mbmb89
Membre
- Inscrit
- 3 Mars 2013
Re: [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.2] BeanStalk Unofficial
Merci Cédric !
Merci Cédric !
Je viens de faire la manipulation et me reste plus qu'à tester ça! :super:Cédric a dit:Alors change de kernel, prend le gustavo avec le kernel setting, tu flash le kernel setting wipe et derrière tu flash le gustavo tu auras plus de soucis avec le root.
Voici les liensS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai pas encore fait, je le télécharge ce soir et flash demain je pense. winkCédric a dit:Avec plaisir.
Mise à jour installer tout tourne impeccable pour le moment :grin:
Cédric a dit:Salut ,bien sur tu as Bootanimations 3D @thereald dispo dans le post 1 Adds-Ons
J'ai flashé le GS2mediaWipe pour remédier au problème des multiples fichiers media apparu dans ma galerie mais ceci n'a rien changé... :contrac:edzamber a dit:Gs2mediaWipe dans ma signature (tuto gs2romnuke...)
mbmb89 a dit:Pour le module multi window après l'installation et le redémarrage j'ai un force close du system ui mais après cela marche approximativement (des fois je ne peux cliquer sur des boutons dans ou autre contenu dans les fenêtres ..) J'ai donc desinstallé
C'est exactement ce que j'avais avant comme message d'erreur... tonguemig59 a dit:Bonjour à tous et merci pour le travail que vous faites.
Je viens de flasher cette rom avec dori, tout fonctionne, j'ai une petite question (bête), je n'est pas le triangle jaune au démarrage, du coup je me demande si je suis root, j'ai bien STweaks et Super user mais quand je clique sur super user, j'ai un message : "aucun binaire SU n'est installé, et superSu ne peut l'installer. Si vous venez de faire une mise à jour vers android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil."
Une idée SVP, merci d'avance.
mig59 a dit:Après reboot, le root est bien présent (pour le moment), super us vient de me faire une mise à jour. Merci
Je vais voir pour changer de kernel, mais le quel choisir de gustavo ? wipe, cwm, twrp.
Et une dernière petite question, pour la surchauffe en charge, une idée ?
Merci beaucoup.
J'utilise également Waze et je n'ai pas les soucis que tu cites... As-tu tenter de le réinstaller? ou peut-être une maj? :vieux-smiley:kyriel a dit:Bonjour.
Juste une petite question : est ce normal que je n'ai que la moitié des alertes sonores sur waze avec les roms 4.4 ?
J'avais essayé la rom Gummy et pareil, j'ai juste la fin des annonces.
Merci.
Merci pour ta réponse.lagdalan a dit:J'utilise également Waze et je n'ai pas les soucis que tu cites... As-tu tenter de le réinstaller? ou peut-être une maj? :vieux-smiley:kyriel a dit:Bonjour.
Juste une petite question : est ce normal que je n'ai que la moitié des alertes sonores sur waze avec les roms 4.4 ?
Merci.
NOnoS' a dit:Bonjour,
J'ai un FC lorsque j'essaye de changer mon image de profil dans les contacts.
Est-ce que je dois forcément utiliser QuickPic pour changer mon image ?
Comment je peux réellement résoudre ce FC ??
Merci d'avance
treizetreize a dit:Bonsoir,
Après quelques déboires d'APN perdu en installant cette nouvelle rom, tout marchait nickel jusqu'à ce que je m'aperçoive que je ne recevais plus les mms. Je ne peux pas en envoyer non plus.
J'ai réinitialisé les paramètres APN par défaut et rempli les champs que l'on pouvait trouver sur différents forums et sur le site d'assistance Bouygues (MMSC, Proxy MMS, Port MMS, MCC et MNC...). J'ai même supprimé le réseau mobile "Bouygues Pro" comme certains disaient mais ça n'a rien changé...
Est-ce que ça pourrait venir de la version du modem (XXMS2) mais j'ai la 3G sans soucis ?
Merci à vous.
kyriel a dit:Merci pour ta réponse.lagdalan a dit:J'utilise également Waze et je n'ai pas les soucis que tu cites... As-tu tenter de le réinstaller? ou peut-être une maj? :vieux-smiley:kyriel a dit:Bonjour.
Merci.
Oui j'ai essayé de réinstaller l'appli et ça me fait pareil.
Idem avec d'autres roms kitkat (gummy, carbon, slimkat).
Même problème en changeant le kernel (gustavo, dorimanx)
En même temps, c'est pas super gênant, mais j'aime bien avoir un phone qui fonctionne bien
Ok je vais faire comme ça.subly a dit:J'ai eu le même soucis. C'est du au moteur de synthèse vocal.
Pico TTS ne fonctionne pas très bien avec Waze. Il faut utiliser le moteur de Google. Tu le trouvera sur le Play Store.
Cédric a dit:Aucun soucis à ce niveau, gps, photo, et même les gapps pour dorimanx ça fonctionne maintenant avec les autres aussi. Il te faut le dernier dorimanx voir tuto qui se trouve dans ma signature, dans les derniers posts tu as le lien.
Pour les gapps iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !