F
fred2966
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2013
Re: [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.2] BeanStalk Unofficial
merci
merci
fred2966 a dit:qu'apporte le gustavo kernel, une meilleur autonomie ou autre ?
ethys a dit:ROM intéressante à priori.
Par contre, les screenshots ne donnent pas du tout envie (couleurs, polices, effets,... loin d'être à mon goût).
Existe t-il des thèmes ? Personnalisable comme ROM, mais ça risque de me prendre beaucoup de temps.
edzamber a dit:Parce que c'est une 4.4.2 à la bourre par rapport à d'autres et franchement c'est vraiment pas terrible.
edzamber a dit:Essaye avec Chrome sur le S2, il se peut que le navigateur de la Beanstalk ne prenne pas en charge la synchronisation.
edzamber a dit:C'est un spam, voici le lien de mon Dropbox :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
FERTE_JP a dit:edzamber a dit:C'est un spam, voici le lien de mon Dropbox :
Merci beaucoup Ed. Téléchargement OK.
D'où vient le spam ? Dois-je faire qq chose ?
philippe74 a dit:bonjour je suis sur la vanilla rootbox unofficiciel de Nico du 09/09/2013 en 4.2.2 avec modem LS9 et dorimanx V9.41.
mystikspider a dit:salut
apres installation je reviens pour une nouvelle question....
Si je ne suis pas avec les connexions de données actives, lorsque on m'envoie un MMS il n arrive jamais alors qu'avant je recevait un message et en activant les connexions de donnees je pouvais telecharger la piece jointe...... maintenant plus rien du tt...
ais je loupé une config ?
merci
philippe74 a dit:bonjour je suis sur la vanilla rootbox unofficiciel de Nico du 09/09/2013 en 4.2.2 avec modem LS9 et dorimanx V9.41.J aimerai savoir la procédure exacte svp pour telecharger lz dernière version Beanstalk et quel est le dorimanx le plus stable qui va avec et faut il telecharger les GAPPS et si oui lesquels c est ? Merci d avance
comtox a dit:philippe74 a dit:bonjour je suis sur la vanilla rootbox unofficiciel de Nico du 09/09/2013 en 4.2.2 avec modem LS9 et dorimanx V9.41.
Installe tout en full wipe comme décrit en page 1 et c'est bon.
Je viens de l'installer en venant d'un JB 4.1.2 et d'un kernel Syah 6.0, la rom marche parfaitement, le screen de boot 3D est magnifique.
Je vais continuer à l'utiliser, bel update pour mon petit GS2 ! Merci à vous pour le relais, à la team XDA et aux créateurs de Roms et Kernels !
Bon week-end !
Edit : J'ai juste une question, je ne trouvais plus CWM dans mes applis après flash et config complete, j'ai donc installé Rom Manager 5.5.3.7 et mon recovery est en CWM 6.0.4.7 est-ce bien ? ou pas ?
comtox a dit:Merci pour ta réponse ! J'utilise uniquement rom manager pour lancer le Recovery mode à partir de l'appli. Pourquoi est-il déconseillé ?
Est-ce que quelqu'un peux me conseiller un lecteur de musique alternatif ? J'ai viré Apollo car je n'arrivais pas à lister mes dossiers MP3 tout simplement comme dans le lecteur de mes anciennes ROMs... et je ne trouve pas celui de base sur Google play
Greg77970 a dit:Pour entrer en recovery, l'application est bonne mais pour flasher quelque chose vaut mieux le faire manuellement
Poweramp est très bon, mais payant malheureusement :/
comtox a dit:Greg77970 a dit:Pour entrer en recovery, l'application est bonne mais pour flasher quelque chose vaut mieux le faire manuellement
Poweramp est très bon, mais payant malheureusement :/
Le bon noob que je suis viens de remarquer qu'en rebootant par le menu, l'interface propose Recovery/reboot/Download ... donc je desinstalle rom manager de suite.
Nice ! Par contre c'est vrai que sa pompe bien la batterie. J'ai mis le Kernel Gustavo CM11, gelé un max de choses, ma batterie se décharge presque plus vite qu'elle ne charge lol Peut être il est temp de changer de batterie après 2 années de fidèle service. J'ai vu des batterie de meilleures capacité pour le SG2... Je teste en utilisation normale et j'avise...
