S
snake_cedric
Membre VIP
- Inscrit
- 13 Février 2012
Tu as essayé de te connecter en direct à la box sans passer par l'application ?
pascaloudu14 a dit:tu voit par ex sur la page d’accueil tu a le nom de l'application genre play store tu a l’icône et en dessous c'est écrit le nom c'est possible de changer la couleur ou pas ont peu changer la police mais la couleurs j'ai beau chercher je ne trouve pas ???
Merci beaucoup.Faoü IZì a dit:Salut je vois que ta rom a l'aire tres bien meme plus que tres bien surtout qu'elle et 100% frenchyZ mais je l'ai pas encore test
parce que
de 1 ce qui m'a attiré c'est l'image aokp avec les licorne je pensais que c'était une rom tablete comme paranoidandroid
de 2 la description que tu donne de ta rom (j'ai craqué ta tous se qu'il me faut mdrr)
et de 3 que tu sois un membre du fofo en plus d'etre un modo se qui fait tu pourra etre plus a l'écoute des utilisateur de ta rom que ceux sur xda
bon est la raison pour laquelle je l'ai pas encore test c'est que d'apres les screen c'est pas une rom tablette et moi je suis sur paranoid et j'ai du mal a m'en debaracé surtout qu'elle vient de passer sous jellybean
bon en breff : tu pourra nous mettre une option tablette pleeeeaaaZZzz
merci et si tu peux pas je l'installerai quand meme si non bonne continuation wink
Non je suis réveillé depuis 4h30 ce matin et je viens juste de rentrer donc je dis bonjour a tous.balih44 a dit:Jbvince tu te réveille? Tu tiens pas la bibine
moi a ta place je ferais un petit coup de wipe cache et dalvik quand mêmepascaloudu14 a dit:@ Cédric je te parle de l'appli Mail !!!
aussi que faut il faire pour que le GPS accroche aussitôt moi quand je le mets faut souvent que je reboot pour qu'il s'active ???
snake_cedric a dit::lol: le Wipe sa fait pas de mal et sa corrige tout !
Enfin presque tout...
fred a dit:a ton service
voila mise a jours effectuer mais bizard quand même mon GPS reste grisé il veut pas démarrer a tu une solution ?? il faut que je reboot a chaque fois alors qu'avec la V1 non il accrocher aussitôtfred a dit:oui pas de problemes laisse faire
voila mise a jours effectuer mais bizard quand même mon GPS reste grisé il veut pas démarrer a tu une solution ?? il faut que je reboot a chaque fois alors qu'avec la V1 non il accrocher aussitôtfred a dit:oui pas de problemes laisse faire
Tu as toujours accès au mode recovery?jbvince a dit:besoin d'aide svp. J'ai voulu installer la mise a jour de ma rom cmiui en 2eme rom (flashe du zip "superfullwipe puis flash de la rom ) impossible je reboote sur un écran noir. Je précise que ca fonctionnais avant. D'ailleurs j'ai fait un restore de ma rom vk ics sur le 2éme boot et ca marche aussi nickel.
Est ce possible que ce soit un probléme de kermel. Vu que j'ai flashé le kermel siyah 3.5.2 sur la snake cédric en premier boot et que la cmiui me propose un kermel différent sur le 2ème boot.
J'éspere avoir été assez clair. Merci d'avance pour votre aide.
Tu as bien les droits root ?pascaloudu14 a dit:voila Cedric installer fasterfix mais, quand je change le serveur sur Europe je ferme l'application je regarde après et c'est revenu sur Asie ??
C'est exactement ce que je voulais que tu fasses ;-)jbvince a dit:@snake, oui toujours acces au recovery vu que j'arrive a faire un restore de la vk ics en 2eboot.
Je vais essayer autrement. Je vais essayer d'installer ma cmiui en 1er boot. Ensuite je la déplace en 2éme rom. Et Je restore ta rom en 1er boot. T'en pense quoi ???
Merci. Oui c'est un joli petit mix de tout :grin:Faoü IZì a dit:Re salut j'ai pas pu resister je l'ai installé et je remarque que c'est un melange custom + aokp I like
snake_cedric a dit:Tu as bien les droits root ?pascaloudu14 a dit:voila Cedric installer fasterfix mais, quand je change le serveur sur Europe je ferme l'application je regarde après et c'est revenu sur Asie ??
la je sais pas je fait comment pour regarder stp ??
C'est exactement ce que je voulais que tu fasses ;-)jbvince a dit:@snake, oui toujours acces au recovery vu que j'arrive a faire un restore de la vk ics en 2eboot.
Je vais essayer autrement. Je vais essayer d'installer ma cmiui en 1er boot. Ensuite je la déplace en 2éme rom. Et Je restore ta rom en 1er boot. T'en pense quoi ???
Merci. Oui c'est un joli petit mix de tout :grin:Faoü IZì a dit:Re salut j'ai pas pu resister je l'ai installé et je remarque que c'est un melange custom + aokp I like
oui apparemment non c'est le statut refusé ???je fait comment pour le faire acceptersnake_cedric a dit:Ouvre l'application superuser et regarde si les droits root de fasterfix sont activités.
ok merci du conseil mais tu fait comment pour fr.pool.ntg.org stpReturnofjedi a dit:Bonsoir tout le monde,
pour pascalou, done,set to:europe.pool.ntg.org ??? ca veut dire que tu es reglé sur europe, mais tu peux encore aller plus loin.... moi j'ai fr.pool.ntg.org et depuis aucun souci avec le gps. aujourd'hui aucune perte de gps....
@ plus
jbvince a dit:@snake, ben laisser tomber apparemment c'est le dual boot qui merdouille. La j'ai réussi a installer la rom cmiui en 1er boot, mais pas moyern de "clone 1st rom to 2nd rom", Ni d'installer ou faire un restore sur le 2émé boot".
Y a til un moyen d'enlever le dual boot ou le réinitialiser ???,
Returnofjedi a dit:Bonsoir tout le monde,
pour pascalou, done,set to:europe.pool.ntg.org ??? ca veut dire que tu es reglé sur europe, mais tu peux encore aller plus loin.... moi j'ai fr.pool.ntg.org et depuis aucun souci avec le gps. aujourd'hui aucune perte de gps....
@ plus
Returnofjedi a dit:re,
pascalou quand tu selectionnes europe sur fasterfix, tu cherches un peu plus bas et tu trouves la France.... c'est la ou j'ai obtenu le fr pour debuter l'adresse....
that's all...
@ plus
yoang26 a dit:Bien embettant quand tu habites en pays frontalier. Perso en Europe je suis fixé en 3 secondes tandis que qu'en fr je suis fixé en 7 secondes.
Returnofjedi a dit:re,
oui c normal, c le premier dans la liste, c logique de le trouver la....
@ plus
on se moque pasfred a dit:hé bin voila
snake_cedric a dit:Désolé j'étais parti un moment.
Une petite partie de starcraft avec des potes.
Bon je vois que vous avez résolu vos problèmes. Impeccables tout ça ! ;-)
Pour fasterfix en face de curent server tu as le nom du serveur sur lequel tu ais.[/quote
ok Cédric maintenant je verrais si il accroche ou si faudra que je reboot a chaque fois je te dirais sa demain roll
snake_cedric a dit:salut à tous!
Ben moi pendent que vous preniez l’apéro je vous est concocté un petit tuto.
Et voila le petit didacticiel que vous m'avez demander: ici
Bon c'est une ébauche mais déja vous y verrez peut être un peut plus claire dans les menus wink
le 1ier post est mis à jours.
snake_cedric a dit:Bonjour à tous !
Merci Olivier.
Pascal tu as vérifié que tour était coché dans paramètres/service de localisation ?
Et utilise tu un killeur de tâches ou gestionnaires de batterie ?
je viens de regarder Cédric apparemment rien de tout sa ???snake_cedric a dit:Tu n'utilise pas une application du genre Advenced task killeur, juice défendeur, AutoKiller Memory,.... Et truc dans le genre ?
en plus dans service de localisation je coche tout je ressort de l'application et comme par hasard ils sont décoché la je comprends rien ???pascaloudu14 a dit:je viens de regarder Cédric apparemment rien de tout sa ???snake_cedric a dit:Tu n'utilise pas une application du genre Advenced task killeur, juice défendeur, AutoKiller Memory,.... Et truc dans le genre ?
snake_cedric a dit:Oui en effet sa fait juste tout les wipes en profondeur. J'ai comparer les script et sa efface plus de répertoire que les wipes de Siyah. Et pour faire un hard reset juste aller dans advenced/format système.
@pascal : Alors je c'est plus. Je suis en test du gps depuis hier midi et j'ai vraiment aucun problème. Tu as passé un coup de superwipe ?
OK merci je ferais ça dans la soirée qui pourrais me guider dans les étapes je voudrais pas tout réinstaller svpsnake_cedric a dit:Oui sa ira sûrement beaucoup mieux après. Dl dans mes fichiers Superwipe et place le à la racine de ta sd. Tu le flash et direct après tu flash la rom.
GreeN a dit:Berni c'est un png pas un XML si je dis pas de betises
ok merci cedric voila j'ai tout sauvegarder grasse a ton tuto sur Titanium maintenant petite question quand je vais avoir réinstaller la rom si je remets toutes mes applications le problème seras résolus ou pas comme je remets la même choses que j'avais ??snake_cedric a dit:Comme je l'ai mis dans le tuto pour installer la v2 il faut faire un full wipes. Donc perte de données....
mais avec Titanuim Backup c'est très rapide. Moi (qui flash à une moyenne de 4x par jours :lol: ) quand je fait un full wipes (environ 3x par semaine) il me faut maxi 30 minutes pour tout remettre en état avoir Titanium Backup.
Regarde ce petit tuto que j'ai fait: ici
En principe oui tu dois pouvoir le mettre sur n'importe quel rom rooter du moment que c'est un I9100 et qu'il tourne sous ics.jbvince a dit:bonsoir a tous,
@snake, ton fichiers "gti9100 svoice" fonctionne t'il sur un téléphone en rom d'origine mais rooté ou seulement sur un téléphoné en rom custom ???
Non quand tu restaurera tu choisis dans le traitement par lot "restaurer appli manquantes avec données".pascaloudu14 a dit:ok merci cedric voila j'ai tout sauvegarder grasse a ton tuto sur Titanium maintenant petite question quand je vais avoir réinstaller la rom si je remets toutes mes applications le problème seras résolus ou pas comme je remets la même choses que j'avais ??