R
rivokely
Membre
- Inscrit
- 29 Août 2013
Re: [ROM CUSTOM] i9100/i9100p [4.4.2] BeanStalk Unofficial
OK, merci ed :frime1:
OK, merci ed :frime1:
edzamber a dit:@Tous,
J'ai ajouté un patch pour Photosphère dans le tuto section Add-ons
Ce patch installe la Gallery Google 3D avec l'appareil photo fonction Photosphère, ainsi que la libraire permettant de l'utiliser avec les Roms KITKAT.
J'ai également mis à jour les Gapps Core @BankS du 16/01/14 ainsi que l'Add-on Synchro Calendrier Google du 16/01/14 (merci Micks)
messi75 a dit:edzamber a dit:@Tous,
J'ai ajouté un patch pour Photosphère dans le tuto section Add-ons
Ce patch installe la Gallery Google 3D avec l'appareil photo fonction Photosphère, ainsi que la libraire permettant de l'utiliser avec les Roms KITKAT.
J'ai également mis à jour les Gapps Core @BankS du 16/01/14 ainsi que l'Add-on Synchro Calendrier Google du 16/01/14 (merci Micks)
faut il supprimer la galerie et l'appareil photo d'origine ?
Trop fort parrain :lol:edzamber a dit:De rien
A la base c'est le mms.apk de la banked Rom pour le i9300 modifié pour fonctionner avec KK.
Le plus drôle c'est qu'il fonctionne sue le 9100 :lol:
edzamber a dit:Ouupps, c'est normal, j'ai oublié de modifier le updater-script de mon patch Photosphère qui en effet supprime la Galerie et l'appareil photo :mrgreen:
Voici la bonne version...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mbmb89 a dit:Merci pour le tutoriel ! Je voudrais juste savoir si, après avoir installé la rom, je souhaite revenir vers ma RootBox 4.2.2.. Je pourrais toujours le faire via Nandroid restore ou je risque un quelconque problème ?? (il le faudra juste reflasher mon DorimanX actuel et faire le restore nn ?)
Asticot a dit:Bonjour,
Pour mon info personnel, vous avez modifiez quoi avec XBlast et GravityBox qu'on ne peux faire directement dans la Rom?
Perso j'ai du passer par là car après avoir flashé le GS2ROMNukeV2.12, plus moyen de voir la ROM sur ma SD interne roll ... j'ai pas trop compris.mbmb89 a dit:pas la peine de passer par une réinstallation propre ?
XBlast le fait aussi tu va dans XLockY > Fond de l'écran de verrouillage > Image de fond de l'écran de verrouillage. :wink:edzamber a dit:Avec Gravitybox, j'utilise le background personnalisé pour le lockscreen.
Micks a dit:XBlast le fait aussi tu va dans XLockY > Fond de l'écran de verrouillage > Image de fond de l'écran de verrouillage. :wink:
Cédric a dit:Salut, nightly installer, par contre impossible de flashé le patch mms ed, il supprime l'original et impossible de le trouver.... (déjà trois tentative) :shock:
Sinon demain j'essaie d'installer directement l'apk....
edzamber a dit:Utilise plutôt Quickpics
edzamber a dit:Tu utilises quel clavier ? Essaye SwiftKey, il y a une option pour afficher la touche Reconnaissance vocale.
Micks a dit:De rien, tu connaissais déjà peut-être ?
elche8 a dit:faut telecharger swiftkey trial dans le playstore du coup ?
Je vais essayer ça, merci
Ah super ! Merci parrainedzamber a dit:Micks a dit:De rien, tu connaissais déjà peut-être ?
Non, pas celui-ci.
Pour l'histoire du patch qui ne fonctionne pas, il faut modifier le updater-script. Le soucis est au niveau du répertoire de busybox.
Il faut remplacer tout ce qu'il y après ui_print("") ; par tout ce qu'il y a dans mon updater-script après ui_print("") ;
Car le répertoire busybox n'est pas /temp/busybox mais sbin/busybox
Pas la peine non plus de set permissions, ni de delete system /etc/hosts car les permissions sont automatiquement changées et le fichier hosts existant automatiquement remplacé
Edit : je l'ai modifié et uploadé
Maintenant le patch fonctionne :lol:
Cédric a dit:Merci ed, ;-)
Et merci Micks
edzamber a dit:Oui via le Recovery avec le patch que j'ai modifié, ça fonctionne nickel
Super par contre ton lien mène au zip ADBlocking_RESET2STOCK_CWM et non LATEST_ADBlocking_HYBRID_22January2014_CWM.edzamber a dit:Oui via le Recovery avec le patch que j'ai modifié, ça fonctionne nickel
De rien, j'ai d'autres trouvailles sous le coude si ça vous dit :lol: :lol:Cédric a dit:Merci ed, ;-)
Et merci Micks
Micks a dit:Super par contre ton lien mène au zip ADBlocking_RESET2STOCK_CWM et non LATEST_ADBlocking_HYBRID_22January2014_CWM.edzamber a dit:Oui via le Recovery avec le patch que j'ai modifié, ça fonctionne nickel