J
jbvince
Membre
- Inscrit
- 14 Juin 2012
merci snake pour ta réponse
snake_cedric a dit:Salut.
Oui berni c'est un png qui doit se trouver dans le framework ou dans SystemUI. Mais je pencherai plus pour le SystemUI.
En principe oui tu dois pouvoir le mettre sur n'importe quel rom rooter du moment que c'est un I9100 et qu'il tourne sous ics.jbvince a dit:bonsoir a tous,
@snake, ton fichiers "gti9100 svoice" fonctionne t'il sur un téléphone en rom d'origine mais rooté ou seulement sur un téléphoné en rom custom ???
Non quand tu restaurera tu choisis dans le traitement par lot "restaurer appli manquantes avec données".pascaloudu14 a dit:ok merci cedric voila j'ai tout sauvegarder grasse a ton tuto sur Titanium maintenant petite question quand je vais avoir réinstaller la rom si je remets toutes mes applications le problème seras résolus ou pas comme je remets la même choses que j'avais ??
snake_cedric a dit:Salut.
Oui berni c'est un png qui doit se trouver dans le framework ou dans SystemUI. Mais je pencherai plus pour le SystemUI.
yoanf26 a dit:Tu peux le changer sans problème la couleur indexée
zarete a dit:Ah non meme en modifiant un png je les ai modifiées moi :s
Faoü IZì a dit:Salut bon j'ai installé la rom avant hier et je mon p'tit raport
-dans l'plis updat me aucun telechargement marche sa marque "erreur :il y a une erreur dans le fichier telecharger" pour les boot annime et theme statut bart et j'ai test si c'était partout pareille et sa fonction avec les wallpapers mais j'ai pas tout essayer
- il manque l'applis reveil c'est possible d'installer l'applis horloge originale de samsung la ou il y avait reveil chrono et compte a rebour ??
- et aussi avoir le clavier samsung origine j'ai eu un mal fous a me conecter sur le forum avec la corection auto de swip et que sans faire expret je fesait glissé mon doigt et sa me mettai un truk hors sujet malgret avoir decocher la case corection auto
bon sa c'etait les movais point pour moi et mintenant les bon
bon je vais resumé
- TOUS est bon !!!
- j'ai beaucoup apprecié solid exploreur que je connaissai pas je suis surpri de ne pas avoir connu cette appli avant et aussi ucam qui remplace bien l'appli photo de samsung et meme de google
bon en gros je suis mirobolé part cette rom !!! j'espere que tu n'abondonera pas c'est la 1er fois que je suis contant d'avoir une rom costum ics et 1er rom que j'appreci vraiment de ma criskelo v38 gingerbread
oups c'est bon je l'ai trouvé merci quand mêmefred a dit:salut snake j'ai viré par accident apollo impossible de le trouver tu l'aurais pas par hasard?
Pour le fond blanc je suis dessus. Pour le stockage de mass moi j'ai vraiment aucun problème.Returnofjedi a dit:Bonsoir.
toujours aussi bon cette rom Cedric. Le gps marche nickel maintenant. Ca bouffe bcp de batterie, mais bon je tourne en permanence avec le Gps, donc c normal.
As tu trouve une soluce pour le mass storage et le blanc des contacs ?
Bonne continuation et bonne soirée a tous.
Pat
Oula... Tu peux me mettre un screen stp.pascaloudu14 a dit:bonjour a tous
ça a l'air de fonctionner se matin par contre maintenant je me retrouve avec 3 icônes de batterie en haut de l’écran j'explique j'ai celui a droite avec % et 2 autres petit sur la gauche dont 1qui clignote pour m'indiquer la charge et 1 petit fixe comment je peut supprimer ces 2 petits svp merci
snake_cedric a dit:Merci beaucoup Faoü.
Oui en effet pour l'appli update je suis dessus. Mais je pense que le problème vient de OTA, je cherche une solution ;-).
Je vais voir ce que je peux faire pour le réveil. ;-)
Après perso j'utilise AlarnDroid mais il à pas l'option chrono. Dit moi se que tu en penses.
Pour les clavier tu as été voir dans paramètres/langue et saisie ? J'ai mis plein de clavier : Android (refait par moi), Gringerbread, Swipe et SwiftKey 3.
Essaye de retirer RemountSD pour voir.Returnofjedi a dit:Bonjour.
Oui Cedric, j'ai remis le sdremount comme d'hab... un coup ca marche un coup ca marche pas.... en gros c ca...
Alors a l'instant actuel je vois les 2 cartes, mais je n'ai des fichiers que sur l'interne... Y a un truc a qq part ca c sur.
