yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #4 701
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Et voici le miens avec launcher TSF.
Et voici le miens avec launcher TSF.
oui tu change juste les image c'est tout si sa plante c'est que tu a du faire un truc qui fallait po winkzarete a dit:Je vais attendre la version finale moi plutot ^^
EDIT : Au fait pour installer un nouveau dialer il suffit de remplacer les images dans l'APK et c'est tout ? Parce que j'ai essayé tout à l'heure et ca n'a pas marché, j'avais meme plus acces au dialer sur mon téléphone :/
Bonsoir,yoanf26 a dit:ouais mais bon j'attends de retrouver l'autonomie de la v38 moi.
By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié
kole_anba a dit:t'es pas presser j'espere
seb69100 a dit:Bonsoir,yoanf26 a dit:ouais mais bon j'attends de retrouver l'autonomie de la v38 moi.
By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié
vu que tu tiens déjà 2/3 jours avec cette version, tu arrivais à tenir combien de temps avec la 38?
Oui parce que l'autonomie c'est vraiment décisif pour mon choix de rom
merci!
tintinsw a dit:bje et bonne journée a vous tous ,nouvelle maj de tsf 1.4.2.03 je part pour le boulot
Glopichu a dit:Bonjour à tous,
Petite remontée de bug ...
J'installe les ROMs CRISKELOSERVANTEAM depuis la v5.
Depuis le passage à v9, il arrive (pas systématiquement) que mon S2 n'arrive plus à sortir du mode veille. J'explique : au bout de 2 minutes, il se mets en veille et lorsque j'essaie d'en sortir, l'écran du S2 reste noir. Unique moyen de s'en sortir : laisser appuyer sur le bouton ON/OFF jusqu'au reboot.
Pour info, j'avais aussi ce souci sur la v38 Criskelo. Mais plus depuis le passage en v5 Criskeloservanteam. Et c'est revenu ...
Ca parle à quelqu'un ?
Bonne journée à tous.
j'en doute pas mon yoyo dit moi tu en pense quoi toi du sg3 ? répond pas ici mais dans la section sg3 j'irais voir winkyoanf26 a dit:J'y sui sdéjà jéjé tongue
snake_cedric a dit:Bonjour tout le monde! Et bonne journée!
Glopichu tu utilise setcpu ou voltage Control?
Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
YohKenshiro a dit:hello a tous
ma version est dans mon wuala si vous voulez
geraldlec a dit:Glopichu a dit:Bonjour à tous,
Depuis le passage à v9, il arrive (pas systématiquement) que mon S2 n'arrive plus à sortir du mode veille. J'explique : au bout de 2 minutes, il se mets en veille et lorsque j'essaie d'en sortir, l'écran du S2 reste noir. Unique moyen de s'en sortir : laisser appuyer sur le bouton ON/OFF jusqu'au reboot.
Pour info, j'avais aussi ce souci sur la v38 Criskelo. Mais plus depuis le passage en v5 Criskeloservanteam. Et c'est revenu ...
Ca parle à quelqu'un ?
Bonne journée à tous.
Hello, on est plusieurs à avoir le même problème, ce matin je suis repasse en v7, puis repasse en v9...
On verra bien...
bjs a tous,viens de rentré du boulot,c'est quoi cs6 :?: :?: :?: :?: :?: :?:YohKenshiro a dit:oui cs6 est fonctionnel
de rien
tintinsw a dit:bjs a tous,viens de rentré du boulot,c'est quoi cs6 :?: :?: :?: :?: :?: :?:YohKenshiro a dit:oui cs6 est fonctionnel
de rien
c'est kernel siyah 6 ou quoi
ta essayer en rebootantsans ta sd et re rebooter avec la sd ?AKHRomeo a dit:Bonjour à TOUS. J'arrive pas à accéder à la bibliothèque musique qui se trouve sur ma carte mémoire sur Vu . Quelqu'un a le même problème que moi ? Y'a t'il une solution ? Merci
c'est quoi sa ?Glopichu a dit:'soir,
Argh ...
Les écrans noirs post verrouillage reprennent de plus belle.
Je rince tout et reviens en v7 jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution.
Sinon, la ROM est juste géniale. Avec la batterie 2000 Ma, c'est top. Magnifique travail.
@+
mdrrrr :lol: :lol: :lol: personne ne connait XDkole_anba a dit:Me posais la même question
tintinsw a dit:bjs a tous,viens de rentré du boulot,c'est quoi cs6 :?: :?: :?: :?: :?: :?:YohKenshiro a dit:oui cs6 est fonctionnel
de rien
Glopichu a dit:'soir,
Argh ...
Les écrans noirs post verrouillage reprennent de plus belle.
Je rince tout et reviens en v7 jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution.
Sinon, la ROM est juste géniale. Avec la batterie 2000 Ma, c'est top. Magnifique travail.
@+
Bjs mumus, ou y a de la gene, y a pas de plaisir, moi j'ai poser la question :lol: :lol:mumus a dit:tintinsw a dit:bjs a tous,viens de rentré du boulot,c'est quoi cs6 :?: :?: :?: :?: :?: :?:YohKenshiro a dit:oui cs6 est fonctionnel
de rien
bonjour mon tintin
j'ai pas osé poser la question :lol: :lol: :lol: :lol:
familywolfs a dit:Bonjour,
j'ai suivi les première étape :
...
Lancez l'application CWM. <<<<<....... je ne voie pas comment ?
Appuyer sur clockWorkMod(reboot into clock workMod recovery) validé par reboot <<<< et encore moins .
Merci pour votre aide
salut zarete,moi j'ai celui que jeje a sur sa modif vais te faire un screen de suitezarete a dit:Salut tintin pareillement ! Dis moi tu as installé le lockscreen original proposé par jejemc ?
EDIT : Salut mumus même question pour toi ^^
il me semble que jeje en a dans ces fichier va voir dans sa signature :?: :?: :?: :?:zarete a dit:Ok parce que j'ai installé l'update de jejemc pour avoir le lockscreen d'origine ICS et elle bug en fait. Quand tu maintiens le bouton power appuyé il y a un problème dans le nom des actions :/ Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout cas j'ai corrigé je vais le mettre dans mon wuala !
EDIT : Ok merci à vous deux c'était pour comparer avec moi pas grave en tout cas ya une update fonctionnelle dans mes fichiers.
tu va sur hostingpics et tu suis la marche a suivre,si moi j'y suis arriver,tu y arrivera aussi :lol: :lol: :lol:tu es parvenu a inserer ton imagezarete a dit:Normalement ca fonctionne ...
EDIT : J'avais installé le lockscreen ICS qui est dans la signature de jeje et j'avais des bug je me demandais si ca faisait pareil pour tout le monde c'est pour ca que je vous ai demandé. Mais j'ai corrigé finalement donc c'est bon.
EDIT : Comment vous insérez une image ?
EDIT :
salut,on a fait une dur hier soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:kole_anba a dit:Toc toc
Euh bonjour la populasse, ouh la la le mal de crâne... me lève que maintenant et vois que ça chome pas ...
On va réparer tout ça .... :arrow:
Glopichu a dit:geraldlec a dit:Glopichu a dit:Bonjour à tous,
Ca parle à quelqu'un ?
Bonne journée à tous.
Hello, on est plusieurs à avoir le même problème, ce matin je suis repasse en v7, puis repasse en v9...
On verra bien...
Ok tiens nous au courant stp. Y'a eu un rajout à la v8 ou v9 qui provoque ça. Strange.