[ROM CUSTOM][i9300] MS Team HD JB 4.1.2

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Bon j ai installé odin mobil et dl speefmod

Je choisi speedmod dans le dossier kernel et ensuite?

A

Anonymous

Tu descends et tu sélectionnes flash (en bas) ton s3 redémarre avec le kernel speedmod

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Ok je tente
Si pas de reponse c que j ai foiré qqpart... jsuis un bidouilleur fou...

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Euhhh faut cocher les wipe avant ?
Ok j edit
Ben ca marche du tonerre...
Bon je change ma signature et jme couche. Merci pour tes conseils !!!
J espere que qqun resoudra le "bug" du son au boot animation !

A

Anonymous

Je n'ai jamais eu de soucis c'est une bonne application ^_^ Aucun wipe à faire évite les doubles posts utilise la fonction édit

M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
@SPIT: au sujet du bootanimation: dans la "MS TEAM KITCHEN" ----> "System Mods" : il y a un fichier a telecharger qui s'appelle "Volume Hack to **, bootsound on,camera off" est ce que cela ne resoudrai votre probleme?
je pense que la manip est a essayer... perso je n'ai pas envie d'avoir le son de la bootanimation donc je prefere pas tester..

A

Anonymous

@M4DC4TZ merci de l'info
la même, ne pas avoir le son au démarrage m'arrange aussi ;)

M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
:D Il faut dire que le son du bootanimation Razr est un peu violent ;) faut pas avoir envie de se la jouer discret a l'allumage du Tel! :oops:

A

Anonymous

ce que tu as donné comme info est pour le son de l'appareil photo :lol: :lol: :lol:

M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
:oops: :oops: :oops: "bootsound on" c'est pour l'appareil photo ? mince je suis désolé je crois que je vais arrêter de m'exprimer sur le forum je dis que des conneries... :oops: :oops: :oops:

A

Anonymous

M4DC4TZ a dit:
:oops: :oops: :oops: "bootsound on" c'est pour l'appareil photo ? mince je suis désolé je crois que je vais arrêter de m'exprimer sur le forum je dis que des conneries... :oops: :oops: :oops:

lol beh non, on ne peut pas tout savoir!
tu sais pour ma part j'ai allumé mon premier smartphone android en juin, je suis loin d'être un expert ;) c'est avec le temps, on retrouve les fonctionnalités d'Android et on apprend au fur à mesure.

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
M4DC4TZ a dit:
@SPIT: au sujet du bootanimation: dans la "MS TEAM KITCHEN" ----> "System Mods" : il y a un fichier a telecharger qui s'appelle "Volume Hack to **, bootsound on,camera off" est ce que cela ne resoudrai votre probleme?
je pense que la manip est a essayer... perso je n'ai pas envie d'avoir le son de la bootanimation donc je prefere pas tester..

yess oui bravo, tu as trouvé
en fait la rom est réglée d'emblée pour ne pas émettre de son au démarrage :roll:
je suppose que volume hack to c'est pour booster le son du gs3 (monte + haut)
bootsound on : ben ce que je cherchais... on a bien les sons de la bootanimation
et camera off : ben l appareil photo fait pas de bruit quand tu prends des photos...

y'a plus qu'à voir ce problème de redémarrage HOT BOOT qui bloque, si vous avez d'autres retours...

M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
je sais pas trop ce qu'est le "hotboot" j'ai beau chercher je trouve pas.. tu peux m'expliquer rapidement?

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
M4DC4TZ a dit:
je sais pas trop ce qu'est le "hotboot" j'ai beau chercher je trouve pas.. tu peux m'expliquer rapidement?
j'ai peur de te dire des conneries, je pense que c'est un redémarrage super rapide... moi aussi je suis en phase d'apprentissage sur android :mrgreen: donc je bidouille pas mal et j'apprends sur le tas...

A

Anonymous

hotboot est un démarrage rapide sans procédure de fermeture et démarrage directement sur le bootanimation ; hotboot que l'on retrouve dans le listing des modes de redémarrage (appui long sur bouton droit).

