M
miniz2000
Membre
- Inscrit
- 31 Août 2012
- #1 401
oui orange BVLPB - 4.0.3 - Version One Package
yoanf26 a dit:Prends la prenium. C'est pas vraiment cher. Perso je l'ai pris pour trois mois et vu que j'heberge des fichiers et que c'est partagé, ça été prolongé de 9 mois donc en gros un an de premium et payé trois mois. Tu verras le dl a aller beaucoup plus vite.
Faoü IZì a dit:Salut cedric
j'ai une requette a te faire lorsque tu sortira ta v3 pourais tu la metre sur un hebergeur debridable ou sur bayfiles parce que rapidshar sa casse les c***** ! d'attendre 5h j'ai essayé de retelecharger la v2 je peut pas attendre c'est horible tous sa a cause du fbi vive megaupload !!
snake_cedric a dit:Non passe par une rom ics.
Ils faut faire ki3 --> LPG --> dernier kernel siyah (à flasher via odin) --> SuperWipes --> et ma rom.
La ki3 est wipes ce qui effacera ton système et de donnera une base idéale.
La LPG pour installer proprement "les pilier de base" d'une rom ICS stable.
Kernel Siyah pour router ton GS2.
SuperWipes pour virer les fichiers parasites pouvant entrés en conflit avec les roms AOKP
Et là, tu auras un joli berceaux pour installer ma rom wink
Salut Kal-El...kal-el78 a dit:Effectivement je ne peux pas aller sur Internet hors wifi mais je peux appeler donc c'est que j'ai du réseau et je n'ai toujours pas de H+ ou 3G
J'ai rentré les paramètres mais il ne veut pas les enregistrer.Dommage je vais rester sur la Revolver Ocelot en attendant car elle est quand même bien terrible cette custom...
Oui en effet c'était pas mon aniv' mais celui d'un amis, moi c'est le 23 Janviers.DRONGO-367 a dit:Bonjour a tous!
ced - Joyeux anniversaire !!!!! Je tu souhaite le bonheur, et le plus important - la santé et tout le meilleur vœux !!!!!
Si tu regarde bien en première page j'ai mis à chaque fois un lien RS mais aussi un lien Wuala.Faoü IZì a dit:Salut cedric
j'ai une requette a te faire lorsque tu sortira ta v3 pourais tu la metre sur un hebergeur debridable ou sur bayfiles parce que rapidshar sa casse les c***** ! d'attendre 5h j'ai essayé de retelecharger la v2 je peut pas attendre c'est horible tous sa a cause du fbi vive megaupload !!
Merci beaucoup pour ton retour.JuLiEn974 a dit:Bon après avoir installer chacune des version de cette ROM , je vais pouvoir peaufiner mon jugement et mon analyse maintenant. =P
Il est inutile de reprendre les bugs des versions antécédentes puisque celle-ci ont été normalement résolu dans la derniere version.
J'en viens directement à la V2:
- Comme je l'ai déjà dit, les paramètres d'effets audio Awesome BEATS et MusicFX ne réagissent pas. C'est comme si aucune action n'était effectué. Cependant MusicFX fonctionnent uniquement à la 1ère lecture d'une piste audio et ne réagit plus en cas de changement de piste.
Sur la V1, ces paramètres fonctionnent parfaitement. Il n'y a aucun soucis. Sur la V1.1 il y quelque petits problèmes sur MusicFX uniquement.
- Menus Contacts du téléphone: pas de bugs mais il manque la fonction paramètres d'affichage ou l'on peut sélectionner les contacts à afficher (SIM, téléphone, facebook, etc...). Ici on a le choix uniquement aux contacts associer au compte google et les contacts importés. Il manque aussi la fonction fusion des comptes qui permet d'associer des contacts identiques provenant de compte différent (ex: facebook et les contact du téléphone). C'est des petits détails mais qui selon moi sont bien utiles.
C'est tout. A part ça la ROM est absolument magnifique, de très bonne performance et de beaux rendus graphiques.
En aucun cas je n'ai voulu critiquer ton travail Cedric ou quoi que soit dans ce genre. Au contraire j'admire tout ce que tu fait. C'est juste des petits détails qui permettront d'avoir une V3 sur-parfaite. =D
Voila chers Phonandroidiens.
Dans paramètres/Kernel Ex Tweaker vas dans l'onglet "BLN" et sous "LED_TIMEOUT" selectionne le temps d'éclairage des LED que tu souhaites.kal-el78 a dit:Vous savez comment enlever l'allumage des touches ? (c'est pour l'économie de batterie)
Pour la batterie c'est dans paramètre/Primary settings/Horloge/style de l'icône de batterie et sélectionne celle que tu souhaite.kal-el78 a dit:Donc il faut faire un Format System ?
Par contre,2 petite questions par rapport aux screens en page 1 : comment faire pour avoir la batterie ronde tout en haut car là j'ai comme une pile ? Et sur l'écran de verrouillage, comment avoir la date et l'heure en bleu ? Merci
Perso je suis sur Androïd depuis plusieurs années et je n'ai jamais utilisé Kies. Mais si tu veux être reconnu par kies il faut que tu passe une MTP. Pour ceci vas dans paramètre/Kernel Ex Tweaker vas dans "MISC" puis sous "USB MASS STORAGE MODE" sélectionne "Force MTP Mode".Bob_Morane a dit:Si j'active le stockage de masse, j'ai accès au S2 sur l'ordi mais dans kies c'est impossible. Il faut la connexion USB sans stockage de masse
Oui Fred tu peux mettre directement la v2 sans passer par le v1 winkfred a dit:petite question peut on mettre directement la v2 ou pas ou la v1 d'abords?