Re: [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.2] BeanStalk Unofficial
J'ai un souci.
J'ai flashé le kernel dorimanX 8.43.
En rebootant le telephone, j'arrive sur le bureau. J'ai un petit message dans la barre de notifs qui me dit "Effacer le stockage USB" La mémoire de stockage USB est vide".
Si je clique sur le message il me propose de formater. Si j'accepte, il me rend la main en affichant à nouveau le même message dans la barre de notifs.
En branchant le tel à mon PC, je le vois bien, je peux cliquer dessus, mais je ne vois pas la SD interne...
gasp ...
EDIT: C'est bon .. je devais accepter une mise à jour logicielle de samsung pour déclencher le mode de stockage de masse du telephone ... ca ne m'était jamais arrivé ???
Mais j'ai pu formater en FAT32 sur windows ma sd interne de 9.5Go.
Je suis en train d'installer CWM 4.4 pour flasher la beanstalk et dorimanx v10
EDIT2: Toutes les installs se sont bien passées. Reste à contrôler la stabilité dans le temps. Je vous tiens au courant.
Encore merci et bonne soirée!
EDIT3: J'ai déjà eu deux reboots de la ROM ce matin, les deux en utilisation de mon GPS... (le premier au bout d'une 20aine de mins d'utilisation du GPS et le deuxième en quittant l'app de navigation). Je commence à me demander si tout cela n'est pas lié et si la ROM n'aurait pas un souci de conflit quelconque avec l'utilisation du GPS. D'autant que je m'en souvienne, mes reboots de ROM sont souvent (tout le temps?) survenus en contexte d'utilisation de GPS.
Je vais laisser le téléphone en l'état pendant quelques jours pour voir le côté reproductibilité de la chose. Je vous tiendrai au courant. A+
EDIT4: Désolé pour tous les EDIT ... :lol:
Finalement, c'est l'enfer. Rien à voir avec le GPS. La ROM redémarre pour un oui ou pour un non. J'en suis à mon 6ème reboot depuis ce matin. C'est étrange, j'étais sur la SuperNexus avant, et je n'avais pas ces soucis. Je suis passé sur la BeanStalk car la caméra fonctionnait mal sur la Nexus. Vous auriez d'autres idées pour m'aider ? Merci d'avance. Navré de polluer ainsi le forum ... :roll: