[ROM CUSTOM][I9100] Snake_Cedric ROM 4.0.4 Neutrino V2

• Auteur de la discussion snake_cedric
  • Date de début
J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
merci snake pour ta réponse

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Y'a pas de quoi ;-)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
snake_cedric a dit:
Salut.
Oui berni c'est un png qui doit se trouver dans le framework ou dans SystemUI. Mais je pencherai plus pour le SystemUI.

jbvince a dit:
bonsoir a tous,

@snake, ton fichiers "gti9100 svoice" fonctionne t'il sur un téléphone en rom d'origine mais rooté ou seulement sur un téléphoné en rom custom ???
En principe oui tu dois pouvoir le mettre sur n'importe quel rom rooter du moment que c'est un I9100 et qu'il tourne sous ics.

pascaloudu14 a dit:
ok merci cedric voila j'ai tout sauvegarder grasse a ton tuto sur Titanium maintenant petite question quand je vais avoir réinstaller la rom si je remets toutes mes applications le problème seras résolus ou pas comme je remets la même choses que j'avais ??
Non quand tu restaurera tu choisis dans le traitement par lot "restaurer appli manquantes avec données".

merci Cedric voila tout refait grasse a vos explications et apparemment nickel tout fonctionne de nouveau je sais pas le problème qui a pu se passés merci pour tout

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bon nickel.
C'est un résidu de la v1 qui devait faire merdouiller le système. D'où comme je l'ai expliqué dans le tuto : pour passer sur la Snake_cedric Rom v2 il faut faire un full wipe.

P

pbenoit

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Bonjour,

Cette rom à l'air super, mais est-ce qu'elle prend en charge la radio FM (comme les rom stock)?

Merci.

M

Membre supprimé 3065

aucunes aokp a ma connaissance ne gère la radio en natif il faut mettre une appli tierce pour cela

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
snake_cedric a dit:
Salut.
Oui berni c'est un png qui doit se trouver dans le framework ou dans SystemUI. Mais je pencherai plus pour le SystemUI.

Merci green et o liver

le méchant :lol: png se trouve : system\app\SystemUI\res\drawable

Mais c'est une couleur indexée donc c'est pas intéressant, je vais travailler sur l'icone meme pour le mettre le on - off ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tu peux le changer sans problème la couleur indexée

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
yoanf26 a dit:
Tu peux le changer sans problème la couleur indexée

Oui dans les xml ?
Car j'ai creer un nouveau png avec des couleurs dans photoshop mais ca n'a pas marché :( .

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Ah non meme en modifiant un png je les ai modifiées moi :s

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Mais dans le xml c'est celui d'utilisé ???

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Oui je sais modifier le png mais la couleur bleu pour on et gris pour off reviens à chaque fois même si par exemple je mets tout en rouge ;-).

Mais pas grave je vais les mettre 100% transparent et modifier les autres icônes ;-)

zarete a dit:
Ah non meme en modifiant un png je les ai modifiées moi :s

Bon ben la je ne suit plus :-(
Le quel png?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tu qw deux solutions soit tu modifies pas le bon fichier ou soit les code couleur sont dans le XML. Mais bon ce n'est pas le bon post pour en parler

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Salut bon j'ai installé la rom avant hier et je mon p'tit raport

-dans l'plis updat me aucun telechargement marche sa marque "erreur :il y a une erreur dans le fichier telecharger" pour les boot annime et theme statut bart et j'ai test si c'était partout pareille et sa fonction avec les wallpapers mais j'ai pas tout essayer

- il manque l'applis reveil c'est possible d'installer l'applis horloge originale de samsung la ou il y avait reveil chrono et compte a rebour ??

- et aussi avoir le clavier samsung origine j'ai eu un mal fous a me conecter sur le forum avec la corection auto de swip et que sans faire expret je fesait glissé mon doigt et sa me mettai un truk hors sujet malgret avoir decocher la case corection auto

bon sa c'etait les movais point pour moi et mintenant les bon
bon je vais resumé
- TOUS est bon !!!