FERTE_JP a dit:Bonsoir,
Je viens d'installer la Bean Stalk 4.4. Tout s'est bien passé.
Ensuite, les appli sauvegardées sur mon compte Google ont commencées à de restaurer.
J'ai voulu installer le patch de synchro du calendrier Google. J'ai flashé la patch sous CWM et lancé le reboot. J'obtiens au bout de 2 s écran noir avec Samsung GALAXYSII GT-9100 et le triangle jaune et cela ne bouge plus.
J'ai rebooté --> même chose.
Merci de m'orienter vers la bonne sortie. Quelle erreur ais-je fait.
OUPS ..... En fait, la rom vient de redémarrer après près de 5 min d'écran noir fixe et tout semble rouler. Merci à vous tous.
edzamber a dit:Regardes ici :
edzamber a dit:Non, tu restore directement, du moment que c'est le cwm recovery peut importe la version, ca restorera tout.
edzamber a dit:En desinstallant ou en gelant Recherche Google avec Titanium backup, ou bien en utilisant un autre Launcher comme Nova.
Pas du tout ed, il parle de la barre de navigation, rien a voir avec Google ou le launcher.nickdu59 a dit:bonjour a tous,
petite question svp eut on retirer cette barre ?S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci d'avance
barbe_blanche95 a dit:Bonjour, si le recovery me demande de fix je ne sais quoi, je fais yes ou no ?
Et je peux prendre la dernière version de beanstalk, il n'y a pas besoin de prendre une ancienne puis faire la maj ?
ToToff13 a dit:barbe_blanche95 a dit:Bonjour, si le recovery me demande de fix je ne sais quoi, je fais yes ou no ?
Et je peux prendre la dernière version de beanstalk, il n'y a pas besoin de prendre une ancienne puis faire la maj ?
Salut,
De ce que j'ai pu lire quelques pages en avant, pas besoin de faire le fix.
Et si c'est ta première installation, tu dois prendre la dernière maj pour pas d'avoir la mettre après.
comtox a dit:coool Les enfants bonjour ! j'aurais besoin de vos conseils !
Voilà 3 jours que j'utilise la Rom, l'autonomie est bonne, la fluidité nickel, le patch photosphère magnifique les possibilités de customisation énorme même de base sans GravityBox et Xblast ( Que j'ai tout de même installé ). J'ai remplacé le lecteur Appolo par Rocket Player aussi.
J'ai cette barre de navigation qui revient à chaque redémarrage et qui me nargue. Une solution pour la supprimer définitivement ?
Merci !
comtox a dit:coool Les enfants j'aurais besoin de vos conseils !
Voilà 3 jours que j'utilise la Rom, l'autonomie est bonne, la fluidité nickel, le patch photosphère magnifique les possibilités de customisation énorme même de base sans GravityBox et Xblast ( Que j'ai tout de même installé ). J'ai remplacé le lecteur Appolo par Rocket Player aussi.
1° J'ai cette barre de navigation qui revient à chaque redémarrage et qui me nargue. Une solution pour la supprimer définitivement ?
2° Après avoir installé Xblast, j'ai le lockscreen Xblast que je n'arrive plus à enlever même en le désactivant dans l'appli... Est-ce vraiment utile Gravitybox+Xblast sachant que la Rom offre déjà beaucoup d'options ?
Cédric a dit:Salut, il te faut le faire avec l'application Quick pic gratuit sur le play. ;-)
Cédric a dit:Étonnant que ça marche avec l'appli d'origine. :shock:
Pour le boot animation l'image bouge oui. :grin:
Cédric a dit:J'ai bien la dernière version :mrgreen:
Oui tu flash en recovery et tu redemarre, pas besoin de wipe. ;-)
Cédric a dit:Je vois vraiment pas, moi j'utilise le thème yoblue donc mes icônes sont toutes bleues :lol::lol:
Sinon dan beanstalk options, barre d'état tu as changer la couleur du signal color ?
Pour moi, ça la désactive jusqu'à que je la réactive.
comtox a dit:Pour moi, ça la désactive jusqu'à que je la réactive.
J'ai fais ça et elle revient tout de même à chaque reboot. PG
Cédric a dit:Chez moi avec la dernière version et le kernel gustavo
Ça me le fais plus :shock:
comtox a dit:T'es au top ! J'y ai même pas pensé ^^ Je reboot pour voir ! Merci