[ROM CUSTOM][I9100] Snake_Cedric ROM 4.0.4 Neutrino V2

• Auteur de la discussion snake_cedric
  • Date de début
pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
@ jbvince
non c'est tout bon moi je vois bien tout dans ton WUALA ta quoi d'indispensable :roll:

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Ok sa marche. La semaine prochaine je vous fais un Mod avec les appli en font noir ;-)

mumus a dit:
dis cedric pour installer des applis on les mets dans ton upd vierge et on recopie le meta je sais plus de la rom et on flash ?? c'est bien ca ??
Alors dans mon upd vierge tu supprime les trois fichiers dans META-INF (mais ne supprimer surtout pas le dossier) et tu les remplace par ceux de la rom que tu veux.

iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
merci m'sieur ;)

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@pascalou,

Rien d'inspensables, des jeux dont certains que j'ai payés et que vous pouvez avoir gratuitement. Des livres et quelques applis.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
jbvince a dit:
@pascalou,

Rien d'inspensables, des jeux dont certains que j'ai payés et que vous pouvez avoir gratuitement. Des livres et quelques applis.

Merci pour ton wuala c est parfait maintenant ;-)

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@berniboland : de rien; Je vois dans ta signature que tu tourne avec deux roms. Tu utilise le dual boot ??? Si oui peux tu m'expliquer vite fait comment ca fonctionne ???? Merci

M

Membre supprimé 3065

jbvince a dit:
@berniboland : de rien; Je vois dans ta signature que tu tourne avec deux roms. Tu utilise le dual boot ??? Si oui peux tu m'expliquer vite fait comment ca fonctionne ???? Merci
c'est plus un wuala ça c'est un market :lol: :lol:

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@fred, oui mdr. Je garde toutes mes apk au cas ou. Des que j'achète un jeu ou une application je récupère l'apk avec app monster pro au moins je peux en faire profiter les autres.

@snake, une petite suggestion dans ta prochaine rom pourrais tu inclure svoice, ce qui nous éviterais de devoir flasher le fichier "svoice" .

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Pas de problème vince je te fais ça ;-)

R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Bonsoir.

Svoice c pas trop top. J'ai testé et je le trouve un peu sourd. Il ne comprend pas ce que je lui dis. :lololol

Mais toujours sympa de l'integrer dans la prochaine version cedric. en tous les cas tout roule nickel...

@ plus

Pat

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@returnofjedi,

c'est vrai il est pas très futé le svoice mais pour des choses simples (appels, messages,ouvrir calculatrice etc...) c'est bien.
Et pis ca fait fermer leur bec a mes copains qui ce la raconte avec svoice sur leur s3.

M

Membre supprimé 3065

jbvince a dit:
@returnofjedi,

c'est vrai il est pas très futé le svoice mais pour des choses simples (appels, messages,ouvrir calculatrice etc...) c'est bien.
Et pis ca fait fermer leur bec a mes copains qui ce la raconte avec svoice sur leur s3.
tres juste :lol: :lol:

A

Anonymous

jbvince a dit:
@mumus, pourtant ils y sont comment je fais pour les rendres visibles

EDIT : C'est bon j'ai trouvé ils sont visibles maintenant

c'est bon merci j'adore les Agatha Christie !!!!

merci cedric

bonne nuit à tous

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour tout le monde !

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
bonjour a tous bon Dimanche !

Édit : bonjour Cédric .
tu peut me dire stp quand je vais dans paramètre. Rom Kitchen OTA uptade. si je veut installer par ex : bootanimation ça me dit télécharger ce fichier ça me réponds téléchargement en cours et hop (il y a une erreur dans le fichier télécharger )
c'est normal ou pas !!mais même dans thème je peut rien télécharger ???

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
jbvince a dit:

Bonjour tout le monde,

Tu trouveras ton bonheur ici: siyah-dual-boot-t15554.html

Donc quand le tel demarre tu as 3 sec pour appuyer sur home pour demarrer en seconde rom sinon par default c'est la premiere qui demarre. Le dual boot est bien quand tu modifie les rom, si la 1ere plante tu demarre sur la 2ème.

Comme moi hier sur la V2 de Cedric via Fonts MENU dans paramètre, je veux changer d'ecriture je download le type "corsiva" je l'install le tel. redemmarre et la il bloque, plus de 1ere Rom et la je sais demarrer sur la 2eme sans problème. ;)

A ce propos, si qqun a une solution avec "ARIAL" ca passe et j'ai fait 2 x "corsiva" sa plante :(

Bonne journée

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Attention aux doubles posts pascal. Clique sur le bouton éditer si tu veux reprendre ton post.

Oui il y a un problème chez OTA parce que l'autre jour sa marchait. Ils sont peut être en maintenance.

Par contre pour le fonts moi aucun problème...

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Salut a tous, @berni c'est une police en format ttf ? Essai avec fonchanger c'est une appli qui marche bien.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Ok merci zarete vais tester ca ;-)

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
snake_cedric a dit:
Pas de problème vince je te fais ça ;-)
Bonjour a tous,

Merci snake et pis on attend tous ton tuto avec impatience. ;)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Attention aux doubles posts pascal. Clique sur le bouton éditer si tu veux reprendre ton post.

Oui il y a un problème chez OTA parce que l'autre jour sa marchait. Ils sont peut être en maintenance.

Par contre pour le fonts moi aucun problème...

désolé pour le double post promis 1er et dernière fois :oops:
je confirme wallpapers fonctionne le reste non ??? mouth.

benladinde

benladinde

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour a tous
Je me suis décidé a installer cette rom
mais je préférais celle que j avais avant... En fait c définitif j aime pas trop les aokp.
Il n y as aucune contreindication pour Restore un backup depuis cwm avec cette rom?

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Bin je vois pas pk il y aurait un problème, normalement tu peux.

benladinde

benladinde

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Ok merci
Je viens de le faire
La rom de cedric est vraiment tres chouette mais ya vraiment trop de truc a configurer pour moi...

O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Salut a tous ,

pour le moment tout est nickel pour moi ( a part le fond blanc ) 3G et GPS impec :D

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
bernibolland a dit:
jbvince a dit:

Bonjour tout le monde,

Tu trouveras ton bonheur ici: siyah-dual-boot-t15554.html

Donc quand le tel demarre tu as 3 sec pour appuyer sur home pour demarrer en seconde rom sinon par default c'est la premiere qui demarre. Le dual boot est bien quand tu modifie les rom, si la 1ere plante tu demarre sur la 2ème.

Comme moi hier sur la V2 de Cedric via Fonts MENU dans paramètre, je veux changer d'ecriture je download le type "corsiva" je l'install le tel. redemmarre et la il bloque, plus de 1ere Rom et la je sais demarrer sur la 2eme sans problème. ;)

A ce propos, si qqun a une solution avec "ARIAL" ca passe et j'ai fait 2 x "corsiva" sa plante :(

Bonne journée

Bonjour bernibolland, merci pour le tuto dual boot; Mais je ne trouve pas le lien pour télecharger le kermel siyah dual boot.

ESt ce faisable, si je mais ma rom cmiui en rom secondaire et que pour la première rom je restore ma "snake cédric" ou alors je dois la reflasher ????

M

Membre supprimé 3065

tu suis le tuto pour le dual et je crois que les derniers siyah inclus tous le mode dual dans le recovery ;)

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@fred,

La pour l'instant j'ai la rom cmiui sur mon tél avec le kermel "siyah-v3.4.1+". donc c'est bon je l'ai déja le dual boot non ????

M

Membre supprimé 3065

oui regarde dans le recovery en bas

balih44

balih44

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
bonjour a tous, après plus de 48 h avec cette nouvelle rom , autonomie super cool, GPS accroche rapide et 3G très bien, il ne reste plus qu'a avoir un le manuel de 10000 pages :D :D :D pour connaître toutes les astuces et ca sera okay. mais bon j' ai madame qui râle quand je suis devant l'ordi ou sur mon tel, je pense qu'elle devient jalouse du tel . LOL . elle demande si le tel c'est ma 2ieme chérie, :lol:

sur ce bon fin de dimanche

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@balih44 : On a la meme femme ou quoi ??? lol :lol:

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
On a tous là même femme ! Vous imaginez même pas à le nombre de fois que la mienne à râler. Même bon elle a fini par s'y plier :grin:

Merci pour les retours.

Par contre pour le dual boot cette rom il faut l'installer en 1iere rom car en 2nde rom il y a des applis qui ne s'installent pas. C'est un peut bug de siyah...

Nicolas Gibert

Nicolas Gibert

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Bonjour a tous,

On a tous les mêmes femmes, elles ralent tout le temps quand ça les intéressent pas.

Bon il faut vraiment que je trouve un accès wifi pour dl la rom.

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
MC Donalds ! :lol:

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Ou Quick :D

Nicolas Gibert

Nicolas Gibert

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Oui j'y ai pensé a un Mc Do ou autre mais ou je suis j'en ai pas vu.

En plus la 3G fonctionne pas ou je suis orange est en panne et ça sera réparé la nuit du 30.

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Ben moi j'ai trouvé la parade, quand ma femme me repproche d'ètre toujours avec mon téléphone et mon ordi je répond pas et je part jouer a call of duty pendant deux ou trois heures mdr :lol: :lol: :lol:

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
snake_cedric a dit:
On a tous là même femme ! Vous imaginez même pas à le nombre de fois que la mienne à râler. Même bon elle a fini par s'y plier :grin:

Merci pour les retours.

Par contre pour le dual boot cette rom il faut l'installer en 1iere rom car en 2nde rom il y a des applis qui ne s'installent pas. C'est un peut bug de siyah...

La j'ai dans snake en 1ere rom comment je fais maintenant pour mettre une autre rom en seconde rom ??? Je pige plus rien maintenant

Nicolas Gibert

Nicolas Gibert

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
J'ai arrêté les jeux, je pense et j'en suis sur j'y ai passé trop de temps surtout avec les jeux en ligne

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@nicolas gilbert,

Ben franchement moi j'ai quand meme de la chance ma femme elle aime pas quand je suis trop a l'ordi, mais elle aime bien me regarder jouer a "call of". Mais bon on va arreter le hors sujet avec nos femmes.

Nicolas Gibert

Nicolas Gibert

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Oui on HS, parlons plutôt de la rom mais je l'ai pas encore dl et ça me soule, il faut que je trouve ou la dl

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
je te la met a dispo dans mes fichiers wuala,attend 5-10 minutes ca va etre tout bon.

Nicolas Gibert

Nicolas Gibert

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
C'est pas le souci il est dans le wuala de Cedric mais j'ai que mon tel et pas de 3G depuis quelques jours.
J'ai peut être un cyber sur le port

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
jbvince a dit:
La j'ai dans snake en 1ere rom comment je fais maintenant pour mettre une autre rom en seconde rom ??? Je pige plus rien maintenant
Redémarre en mode Recovery et vas dans dual options. Ensuite tu installe ta rom à partir de ses options, c'est exactement comme l'installation de la 1iere rom sauf que la tu sera dans les options de la 2nde rom.

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@snake, merci ca marche maintenant je tourne avec trois roms, La tienne en 1er boot et pour le 2eme boot je navigue entre la vk ics et la cmiui (en faisant un restore 2erom quand je veux changer).

Je vais demander a siyah si il peut me creer un kermel quadri boot !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
bah pour un kernel multiboot y'a lui
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais le kernel est pour Samsung ROM + MIUI + AOSP et multi-boot jusqu'a 6 Rom's
Et Snake tes clichés avec ton Pentax k-5 je les attends sur le post de heirogei :lol: :lol:

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Salut green.
Merci pour l'info.

Oui je c'est mais il sont sur un hdd extern de 1To et je le passé au scanné (jvoudrè pas me prendre un virus sur mon nouveau pc) . Sa prend du temps 1To à scanner donc je pense que je les mettrais que se soir.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Ok pas d'soucis ;)

R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Bonsoir.

Je viens de reinstaller la rom en primary et j'ai bcp d'applis en plus qui n'apparaissaient pas sur la second rom. Vraiment impeccable Cedric, y a plus qu'a virer, le fonc blanc des contacts et ca sera parfait... Je vais tester ca plus avant cette semaine.... Je reprends le boulot. :eek:)

@ plus....

Pat

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Oui le dual boot est un peu bizarre, la seconde rom ne s'installe pas à 100%.

Bon moi j'abandonne mon écriture "corsiva" car même avec font changer mon tel. Bloque :-(.

Bonne soirée ;-)

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
bonne soirée et bonne a tous.

M

Membre supprimé 3065

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
bonjour Fred
tu la mis a jours ou pas??

M

Membre supprimé 3065

le kernel oui ma signature non :lol:

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
:D mdr oui j'ai vus sa c'est pour ça que je te demandais et ça t'apporte quoi de mieux stp ??
tu peu m'expliquer vite fait la pratique pour l'installer stp

M

Membre supprimé 3065

pour le moment tout va bien très stable pas de chauffe après regarde sur la page de téléchargement pour les nouveautés
c'est une mise a jour un peu comme le bios de ton pc vaut mieux avoir le dernier en date ;)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
ha ok je regarde merci

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour tout le monde !
Merci fred pour l'info ;-)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
:D voila pour moi installer merci fred !!
par contre j'ai 1 petit soucis au démarrage a chaque fois j'ai ça d’écrit logo jpg draw failed comment faire pour le faire disparaitre svp :oops:

balih44

balih44

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
bonjour a tous, une question , j'ai un message d'erreur"An error occurred" quand j'essaye de dicter un message SMS, avant ca marché.

Quelqu'un a une idée?
merci

Résultat du temps de charge depuis hier matin je suis a 36% ce matin. cool, et le tel ne chauffe pas.

M

Membre supprimé 3065

pascaloudu14 a dit:
:D voila pour moi installer merci fred !!
par contre j'ai 1 petit soucis au démarrage a chaque fois j'ai ça d’écrit logo jpg draw failed comment faire pour le faire disparaitre svp :oops:
je pense que tu t'es amusé avec un boot logo?

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
:oops: je sais pas trop j'ai fait quoi mais maintenant je sais pas comment l'enlever ??? :oops:

M

Membre supprimé 3065

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Rom sympa mais repasser sur la wanalite car j'accroche pas au niveau 4.0.4 trop compliquer à mon gout,en plus impossible d'installer des widgets...

M

Membre supprimé 3065

installe go launcher par exemple et tu pourra mettre tous les widgets que tu veux ;) ;)

balih44

balih44

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
personne a une solution a mon problème? (message et page 56) merci

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
changer-son-bootscreen-splash-screen-t18400.html

@ fred merci mais ne fonctionne pas ??
message d'erreur
malheureusement ,le processus net .hellcat.droiddev.sgs2bootlogo s'est arrete ??

essaye de faire un wipe cache et dalvik!!
effectuer mais pareil ne fonctionne pas ????

M

Membre supprimé 3065

essaye de faire un wipe cache et dalvik

COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
fred a dit:
installe go launcher par exemple et tu pourra mettre tous les widgets que tu veux ;) ;)
Merci toulonnais,je suis repasser en 4.0.3 avec wanalite,je suis toulonnais moi aussi ancien du rct,tu vois la vie des fois...je suis aller à bon rencontre vendredi,tu y étais? ;)

M

Membre supprimé 3065

COCO83 a dit:
fred a dit:
Merci toulonnais,je suis repasser en 4.0.3 avec wanalite,je suis toulonnais moi aussi ancien du rct,tu vois la vie des fois...je suis aller à bon rencontre vendredi,tu y étais? ;)
oooh un ancien du rct très honoré et non j'ai pas pu y aller dommage ça a était terriiiiiible ;) :lol:

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
bonsoir a tous
peut on changer le boot animation svp :D

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Bonjour a tous,

quelqu'un peut me confirmer que c'est mieux d'installer le nouveau kermel siyah 3.5.2. Je suis en double boot ca ne posera pas problème ???? merci

Je précise que je suis sur la rom snake cedric v1 en 1er boot et sur la rom cmiui (kermel siyah 3.4.1+) en 2eme boot.
puis je installer le nouveau kermel sur ces deux roms ???

R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Bonsoir.

Oui jbvince, tu peux l'installer, ca ne posera pas de souci. en theorie. non je plaisante...

@cedric, j'ai eu qq soucis d'accroch au niveau du gps, j'ai reflashé en modifiant la premiere ligne du conf je te donne un retour demain, si ca accroche mieux... et le stockage de masse fonctionne la premiere fois, mais plus par la suite. J'utilise airdroid en wifi, ca va aussi bien

Autrement impeccable.

@ plus

Pat

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@returnofjedi, merci. Je flashe juste le zip il n'y a pas de wipes à faire avant

R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Non soit tu l'installes directement par cwm sur le tel ou alors ru rebootes en recovery et tu fais install from sdcard, et la tu choisis ton fichier.

au reboot c ok.

@ plus

Pat

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@ returnofjedi, Merci pour ton aide.

M

manomakmak

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour à tous,
J'ai installé la snake 2 pour la tester, et j'ai le wifi qui déconnecte et reconnecte toutes les 10 minutes..??
Qqn d'autre a ce problème.??
J'ai essayé tous les kernels et même résultat (actuellement en 3.5.2)
Sinon je vais reflasher la rom...pt etre.
Merci

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonsoir tout le monde !

pascaloudu14 a dit:
bonsoir a tous
peut on changer le boot animation svp :D
Oui tu peux. Il faut que tu change le zip qui se trouve sous /systèm/média/bootanimation.zip

Returnofjedi a dit:
@cedric, j'ai eu qq soucis d'accroch au niveau du gps, j'ai reflashé en modifiant la premiere ligne du conf je te donne un retour demain, si ca accroche mieux... et le stockage de masse fonctionne la premiere fois, mais plus par la suite. J'utilise airdroid en wifi, ca va aussi bien

Autrement impeccable.

@ plus

Pat
Sinon repasse sur le bon serveur avec fasterfix, c'est nickel.
Pour le stockage de mass moi aucun problème. Regarde dans paramètres/kernel Ex Tweaker/MISC, tu as quoi en "usb mass storage mode" ?

manomakmak a dit:
Bonjour à tous,
J'ai installé la snake 2 pour la tester, et j'ai le wifi qui déconnecte et reconnecte toutes les 10 minutes..??
Merci
Bonjour,
Tu était sous qu'elle rom avant ?

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
bonsoir Cédric
merci j'ai trouver mais je laisse tomber je sais pas comment le modifier après ??faut réinstaller la Rom ??

M

manomakmak

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
manomakmak a dit:
Bonjour à tous,
Merci
Bonjour,
Tu était sous qu'elle rom avant ?[/quote]

Bonsoir,
J'étais sous Criskelo, mais j'ai fais full wipe, reinstalé une stock ics, puis rootée cf-root, puis refull wipe, puis script kernel cleaner et instal snake2.zip (cwm). J'ai essayé avec NEAK et SIYAH kernel et pareil a chaque fois.
J'ai lu les 5/6 dernières pages et rien vu la dessus. Je demandais au cas ou :) pour pas chercher pour rien...et pas lire les 60 pages :lol:

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Essaye de passer un coup de superwipe peut être. Sinon hard reset...

@pascal : non tu peux le flasher via un upd. Prends dans mes fichiers L'upd vierge pour la v2, tu crées un dossier "media" sous /systèm et tu mets ton bootanimation.zip dedans. Tu zip le tout et tu flash.

R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
bonsoir,

Merci Cedric. c quoi le fasterfix ? lol pour le storage usb, j'ai teste les 3 possibilites en rebootant a chaque et c kifkif bourricot...

Je te fais un retour pour le gps avec la modif...

@ plus

Pat

balih44

balih44

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Bonsoir Cédric, peut être toi tu as une solution depuis ce matin j'en ai pas eu , j'ai un message d'erreur"An error occurred" quand j'essaye de dicter un message SMS, avant ca marché.

As tu une idée?
merci

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
C'est une application sur Google play. Avec elle tu peux mettre la bonne adresse serveur pour que ton gps fix mieux et plus rapidement.

R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
ok merci Cedric.... :eek:

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
manomakmak a dit:
Bonjour à tous,
Merci
Je pense pas que ca vienne de ton kermel. Essaie de reflasher ta rom avant tu flashe le fichier "superfull wipe dl g2" que tu trouvera dans les fichiers de snake. Moi j'avais des problème et avec cette méthode ca a été résolu. et merci qui .... snake cedric bien sur ????

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
balih44 a dit:
Bonsoir Cédric, peut être toi tu as une solution depuis ce matin j'en ai pas eu , j'ai un message d'erreur"An error occurred" quand j'essaye de dicter un message SMS, avant ca marché.

As tu une idée?
merci
Bonsoir balith,
Tu utilises quel clavier ?

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
@ cedric
comment peut on modifier la couleurs des écritures sous les applications stp j'ai beau chercher mais je modifie juste le caractère et pas la couleurs ??

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
bonne soirée et bonne tnuit a tous.

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonne nuit vince.

@pascal : comment sa "en dessous des applications"?

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
tu voit par ex sur la page d’accueil tu a le nom de l'application genre play store tu a l’icône et en dessous c'est écrit le nom c'est possible de changer la couleur ou pas ont peu changer la police mais la couleurs j'ai beau chercher je ne trouve pas ???

balih44

balih44

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
salut Cédric, c'est le clavier swyper

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
@pascal : tu est avec quel launcher? parce que avec Go launcher on peut.

@balith : essayé avec le clavier SwiftKey pour voir. Moi sa marche avec se clavier.

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
@ Cédric : OK oui ça fonctionne avec Go launcher merci !!! et avec les autres launcher ça fonctionne pas alors ??

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Non les dev nom pas intégré cette fonction dans l'application.

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
ok: tempis merci Cédric

M

manomakmak

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Merci Cedric et Vince
Je recupère ça et j' me lance...

balih44

balih44

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Merci ça marche. Mais maintenant je me rappelle que j'avais installé svoice ce matin. Et je pense que c'est lui qui met la m....

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
manomakmak a dit:
Merci Cedric et Vince
Je recupère ça et j' me lance...
Pas de problème.
Tiens nous au courant ;-)

balih44 a dit:
Merci ça marche. Mais maintenant je me rappelle que j'avais installé svoice ce matin. Et je pense que c'est lui qui met la m....
Ha oui c'est bien possible ça...

M

manomakmak

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Superwipe et réinstal, mais toujours le même problème :shock:
J'utilise freewifi connect et il a toujours bien fonctionné
Une idée..???

Haut Bas