[ROM CUSTOM][I9100] Snake_Cedric ROM 4.0.4 Neutrino V2

• Auteur de la discussion snake_cedric
  • Date de début
V

vincelge

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Faoü IZì a dit:
vincelge a dit:
Bonjour à tous,
j'ai installé la snake_cedric sur mon S2.
Pour l'instant pas de soucis particulier, en dehors de certaines choses que je n'arrive pas à télécharger (je n'ai pas le tel sous les yeux, mais ce sont les changements d'icones de batterie et autres. En fait, le téléchargement fonctionne mais j'ai un message indiquant que le fichier a un pb), mais ça ne me gène pas plus que ça ...
par contre, le fond d'écran affiché lorsqu'on se balade dans les menus tue les yeux. Y a t-il un moyen pour le virer ? Les lignes blanches rendent les menus difficiles à déchiffrer !
Salut essayé les thèmes qui sont dans paramètre
Je vais retenter, mais de mémoire:
- je n'ai que 2 thèmes (alors qu'en lisant la page 1, je pensais en avoir pas mal)
- quand je sélectionne le thème, j'ai un message me disant qu'il est pas compatible du format de l'écran. Il me propose de l'appliquer tout de même, mais je n'ai pas tenté ...

Je ne comprends pas trop pourquoi je n'ai que 2 thèmes ...

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Je me souviens qu'avec une AOKP quand je choisisais un theme il me mettait cette erreur mais j'appliquais quand meme et enfaite aucun soucis :)

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@vincelge,

Tu n'a que deux themes mais tu peux en télécharger gratuitement sur le play store (tu cherche cm9 ou cm7 sur le play store) meme si tu as un message d'erreur tu peux les installer sans danger.

W

wail1993

Membre
Inscrit
1 Août 2012
euh les amis le quelle entre les change log choisir( v1 ou 1.1 ou 2 )+ une petite question au niveau thème il ne me plait pas le thème dans les aperçus sur le tuto j'aimerai bien savoir si il existe un thème simple comme celui de galaxy s3

V

vincelge

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Ok, merci pour votre aide ... je vais retenter.

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
jbvince a dit:
@vincelge,

Tu n'a que deux themes mais tu peux en télécharger gratuitement sur le play store (tu cherche cm9 ou cm7 sur le play store) meme si tu as un message d'erreur tu peux les installer sans danger.

2 thème ??? Moi j'en ai 8

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Faoü IZì a dit:
jbvince a dit:
@vincelge,

oui moi également 8 smile

W

wail1993

Membre
Inscrit
1 Août 2012
euh les amis le quelle entre les change log choisir( v1 ou 1.1 ou 2 )+ une petite question au niveau thème il ne me plait pas le thème dans les aperçus sur le tuto j'aimerai bien savoir si il existe un thème simple comme celui de galaxy s3

V

vincelge

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Faoü IZì a dit:
jbvince a dit:
@vincelge,

Bizarre.
Je confirme pour les 2 thèmes.
j'en ai téléchargé d'autres sur le market (dont cm7 ICS). Les thèmes complète la liste, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne change rien au thème existant, ou presque !
En tout cas, le fond d'écran visible dans les captures de la 1ere page (avec les traits blancs) sont toujours là ...

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@vincelge, ca te change les couleurs des barres de notifications et menus parametres etc..

Pour avoir des thèmes complets tourne toi vers des launchers alternatifs (comme go launcher et sa suite complete, go locker, go sms, go keyboard, go contacts, go widgets...)

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Bah en faite le mieux c'est qu'il y est un fonds transparent ou qu'on peut simplement choisir l'arrière plan nous même mais faut attendre la v3 par contre si quelqu'un c'est comment extraire l'apk des thèmes je veux les up pour aider nos compatriotes ^^

metallic45

metallic45

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Pour les thèmes j'en suis à 18 tester il faut juste qu'il soit compatible CM9 aosp aokp tous trouver sur le store en. Apk compatible avec thème changer. Superbe Rom.

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Faoü IZì a dit:
Bah en faite le mieux c'est qu'il y est un fonds transparent ou qu'on peut simplement choisir l'arrière plan nous même mais faut attendre la v3 par contre si quelqu'un c'est comment extraire l'apk des thèmes je veux les up pour aider nos compatriotes ^^

Bonjour a tous,

Pour extraire les apk d'une application que tu sur ton téléphone tu peux télécharharger l'application ''app monster 2" (ou regarde dans mes fichiers elle doit y etre). Ca te sauvegarde toutes les apk de ton téléphone. Tu auras un dossier nommé "app monster" dans ta mémoire interne tu n'auras plus qu'a les récupérer.

