sylvio a dit:
Slt, impossible de telecharger ton fichier. Deg.
Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.
courage sylvio... essaye d actualiser de temps en temps. J ai actualisé 3 fois la page de google drive ce matin et ça a marché
Bon, nouveau post mais bon. Depuis ce matin j'ai installé et réinstallé cette rom v7 au moins 7 fois.
A chaque fois que j'ai tenté dans l'aroma des trucs comme tenter un nouveau thème ou le moded touch wiz ou des trucs un peu nouveau, l'install a foiré (que ce soit avec Cwm recovery v5 ou v6 (spéciale dédicace à slawl)).
Par contre, l' install passe bien quand on se laisse guider en gros pas les choix par défaut dans l'aroma, en choisissant les versions stock.
Une fois installée, cette v7 est fluide mais je dois dire qu'à l'oeil nu je ne vois pas bcp de différence avec la v6 (ou même la v5 d'ailleurs). J'imagine bien qu'au niveau perf les différences se feront ressentir. Donc ne soyez pas ultra pressés non plus, je pense qu'une version 7 point qqchose verra le jour mais bon, peut être que c'est moi qui ai besoin d'une màj
-J'ai l impression aussi que les applis samsung passent mal... all share bug souvent....
-mon niveau de batterie ne semvlait pas correspondre puis perdait 10% en moins de 2... j ai tenté le fix dans la kitchen et là j ai perdu carrement la notification de la batterie dans la barre.
- la rom bug pour moi quand je fais paramètres>affichage>panneau de notification.
..:: ALERTE INFOS ::..
Bon ben y'a une version 7.1 (source forum officiel) qui devrait arriver ce dimanche comme jme doutais... ouaiss super... jpense que jvais plus mjeter sur une ROM toute fraîche. Mdrrr. Donc vous cassez pas le c*l à dl la 7.0 cela dit j'ai l'impression qu'on aura plusieurs versions avant la 8 !