@ plus
Pat
Faoü IZì a dit:j'ai telecharger alarmdroid et c'est pas mal et j'ai change mon clavier pour swiftkey tres bien mais il on oublier le ï trema
mais c'espas grave merci
snake_cedric a dit:Bonjour tout le monde !
Pour le fond blanc je suis dessus. Pour le stockage de mass moi j'ai vraiment aucun problème.Returnofjedi a dit:Bonsoir.
toujours aussi bon cette rom Cedric. Le gps marche nickel maintenant. Ca bouffe bcp de batterie, mais bon je tourne en permanence avec le Gps, donc c normal.
As tu trouve une soluce pour le mass storage et le blanc des contacs ?
Bonne continuation et bonne soirée a tous.
Pat
Avis aux autres Utilisateurs avez vous des problèmes avec le stockage de mass ?
Sinon tu as activer RemountSD ?
Oula... Tu peux me mettre un screen stp.pascaloudu14 a dit:bonjour a tous
ça a l'air de fonctionner se matin par contre maintenant je me retrouve avec 3 icônes de batterie en haut de l’écran j'explique j'ai celui a droite avec % et 2 autres petit sur la gauche dont 1qui clignote pour m'indiquer la charge et 1 petit fixe comment je peut supprimer ces 2 petits svp merci
zarete a dit:@Berni : vas dans systemUI > res > drawable
Tu as deux png btn_off et btn_on c'est ca qu'il faut modifier normalement.
Merci voila c'est fait maintenant je te mets ma captures d’écran comment sur le site holà ça fait beaucoup désolé Cédric !!!snake_cedric a dit:Alors pour les screen, sur aokp il faut que tu ailles dans paramètres/options de menu d'alimentation et la tu coche "afficher la capture d'écran.
Ensuite appui long sur le bouton power pour ouvrir le menu et clique sur Screenshot. Tu auras un délai d'environ 2 seconde avant la prise du screen.
snake_cedric a dit:Pas de soucis
Il faut que tu l'heberge sur ImageShas
voila et ensuite ??
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Uploaded withS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ![/url]
je suis fort LOL voila Cédric mon écran tu voit en haut a gauche 2 petite batterie comment je fait pour les enlever stp
merci
merci bernibolland effectuer et plus rien mercibernibolland a dit:La 1ere tout a gauche c'est ZD BOX qui contrôle ta batterie, donc si tu desactive ZD BOX l icone va disparaître et pour l'autre je sais pas te dire. Il y a une option dans Rom control pour mettre c est icone la transparent donc tu les verras plus ;-). Voilà c'est dans paramètre / primary settings /general et tu mets primary icon transparent a 0%.;-)
ha m...e oui donc vaut mieux le laisser sinon tu peu me dire comment on active le stockage de masse stpbernibolland a dit:Oui mais c'est pas genial car tout les icones qui sont prevu a cette emplacements la tu les verras plus.
Par ex. Notification gmail, clavier,...
c'est toi qui voit ;-)
bonsoir fred je viens de regarder non rien de cocher ??,fred a dit:veux pas dire de bêtises mais dans rom control /batterie tu as du cocher icon in notification barre regarde un peu et comme ça tu peux remettre ta transparence comme elle était si c'est ça bien sur
je sias pas pour le programme ?? et pour mes post je fait édite déjà normalement Cédric me l'avais déjà dit ??fred a dit:ok tu as pas un autre prog comme zdbox qui pourrait faire ça?
et édite tes post pour pas les doubler
pascaloudu14 a dit:Merci voila c'est fait maintenant je te mets ma captures d’écran comment sur le site holà ça fait beaucoup désolé Cédric !!!snake_cedric a dit:Alors pour les screen, sur aokp il faut que tu ailles dans paramètres/options de menu d'alimentation et la tu coche "afficher la capture d'écran.
Ensuite appui long sur le bouton power pour ouvrir le menu et clique sur Screenshot. Tu auras un délai d'environ 2 seconde avant la prise du screen.
pascaloudu14 a dit:ha m...e oui donc vaut mieux le laisser sinon tu peu me dire comment on active le stockage de masse stp
bernibolland a dit:Bonjour mumus et merci pour le astuce ;-)
pascaloudu14 a dit:ha m...e oui donc vaut mieux le laisser sinon tu peu me dire comment on active le stockage de masse stp
Tout est dans la barre d etat quand tu branches ton tel. Tu l active et c est bon ;-)
merci Mr voila effectuer et c'etait bien sa tes trop fortsnake_cedric a dit:Tu devais être en mtp et la tu est en stockage de mass. Tu peux le remettre dans paramètres/kernel Ex Tweaker/MISC/Usb mass storage mode.
snake_cedric a dit:Tu devais être en mtp et la tu est en stockage de mass. Tu peux le remettre dans paramètres/kernel Ex Tweaker/MISC/Usb mass storage mode.
Tu as dû rater une page, je l'ai fait mardi. J'ai mis le lien en première page si tu veux ;-)jbvince a dit:snake_cedric a dit:Tu devais être en mtp et la tu est en stockage de mass. Tu peux le remettre dans paramètres/kernel Ex Tweaker/MISC/Usb mass storage mode.
Salut snake, tu vois c'est pour ca qu'on attend ton tuto avec impatience. IL y a pleins de bons réglages et de bonnes choses a faire avec ta rom mais pour les novices c'est un peu complexe.
Bonsoir Drongo.DRONGO-367 a dit:BONJOUR a tous !
est que je peux installe V2 sur mon SGSII ?
Voi-la mes info :
SGSII
PDA I9100BVLPD
PHONE I9100BVLPBD
CSC I9100FTMLPB
MON TELEPHONE EST ROOTE.
merci.
fred a dit:36 dans la nuit c'est beaucoup quand même :shock:
O liver a dit:Salut a tous ,
Peut pas te dire je le charge toute les nuits :lol: :lol:
Mais je trouve ca bcp si on prend en compte que ce qui consomme le plus c'est l’écran et que la nuit il reste éteint ,
et un journée normal de boulot je bosse minimum 10h en ultilisation normal sms + quelque appels avec la wifi connecté je bouffe plus ou moins 25% de batterie
fred a dit::lol: :lol: tu dois avoir un truc qui tourne en fond ou fait un reset siyah
ok fred mais la je sais pas faire ?? :lol:fred a dit:dans mes docs/kernel siyah reset default profile.zip tu le flash en recovery
tu fais ça avant de reinstaller ton kernel siyah et sans redemarrer entre temps
ha ok voila je me lance merci fredfred a dit:tu prends le fichier dans mes docs
ensuite tu le mets sur ta sd
ensuite tu demarre en recovery tu flash le fichier
tu redemarre normal
si c'est pas deja fait tu mets ton fichier kernel 3.5.2.zip sur ta sd
tu redemarre en recovery tu fais le fameux reset siyah tu redemarre pas tu flash de suite ton kernel et tu redemarre
voila c'est fait plus qu'a espérer maintenant ??fred a dit:
OK maintenant ça seras fait mercifred a dit:chaque fois que tu veux flasher un kernel c'est bien de faire un reset avant ça enlève les traces qui peuvent rester
pas de soucis des demain matin !!fred a dit:tu nous diras si ton autonomie va mieux
fred a dit:non en recovery c'est un zip
pascaloudu14 a dit:bonjour tous le Monde
petite question combien votre batterie descend telle en % pendant la nuit ???moi j'ai surveiller cette nuit en laissant le 3g connecter mais pas le GPS ma batterie est descendu de 36% cette a dire de 23 h a 8 h se matin la nuit prochaine je déconnecterais le 3G je pense que la grosse économies de batterie ??? coool
si tu veux installer la v2 fais comme a dis snake tu mes la rom sur la sdcard et superwipe aussi tu redemarre en recovery les 3 boutons install zip from sdcard :arrow: superwipe ensuite encore install zip from sdcard :arrow: la v2DRONGO-367 a dit:fred a dit:non en recovery c'est un zip
OK Fred, je va essaie ...
est que tu peux explique a moi comment faire recovery - avec trois bouton, ou avec CWM : flash update (zip) - flash stock firmware- flash kernel - ou petetr reboot into clockworkmod recovery : - reboot sys now; - install zip from sdcard;- wipe data/factory reset; -wipe cache partition; -mounts and storage; advanced ?
DRONGO-367 a dit:fred a dit:non en recovery c'est un zip
est que tu peux explique a moi comment faire recovery - avec trois bouton, ou avec CWM : flash update (zip) - flash stock firmware- flash kernel - ou petetr reboot into clockworkmod recovery : - reboot sys now; - install zip from sdcard;- wipe data/factory reset; -wipe cache partition; -mounts and storage; advanced ?
soit sympa il n'est pas francais il fait un effort pour écrire mais il lit très bienjbvince a dit:DRONGO-367 a dit:fred a dit:non en recovery c'est un zip
Bonsoir a tous,
@ drongo, si tu veut qu'on t'aide fait un petit effort sur tes messages et évite de parler "petit nègre " stp.
Ne le prend pas mal moi juste toi expliquer si toi plus précis nous mieux aider toi :lol: :lol: :lol: