A
Anonymous
- #1 501
snake_cedric a dit:Oui en effet sa te fais du monde en janvier.
Bon impeccable je te ferai le reste en monstre ;-)
merci t'es un chou wink wink wink
on en ai à la version 23 pratiquement une version/jour
snake_cedric a dit:Oui en effet sa te fais du monde en janvier.
Bon impeccable je te ferai le reste en monstre ;-)
snake_cedric a dit:Et baaa... Ils ont dû mal à stabiliser leur rom chez Oméga. Je tiendrai o courant quand je serai prêt à te faire ton thème pour savoir sur la qu'elle tu est ;-)
@berni: merci pour l'info. Vais regarder sa ;-)
kal-el78 a dit:bibou va dans le wuala de cedric tu trouveras la custom Turkbey
bibou59 a dit:moi aussi je ne suis pas fan d'apex ......... j'aime beaucoup GO et TSF shell, un peu moi nova
merci pour tes conseils !
kal-el78 a dit:Disons que la Turbey me plait (juste le Launcher qui ne me plait pas donc je suis repassé sur Go Launcher...) mais je voudrais juste l'icône du réveil.
Bon je suis désolé mais je n'aime pas du tout.Disons que ce qui me plairait c'est d'avoir le même thème qu'il y a dans la Turkbey V12 mais pour GO Launcher (désolé je ne sais pas si c'est possible ) d'avoir juste l'icône de l'alarme/horloge comme celle qu'il y a dans ta Custom et même celle de ta V12 (mais sur Ta V12 on voit l'horloge que je veux que dans l'écran de verrouillage.Dans l'absolu,j'aimerais qu'elle soit aussi dans la statut barre,comme dans ta Custom en fait) et si possible d'avoir la même "animation" lorsqu'on branche un port USB avec le petit bonhomme qui devient bleu.
J'espère avoir été assez explicite et désolé si j'en demande trop si ce n'est pas possible.Mais je te remercie de ta proposition C'est super sympa et j'espère que ça ne te demandera pas trop de taf
hedemana a dit:Je viens de mettre a jour le lien en plus de celui en rapidshare sur le tuto de la Turkbey V12. Merci Cedric. Cela ne te deranges pas que j'utilise le lien ? :?
Ok pas de problème je te change le clavier et je te rajoute les icônes d'horloge manquant ;-)kal-el78 a dit:Merci Cedric t'es un Dieu (bon je vais quand même la télécharger avant pour voir tout ça lol) mais bon, même si je n'ai pas encore vu le résultat, je te remercie quand même d'avoir pris du temps pour faire tout ça, c'est très gentil de ta part.
Par contre comme un cou...on, j'ai oublier de te demander si c'était possible, lorsqu'on se rend sur le clavier, qu'il ne soit pas transparent ? Car j'ai un fond d'écran de ma fille qui est assez clair et franchement je ne vois rien ? Pour l'icône de réveil, elle n'est que dans la statut bar ou aussi sur le lockscreen et aussi la grille d'appli' ?
Merci encore
[EDIT] En fait c'est juste une sorte d'up date à installer comme la custom d'origine ?
phiphibidon a dit:@kal-el78
avant de changer de batterie , tu la calibré avec ExTweaks ??
procédure :
ouvrire ExTweaks , en haut faire glisé les icone vers la gauche pour voir MISC ,cliqué desus , déendre jusqu a Reset Fuel-Gauge Chip , cliqué desus.
la le niveau de batteri change d un coup ,et la batterie est calibré
kal-el78 a dit:Par contre, quand il y a marqué 100% + 30 minutes, les 30 minutes correspondent à quoi ?
yoanf26 a dit:Je ne vois ce qu'il y a de compliqué de 100% + 30 minutes...
Car quand il y a le signal de batterie pleine c'est qu'il est à 100% donc + 30 minutes c'est qu'il faut attendre 30 minutes avant de retirer le chargeur.
Désoler je ne l'ai pas encore intégrer car il me créait quelques conflits et la rom fait déjà presque 500 Mo !jbvince a dit:bonjour a tous,
@snake, ca fait plaisir de voir que tu te rétablis et de te voir aussi actif.
Y aura t-il s_voice d'intégré a ta v3 ???
J'ai amélioré la qualitée audio par rapport à la Pfittech mais je n'ais pas aujouté d'options de réglages supplémentaires.COCO83 a dit:Salut tout le monde,cedric j'aimerais pouvoir booster le son sur ta futur v3,car sur la Pfittech,malgré ex tweaks et voodo louder,peu de possibilité pour avoir du son max avec mes beats audio...
snake_cedric a dit:@Mumus: je m'occupe de ta version monstre dès Mardi. Ce week j'ai un autre anniversaire de prévu (celui de ma petite soeur) et Lundi je retourne à l’hôpital passé des examens savoir si tout est bien guérit...