O

oli666

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Bonjour à tous.
Depuis que j'ai installé cette rom (superbe en soit) certaines applications ne fonctionnent plus, notamment Navigon. Y a-t-il une manip à effectuer ou c'est l'appli qui n'est plus compatible avec ICS?
Merci pour votre aide

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Yo' c'est a dire ? Navigon affiche une erreur ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
la la version 4.1.3 de Navigon fonctionne avec la 4.0.4. Mais il faut faire une réinstallation complete .

O

oli666

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Merci pour les réponses rapides.
En fait dès que j'ouvre l'appli j'ai le message 'l'application navigon s'est arrêtée".
Je vais tester avec la version que tu préconise Yoan.
Merci pour l'aide, c'est sympa

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Il suffit de le mettre à jour via le Play store. Sinon tu as testé un wipe dalvik et wipe cache ?

O

oli666

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Voilà réinstallé et tout fonctionne correctement cette fois. Ca devait coincer quelque part ;)
Merci pour l'aide.
Sinon superbe rom, chapeau pour le travail...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Avec plaisir.

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
bonjours tout le monde!
désolé j'ai pas put être présent hier...
Merci à tout le monde pour vos compliments sur ma rom et pour votre aide que vous apporter sur le topic durant mon absence.

@vincelge: Aurais tu installé la rom en 2nde rom? parce que j'ai bien mis 7 thèmes en plus du mien dans le rom, donc 8 au total.

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
jbvince a dit:
Faoü IZì a dit:

Bonjour a tous,

Pour extraire les apk d'une application que tu sur ton téléphone tu peux télécharharger l'application ''app monster 2" (ou regarde dans mes fichiers elle doit y etre). Ca te sauvegarde toutes les apk de ton téléphone. Tu auras un idossier nommé "app monster" dans ta mémoire interne tu n'auras plus qu'a les récupérer.

Merci je vais test

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Bonsoir à tous,

Qqun sait me dire si c'est possible de prendre l'apk calendrier de la rom criskelo et de la remplacer par l appli calendrier de la rom ?

J'ai déjà essayé de l'installer et ça me dit installation refusée :-(.

Merci et bonne soirée ;-)

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Salut berni.
Et tu as essayé de le mettre dans un update ?

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Oui mais ça ne va pas non plus :-(.

Ça change qqch si je fais un fix permission après l upd ?

A

Anonymous

bernibolland a dit:
Bonsoir à tous,

Qqun sait me dire si c'est possible de prendre l'apk calendrier de la rom criskelo et de la remplacer par l appli calendrier de la rom ?

J'ai déjà essayé de l'installer et ça me dit installation refusée :-(.

Merci et bonne soirée ;-)

salut

copie la avec root explorer et met la directe dans system/app

redemarre le tel cela ndevrait marcher

je viens encore de le faire cet aprem

et dis moi wink wink

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Tu peux toujours essayer mais sa m'étonnerait que sa vienne de sa...
Si ça marche pas passe moi ton apk je verrais se que je peux faire wink

A

Anonymous

salut cedris

tenez moi au courant

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Ok merci je te fais tout ça demain ;-) et bonne soirée à tous...

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Salut j'ai eu une notification du play store pour une mise à jour d'update me mais sa à servie rien bref c'était juste pour vous dire

V

vincelge

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
snake_cedric a dit:
@vincelge: Aurais tu installé la rom en 2nde rom? parce que j'ai bien mis 7 thèmes en plus du mien dans le rom, donc 8 au total.
Bonjour,
je dois dire que je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Je suis parti de la ROM officielle Free (LPE), puis j'ai suivi le tuto de la page 1 après avoir fait les wipe.
J'avais une 2.3.6 avant, je préférais partir d'une 4.0.3

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
D'accord donc tu n'utilise pas le dual boot.
Et tu as fait un full wipes ?

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@vincelge,

En fait avec le kermel siyah tu as la possibilité d'installer deux roms en meme temps sur ton s2. Ca s'appelle le dual boot (que tu as dans les options du recovery. Comme moi j'ai la rom snake en 1ère rom et la rom cmiui en 2ème. Tu choisis entre les deux au démarrage du téléphone.

Cédric te demande ca parce que ca rom pose des soucis si tu utilises le dual boot et que tu la places en 2ème boot.
Mais toi visiblement c'est pas ton cas.

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
snake_cedric a dit:
Tu peux toujours essayer mais sa m'étonnerait que sa vienne de sa...
Si ça marche pas passe moi ton apk je verrais se que je peux faire wink
Bonjour à tous, je suis dans le même cas, sauf que j'aimerais utilisé l'application horloge de base dans gingerbread ou du moins les roms 4.0.3 car je la trouve mieux faire. Une idée ?

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Bonjour a tous !
Cedric, stp, est que tu peux m'aide , j'a n'arrive pas synchronize mon telephon avec ordi par KIES , conseille moi quoi je peux utilise pour sinchronization de mon appareille avec ordi ?

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
C'est normal une fois rooté Kies ne sert plus a rien

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour tout le monde!
oui en effet Drongo comme l'a dit GreeN une foi rooter tu ne peut plus utiliser kies...

@Ronhi et berni: à mon avis il y a deux possibilités qui font que ça ne marche pas.
La première étant que les signatures ne correspondent pas. Donc essayé de supprimer les trois fichiers dans META-INF (en laissent le dossier) et re-signez votre apk.
La deuxième étant que le problème vient que ces appli font appellent à des informations systèmes et seulon les roms ses informations on put être déplacer ou renommer, du coup sa marche plus....

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Merci snake pour ta réponse mais pour ma part je n'ai rien essayé j'ai juste demandé pour savoir si cela était réalisable ou non ?

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
OK, mais quesque je peux utilise

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
@ronhi: tu peux toujours essayer mais si ça passe pas c'est sûrement pour une des deux raisons.

@ Drongo : c'est que tu veux faire quoi au juste ?

O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Salut a tous ,

Il parle de la sycro avec kies je crois

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Ok bon je testerais ça dès que j'aurais du temps !

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
bonjour a tous
j'ai une petite question a vous poser se matin j'ai effectuer 500 km s de voitures donc GPS navigon aucun probléme avec i coyotte connecter .J'ai connecter le tel sur allume cigare pour chargement mais non il perd des % de charge est se normal ??,merci de vos réponse

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
O liver a dit:
Salut a tous ,

Oui j'avais compris mais se que je veux savoir c'est dans quel but ? Perso j'ai commencé sous Android avec le Galaxy Orion puis spica, S1 et S2; et je n'ai jamais utilisé kies :lol:

Ronhi11 a dit:
Ok sa marche. Tiens moi au courant.

pascaloudu14 a dit:
bonjour a tous
j'ai une petite question a vous poser se matin j'ai effectuer 500 km s de voitures donc GPS navigon aucun probléme avec i coyotte connecter .J'ai connecter le tel sur allume cigare pour chargement mais non il perd des % de charge est se normal ??,merci de vos réponse
Il reconnaît bien qu'il est en charge au moins ?

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
snake_cedric a dit:
O liver a dit:
Salut a tous ,

Oui j'avais compris mais se que je veux savoir c'est dans quel but ? Perso j'ai commencé sous Android avec le Galaxy Orion puis spica, S1 et S2; et je n'ai jamais utilisé kies :lol:

Ronhi11 a dit:
Ok sa marche. Tiens moi au courant.

pascaloudu14 a dit:
bonjour a tous
Il reconnaît bien qu'il est en charge au moins ?
oui Cédric pas de problème la batterie clignote pour signaler chargement mais c'est pas le cas c'est l'inverse ??

O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
pascaloudu14 a dit:
bonjour a tous

Slt pascal ,
ca me semble étonnant je fait régulièrement ce genre de manip , coyote + map et parfois web radio , j'ai jamais rechargé le téléphone a fond mais j'ai jamais perdu de batterie ...

snake_cedric a dit:
O liver a dit:
Salut a tous ,

ha ok j'avais compris ca .... ;) :lol:
Moi je l'utilisé bcp pour transféré des image sans la connections usb ;)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
O liver a dit:
pascaloudu14 a dit:
bonjour a tous

Slt pascal ,
ca me semble étonnant je fait régulièrement ce genre de manip , coyote + map et parfois web radio , j'ai jamais rechargé le téléphone a fond mais j'ai jamais perdu de batterie ...

snake_cedric a dit:
O liver a dit:
Salut a tous ,

ha ok j'avais compris ca .... ;) :lol:
Moi je l'utilisé bcp pour transféré des image sans la connections usb ;)
Slt O liver
merci moi si il descend et des que je coupe les 2 application la pas de soucis il remonte en charge .j'ai essayer de mettre que navigon pareil il perd mais moins vite ??

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
C'est un adaptable ou un samsung ton chargeur ? Parce que si c'est un adaptable c'est possible que l'intention de ton chargeur soit trop basse et du coup ai plus de mal à charger.

@Olivier : pour le transfert sans fils moi j'utilise AirDroid ou Solid Explorer.

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
snake_cedric a dit:
C'est un adaptable ou un samsung ton chargeur ? Parce que si c'est un adaptable c'est possible que l'intention de ton chargeur soit trop basse et du coup ai plus de mal à charger.

@Olivier : pour le transfert sans fils moi j'utilise AirDroid ou Solid Explorer.

@ Cédric
c'est 1 adaptable que j'avais acheter en grande surface je crois mais sur que c'est pas 1 samsung !!

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Yow'

O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
snake_cedric a dit:

ha oui on peut faire avec ca , faut que je regarde :lol:

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
C'est possible que sa vienne de ton chargeur pascal.

Salut GreeN !

Et oui Olivier tu verras c'est très pratique.

O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Oui ca je sais bien que avant je n'utilisé plus l'usb au boulot ....

bref grâce a tes lumière , j'ai essayé les 2 , solide explorer j'ai pas aimé par contre airdroid me semble génial ....

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
CEDRIC , je voudrez sauvegarde tout les info de mon telephon (contact, fichiers,e ctr.... )

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

j avais eu le probleme de décharge sur une autre rom , ça venais de mon chargeur qui etait pas d origine ,depuis que j ai acheter un chargeur allume cigare samsung prévu pour le s2 j ai plus ce probleme.

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
snake_cedric a dit:
C'est possible que sa vienne de ton chargeur pascal.

Salut GreeN !

Et oui Olivier tu verras c'est très pratique.

OK Cédric merci tu en a pas 1 en trop :lol:

Édit :
phiphibidon a dit:
salut

j avais eu le probleme de décharge sur une autre rom , ça venais de mon chargeur qui etait pas d origine ,depuis que j ai acheter un chargeur allume cigare samsung prévu pour le s2 j ai plus ce probleme.
merci je vais investir a moins qu'une âme charitable en a 1 dans ces placards ?? :lol:

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
snake_cedric a dit:
Bonjour tout le monde!
oui en effet Drongo comme l'a dit GreeN une foi rooter tu ne peut plus utiliser kies...

@Ronhi et berni: à mon avis il y a deux possibilités qui font que ça ne marche pas.
La première étant que les signatures ne correspondent pas. Donc essayé de supprimer les trois fichiers dans META-INF (en laissent le dossier) et re-signez votre apk.
La deuxième étant que le problème vient que ces appli font appellent à des informations systèmes et seulon les roms ses informations on put être déplacer ou renommer, du coup sa marche plus....

Merci Cedric je vais essayer ta 1ere possibilité ;-). Je te tiens au courant, car suis pas expert pour decompiler et recompiler. Des fois ça va et des fois non :-(. Je vais suivre ton tuto pour apk manager.
Si tu as le temps de regarder 2 min j'ai mi le fichier touchwizcalendar.apk dans mes fichiers. Mais comme tu dis, c'est bien une apk système donc ça risque de foirer.

Merci ;-)

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
merci phihi!

désoler pascal je peux rien pour toi depuis mon lit d'hopital.... si tu veux tu en as des pas chère wink

Drongo pour faire des sauvegardes tu as Titanuim Backup : tuto --> ici <--
Pour les sms/mms moi j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@Berni: pas de problème je récupère sa dans tes fichiers et j'y regarderai wink

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Merci beaucoup cedric mais tracasse pas c'est pas urgent, on pense fort à toi ;-) et que tout se passe bien pour toi.

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
snake_cedric a dit:
merci phihi!

désoler pascal je peux rien pour toi depuis mon lit d'hopital.... si tu veux tu en as des pas chère wink

Drongo pour faire des sauvegardes tu as Titanuim Backup : tuto --> ici <--
Pour les sms/mms moi j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@Berni: pas de problème je récupère sa dans tes fichiers et j'y regarderai wink

merci tu renseignement Cédric soigne toi bien je connait sa l’hôpital courage !!!

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Bonjour a tous,

@Snake, bon courage prend soin de toi.

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Merci vince et merci à tous !

Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Bon courage à toi Cedric...

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Cedric salut ! - merci pour ton aide !!!
j'a pas compris , comment tu arrive a hôpital ? j’espère ca n'a pas grave ? Je te souhaite une convalescence rapide !

R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Bonsoir a tous,

Cedric sort vite de cet hopital, ca sera mieux surtout pour toi.

@ Drongo remonte un peu dans les posts, Cedric nous a dit qu'il avait une maladie de naissance. un Spina Bifida. regarde sur ton ami google il t'expliquera ce que c'est. En fait pas tres drole du tout.

Bon retablissement a Cedric et bonne soirée a tout le monde.

@ plus

Pat

A

Anonymous

bonsoir à tous

Toutes mes amitiés a cedric j'espere que tu vas vite rentrer chez toi

green rappelle moi le truc pour le telechargement rapide merci

bonne nuit à tous

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Returnofjedi - merci pour ton correction.... Mais je ne rigole pas....Juste je n'a viens pas sur cet forum tous les jour (Mon travail ne me permet pas d'aller à ce site chaque jour- je suis chauffeur du mètre...)

R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Bonjour,

@drongo, je ne te corrige pas du tout. Ce n'est pas evident de lire toutes les pages du forum, cela m'arrive aussi de lire les pages en travers, ca va plus vite. :eek:)

bonne journée a tout le monde.

Pat

O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Salut a tous ,

Cédric bon courage .....

Sinon je ne sais pas si vous avais vu la version Siyah 4.0.1 est sortis dispo dans mes fichier ....

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
mumus a dit:
bonsoir à tous

Toutes mes amitiés a cedric j'espere que tu vas vite rentrer chez toi

green rappelle moi le truc pour le telechargement rapide merci

bonne nuit à tous
Bonjour mumus, tu parle du debrideur ? C'est mega-debrid

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour tout le monde !
Et merci encore à tous pour votre soutien. Oui j'espère sortir de l'hôpital rapidement mais c'est pas gagné...

Et oui en effet j'utilise aussi mega debrid, tu as le droit à 2Go/jrs sur RS ;-)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
O liver a dit:
Salut a tous ,

Cédric bon courage .....

Sinon je ne sais pas si vous avais vu la version Siyah 4.0.1 est sortis dispo dans mes fichier ....

ok merci moi j'ai 3.5.2 faut il mettre celle la ??

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Moi j'utilise All-debrid maintenant, mais faut payer par Allopass mais c'est pas trop cher donc ça va :)

O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
pascaloudu14 a dit:
O liver a dit:
Salut a tous ,

Cédric bon courage .....

pour le moment je ne l'ai pas installé j'attend l'avis du chef ;)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
O liver a dit:
pascaloudu14 a dit:
O liver a dit:
Salut a tous ,

Cédric bon courage .....

pour le moment je ne l'ai pas installé j'attend l'avis du chef ;)

ok attendons l'avis du chef pour savoir
merci

O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Voici la réponse de Cédric :

le nouveau siyah mais je l'ai pas encore testé.
Tu peux l'installer direct mais je te conseille (pour faire une installation propre de ton kernel) de passer un coup de Ultimate Kernel Clean v2.6.4. Tu le flash et directement derrière (sans rebooter) tu flash siyah

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Salut. C'est bon je viens de le tester avec un coup de Ultimate Kernel Clean avant et nickel pour le moment. ;-)
A voir à l'usage niveau batterie, chauffe...

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
A quand ta Rom JB Cedric ????? :mrgreen:

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Pour l'instant est a l'hôpital

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Arrff... Pas avant début de semaine prochaine je pense... Je suis sous morphine donc j'ai un peut de mal à me concentrer et donc avancer sur cette v3...

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Outch désolé je ne savais pas du tout ! Rien de grave j'espère :oops:

Bon rétablissement dans ce cas !!!

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
On te pardonne :)

M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
snake_cedric a dit:
Arrff... Pas avant début de semaine prochaine je pense... Je suis sous morphine donc j'ai un peut de mal à me concentrer et donc avancer sur cette v3...

Soigne toi bien.
La santé avant tout.

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
snake_cedric a dit:
Salut. C'est bon je viens de le tester avec un coup de Ultimate Kernel Clean avant et nickel pour le moment. ;-)
A voir à l'usage niveau batterie, chauffe...
OK merci Cédric mieux vaut attendre 1 peu alors ??

O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Non tu peut l i'nstaller est tu vois si c est mieu ou pas ....;-)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
O liver a dit:
Non tu peut l i'nstaller est tu vois si c est mieu ou pas ....;-)
ha Ok merci O liver

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Cedric, comment tu pourrais etre occupe avec android dans cette l'êta ? tu ne peux pas etre un petit instante sans ton téléphone wink ? bon , moi , je compris, j'attrape le maladie de (je ne souviens plus comment tu l’appel...) espèce de ROM, ou KERNEL...mais toi ... repose bien - sort plus vite possible et après on va parles de ton test de KERNEL et ctr ;). de tout facon, on ne vas pas tres loin sans toi wink , et pour ca tu ne peux pas rates de grand chose :roll: ...

M

Membre supprimé 3065

DRONGO-367 a dit:
Cedric, comment tu pourrais etre occupe avec android dans cette l'êta ? tu ne peux pas etre un petit instante sans ton téléphone wink ? bon , moi , je compris, j'attrape le maladie de (je ne souviens plus comment tu l’appel...) espèce de ROM, ou KERNEL...mais toi ... repose bien - sort plus vite possible et après on va parles de ton test de KERNEL et ctr ;). de tout facon, on ne vas pas tres loin sans toi wink , et pour ca tu ne peux pas rates de grand chose :roll: ...
salut drongo la maladie que tu as attrapé c'est la flash addict qui est très grave car incurable :mrgreen: :mrgreen: :lol:

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
o , fred .... je suis content de te voir ! ;)
dis moi ,stp, cette quoi nouveau kernel ? est que ca- je besoins ou pas ? :roll: tongue

M

Membre supprimé 3065

moi aussi l'ami mais je rode toujours par ici :mrgreen:

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
a qsq tu va faire avec nouveau KERNEL ? peut-être, je va tu suivre.... :roll: ...... mais,stp, attention , parle moi en france ( c'est a dire, attention avec les mots flash, kernel.... bigsmile

M

Membre supprimé 3065

DRONGO-367 a dit:
a qsq tu va faire avec nouveau KERNEL ? peut-être, je va tu suivre.... :roll: ...... mais,stp, attention , parle moi en france ( c'est a dire, attention avec les mots flash, kernel.... bigsmile
nouveau kernel? le siyah tu veux dire ou une nouvelle rom?

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
mes excuse, je veux dire siyah....

M

Membre supprimé 3065

DRONGO-367 a dit:
mes excuse, je veux dire siyah....
je l'ai mis y a deux heures pour le moment pas de soucis donc affaire a suivre ;)

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
et comment je devrez suivre ? conseille a moi .....

M

Membre supprimé 3065

DRONGO-367 a dit:
et comment je devrez suivre ? conseille a moi .....
tu le mets sur ta sd ensuite redemarre en recovery :arrow: install zip from sdcard :arrow: choose sdcard ça depends ou tu l'as mis et tu choisis donc le fichier siyah 4.0

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
fred a dit:
DRONGO-367 a dit:
salut drongo la maladie que tu as attrapé c'est la flash addict qui est très grave car incurable :mrgreen: :mrgreen: :lol:
bonsoir a tous,

Elle est pas très grave cette maladie (flash addict) mais hautement contagieuse c'est plus une maladie ca devient une épidémie :lol: :lol: :lol: :lol:
J'attend aussi ton reotur sur le nouveau kermel siyah. Fluidité, autonomie, rapidité etc par rapport a la version 3.5.2. Merci d'avance.

M

Membre supprimé 3065

un peu trop tot encore mais tout va bien pour l'instant ;)

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
fred, j'a n'arrive pas trouve siyah 4.0, dit moi,stp, ou je peux le trouve ?

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
  • #1 000
qui peut me dire comment changer le style de clavier pour téléphoner ainsi que le fond d’écran du menu paramètre j'arrive a changer de fond d’écran partout sauf dans paramètre merci de votre aide :oops:

Haut Bas