G
guix333
Membre
- Inscrit
- 14 Août 2012
- #1 401
Merci à toi. il me manquait juste ça
Effectivement, j'avais installé en dirty à partir de la 4.4.2, mais en installation propre (reset factory) elle fonctionne très bien.didgi a dit:Moi je l'ai installée, cette version 4.4.4, et elle fonctionne sans aucun problème.
J'en suis pleinement satisfait.
kyriel a dit:Bonjour tout le monde.
Nouvelle version dispo apparemment.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je ne pense pas que ce soit une version officielle, mais je vais quand même la tester
s1der a dit:Salut à tous,
Bin on dirait qu'y a plus grand monde ici ! Pourtant une super rom à mon goût cette BS 4.4.4 !!!
Bref, je venais voir si quelqu'un savait ce que c'est tous ces dossiers LOST.DIR qui s'accumulent sur mes espaces de stockage interne et externe ? Ils varient tous de noms par des caractères bizares (exemple : LOST╘Ω╫@.DIR). A priori, je peux les supprimer sans conséquence mais il en revient à chaque fois...
J'ai lu sur le forum qu'il s'agissait d'un genre de corbeille avec des fichiers corrompus et que ça pouvait arriver quand on débranche le téléphone du PC sans l'éjecter proprement...
Y'a-t-il une solution pour ne plus entendre parler de ces dossiers inutiles ?
Salut, j'ai le même souci que toi et j'ai découvert que (pour moi) cela venait de l'application Waze.s1der a dit:Salut à tous,
Bin on dirait qu'y a plus grand monde ici ! Pourtant une super rom à mon goût cette BS 4.4.4 !!!
Bref, je venais voir si quelqu'un savait ce que c'est tous ces dossiers LOST.DIR qui s'accumulent sur mes espaces de stockage interne et externe ? Ils varient tous de noms par des caractères bizares (exemple : LOST╘Ω╫@.DIR). A priori, je peux les supprimer sans conséquence mais il en revient à chaque fois...
J'ai lu sur le forum qu'il s'agissait d'un genre de corbeille avec des fichiers corrompus et que ça pouvait arriver quand on débranche le téléphone du PC sans l'éjecter proprement...
Y'a-t-il une solution pour ne plus entendre parler de ces dossiers inutiles ?
Cédric a dit:
jokersbs a dit:fredenzo29 a dit:REinstallation propre effectué..tout est ok pour installer cette ROM.Je fais toutes les manip, reboot et là j'arrive a "sélectionner la langue", je choisi francais (france), 2eme page pas de carte sim je met ignorer et là "l'assistant configuration s'est arrêté"..J'ai redémarrer 3 fois et toujours la même chose!2eme instal quand même.Une solution?edzamber a dit:Quand l'assistant de config s'arrête, redémarre et tout devrait fonctionner.
j'ai aussi le même probleme
jokersbs a dit:edzamber a dit:Wipe factory reset+Wipe cache partition. Si ça aide pas, reflasher les gapps du 20130813,Wipe dalvik, wipe cache partition, reboot. Redémarrer en recovery après l'assistant de config et flash du DorimanX 9.41v13.
@fredenzo29 et Ed
probleme resolu
alors j'ai juste fais un full wipe avec la MAJ du 15/10 et par la suite flash de la MAJ du 16/10 en dirty et enfin flash du dorimanx -V9.41v13