kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
- #4 601
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
bonsoir a tous
bonsoir a tous
merci jeje wink wink wink winkjejemc a dit:salut une adresses pour suivreS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !smile
:lol: :lol: :lol: a mon avis ouai il a voulut me dire "ton KI3 la c'est bon j'en est assez bouffé" XDyoanf26 a dit:Et oui Yoh, c'est ça de vouloir trop en faire ton S2 n'en veut plus de la KI3 :lol: :lol: :lol: :lol:
j'aime pas les habitudes , aime bien le changement dans tout en plus :lol: :lol: :lol: :lol:YohKenshiro a dit:ben oui c'est bon
l'habitude kole mdr je repart toujours de la KH3 XD
zarete a dit:Vous etes sur que KI3 > CF-Root > V9 ca le fait ? c'est la premiere fois que je vois que c'est si simple :/
mumus a dit:il est ou le bb ??
kole c'est pareil !! faut une stock mais comme toutes les stocks en ics sont beta et les officielles no wipe alors on retourne en 2.3.6
je t'ai convaincu ??
e plus un ti hard reset de temps en temps c'est extra !!! j'ai liberé 9 gegas de mo tel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
YohKenshiro a dit:direct de londreS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
jejemc a dit:4,8 pouce ma mumus wink
yoanf26 a dit:Tu as flash player d'installé mumus ??
a qui le dis tu :lol: :lol: quand sera t'il dispo dans les magasin veut l'acheter :lol: :lol: :lol:mumus a dit:jejemc a dit:4,8 pouce ma mumus wink
j'en reve deja
j'imagine mes monstres dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: y on fait vite les mecsmumus a dit:
zarete a dit:SVP elle est ou l'image à modifier pour changer de dialer ?
yoanf26 a dit:Hello à tous.
Ben franchement un peu déçu du S3, il y a pas vraiment d'innovation, puis les bord sont trop arrondi. De toute façon c'est pas possible de le prendre car avec le PC et la Maison, ça fait beaucoup là.
Quand tu dis que ça efface tout, c'est à dire, tu retournes à ta config' usine en GB 2.3.X ou il ne reste plus qu'un tel vide ?mumus a dit:non c'est pas pareil
c'est une combinaion de chiffre (donées la seùaine derniere remonter le post)
ca efface tout de tout sauf la sd mais vraiment tout
moi c'eetait la premiere fois que je le faisais et j'ai eu la trouille de ma vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
angadreme a dit:Quand tu dis que ça efface tout, c'est à dire, tu retournes à ta config' usine en GB 2.3.X ou il ne reste plus qu'un tel vide ?mumus a dit:non c'est pas pareil
c'est une combinaion de chiffre (donées la seùaine derniere remonter le post)
ca efface tout de tout sauf la sd mais vraiment tout
moi c'eetait la premiere fois que je le faisais et j'ai eu la trouille de ma vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui 699 euros et fin mai début juin pour la sortieYohKenshiro a dit:de rien
hello jeje, terrible jeje je le veux je le veux je le veux mdr par contre on a une idée de prix et une date ?
pour le prix cela dépend de toute façon ou tu l’achètesangadreme a dit:Mi-contente, mi-choquée :? Il ressemble au GS2 version US, non ?
Il n'est pas trop ordinaire à mon goût mais bon....il me fait plus penser à un GS2 boosté. Cela dit, je vais le prendre pour la taille et la qualité de l'écran/affichage, et le processeur pardi :lol: Contente qu'ils aient gardé le bouton home physique, personnellement.
Question: blanc ou bleu ??? Je me triture les neurones depuis hier soir :lol:
EDIT: j'ai lu 649 € :shock: Après, ils vont nous proposer les 3 versions à 16,32 et 64 ou bien ???
salut cédric ouais dans l'ensemble je m'attendais aussi a un peut mieux surtout au niveau design j'aurais préféré genre clui q"uon a vue avec coque en gris métal plus jolie ou meme la toute premières image fake du sg3 la aussi il était bien mieux et oui il prend un peut du nexus puis du spica en bas avec bonton home plus petit enfin bref on peut pas le faire a notre image et c'est bien dommage je vais le prendre parce-que c'est bien samsung sinon le eluga power de panasonic me tentait bien aussi je me tate encore un peut je vais bien voirsnake_cedric a dit:Moi je suis trop déçu du s3... Trop ressemblent au nexus. Pour moi c'est juste un nexus un petit peu plus évoluer. Je pense que j'attendais décembre qu'ils fassent des promotions déçu. :-D
Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
Suis au boulot, pas avant 17 h, désolézarete a dit:Tintin tu pourrais me montrer un screen de ton tel avec TSF s'il te plait ? je voudrais voir la tete que ca a ^^
Pas de soucis pour ça. Mais ça me coûte cher de le faire de suite mais dans 30 minutes, je suis à la maisonzarete a dit:Ah ok pas grave tu pourras me montrer ce soir quand meme ? Désolé de te déranger