M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
hihi :lol: !! la rom MS TEAM HD V6 c'est la rom des Newbies... :lol: :lol: :lol:
bon tu m'as éclaircie un peu... perso je voyais le hotboot comme un redémarrage un peu dégueulasse.. j'etais pas tres loin.. :) c'est pour ca que je m'en servai pas! je vais tester qd meme..
on peut qd meme redemmarer sans probleme apres le freeze de la bootanimation en hot boot @Spit?

A

Anonymous

si ça freeze, tu fais appui long bouton droit

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
M4DC4TZ a dit:
hihi :lol: !! la rom MS TEAM HD V6 c'est la rom des Newbies... :lol: :lol: :lol:
bon tu m'as éclaircie un peu... perso je voyais le hotboot comme un redémarrage un peu dégueulasse.. j'etais pas tres loin.. :) c'est pour ca que je m'en servai pas! je vais tester qd meme..
on peut qd meme redemmarer sans probleme apres le freeze de la bootanimation en hot boot @Spit?

slawl a répondu ;-)
tiens nous au courant si ça freeze ;)

sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
@slawl : tu as uplode le ZIP???

A

Anonymous

sylvio a dit:

c'est toujours en uploading, patience, ....

t'as testé : 0) Décompresser le fichier .7z :arrow: .zip sur votre S3 avec cette appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avant de continuer.

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
bon j'installe la V6.... je reviens ensuite pour vous dire si tout cest bien passé

sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
slawl a dit:
sylvio a dit:

c'est toujours en uploading, patience, ....

t'as testé : 0) Décompresser le fichier .7z :arrow: .zip sur votre S3 avec cette appli
avant de continuer.
Quand je telecharge le fichier j ai un .bin comme fichier bizarre non ??
Je le teste avec le PC pour voir

A

Anonymous

@sylvio oui c'est bizarre ...

M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
slawl a dit:
sylvio a dit:

avant de continuer.

@sylvio ----> c'est comme l'a dit @Slawl que j'ai procédé ca marche nickel!
@Spit & @Slawl : j'ai plus le hot boot en faisant l'appui long sur la touche ON/OFF donc je peux pas tester
c'est bizarre j'ai effectuer 3 install/desinstall de cette ROM et j'ai pas eu les même rendus... je suis un peu perdu.. mais ma derniere install fonctionne magnifiquement bien!donc j'y touche plus... :cool:
bon courage!

M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
@sylvio je crois que t'as un "fichier.bin" qd le telechargement n'a pas fonctionner ou pas terminer...

sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Bizarrement avec le PC j ai bien un fichier en ZIP qui apparait
Je reteste pour voir y a un truc qui cloche peut être que ce était pas fini oui

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
ce qui m'inquiète j'ai pas de langue francais a l'install déja?????

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
aucun souci pas de son au demarage mais cela ne me géne pas! seul hic clavier qwerty.... une solution je croix sur le sujet non?

A

Anonymous

@isamel pour la première version des roms en 4.1.2, le clavier est en qwerty, à part la vk où les devs on fait l'effort de le mettre, tu peux toujours prendre un autre clavier via play store ;)

>> évite les doubles posts stp, utilise la fonction édit merci.

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
ok merci kernel speedmod installé aussi plus qu'a tester la rom!!!! pour installer le théme anastasia tu fait via odin?

sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
C'est installé cool. Sinon tout à l' air OK thème anastasia installé y a plus qu à tester :)

A

Anonymous

isamel a dit:
ok merci kernel speedmod installé aussi plus qu'a tester la rom!!!! pour installer le théme anastasia tu fait via odin?

non par recovery ;)

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
slawl a dit:
isamel a dit:

non par recovery ;)

comment on fait stp?

A

Anonymous

tu télécharges le thème ensuite tu places le fichier .zip dans ta sdcard, tu redémarre en recovery. install zip from sdcard, tu choisis ton fichier ;zip (thème).

en fait c'est la même install qu'une rom, sauf que tu ne fais pas les wipe ;)

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
cest bien ce qui me semblait merci!!!! et si ensuite on veut lenlever on fait comment?

A

Anonymous

tu fais dans recovery > wipe cahe/partition et wipe dalvik.

pour ma part je réinstalle la rom sans le wipe factory/data.

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
ok jessai ca alors!!! il est bien ce théme?il ne fait pas ramer ou ne bouffe pas trop de batterie?

A

Anonymous

non rien de négatif depuis 2 jours impec ;)

par contre j'ai pris le thème stock à l'install de la rom, je pense pas que ça influe mais on ne sait jamais, c'est une info.
prends bien le soin de prendre le thème pour la version 4.1.2 ;)

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
ok moi jai atom de base!!! jessais cela et te redis! oui jai bien pris la V4.1.2

installation impecable mais jaime pas le thème mdr

A

Anonymous

isamel a dit:
ok moi jai atom de base!!! jessais cela et te redis! oui jai bien pris la V4.1.2

installation impecable mais jaime pas le thème mdr

évite les doubles posts utilise la fonction éditer stp, merci
corrigé ;)

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
ok jai fait comme tu mas dit mais le thème est toujours la? je dois faire comme toi tu fais sans le wipe data factory?

A

Anonymous

@isamel oui comme ça tu conserves tes données ;)

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
slawl a dit:
@isamel oui comme ça tu conserves tes données ;)

ok jessais cela merci! a moins que tu es d'autre théme a me proposer ^^

A

Anonymous

si t'as le temps regarde ça ;)

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
slawl a dit:
si t'as le temps regarde ça ;)

merci je regarde!!! mais si j'en installe un nouveau je dois dabord supprimer lancien ou fait une installe du nouveau normalement?

A

Anonymous

tu peux reinstaller par dessus normalement mais je n'ai pas essayer pour la v4.1.2.
de même pour les thèmes, je n'ai testé que motomoto00 et jelly mix, ils sont fonctionnels, les autres je ne sais pas.

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
ok merci

A

Anonymous

j'ai mis le fichier .zip via ma dropbox à votre disposition, enjoy ;)

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Tout fonctionne nikel pour moi avec kernel speedmod et launcher atom!!!!!

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Pour une installation réussie de la v6.0 pour résumer :

- d'abord, suivre la procédure de la page 1,
- cocher DOWNLOADS dans l'aroma, sinon problème avec le google play store,
- durée de l'install après l'aroma : 9 minutes,
- premier reboot : durée 2 minutes 07 sec ... au passage, pour info, la boot animation reste muette, c'est normal, c'est comme ça par défaut, vous pourrez par la suite télécharger dans la kitchen>System Mods> programmes contenant "bootsound on"... c'est pas compliqué, à installer en passant par le recovery

- En utilisant la ROM, votre clavier est en QWERTY, pour changer cela, sur le clavier quand vous rédigez un sms par exemple, ouvrez la petite case "paramètres", pluis "langue de saisies" puis trouvez "français" dans langues disponibles, la télécharger et la cocher, voilà, vous retrouverez votre bon vieux azerty

Voilà, je pense n'avoir rien oublié... mon seul souci persistant et le hot boot (option quand on veut redémarrer) qui freeze...

A

Anonymous

la même pour moi très satisfait de cette rom ;)

@spit merci

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
merci a toi spit!!! pour ma part je laisse le boot animation comme cela sans le son c'est pas plus mal mais je vais faire ce que tu dis pour le clavier!!!!!

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
De rien, j'aime bien cette ROM, ça n'est que la 2ème que j'utilise (après la v5) mais elle me convient parfaitement.
Fluide, simple, graphiquement sobre, tirant le meilleur du GS3.

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
tout a fait daccord avec toi!!!!

B

bawin64

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Slt tout le monde,

Svp help me.
J'ai un "léger" prob, aprés l'instal de la rom je reste bloqué sur la bootanimation depuis pas loin de 15 min, je pense pas que ce soit normal, avez-vous une solution a me proposer?

A

Anonymous

bawin64 a dit:
Slt tout le monde,

Svp help me.
J'ai un "léger" prob, aprés l'instal de la rom je reste bloqué sur la bootanimation depuis pas loin de 15 min, je pense pas que ce soit normal, avez-vous une solution a me proposer?

salut,

fais > recovery > mounts and storage > format /sdcard
et reprends le tuto ;)

B

bawin64

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Merci slawl. Tout est ok
J'ai tout repris a zero. J'avais fait une erreur stupide.
La rom est plutôt pas mal avec go launcher et un theme que j'apprecie
Il y qd mm des doublons tel que la galerie et l'appareil photo.
3 ou 4 propositions de sonneries, c un peu léger, ça fait chier

A

Anonymous

tu as un kitchen pour avoir des addons, par contre oui il y a la galerie du noteII et du sIII.

B

bawin64

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Encore merci, j'avais pas vu

A

Anonymous

je t'en prie ;)

A

Anonymous

Bonjour tout le monde,
Cette rom m'interesse, mais le problème c'e'st que j'affectionne particulièrement le lockscreen AOSP celui avec un bouton tactil au centre en bas qu'on fait glisser alors quelques petites questions pour les âmes charitables qui voudrons bien répondre:
Quel est le meilleur kernel pour cette rom en terme d'autonomie et stabilité?
Comme dit plus haut y a t-il un moyen de mettre un lockscreen AOSP?
La kitchen est-elle complète? on doit la parametrer avant l'installation initiale ou peut-on rajouter des choses par la suite?
Merci à vous tous wink
EDIT: on ça y est installée, elle est top cette ROM :roll:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
salut merci pour toujours autant la classe cette rom une de mes 2 préférer sur s3 tongue tongue

B

bawin64

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Retour de la rom:
très bonne tenue de la batterie: 1 jour et 4 h avant une recharge (il restait encore un peu moins de 15%)
très bonne fluidité
j'ai aimé la personnalisation à l'instal, et de nombreuses customisations via le kitchen

je suis très satisfait de cette rom qui pour moi est la plus abouti de celles que j'ai pu testé.
Pour l'instant aucuns bugs
Bravo au dev et merci du partage

A

Anonymous

Salut a tous jéjé refait un petit tour de sa carte des membres de phonandroid nous sommes très nombreux mais très peut sur la carte aller courage pour s'inscrire voir : merci a tous :D :D

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bon aprés avoir effectué toutes les manipulations décrite... j'ai effectué l'installation, au reboot de l'appareil je reste bloqué sur l'animation Razr Blue... quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :(

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
area83 a dit:
Bon aprés avoir effectué toutes les manipulations décrite... j'ai effectué l'installation, au reboot de l'appareil je reste bloqué sur l'animation Razr Blue... quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :(

salut je te conseil de re flscher la rom est a tu fait les wipes avant est de quel rom viens tu

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bon... aprés tes conseils, j'ai reflashé... ca démarre. Par contre, pas de wifii........ je cherche :(
PS: j'ai pas suivi pour l'installation du Kernel Speedmod...

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
area83 a dit:
Bon... aprés tes conseils, j'ai reflashé... ca démarre. Par contre, pas de wifii........ je cherche :(
PS: j'ai pas suivi pour l'installation du Kernel Speedmod...

comment sa tu nas pas suivi pour installations tu veut dire

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Non, j'ai réussi la manip d'installation de la rom sans soucis :)
Mais je n'ai pas saisi comment installer le kernel Speedmod (carément un autre sujet)
Seul probleme... au démarrage du téléphone aprés le reboot, lorsque je me connecte a ma box wifi, je saisi mon mdp, mais il m'affiche "déconnecté"...

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
hum je te conseil de tout reprendre a zéro je connait bien cette rom est jamais de probléme wifi donc tu fait wipe total après tu réinstalle ta rom ensuite tu redémarre est la tu flash ton kernel a savoir que le kernel se flash comme une rom est surtout dans se sens wipe data/factory rest
wipe cache partitions puis advanced est
wipe dalvik cache est pense a mettre ta signature a jour est surtout tiens moi au jus

Édit:pour le kernel si tu flash via le recovery tu doit prendre le fichier zip est non pas odin car tu as les 2 fichiers il ne faut pas se tromper sinon il ne sera pas reconnu dans le recovery

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
le wipe total qu'entends tu par la ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
area83 a dit:
le wipe total qu'entends tu par la ?

