[ROM CUSTOM][i9300] MS Team HD JB 4.1.2

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
moi j'hésite a passer a une rom aosp comme le dit slaw Helly Bean par exemple mais j'ai jamais installer et utiliser ce genre de rom. il n'y a aucune appli de fourni d'après ce que j'ai compris!

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
isamel a dit:
Pas plus de retour que ca pour cette v8 alors?
Cette rom est quasi parfaite.
Le seul souci que j'ai eu avec c'est que si tu fais certaines config dans l aroma ça peut te poser des pb de synchro avec ton compte google. La solution est de réinstaller et de changer de config. J'ai vu sut xda que j'ètais pas le seul :wink:

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
isamel a dit:
moi j'hésite a passer a une rom aosp comme le dit slaw Helly Bean par exemple mais j'ai jamais installer et utiliser ce genre de rom. il n'y a aucune appli de fourni d'après ce que j'ai compris!

Jpensais comme toi... Pourtant j'étais converti 100% à la ms team. Mais quand jvois le volume de perf avec une rom qui pèse même pas 200 mo... Ca m'a bleuffé !!! Mais jreste convaincu que j'essayerai chaque nouvelle version de la ms team !

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
spit a dit:
isamel a dit:

Jpensais comme toi... Pourtant j'étais converti 100% à la ms team. Mais quand jvois le volume de perf avec une rom qui pèse même pas 200 mo... Ca m'a bleuffé !!! Mais jreste convaincu que j'essayerai chaque nouvelle version de la ms team !

donc tu tournes sous Helly Bean?

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
isamel a dit:
spit a dit:
isamel a dit:

donc tu tournes sous Helly Bean?
Là oui. Depuis une petite semaine. Ca roule :wink:

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
ok ba jai tester la rom Helly Bean jaime pas du tout je suis trop habituer a la MS team du coup!!! installation de la v8 sans problème majeur avec la même installation que pour tte les autres versions

re
première impression stable fluide comme tte les autres version! merci

A

alpacino3012

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Bonsoir, quelqu'un a déjà essayer cette rom avec le kernel phenomenal medium?
j'ai tester mais j'ai parfois des freeze ou même parfois le phone qui se bloque!
une idée de ce que cela peut-être?

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
alpacino3012 a dit:
Bonsoir, quelqu'un a déjà essayer cette rom avec le kernel phenomenal medium?
j'ai tester mais j'ai parfois des freeze ou même parfois le phone qui se bloque!
une idée de ce que cela peut-être?

moi j'ai toujours utiliser le kernel speedmod et la batterie tenait a merveille plus de deux jours sans probléme!

Porsche

Porsche

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
En cours de telechargement! :) par contre le kernel Siyah marche bien avec ?

A

alpacino3012

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
je vois ok,
Le souci c'est que j'ai essayé d'installer le kernel speedmod et une fois installer je redémarre mais le phone bloque au démarrage avec cette version 8.0 !

A

alpacino3012

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Porsche a dit:

Oui il marche bien mais j'ai l'impression que l'autonomie n'est pas aussi bonne que les versions précédentes!! :?

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
alpacino3012 a dit:
je vois ok,
Le souci c'est que j'ai essayé d'installer le kernel speedmod et une fois installer je redémarre mais le phone bloque au démarrage avec cette version 8.0 !
chez moi ca marche nikel!!! tout est fonctionnel!
faut le flasher via odin sur pc le kernel enfin cest ainsi que je fais pour ma part

A

alpacino3012

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
isamel a dit:
alpacino3012 a dit:
je vois ok,
faut le flasher via odin sur pc le kernel enfin cest ainsi que je fais pour ma part

Oui bien sur via odin, pas trop le choix mais bizarre que pour ma part il ne fonctionne pas! sinon la rom impec depuis plusieurs semaines..
je vais essayer de nouveau.

Merci pour tes réponses isamel

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
alpacino3012 a dit:
isamel a dit:
alpacino3012 a dit:
je vois ok,

Oui bien sur via odin, pas trop le choix mais bizarre que pour ma part il ne fonctionne pas! sinon la rom impec depuis plusieurs semaines..
je vais essayer de nouveau.

Merci pour tes réponses isamel
mais de rien!!!

A

alpacino3012

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
La version du kernel speedmod n'était pas la bonne.
Maintenant c'est bon je viens de l'installer, nikel!!

Bonne soirée à vous

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
alpacino3012 a dit:
La version du kernel speedmod n'était pas la bonne.
Maintenant c'est bon je viens de l'installer, nikel!!

Bonne soirée à vous

cool bonne soirée aussi :D

Porsche

Porsche

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
alpacino3012 a dit:
Porsche a dit:

Oui il marche bien mais j'ai l'impression que l'autonomie n'est pas aussi bonne que les versions précédentes!! :?

Ok merci, je vais tester quand meme.

