S
snake_cedric
Membre VIP
- Inscrit
- 13 Février 2012
- #1 301
Moi j'utilise handcent SMS et pas de soucis.
Tu as bien le Data d'activer ?
Tu as bien le Data d'activer ?
snake_cedric a dit:Bon je vois que j'ai une équipe au top dans les procédure de réinstallation cleane wink
Donc oui en effet passé d'une GB (2.3.x) à une base AOKP sous ics c'est pas génial comme base...
Vaut mieux que tu face :
KI3 --> LPG --> SuperWipe --> Snake_Cedric ROM
Je remettrai à jour le premier post ;-)
snake_cedric a dit:Si vous venez d'une base AOSP flashez puis directement la Snake_Cedric Rom
+1bibou59 a dit:Bonjour tout l'monde
Comme je l'avais dit dans un ancien message, je voulais vous faire par de mon retour de la rom Snake après 1 semaine d'utilisation .
C'est un Rom exceptionnelle !!! Fluide, personnalisable au possible, icônes magnifiques, choix d'apps extraordinaires (je dirais même les essentiels pour moi), excellent design, paramétrable dans tout les sens, gain en autonomie et en rapidité (a moins que je me fais des idées !!) pas de bugs majeurs (3 fois rien mais je l'expliquerai ci-dessous)
pour les bugs : pas de tonalité quand j'appelle (a peine inaudible) mais quand l'interlocuteur décroche pas de soucis ! j'entends a merveille ! ça ne gène en rien sauf que l'on ne sait pas si l'appel est en cours
Quelques applis qui s’arrêtent (mais depuis quelques jours, rien !!)
peut être quelques décroche de réseau (au début, maintenant c'est nickel !! mais je pense plutôt que c'est le réseau Bouygues qui deconne)
et ?
ben ........ rien !!!!
cette rom est nickel !!! allez y les yeux fermés !!!! elle est exceptionnelle !!! et comme tout le monde j'attends la V3 avec impatience !!
je voulais saluer Cédric pour son boulot impeccable, la qualité de ça rom et le temps qu'il passe dessus !
je voulais saluer ce forum qui est d'une grande aide
je voulais aussi saluer tout les gens de ce forum qui m'aide a chaque hésitations de ma part ! vous êtes rapides les gars !! Gulf, Snake, S5Haze etc etc (je ne vais pas tous les nommer hein ? )
merci a tous et viva V3 !!! )
Merci à toi winkyvonman a dit:Bonjour super ta rom je l'utilise depuis plus d'une semaine je n'ai qu'un mot à dire BRAVO
Non impossible car tu ne peux flash que des fichiers en .tar via odinminiz2000 a dit:bonjour je voudrait savoir si je peut la l'installé via odin urgent mercis a tous de aide
Bonjour Miniz...miniz2000 a dit: