spit
Membre
- Inscrit
- 15 Juillet 2012
Bon j ai installé odin mobil et dl speefmod
Je choisi speedmod dans le dossier kernel et ensuite?
Je choisi speedmod dans le dossier kernel et ensuite?
M4DC4TZ a dit:"bootsound on" c'est pour l'appareil photo ? mince je suis désolé je crois que je vais arrêter de m'exprimer sur le forum je dis que des conneries...
M4DC4TZ a dit:@SPIT: au sujet du bootanimation: dans la "MS TEAM KITCHEN" ----> "System Mods" : il y a un fichier a telecharger qui s'appelle "Volume Hack to **, bootsound on,camera off" est ce que cela ne resoudrai votre probleme?
je pense que la manip est a essayer... perso je n'ai pas envie d'avoir le son de la bootanimation donc je prefere pas tester..
j'ai peur de te dire des conneries, je pense que c'est un redémarrage super rapide... moi aussi je suis en phase d'apprentissage sur android :mrgreen: donc je bidouille pas mal et j'apprends sur le tas...M4DC4TZ a dit:je sais pas trop ce qu'est le "hotboot" j'ai beau chercher je trouve pas.. tu peux m'expliquer rapidement?
M4DC4TZ a dit:hihi :lol: !! la rom MS TEAM HD V6 c'est la rom des Newbies... :lol: :lol: :lol:
bon tu m'as éclaircie un peu... perso je voyais le hotboot comme un redémarrage un peu dégueulasse.. j'etais pas tres loin.. c'est pour ca que je m'en servai pas! je vais tester qd meme..
on peut qd meme redemmarer sans probleme apres le freeze de la bootanimation en hot boot @Spit?
sylvio a dit:@slawl : tu as uplode le ZIP???
Quand je telecharge le fichier j ai un .bin comme fichier bizarre non ??slawl a dit:sylvio a dit:@slawl : tu as uplode le ZIP???
c'est toujours en uploading, patience, ....
t'as testé : 0) Décompresser le fichier .7z :arrow: .zip sur votre S3 avec cette appliS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !avant de continuer.
slawl a dit:sylvio a dit:@slawl : tu as uplode le ZIP???
t'as testé : 0) Décompresser le fichier .7z :arrow: .zip sur votre S3 avec cette appliS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !avant de continuer.
isamel a dit:ok merci kernel speedmod installé aussi plus qu'a tester la rom!!!! pour installer le théme anastasia tu fait via odin?
slawl a dit:isamel a dit:ok merci kernel speedmod installé aussi plus qu'a tester la rom!!!! pour installer le théme anastasia tu fait via odin?
non par recovery
isamel a dit:ok moi jai atom de base!!! jessais cela et te redis! oui jai bien pris la V4.1.2
installation impecable mais jaime pas le thème mdr
slawl a dit:@isamel oui comme ça tu conserves tes données
slawl a dit:si t'as le temps regarde ça
bawin64 a dit:Slt tout le monde,
Svp help me.
J'ai un "léger" prob, aprés l'instal de la rom je reste bloqué sur la bootanimation depuis pas loin de 15 min, je pense pas que ce soit normal, avez-vous une solution a me proposer?
area83 a dit:Bon aprés avoir effectué toutes les manipulations décrite... j'ai effectué l'installation, au reboot de l'appareil je reste bloqué sur l'animation Razr Blue... quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
area83 a dit:Bon... aprés tes conseils, j'ai reflashé... ca démarre. Par contre, pas de wifii........ je cherche
PS: j'ai pas suivi pour l'installation du Kernel Speedmod...
area83 a dit:le wipe total qu'entends tu par la ?
area83 a dit:Bon, aprés avoir téléchargé le kernel... pas moyen de l'installer. J'obtiens un fichier RAR et un fichier img a l'interieur. :/
area83 a dit:yess j'attends ton lien ! merci
donc le principe et le méme surtout ne pas deziper laisser le fichier entier la tu ouvre odin clic sur pda tu met le kernel dedans ensuite tu met ton tel en mode dowload tu le branche sur le cable usb et tu clic sur star surtout ré partitons ne doit pas étre coché normalement tout et bien réglé sur odin met regarde quand méme au cas ou et tiens moi au courant sa prend 5 secondes via odin allez bon flasharea83 a dit:yes j'ai installé le root de cette facon
area83 a dit:Hmmm d'accord. Pourtant Slawl n'a pas ce soucis la nan?
Perseus est plus performant niveau batterie, mais influe t'il sur quelque chose niveau tel?
PS: sur le forum le lien PERSEUS n'est pas valide....
area83 a dit:Et bien je l'ai noté, je viens d'une rom stock je crois. Jelly Bean Officielle via OTA.
Sinan pour l'installation oui, j'ai tout respecté a la lettre ! Dois je refaire quelque chose ???
Merci Slawl!
slawl a dit:area83 a dit:Et bien je l'ai noté, je viens d'une rom stock je crois. Jelly Bean Officielle via OTA.
Sinan pour l'installation oui, j'ai tout respecté a la lettre ! Dois je refaire quelque chose ???
Merci Slawl!
lorsque je quitte une rom pour en installer une autre avant de faire les wipes, je fais ceci :
>> recovery > mounts and storage > format /sd
ce n'est pas obligatoire mais ça évite tout conflit
angadreme a dit:Salut Slawl,
Ton thème Anastasia, lequel as-tu pris, STP ? Il y en a un qui ne concerne que la Oméga V33 et un autre, les Oméga précédentes, sachant que ce sont tous les deux un thème Anastasia V11 :shock: