger
installe aussi cpu spy tu verras si ton tel entre en sommeil profond ou pas

bonne journée à tous

Alors tintin le s3 ????

seb69100

seb69100

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #4 575

mumus a dit:
bonjour à tous

moi aussi perso j'ai tenu plus de 3j

je mettrai un screen là il charge

tu devrais chercher ce qui ne va pas

va voir dans les tutos y a une liste des appli à supprimer sans danger
installe aussi cpu spy tu verras si ton tel entre en sommeil profond ou pas

bonne journée à tous

Alors tintin le s3 ????

oui je sais bien mais bon voilà je fais une instal clean et si il faut en plus que je cherche déjà à résoudre un pb...
un seul regret c'est le fix gps qui était super rapide sur la v9.
c'est pas bien grave mais merci quand même!
Je vais prendre la masse pour le sommeil profond....ca devrait etre réglé!!!lool

A

Anonymous

• #4 576

salut a tous tu la dit mon tintin hâte d’être a se soir :D

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #4 577

hello tout le monde bonne journée

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #4 578

Bonjour a tous ;)

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
  • #4 579

Bonjour tout le monde! Et bonne journée.

Mes modifs sont finis :grin:
UPD de dispo dans mes fichiers ;-)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 580

seb69100 a dit:
yoanf26 a dit:

ahh ok c'est un truc spécifique a cette version? non parce habituellement la batterie me fait un peu plus que 4 h en veille.
mais bon tu as surement raison. je vais donc laisser la batterie s'etalonner.....

bon allez blague mise à part, merci de ton aide quand même mais y 'a surement un process qui draine la batterie..
Je vais patienter un peu et attendre la V10 qui ne devrait pas tarder
Non c'est à chaque fois que tu flash une rom que tu dois laisser la batterie s'étalonner sur trois charge complète

By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #4 581

bonjour a tous
a voir reportage sur SAMSUNG époustouflant
:roll: :roll:

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
  • #4 582

Nouveau front apps disponible dans mes fichiers :

G

geraldlec

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 583

bon je crois que je vais faire marche arrière vers la v7...

En V9 c'est une catastrophe, le tel plante (?) ou s'éteind tout seul plusieurs fois par jour...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 584

Ah bon ?? Comment est tu passé en v9 ?

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 585

Moi je vais te dire, aucun problème et viens juste d installé le dernier siyah bêta 6 et p..., ça marche du tonnaire :lol:

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #4 586

geraldlec a dit:
bon je crois que je vais faire marche arrière vers la v7...

En V9 c'est une catastrophe, le tel plante (?) ou s'éteind tout seul plusieurs fois par jour...

Ah ! je ne suis pas donc la seule à avoir des problèmes avec cette version...

G

geraldlec

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 587

yoanf26 a dit:
Ah bon ?? Comment est tu passé en v9 ?

bah comme je suis passé de la v4 à la v5, de la v5 à la v6, de la v6 à la v7... :D
par contre je suis passé de la v7 et la v9...

j'ai mis la rom à la racine, cwm > clockworkmod recovery

et là je fais install zip from sdcard

j'ai même fait:
- wipe cache
- wipe dalvik cache

là encore le tel vient de planter alors qu'il a planté il y a 20 minutes... :evil:

je veux bien envoyer des logs, mais faut me dire où et comment les récupérer :?:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 588

Perso je suis passé de la v38 en 2.3.6 -> v5 -> v6 -> v7 -> v9 et à chaque fois démarrage su S2 et pas de soucis particulier.

G

geraldlec

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 589

C'est peut-être une appli qui fait planter...

Sans lecture des logs, s'il y a des logs, impossible à savoir...

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 590

deux ptites heures et :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 591

Bonjour tous le monde. Bon je me suis décidé je passe sous criskelo parce que ce forum est super on apprend plein de truc !! et il y a toujours du monde. Je voulais vous demander je flash KH3 > cf-root > V9 (de jeje) c'est bon comme ca ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 592

Jéjé fais comme ça donc je pense que oui.

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 593

Oki doki et un dernier truc ou on peut suivre la sortie du SGS3 en ligne svp ? mouth.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 594

Tu vas dans le blog de PhonAndroid, tu auras toutes les infos qui seront mis en ligne.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #4 595

Je vais tester l'application Unpack...en plus du blog :mrgreen:

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 596

je ne tiend déja plus en place ,j'ai la nuque comme du beton,jeje tu nous tiend au courrant pour notre nouveau jouet :lol: :lol: :lol:

A

Anonymous

• #4 597

salut une adresses pour suivre
smile

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 598

Personne aurait une version KH3 dans ses fichiers ou un lien plus rapide que rapidshare pour la télécharger parceque 2 heures ca va pas le faire la ...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 599

Ben non, ou alors prends toi un compte prenium.

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #4 600

Ou alors je refais KI3 > KK5 > LP7 > ROOT > Criskelo V9

Haut Bas