cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
- #1 301
Re: [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.2] BeanStalk Unofficial
Salut, reinstalle la rom en dirty.
Salut, reinstalle la rom en dirty.
Salut c'est quoi en dirty ?Cédric a dit:Salut, reinstalle la rom en dirty.
Salut cher ami j'ai fais la réinstalle en dirty mais toute les données se sont effacer.. Juste quelque photos sont rester ,plus d'application.. Plus de répertoire heureusement que j ai sauvegarder mes contact s avec Google.. Par contre ma carte mémoire toujours le même PB..je l'ai essayer sur mon PC pareil elle figure sur la lettre D mais quand j essaye de l'ouvrier sa marque veuillez insérer carte mémoire.. Merci pour ton aideCédric a dit:Comme si tu faisais une mise à jour de la rom, (voir post 1) tu perdras aucune donnée
Cédric a dit:Salut ,alors pour le flash en dirty c'est
Flash la rom
Flash des gapps
Flash dorimanx (option)
Wipe dalvik
Wipe cache
reboot
Je l'ai fais des millier de fois et des milliers de membres l'ont fait aussi ,tu pers strictement rien !!!!!!
Bref pas grave surement une mauvaise manip ça arrive je te rassure
revenons a ton soucis pour la reconnaissance de ta carte regarde ici retablir-l-acces-a-la-sdcard-sous-android-kitkat-root-requis-t87513.html :wink:
renzo8767 a dit:Petit hs : c'est quoi ton thème ?
Cédric a dit:Salut ,c'est le theme integrer a la rom ,(je pense) sur la spirit rom j'ai le meme probleme,j'ai toujour pas reussis a le resoudre ! :roll:
Cédric a dit:Alors il me semble que tu perdras rien, normalement c'est bon.
Cédric a dit:Ben normalement oui, je suis plus sur cette rom donc..... Mais oui vas y, sinon fait un backup avant, si t'as un soucis tu restore ton backup
Cédric a dit:Oui c'est ça, d'ailleurs il est fortement conseillé avant de faire une manip dont on n'est pas sur a100%
Salut, quand tu choisis la sonnerie il va directement dans ton explorateur de fichier ? Tu as du cliquer sur toujours quand il a proposé stockage multimédia ou explorateur de fichier, si c'est ça desinstalle ton explorateur de fichier et essaye de changer de sonnerie, normalement il va te proposer le stockage multimédia et tu auras tes musique.beghaoun a dit:Salut les gars j ai un petit PB toutes les sonnerie Du tel on disparu..quand je vais dans le menu son plus rien mais pourtant quand le tel sonne j'entends la sonnerie orion c'est bizzare j'ai fais une mise a jours ce matin le même PB il y a le repertoire sdcard0 qui se lance et je dois chercher dans les sous dossier des mp3 qui peut m'aider merci
Cédric a dit:Non normalement il va bien comme kernel.
Tu le flash et redémarre c'est tout.
Attention ,evite de faire plusieur post ,utilise le bouton editer en haut a droite Merci
Tu as pas flashé la rom encore ????
Il te faut flash la rom
flash les gapps
flash dorimanx
wipe dalvik
wipe cache
reboot
polo5457 a dit:Cédric a dit:Non normalement il va bien comme kernel.
Tu le flash et redémarre c'est tout.
Attention ,evite de faire plusieur post ,utilise le bouton editer en haut a droite Merci
Tu as pas flashé la rom encore ????
Il te faut flash la rom
flash les gapps
flash dorimanx
wipe dalvik
wipe cache
reboot
si j ai deja flasher mais je suis au taf
et je fais sa entre midi pour voir le kernel dori
merci
Cédric a dit:OK donc si tu as déjà ta rom en place, tu flash juste le kernel et redémarre.
merci je vous tiens au jus de l'évolutionCédric a dit:Le profil defaut.
Tu règle juste dans other, gps sur Europe, et dans usb, tu met sur force mass storage. Et voilà
apres une journee sous beanstalk et dorimanx v112 , mon tel s est arreter deux fois et les applis camera et deux fois ecran noirToToff13 a dit:De rien Titeuf et de rien Cédric, je ne voulais pas que la foudre des modos s'abattent sur moi
Non je rigole :-D
Allez, fin de la fin du HS;-)
Cédric a dit:Redémarre en recovery,, fais un wipe dalvik, et un wipe cache et reboot tu perdras aucune donnée
Cédric a dit:J'utilise plus cette rom, mais ça peux arriver sur n'importe quelle rom. C'est un petit bug, après si ça persiste change le kernel.
ToToff13 a dit:Salut, Cédric, tout comme moi, tourne sur la SpiritRom et qui en plus viens de passé hier en 4.4.3.
Ellz tourne très très bien ;-)
Tu la trouvera dans cette partie du forum en KK.
Cédric a dit:Tu as bien installé dorimanx ? A mon avis non.
Cédric a dit:Salut, il doit y avoir une mise à jour en ota, regarde dans tes paramètres. J'utilise plus la rom mais il me semble.