cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
- #1 001
Re: [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.2] BeanStalk Unofficial
Avec plaisir! :wink:
Avec plaisir! :wink:
shaquille a dit:Bonjour à tous, j'ai un problème la rom s'est bien installé, tout fonctionne parfaitement bien MAIS lorsque je télécharge une application "publié" / " développé" par google, l'application reste sur installation, et ne s'installe jamais. Pourquoi?
Pouvez vous me répondre ici et par email s'il vous plait, je ne suis (verbe suivre) pas les forums sur mon lieu de travail, donc je peux seulement lire mes emails depuis mon portable
Email: [email protected]
Skype au cas où une personne peut m'aider en détail: rkalami93
Merci.
Informations :
Galaxy S2
CWM 4.0.4.6 ( recovery avant l'intallation )
beanstalk 4.4.255-20140309-i9100
Bonjour tout le monde,Zerofield a dit:Bonjour à tous! :hello:
Je crois que c'est mon premier post! alors dans un premier temps je souhaiterais remercier tous les contributeurs de ce forum et particulièrement les développeurs qui consacrent leur précieux temps à nous cuisiner de bonne petite ROM.
J'ai migré de la PAC vers cette rom: j'ai fais une install clean en suivant le tuto avec les dernières MAJ. j'ai pris l'habitude d'utiliser le kernel Dorimanx depuis des années, mais j'ai également essayé cette rom avec le kernel d'origine et le Gustavo CWM...
J'ai un gros problème d'autonomie: 6 heures au max avec Wifi/localisation/data/synchro OFF! j'ai testé les paramètres évoqués au cours du topic (Wakelock blocker (Rilj...), battery tweaks, profile "battery" dans stweaks... mais rien n'y fait!
j'aimerais beaucoup pointer du doigt le responsable ( plateforme android!) mais malheureusement je n'arrive pas à utiliser enablebetterbatterystats: je l'ai installé, et coché dans les modules Xposed, redémarré: pourtant pas de changement dans paramètres /battery. j'ai aussi essayé de le coller dans system/priv-App, permission RW/R/R, exécuter et activer dans Xposed: même résultat! j'ai raté quelque chose, c'est sûr, mais quoi?
Sinon, j'ai eu quelques FC en validant des paramètres, mais globalement, cette rom est vraiment sympa :super:
Une fois mon problème d'autonomie résolut, j'aurais aimé trouver une solution pour choisir la SD et le shutter avec le power button sur la version camera patché photosphere et retrouver une astuce pour reconfigurer mon précieux bouton "Back to Kill"!
:amen:
Merci les amis
Tuto pour prendre en main Nova ? MerciCédric a dit:Je suis sur nova et aucun soucis ! meme avec le lanceur Google Now aucun probleme aussi ..... :shock:
Bonjour,Cédric a dit:Double post volontaire.
Nouvelle version du 15032014 en ligne
mikey91 a dit:18/03/2014 sorti, en DL
Cédric a dit:Salut, si tu suis le tuto, partie comment mettre à jour, tu perdras aucune donnée, ne t'inquiètes pas.
gentilsatan a dit:Bonjour
Version du 20032014 disponible.
Salut , tu as flashé un kernel ? Comment as tu installé exactement ?hami46 a dit:bonjour a vous :wink:
voila avant tous je vous remercie pour le travail et le suivi que vous faites , c'est grâce a vous que nos s2 sont a jour.
je suis sur la rootbox 4.2.2 avec dorimanx 9.43 .en voulant mètre a jour la benstalk et en suivant le tuto du post 1 tout allait bien jusqu'au reboot .
là . le recovery me demande de fixer le root , j'ai confirmé par oui et le phone redémarre toujours en mode recovery.
j'ai reflashé a mainte reprise mais j'avoue que je suis bloquer,alors si quelqu’un peu m'aider leur4:
Tu l'as trouvé où car sur le lien que nous avons en page 1, cela ne va que jusqu'à la version du 18/03 ?gentilsatan a dit:Bonjour
Version du 20032014 disponible.
gentilsatan a dit:@Cédric
C'est sur le topic de xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je tourne avec la SlimSaber moi mais puisque j'ai vu que ya beaucoup d'monde qui utilise cette rom sur notre forum j'ai voulu vous tenir au courant
Cédric a dit:gentilsatan a dit:@Cédric
C'est sur le topic de xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je tourne avec la SlimSaber moi mais puisque j'ai vu que ya beaucoup d'monde qui utilise cette rom sur notre forum j'ai voulu vous tenir au courant
Donne moi le lien du topic svp pas du telechargement !
Attention a ne pas donner de fausses infos :shock: comme j'ai dis j'ai l'impression que c'est pas pour le i9100 :evil: car sur le bon topic il y a pas de mise a jour du 20 :!: :!: :!:
@hami46
Recommence y a pas de raison que ça marche pas!
wipe data factory
Flash rom
flash gapps
flash kernel gustavo (option)
flash adds-on (option)
wipe dalvik
wipe cache
reboot
edzamber a dit:Essaye ceci :
Dans Mount and storage :
Format system
Format Data
Format cache
Puis :
Flash de la Rom
Flash des gapps
Wipe dalvik
Wipe cache partition
Reboot
edzamber a dit:Tu as bien vérifier tes apn ?
messi75 a dit:Oui, les messages s'envoie mais a chaque fois que j'ouvre l'application sms j'ai une notification qui apparait disant "impossible d'envoyer le message ..."
Je voudrais passer au Gustavo mais je voudrais juste savoir :Cédric a dit:Ok ça marche
Petit retour sur la version du 18032014 avec kernel Gustavo du 15032014 ça fonctionne à la perfec.
Mavanac a dit:Merci Morgan2toi, problème résolu...Morgan2toi a dit:BonsoirMavanac a dit:Par contre, je rencontre un petit soucis avec le capteur juste à côté de l'appareil photo frontal, il reste constamment allumé rouge, j'ai déjà redémarré le téléphone mais il se rallume à chaque fois...
Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Merci d'avance pour votre aide.
A+
Christophe
À mon avis regarde du côté de la fonction active display qui doit être activé ;-)
edzamber a dit:Oui tu peux.
messi75 a dit:Oui, les messages s'envoie mais a chaque fois que j'ouvre l'application sms j'ai une notification qui apparait disant "impossible d'envoyer le message ..."
Essaye avec 8sms ou mon patch pour voir.