- j'ai beaucoup apprecié solid exploreur que je connaissai pas je suis surpri de ne pas avoir connu cette appli avant et aussi ucam qui remplace bien l'appli photo de samsung et meme de google

bon en gros je suis mirobolé part cette rom !!! :eek: j'espere que tu n'abondonera pas c'est la 1er fois que je suis contant d'avoir une rom costum ics et 1er rom que j'appreci vraiment de ma criskelo v38 gingerbread :D

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Faoü IZì a dit:
Salut bon j'ai installé la rom avant hier et je mon p'tit raport

-dans l'plis updat me aucun telechargement marche sa marque "erreur :il y a une erreur dans le fichier telecharger" pour les boot annime et theme statut bart et j'ai test si c'était partout pareille et sa fonction avec les wallpapers mais j'ai pas tout essayer

- il manque l'applis reveil c'est possible d'installer l'applis horloge originale de samsung la ou il y avait reveil chrono et compte a rebour ??

- et aussi avoir le clavier samsung origine j'ai eu un mal fous a me conecter sur le forum avec la corection auto de swip et que sans faire expret je fesait glissé mon doigt et sa me mettai un truk hors sujet malgret avoir decocher la case corection auto

bon sa c'etait les movais point pour moi et mintenant les bon
bon je vais resumé
- TOUS est bon !!!

- j'ai beaucoup apprecié solid exploreur que je connaissai pas je suis surpri de ne pas avoir connu cette appli avant et aussi ucam qui remplace bien l'appli photo de samsung et meme de google

bon en gros je suis mirobolé part cette rom !!! :eek: j'espere que tu n'abondonera pas c'est la 1er fois que je suis contant d'avoir une rom costum ics et 1er rom que j'appreci vraiment de ma criskelo v38 gingerbread :D

Merci beaucoup Faoü.

Oui en effet pour l'appli update je suis dessus. Mais je pense que le problème vient de OTA, je cherche une solution ;-).

Je vais voir ce que je peux faire pour le réveil. ;-)
Après perso j'utilise AlarnDroid mais il à pas l'option chrono. Dit moi se que tu en penses.

Pour les clavier tu as été voir dans paramètres/langue et saisie ? J'ai mis plein de clavier : Android (refait par moi), Gringerbread, Swipe et SwiftKey 3.

R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Bonsoir.

toujours aussi bon cette rom Cedric. Le gps marche nickel maintenant. Ca bouffe bcp de batterie, mais bon je tourne en permanence avec le Gps, donc c normal.

As tu trouve une soluce pour le mass storage et le blanc des contacs ?

Bonne continuation et bonne soirée a tous.

Pat

M

Membre supprimé 3065

salut snake j'ai viré par accident apollo impossible de le trouver tu l'aurais pas par hasard?

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
@Berni : vas dans systemUI > res > drawable

Tu as deux png btn_off et btn_on c'est ca qu'il faut modifier normalement.

M

Membre supprimé 3065

fred a dit:
salut snake j'ai viré par accident apollo impossible de le trouver tu l'aurais pas par hasard?
oups c'est bon je l'ai trouvé merci quand même ;)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
bonjour a tous

ça a l'air de fonctionner se matin par contre maintenant je me retrouve avec 3 icônes de batterie en haut de l’écran j'explique j'ai celui a droite avec % et 2 autres petit sur la gauche dont 1qui clignote pour m'indiquer la charge et 1 petit fixe comment je peut supprimer ces 2 petits svp merci

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour tout le monde !

Returnofjedi a dit:
Bonsoir.

toujours aussi bon cette rom Cedric. Le gps marche nickel maintenant. Ca bouffe bcp de batterie, mais bon je tourne en permanence avec le Gps, donc c normal.

Pat
Pour le fond blanc je suis dessus. Pour le stockage de mass moi j'ai vraiment aucun problème.

Avis aux autres Utilisateurs avez vous des problèmes avec le stockage de mass ?

Sinon tu as activer RemountSD ?

pascaloudu14 a dit:
bonjour a tous

ça a l'air de fonctionner se matin par contre maintenant je me retrouve avec 3 icônes de batterie en haut de l’écran j'explique j'ai celui a droite avec % et 2 autres petit sur la gauche dont 1qui clignote pour m'indiquer la charge et 1 petit fixe comment je peut supprimer ces 2 petits svp merci
Oula... Tu peux me mettre un screen stp.

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
ok Cédric mais je n'arrive pas a faire une capture d’écran avant ça fonctionnais ??

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Alors pour les screen, sur aokp il faut que tu ailles dans paramètres/options de menu d'alimentation et la tu coche "afficher la capture d'écran.
Ensuite appui long sur le bouton power pour ouvrir le menu et clique sur Screenshot. Tu auras un délai d'environ 2 seconde avant la prise du screen.

R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Bonjour.

Oui Cedric, j'ai remis le sdremount comme d'hab... un coup ca marche un coup ca marche pas.... en gros c ca...

Alors a l'instant actuel je vois les 2 cartes, mais je n'ai des fichiers que sur l'interne... Y a un truc a qq part ca c sur.

@ plus

Pat

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
snake_cedric a dit:
Merci beaucoup Faoü.

Oui en effet pour l'appli update je suis dessus. Mais je pense que le problème vient de OTA, je cherche une solution ;-).

Je vais voir ce que je peux faire pour le réveil. ;-)
Après perso j'utilise AlarnDroid mais il à pas l'option chrono. Dit moi se que tu en penses.

Pour les clavier tu as été voir dans paramètres/langue et saisie ? J'ai mis plein de clavier : Android (refait par moi), Gringerbread, Swipe et SwiftKey 3.

j'ai telechargé alarmdroid et c'est pas mal et j'ai changé mon clavier pour swiftkey qui es tres bien mais ils ont oublié le ï trema

mais c'est pas grave merci ;)

edit: pour le stokage de masse il y a pas vraiment de probleme j'ai transferé un fichier de mon pc au tel et du tel au pc sans probleme avec un tres bon debit 10mb/s coool en faite c'est juste sur l'écran du s2 lorsqu'on appuis sur "activer la memoire de stokage usb y a le petit rond de chargement (je c'est pas comment sa s'appel) qui reste se que je veux dire il y a pas de confirmation comme quoi le tel et bien connecter c'est tout si non sa marche

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Returnofjedi a dit:
Bonjour.

Oui Cedric, j'ai remis le sdremount comme d'hab... un coup ca marche un coup ca marche pas.... en gros c ca...

Alors a l'instant actuel je vois les 2 cartes, mais je n'ai des fichiers que sur l'interne... Y a un truc a qq part ca c sur.

@ plus

Pat
Essaye de retirer RemountSD pour voir.

Faoü IZì a dit:
j'ai telecharger alarmdroid et c'est pas mal et j'ai change mon clavier pour swiftkey tres bien mais il on oublier le ï trema

mais c'espas grave merci ;)

Pour le ï trema appui longtemps sur la touche "i".

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
lol en faite j'avais fait sa mais je l'avais pas parce que j'avais pas telecharger la langue et apres l'avoir telecharger j'ai pas verifier s'il y etait le ï la je verifie et il y est merci mdr

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Impeccables ;-)
Oui c'est se que je me suis dit aussi qu'il devait te marquer la mise à jour de langue.

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
snake_cedric a dit:
Bonjour tout le monde !

Returnofjedi a dit:
Bonsoir.

Pat
Pour le fond blanc je suis dessus. Pour le stockage de mass moi j'ai vraiment aucun problème.

Avis aux autres Utilisateurs avez vous des problèmes avec le stockage de mass ?

Sinon tu as activer RemountSD ?

pascaloudu14 a dit:
bonjour a tous

Oula... Tu peux me mettre un screen stp.

Bonjour a tous,

J'avais eu des soucis avec le mass storage faisant les full wipe avant de flasher ta rom.
Mais en flashant ton fichier "superwipe sg2" avant de flasher ta rom plus aucun souci.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
zarete a dit:
@Berni : vas dans systemUI > res > drawable

Tu as deux png btn_off et btn_on c'est ca qu'il faut modifier normalement.

Oui merci j'ai trouvé ;-) ce que je voulais ;-)
voila ce que j'ai fait mais bon c'est pas encore parfait

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
snake_cedric a dit:
Alors pour les screen, sur aokp il faut que tu ailles dans paramètres/options de menu d'alimentation et la tu coche "afficher la capture d'écran.
Ensuite appui long sur le bouton power pour ouvrir le menu et clique sur Screenshot. Tu auras un délai d'environ 2 seconde avant la prise du screen.
Merci voila c'est fait maintenant je te mets ma captures d’écran comment sur le site holà ça fait beaucoup désolé Cédric !!!

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Pas de soucis ;-)
Il faut que tu l'heberge sur ImageShask.

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
snake_cedric a dit:
Pas de soucis
Il faut que tu l'heberge sur ImageShas
voila et ensuite ??

Uploaded with
[/url]

je suis fort LOL voila Cédric mon écran tu voit en haut a gauche 2 petite batterie comment je fait pour les enlever stp
merci

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
La 1ere tout a gauche c'est ZD BOX qui contrôle ta batterie, donc si tu desactive ZD BOX l icone va disparaître et pour l'autre je sais pas te dire. Il y a une option dans Rom control pour mettre c est icone la transparent donc tu les verras plus ;-). Voilà c'est dans paramètre / primary settings /general et tu mets primary icon transparent a 0%.;-)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
bernibolland a dit:
La 1ere tout a gauche c'est ZD BOX qui contrôle ta batterie, donc si tu desactive ZD BOX l icone va disparaître et pour l'autre je sais pas te dire. Il y a une option dans Rom control pour mettre c est icone la transparent donc tu les verras plus ;-). Voilà c'est dans paramètre / primary settings /general et tu mets primary icon transparent a 0%.;-)
merci bernibolland effectuer et plus rien merci

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Oui mais c'est pas genial car tout les icones qui sont prevu a cette emplacements la tu les verras plus.
Par ex. Notification gmail, clavier,...

c'est toi qui voit ;-)

M

Membre supprimé 3065

veux pas dire de bêtises mais dans rom control /batterie tu as du cocher icon in notification barre regarde un peu et comme ça tu peux remettre ta transparence comme elle était si c'est ça bien sur ;) ;)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
bernibolland a dit:
Oui mais c'est pas genial car tout les icones qui sont prevu a cette emplacements la tu les verras plus.
Par ex. Notification gmail, clavier,...

c'est toi qui voit ;-)
ha m...e oui donc vaut mieux le laisser sinon tu peu me dire comment on active le stockage de masse stp

Edit:
fred a dit:
veux pas dire de bêtises mais dans rom control /batterie tu as du cocher icon in notification barre regarde un peu et comme ça tu peux remettre ta transparence comme elle était si c'est ça bien sur ;) ;)
bonsoir fred je viens de regarder non rien de cocher ??,

M

Membre supprimé 3065

ok tu as pas un autre prog comme zdbox qui pourrait faire ça?
et édite tes post pour pas les doubler ;)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
fred a dit:
ok tu as pas un autre prog comme zdbox qui pourrait faire ça?
et édite tes post pour pas les doubler ;)
je sias pas pour le programme ?? et pour mes post je fait édite déjà normalement Cédric me l'avais déjà dit ??

M

Membre supprimé 3065

pas grave mais fais attention rien que la page d'avant y en a deux de double :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

A

Anonymous

pascaloudu14 a dit:
snake_cedric a dit:
Merci voila c'est fait maintenant je te mets ma captures d’écran comment sur le site holà ça fait beaucoup désolé Cédric !!!

bonjour

y aussi la combinaison des touches

VOL BAS + POWER et ca fait le screen

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Bonjour mumus et merci pour le astuce ;-)

pascaloudu14 a dit:
ha m...e oui donc vaut mieux le laisser sinon tu peu me dire comment on active le stockage de masse stp

Tout est dans la barre d etat quand tu branches ton tel. Tu l active et c est bon ;-)

A

Anonymous

de rien je l'ai cherché longtemps

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
salut à tous.
désoler j'était parti.

oui pascal attention aux doubles post. je t'ai corrigé tout ça wink
pour tes batteries en effet il y en à une c'est ZDbox, tu peux la déactiver dans les paramètres de l'appli.
pour l'autre mystère, je pence que c'est une autre appli que tu as installé.

@mumus: Salut mumus! oui c'est vrais j'avais oublier la manip... merci :)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
bernibolland a dit:
Bonjour mumus et merci pour le astuce ;-)

pascaloudu14 a dit:

Tout est dans la barre d etat quand tu branches ton tel. Tu l active et c est bon ;-)

ok mumus mais c'est bizarre avant que je réinstalle la rom j'avais pas besoin de valider sur le tel des que je brancher le tel a l'ordi il se connecter sans que je fasse rien ???

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Tu devais être en mtp et la tu est en stockage de mass. Tu peux le remettre dans paramètres/kernel Ex Tweaker/MISC/Usb mass storage mode.

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
snake_cedric a dit:
Tu devais être en mtp et la tu est en stockage de mass. Tu peux le remettre dans paramètres/kernel Ex Tweaker/MISC/Usb mass storage mode.
merci Mr voila effectuer et c'etait bien sa tes trop fort :D

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
wink

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
snake_cedric a dit:

Salut snake, tu vois c'est pour ca qu'on attend ton tuto avec impatience. IL y a pleins de bons réglages et de bonnes choses a faire avec ta rom mais pour les novices c'est un peu complexe.

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
BONJOUR a tous !
est que je peux installe V2 sur mon SGSII ?
Voi-la mes info :

SGSII
PDA I9100BVLPD
PHONE I9100BVLPBD
CSC I9100FTMLPB

MON TELEPHONE EST ROOTE.
merci.

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
jbvince a dit:
snake_cedric a dit:

Salut snake, tu vois c'est pour ca qu'on attend ton tuto avec impatience. IL y a pleins de bons réglages et de bonnes choses a faire avec ta rom mais pour les novices c'est un peu complexe.
Tu as dû rater une page, je l'ai fait mardi. J'ai mis le lien en première page si tu veux ;-)

DRONGO-367 a dit:
BONJOUR a tous !
est que je peux installe V2 sur mon SGSII ?
Voi-la mes info :

SGSII
PDA I9100BVLPD
PHONE I9100BVLPBD
CSC I9100FTMLPB

MON TELEPHONE EST ROOTE.
merci.
Bonsoir Drongo.
Oui tu peux mais avant de l'installer flash le zip "Superwipe" que tu trouvera dans mes fichiers. Attention ça efface tout donc fait tes sauvegarde avant.

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
comment iinstaller flash le zip "Superwipe" ? il font utilise ODIN ?

M

Membre supprimé 3065

non en recovery c'est un zip ;)

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
AH , je croix, je compris !!!! merci !!! demain je va essaie .

M

Membre supprimé 3065

vaudrait mieux que tu sois sur d'avoir compris :lol: :lol:

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
DEMAIN, ON VA VOIR .... :lol: :lol:

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Ok tiens nous au courant ;-)

Bonne nuit Les petits !

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Bonjour les petits :lol: ;)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
bonjour tous le Monde
petite question combien votre batterie descend telle en % pendant la nuit ???moi j'ai surveiller cette nuit en laissant le 3g connecter mais pas le GPS ma batterie est descendu de 36% cette a dire de 23 h a 8 h se matin la nuit prochaine je déconnecterais le 3G je pense que la grosse économies de batterie ??? coool

M

Membre supprimé 3065

36 dans la nuit c'est beaucoup quand même :shock:

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
fred a dit:
36 dans la nuit c'est beaucoup quand même :shock:

bonjour Fred tiens je fait pas 1 double post ;)
sinon oui moi aussi je trouve que c'est beaucoup ta une solution ??

