Re: [ROM CUSTOM][i9100] SensatioN 1.6 - XXKH3
Joris Mounier a dit:
la v1.7 est dispo
( ca faisais un bail) enfin la mise a jour pour ceux que ca interresse
http://www.multiupload.com/MW3MQ4L9BM
et non la 1.7 est sortie cette nuit voila le message du createur de la sensation sur xda
Aujourd'hui, 00h29
-Mise à jour à 2.3.5 FIRMWARE KI3
-Changement de Siyah kernel
-Ajout Dernières mod JKAY v11
-Ajout Maxthon
-Ajout Tweaks HAE
-Ajout d'application du MCG
-Ajout XDA App
-Ajout petite lampe de poche
-Pas de sms sur les journaux d'appels
Patched-arabe
Ok les gars, voilà comment je promissed, la mise à jour 1.7 pour la ROM Sensation. Je tiens à vous dire que je n'ai pas fait un paquet de petite mise à jour lors de la petite quantité de temps disponible + qui est une base totalement nouvelle ROM, 2.3.5 il est donc recommandé une installation du package complet.
J'ai modifié le script d'installation pour travailler comme un non-wipe, et après 25 + essais à chaque fois s'est bien passé. Si elle arrive à l'échec (j'espère que non), vous aurez à donner un reset usine de MCG.
Sensation 3 est sur son chemin, mais dans une façon plus lente que lorsque je développais il ya quelques mois. J'ai déjà déclaré que l'université prend presque tout mon temps et je n'ai pas mes fichiers ROM avec moi au travail.
Comme vous le savez, je me prépare à acheter un ordinateur portable, et de cette façon je vais être capable de rester en contact plus avec vous et avec le développement sur les téléphones Android. Je vais être capable de prendre tous les fichiers nécessaires avec moi, et dans mon temps libre pour développer quelque chose de nouveau ou de corriger les bugs plus rapidement qu'auparavant.
Ceci dit, si vous avez la possibilité de m'aider, s'il vous plaît le faire et je vous remercie avec mon travail à partir de maintenant