Je te tous expliquer dit moi d abord comment tu ti prend sa sera plus simple

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bon, alors tout d'abord, mille excuse ;) Le wifi est réglé, j'ai changé ma clé en WEP au lieu de WPA :) c'est good !
Ensuite, pour le Kernel, je l'ai téléchargé, qu'en fais je? :)

Et une question stupide, si jamais je souhaite annuler par exemple le bureau NOVA, dois je réinstaller la rom entièrement ou simplement passer par HD Kitchen?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
bon tout d'abord pour le kernel tu le met sur ta sd interne ou externe comme tu fait pour les rom ensuite tu vas dans le recovery tu vas sur choose zip sd carte ou externe sd carte donc selon ou la mit ensuite tu va dessus yes est la il s'installe ensuite reboot now le tel va redémarrer est voila est surtout pas de wipe quand tu installe un kernel est sinon dit moi tu utilise bien le recovery
maintenant pour le launcher essaye dapuyer 2 fois assez vite sur le bouton au milieu du tel en bas boutons home c'et possible qui te propose de passer sur telle ou telle launcher si se n'et pas le cas alors oui tu doit reflasher la rom est changer via le kitchen

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Okay, super ! je m'occupe donc de mettre le Speedmod, et je reviens ;) Pas de wipe ! :)
J'utilise bien le recovery !
Merkiiiii !

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bon, aprés avoir téléchargé le kernel... pas moyen de l'installer. J'obtiens un fichier RAR et un fichier img a l'interieur. :/

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
area83 a dit:
Bon, aprés avoir téléchargé le kernel... pas moyen de l'installer. J'obtiens un fichier RAR et un fichier img a l'interieur. :/

Re_tu ne doit pas décompresser le fichier tu doit le mettre tel quel et a tu bien télé charger le fichier zip dans les kernel et non pas le fichiers odin

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
heeu, bah dans le forum le seul lien dispo est un fichier rar. :(

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Attend je te donner le liens ver le fichier zip il et en bas tu as 2 tu prend le zip télé charger et tu le met tell quel pas de winrar ou autre tu ne touche pas tu le met entier dans ton tel

re re bon autant pour moi je viens d 'aller voir et effectivement il et que pour le flasher via odin donc c'est simple a tu déja utiliser odin

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
yess :) j'attends ton lien ! merci

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
area83 a dit:
yess :) j'attends ton lien ! merci

si tu nas jamais utiliser odin le mieux et de choisir un autre kernel il y en as pas mal que tu peut choisir sinon si tu veut vraiment celui la je vait devoir t'expliquer comment flasher avec odin

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
yes j'ai installé le root de cette facon :)
Juste que je ne sais pas dans quelle case mettre ... ?
PDA, décocher la case du milieu, passer en download mode, et flash. good ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
area83 a dit:
yes j'ai installé le root de cette facon :)
donc le principe et le méme surtout ne pas deziper laisser le fichier entier la tu ouvre odin clic sur pda tu met le kernel dedans ensuite tu met ton tel en mode dowload tu le branche sur le cable usb et tu clic sur star surtout ré partitons ne doit pas étre coché normalement tout et bien réglé sur odin met regarde quand méme au cas ou et tiens moi au courant sa prend 5 secondes via odin allez bon flash

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
voilààà c'est chose faite ! :) Merci !!! Bon et bien je vais tacher de voir tout ca maintenant :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Voila on y et arriver bonne route a toi wink

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
merciiiiiiiiii bien !!! :)

A

Anonymous

@area83 bonjour, pense à mettre les caractéristiques de ton S3 sur ta signature ;)

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Voui, je pense a le faire :)
Dites moi Slawl, & Izixav, depuis l'installation de MS Team & Speed mod, j'ai comme l'impression que la batterie descends a vu d'oeil depuis cet apres midi. Est ce normal ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
oui c'est très possible que c'est ton kernel voit si tu ne pas le régler avec une applications tierce style voltage contrôle sinon change de kernel le plus reconnue pour l'autonomie est le kernel perseus qui est lui contrairement aux speedmod flashable via le recovery voila!!! tongue tongue

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Hmmm d'accord. Pourtant Slawl n'a pas ce soucis la nan?
Perseus est plus performant niveau batterie, mais influe t'il sur quelque chose niveau tel?
PS: sur le forum le lien PERSEUS n'est pas valide.... :(

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
comme je t'ait dit tout a l'heure a tu bien installer ta rom as tu fait les wipe ou viens tu d'une rom stock c'est important de savoir .

sinon moi perso quand j'étaie avec le s3 je mettait que du siyah c'est le meilleur niveaux perf et autonomie confondue de plus il et paramétrable avec l'apli qui s'installe avec quand tu le flash"stweacks" tu peut tous régler cpu,gpu,etc...

A

Anonymous

area83 a dit:
Hmmm d'accord. Pourtant Slawl n'a pas ce soucis la nan?
Perseus est plus performant niveau batterie, mais influe t'il sur quelque chose niveau tel?
PS: sur le forum le lien PERSEUS n'est pas valide.... :(

perseus :

à flasher via recovery ;)

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Et bien je l'ai noté, je viens d'une rom stock je crois. Jelly Bean Officielle via OTA.
Sinan pour l'installation oui, j'ai tout respecté a la lettre ! :) Dois je refaire quelque chose ???
Merci Slawl!

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Salut Slawl,

Ton thème Anastasia, lequel as-tu pris, STP ? Il y en a un qui ne concerne que la Oméga V33 et un autre, les Oméga précédentes, sachant que ce sont tous les deux un thème Anastasia V11 :shock:

A

Anonymous

area83 a dit:
Et bien je l'ai noté, je viens d'une rom stock je crois. Jelly Bean Officielle via OTA.
Sinan pour l'installation oui, j'ai tout respecté a la lettre ! :) Dois je refaire quelque chose ???
Merci Slawl!

lorsque je quitte une rom pour en installer une autre avant de faire les wipes, je fais ceci :
>> recovery > mounts and storage > format /sd
ce n'est pas obligatoire mais ça évite tout conflit ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Je ne pense pas tu c'est d'un tel a un autre parfois les résultats ne sont pas les même sinon si tu veut des perf est overclocker ton tel prend le siyah sinonvsi tu veut plus un kernel moins performant mais qui as une meilleur autonomie prend le perseus sinon le siyah niveaux autonomie n'est pas mal non plus

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
mouarf, donc tu me conseillerai de reflasher la rom & d'effectuer ceci avant l'installation ?
Aurais tu le lien du siyah ? Ou le siyah intégré a la rom MS Team est impecc ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
slawl a dit:
area83 a dit:
Merci Slawl!

lorsque je quitte une rom pour en installer une autre avant de faire les wipes, je fais ceci :
>> recovery > mounts and storage > format /sd
ce n'est pas obligatoire mais ça évite tout conflit ;)

Oui mes moi personnellement je ne les jamais fait et je n'ai pas eu de problème

A

Anonymous

angadreme a dit:
Salut Slawl,

Ton thème Anastasia, lequel as-tu pris, STP ? Il y en a un qui ne concerne que la Oméga V33 et un autre, les Oméga précédentes, sachant que ce sont tous les deux un thème Anastasia V11 :shock:

salut!! t'as un thème en 4.1.1 et deux en 4.1.2 ;)
les devs annoncent que c'est pour la rom omega mais elles sont compatibles avec les roms customs :)

A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bon, je vais mettre une charge complete cette nuit avec Perseus. (mis a l'instant)
Je vois pour la décharge demain... ensuite je ferai pareil SpeedMod... et enfin Siyah. (peux tu me donner le lien de la derniere version ?)
Et je tacherai de faire un retour :)

Haut Bas