O liver

O liver

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Salut a tous ,

Peut pas te dire je le charge toute les nuits :lol: :lol:

Mais je trouve ca bcp si on prend en compte que ce qui consomme le plus c'est l’écran et que la nuit il reste éteint ,

et un journée normal de boulot je bosse minimum 10h en ultilisation normal sms + quelque appels avec la wifi connecté je bouffe plus ou moins 25% de batterie

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: tu dois avoir un truc qui tourne en fond ou fait un reset siyah

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
O liver a dit:
Salut a tous ,

Peut pas te dire je le charge toute les nuits :lol: :lol:

Mais je trouve ca bcp si on prend en compte que ce qui consomme le plus c'est l’écran et que la nuit il reste éteint ,

et un journée normal de boulot je bosse minimum 10h en ultilisation normal sms + quelque appels avec la wifi connecté je bouffe plus ou moins 25% de batterie

effectivement je doit encore avoir 1 soucis ?? :lol:

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
fred a dit:
:lol: :lol: tu dois avoir un truc qui tourne en fond ou fait un reset siyah

oui je pense tu fait comment le reset siyah stp :oops:

M

Membre supprimé 3065

dans mes docs/kernel siyah reset default profile.zip tu le flash en recovery
tu fais ça avant de reinstaller ton kernel siyah et sans redemarrer entre temps

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
fred a dit:
dans mes docs/kernel siyah reset default profile.zip tu le flash en recovery
tu fais ça avant de reinstaller ton kernel siyah et sans redemarrer entre temps
ok fred mais la je sais pas faire ?? :lol:

M

Membre supprimé 3065

tu prends le fichier dans mes docs
ensuite tu le mets sur ta sd
ensuite tu demarre en recovery tu flash le fichier
tu redemarre normal
si c'est pas deja fait tu mets ton fichier kernel 3.5.2.zip sur ta sd
tu redemarre en recovery tu fais le fameux reset siyah tu redemarre pas tu flash de suite ton kernel et tu redemarre ;)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
fred a dit:
tu prends le fichier dans mes docs
ensuite tu le mets sur ta sd
ensuite tu demarre en recovery tu flash le fichier
tu redemarre normal
si c'est pas deja fait tu mets ton fichier kernel 3.5.2.zip sur ta sd
tu redemarre en recovery tu fais le fameux reset siyah tu redemarre pas tu flash de suite ton kernel et tu redemarre ;)
ha ok voila je me lance merci fred

M

Membre supprimé 3065

ok ;)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
M

Membre supprimé 3065

chaque fois que tu veux flasher un kernel c'est bien de faire un reset avant ça enlève les traces qui peuvent rester ;)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
fred a dit:
chaque fois que tu veux flasher un kernel c'est bien de faire un reset avant ça enlève les traces qui peuvent rester ;)
OK maintenant ça seras fait merci :cool:

M

Membre supprimé 3065

tu nous diras si ton autonomie va mieux ;)

pascaloudu14

pascaloudu14

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
M

Membre supprimé 3065

ok ;)

F

Francky IX

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour à tous !

Bon il y a quelques jours, j'avais installé la Snake Cédric version 1.1 en utilisant les tuto vu que je n'y connais rien en installation de rom custom/ kernel... Et tout a marché nikel donc j'ai du faire les bonnes mannip'.

Maintenant, je veux installer la version 2 de Snake Cédric. La marche à suivre est-elle :
- full wipe,
- ensuite superwipe SGS2 (pour être tranquille),
- ensuite supprimer le fichier ZIP version 1.1 et le remplacer par le fichier ZIP v2 dans la racine du téléphone
- puis faire l'installation en mode recovery
- et enfin installer le nouveau kernel Siyah v.3.5.2 ???

Dites moi si j'ai oublié une manip' ou non, et après je m'exécute !

M

Membre supprimé 3065

alors vu que tues deja en aokp je serais tenté de dire que tu peux la mettre par dessus l'ayant fais moi même avec d'autre aokp
en faisant simplement wipe cache et dalvik
ensuite si tu veux vraiment faire ça proprement tu fais comme tu a écris ;)

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour tout le monde !

Salut Franky, oui tu peux faire ça mais c'est plus rapide de faire :
-mettre la v2 à la racine de ta sd
-flasher Superwipe
-flasher la v2.

Édit plus rapide que moi fred :lol:
Non pour passer sur la v2 full wipe Très TRÈS fortement recommandé vu qu'on passe sous Neutrino system.

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
fred a dit:

OK Fred, je va essaie ...

est que tu peux explique a moi comment faire recovery - avec trois bouton, ou avec CWM : flash update (zip) - flash stock firmware- flash kernel - ou petetr reboot into clockworkmod recovery : - reboot sys now; - install zip from sdcard;- wipe data/factory reset; -wipe cache partition; -mounts and storage; advanced ?

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
pascaloudu14 a dit:
bonjour tous le Monde
petite question combien votre batterie descend telle en % pendant la nuit ???moi j'ai surveiller cette nuit en laissant le 3g connecter mais pas le GPS ma batterie est descendu de 36% cette a dire de 23 h a 8 h se matin la nuit prochaine je déconnecterais le 3G je pense que la grosse économies de batterie ??? coool

Bonjour tout le monde,

Moi perdu 4% de 22h a 5h en mode avion, donc sans wifi, sans 3g ;-)

M

Membre supprimé 3065

DRONGO-367 a dit:
fred a dit:

est que tu peux explique a moi comment faire recovery - avec trois bouton, ou avec CWM : flash update (zip) - flash stock firmware- flash kernel - ou petetr reboot into clockworkmod recovery : - reboot sys now; - install zip from sdcard;- wipe data/factory reset; -wipe cache partition; -mounts and storage; advanced ?
si tu veux installer la v2 fais comme a dis snake tu mes la rom sur la sdcard et superwipe aussi tu redemarre en recovery les 3 boutons install zip from sdcard :arrow: superwipe ensuite encore install zip from sdcard :arrow: la v2 ;)

dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Je download...Grand espoir en toi je place jeune Jedi

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
:lol:

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
DRONGO-367 a dit:
fred a dit:

Bonsoir a tous,

@ drongo, si tu veut qu'on t'aide fait un petit effort sur tes messages et évite de parler "petit nègre " stp. :)
Ne le prend pas mal moi juste toi expliquer si toi plus précis nous mieux aider toi :) :) :lol: :lol: :lol:

M

Membre supprimé 3065

jbvince a dit:
DRONGO-367 a dit:
fred a dit:

Bonsoir a tous,

@ drongo, si tu veut qu'on t'aide fait un petit effort sur tes messages et évite de parler "petit nègre " stp. :)
Ne le prend pas mal moi juste toi expliquer si toi plus précis nous mieux aider toi :) :) :lol: :lol: :lol:
soit sympa il n'est pas francais il fait un effort pour écrire mais il lit très bien ;)

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@ fred, excuse moi je ne savais pas qu'il n'étais pas francais et drongo toutes mes excuses :oops:

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
On te pardonne mais fais gaffe de pas parler trop vite ;-)

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@green, promis juré craché ;) :)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Et evite les double post :lol: mais t'inquiete j'ai corriger ;)

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
@green, oui j'ai vu désolé

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Pas grave ;)

J

jbvince

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Une petite question :

Qu'est ce que les roms en 4.1.1 jelly bean apportent de plus que les roms actuelles en 4.0.3 ????

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
J'ai pas testé de ROM en Jelly Bean j'peut pas te dire :)

M

Membre supprimé 3065

c'est comme si tu demandais la différence entre froyo et gingerbread c'est l’évolution moi perso je la trouve plus rapide et plus fluide ;)

DRONGO-367

DRONGO-367

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
merci le gars !!!
franchment je suis desole pour vous , mais je me force ecrire bien . se soir , après de travaille je va installe noveu ROOM.
POUR unastan je réussi faire wipe data - sa me permette résoudre problème de batterie qui fini très vit.

M

Membre supprimé 3065

t'en fais pas on te suis de près et on te comprends bien ;)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Tout a fais ;)

M

Membre supprimé 3065

même greenou te comprends c'est pour dire
vengeance green :lol: :lol: :lol:

Haut Bas