Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
:twisted:
snake_cedric a dit:Non j'ai un Spina Bifida de naissance et il m'a jouer un sale tour aujourd'hui.. Mais sa pourrais être un présage de futur complications... :sad:
pourquoi tu veux te faire du mal comme ça :lol:jbvince a dit:Si j'ai flashé une rom en 4.0.4 et que après je veut flasher une rom en 2.3.6 y' a pas de souci j'ai que les full wipe a faire ???
tu me rassure lajbvince a dit:@fred, C'est pas pour moi je suis pas fou lol
j'ai flashé la snake pour un ami mais il prefére ca rom en 2.3 niveau menus etc ...
il a rien compris. Moi je reste sur mes roms snake et cmiui bien evidemment
billal77 a dit:Bonjour tout le monde !
Je suis sous Turkbey V12 et j'avoue qu'après avoir essayé beaucoup d'autres roms, j'ai bien du mal à ne pas revenir sous la Turkbey !
Cette Snake_Cedric ROM me tente bien, mais dans la procédure d'installation, je vois une opération "FORMAT SYSTEM" !
Je n'ai jamais effectué cette opération auparavant. en quoi consiste t'elle ? Efface t'elle un backup effectué par CWM RECOVERY?
Merci de votre réponse rapide, car j'ai bien envie de tester cette rom SNAKE !
salut a toivincelge a dit:Bonjour à tous,
après avoir pas mal bidouillé mon tel avec les versions Gingerbread, j'ai pris une longue pose en 2.3.6 avec une custom rom qui me convenait parfaitement.
Aujourd'hui la Snake Cedric me tente bien, mais j'ai peur d'avoir un peu perdu les automatismes.
Mon tel est rooté, j'ai CWM 5.0.2.7, tout à l'air ok de ce côté.
Par contre, puis-je sauter directement de la 2.3.6 à cette nouvelle ROM ?
J'attends vos réponses, de toute façon il faut que je patiente pendant que la ROM se télécharge
Dernière question pendant le téléchargement de la Ronm Snake :bernibolland a dit:De rien ;-)
fred a dit:salut a toi
as tu au moins lu la page 1 au niveau de la procedure d'installation?? :roll:
ok alors oui il vaut mieux passer en lpg avant et ensuite tu reprends la procédure normalevincelge a dit:fred a dit:salut a toi
as tu au moins lu la page 1 au niveau de la procedure d'installation?? :roll:
Disons que j'ai lu les 10 premières pages, et les dernières (depuis la page 80).
je n'y ai rien vu de particulier, hormis ceci "Si vous venez d'une base AOSP flashez SuperWipe puis directement la Snake_Cedric Rom", mais je ne sais pas ce qu'est une base AOSP.
En 2.3.x, il y avait parfois des pré-requis du style "partir de la KH3" (pour reprendre l'install de la Sensation par exemple).
Je préfère donc poser la question quitte à passer pour un âne, plutôt que de revenir plus tard (quand mon tel bootera en boucle par exemple) expliquer que je suis parti d'une ROM préhistorique, et qu'on me dise 'mais, t'avais pas une 4.0 avant d'installer une 4.0.4 ?'
Voilà donc l'objet de ma question.
oui en effet le Superwipe effectue ces opération et quelques une en plus. Ce qui permet d'avoir un bon nettoyage du téléphone avants le flash d'une rom.billal77 a dit:Dernière question pendant le téléchargement de la Ronm Snake :
Auparavant, sous CWM je faisais :
Wipe: data/factory reset
Wipe: cache partition
Puis dans Advanced
Wipe: Dalvik Cache
Wipe: Battery stats
puis fix permissions
Le superwipe effectue toutes les opérations de wipe précitées ?
Merci pour la réponse à cette dernière question bigsmile
merci iceman.iCeMaN a dit:@ cedric : soigne toi bien
ca y est une semaine ou je n ai pas pu trop venir sur le fofo et hop plus de 20 pages.... mais euhhhhhhh.
je reviens sur l aspect sms et affichage contact; est il tjrs en blanc ou avez vous pu l habiller en fond noir?
autre souci (bien que le premier n en etait pas un), il m est arrivé trois fois cette semaine de recevoir des appels sans que mon interlocuteur et moi meme ne pouvions nous entendre. il a fallut rebooter le SII pour pouvoir s entendre. c 'est peut etre rien mais c 'est apres avoir tenté d utiliser la radio (integrer a la rom) que ca beugue. la je l ai desinstallé ( d ailleurs si vous avez une appli radio où il n est pas necessaire d avoir le casque je suis preneur ).
donc suis je le seul a avoir le beug ?
bon weekend a tous
Merci à toi winkchu.eight33n a dit:Bonsoir
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tout l'aide que vous fournissez dans vos réponses et particulièrement à Cédric pour son énorme travail.
Ensuite, je voudrais signaler à iCeMan que j'ai eu exactement le même souci que lui et ce juste après avoir aussi utilisé la radio. Même après un reboot, le problème était toujours présent, du coup j'ai fait un wipe cache et là tout est redevenu normal.
Bonne soirée à tous.
Merci et bienvenue parmi nous alors ;-)micky387 a dit:Merci pour cette Rom.
Je vous lis souvent mais j'ai décidé de m'inscrire.
Big thanks a tous
salut je vois que tu as réussi bravo a toiDRONGO-367 a dit:ON VA ATTENDRE DE NOUVELLE....
tu as attrapé une maladie la flash addict :lol: :lol:DRONGO-367 a dit:BON, J’ESPÈRE JE DE TEMPE POUR APPRENDRE COMMENT FONCTION V2.... FRANCHEMENT IL-Y-A TELLEMENT BEAUCOUP DE PARAMÉTRÉS DANS LE V2- hier je me couche a 3 h....
comme tout le monde iciDRONGO-367 a dit:tu crois ? dis-donc.....
Salut essayé les thèmes qui sont dans paramètrevincelge a dit:Bonjour à tous,
j'ai installé la snake_cedric sur mon S2.
Pour l'instant pas de soucis particulier, en dehors de certaines choses que je n'arrive pas à télécharger (je n'ai pas le tel sous les yeux, mais ce sont les changements d'icones de batterie et autres. En fait, le téléchargement fonctionne mais j'ai un message indiquant que le fichier a un pb), mais ça ne me gène pas plus que ça ...
par contre, le fond d'écran affiché lorsqu'on se balade dans les menus tue les yeux. Y a t-il un moyen pour le virer ? Les lignes blanches rendent les menus difficiles à déchiffrer !
Si tu veux j'ai fait un petit tuto qui explique leur menu paramètre. Tu trouveras le lien du tuto en première page.DRONGO-367 a dit:BON, J’ESPÈRE JE DE TEMPE POUR APPRENDRE COMMENT FONCTION V2.... FRANCHEMENT IL-Y-A TELLEMENT BEAUCOUP DE PARAMÉTRÉS DANS LE V2- hier je me couche a 3 h....
Oui en effet le Kitchen OTA à des petits soucis mais sa viens d'eux donc je ne peux rien faire...vincelge a dit:Bonjour à tous,
j'ai installé la snake_cedric sur mon S2.
Pour l'instant pas de soucis particulier, en dehors de certaines choses que je n'arrive pas à télécharger (je n'ai pas le tel sous les yeux, mais ce sont les changements d'icones de batterie et autres. En fait, le téléchargement fonctionne mais j'ai un message indiquant que le fichier a un pb), mais ça ne me gène pas plus que ça ...
par contre, le fond d'écran affiché lorsqu'on se balade dans les menus tue les yeux. Y a t-il un moyen pour le virer ? Les lignes blanches rendent les menus difficiles à déchiffrer !
Merci beaucoup fred winkfred a dit:@snake avant que j'oublies j'ai mis ta rom sur le phone d'un pote la semaine dernière le genre de mec qui arrive tout juste a allumer son phone sans s’électrocuter et il est ravi donc il te remercie par mon intermédiaire voila c'est fait
tout en bas du tutoDRONGO-367 a dit:Re: [ROM CUSTOM][I9100] Snake_Cedric ROM 4.0.4 Neutrino V2
Message non lu » Dim 5 Aoû 2012 11:27
DRONGO-367 a écrit:BON, J’ESPÈRE JE DE TEMPE POUR APPRENDRE COMMENT FONCTION V2.... FRANCHEMENT IL-Y-A TELLEMENT BEAUCOUP DE PARAMÉTRÉS DANS LE V2- hier je me couche a 3 h....
Si tu veux j'ai fait un petit tuto qui explique leur menu paramètre. Tu trouveras le lien du tuto en première page.
CEDRIC JE N’ARRIVE PAS TROUVE TUTO, EST QUE TU PEUX PRESSIZE POUR MOI SUR LAQUELLE PAGE ?
avec plaisirDRONGO-367 a dit:FRED - MERCI POUR TON ATTENTION !
pourquoi tu écris en majuscules on dirait que tu crie :lol:DRONGO-367 a dit:jbvince - MERCI , FRED A DÉJÀ M'EXPLIQUE .
tu les as pas a droite quand tu ecris ??DRONGO-367 a dit:ah!!! je compris - il font ecrire et après ils ont transforme ...
non tu devrai voir l'image apparaître dans mon message tu as pas du cocher voir les images dans les messages alorsDRONGO-367 a dit:fred , ce quoi dans ton réponse : Uploaded with ImageShack.us , est que il font le télécharge?