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
nuit passer et 3% de batterie de perdu avec wifi coupé!!! que du bonheur une fois de plus cette v8

A

Anonymous

merci de ton retour wink

Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Salut à tous!
Petit retour de cette v8:

C'est toujours aussi stable c'est fluide c'est rapide! Rien à redire, à vrai dire j'ai pas trop vu de différence avec la précédente version.
En ce qui concerne la conso. batterie c'est très correct, j’atteins les 20h avec une utilisation plutôt intensive.

Du beau boulot! Merci aux devs!

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Retour sur cette v8 niveau batterie==> 1 jours et 18h en fonctionnement normal voir intensif (surtout le weekend) et il me reste encore 37% de batterie!!!!!
Sinon toujours aussi beau et fluide j'adore et j'adhère a 2000% ^^

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
isamel a dit:
Retour sur cette v8 niveau batterie==> 1 jours et 18h en fonctionnement normal voir intensif (surtout le weekend) et il me reste encore 37% de batterie!!!!!
Quel kernel ?

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
spit a dit:
isamel a dit:
Quel kernel ?

Speedmod comme précisez plus haut!

A

Anonymous

@Kamate10 good wink

MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Bonjour à tous,

j'ai encore de légers soucis de compréhension malgré la qualité de vos diverses explications ... hmm

Je suis actuellement sous Omega V35 (et pas un pro du changement de ROM), si je souhaite passé sous votre fameuse MS Team HD vais-je perdre toutes mes données ? Quelles sont les sauvegardes à faire avant cette action ? Merci de vos lumières wink .

Edit :
Toutes les ROMs custom sont-elles No-Wipe ?
Donc a priori aucun souçis ? Toutes changement de ROMS (Custom donc no wipe) n’entraînera aucune suppression des données ?

DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Je te conseille de laisser tes données comme les images, musiques etc sur ta carte SD si c'est pas déjà le cas.

Pour tes applications, fait un back up avec Titanuim Back Up

Pour ton répertoire pense bien a synchroniser ton compte google.

Ensuite pour l'installation d'une nouvelle ROM, perso je fait toujours un full wipe, même si certaines ROM avec Aroma font les wipe nécessaire lors de l'installation, je préfère être prudent.

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Preuve que la batterie cartonne avec cette v8 et le kernel speedmod associé!!!!

DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Et sans oublier JuiceDefender ^^

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
oui mais meme sans car au depart jarrivais pas a linstaller cest kasi pareil

Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Bonjour a vous ! Etant donnée que pour l'instant je suis sur la ROM Worship v8 je voulais savoir si elle été mieux la MS TEAM HD ou la Worship ? Merci pour vos réponse

N

Nemesis28

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Salut tout le monde.

J'ai enfin mis à jour la rom (j'étais en 6.5 depuis le temps...).
Pour l'instant, tout va bien, par contre, j'ai fais une erreur, c'est d'installer l'aosp-mms, du coup il a fallu que je réinstalle la rom. J'ai mis un autre kernel, le GalaxySih, il m'a l'air correct, j'en suis content.
C'est fluide, rapide, efficace, et de bonne qualité. Je reviendrai vers vous s'il y a du nouveau ou si je rencontre d'éventuels bugs.

Bonne journée.

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Jauw a dit:
Bonjour a vous ! Etant donnée que pour l'instant je suis sur la ROM Worship v8 je voulais savoir si elle été mieux la MS TEAM HD ou la Worship ? Merci pour vos réponse
Je pense qu'il ne faille pas les comparer..

la worship est concue pour être stable, simple, fiable, en virant tout ce qui est inutile et intrusif, sans tous les chichis et, enfin j'dirais qu'elle est conçue comme ça, en gros, c'est à toi de la faire à ton image ensuite.

la rom de la MS team elle, stable elle aussi, est déjà plus lourde à télécharger (1giga), avec un aroma en amont et une kitchen en aval.

L'avantage de ces 2 roms c'est qu'elles sont très suivies par leurs développeurs actuellement.

A toi de voir ce que tu recherches.

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Ca sent bon la v9 (source xda) :

Hey guys ,,,

I'm really busy with my university exams these days.
We will start to work on 9.0 next week.

^^

W

walaoui

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Slt à tous qq aurais un lien pour le fond d ecran style gnote 2 avec la plume ? Merci par avance

Y

yvonman

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Bonjour juste un mot GENIAL la rom superbe le boulot effectué

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
walaoui a dit:
Slt à tous qq aurais un lien pour le fond d ecran style gnote 2 avec la plume ? Merci par avance
regarde sur le playstore des fois!

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
News v9 :mrgreen:

"Started working on 9.0"

"XXEMA1"

La v9 inclura le "project silk" par Pulse droid.

cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Bo,jour rom installé depuis depuis 1 semaine, super fluide, et stable
Je n'ai pas changer le kernel, la batterie rien de plus donc 1 journée pour ma part

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Salut à tous !
Je viens d'installer la v8 en 2e Rom Dualboot et elle fonctionne du feu de Dieu, super fluide et tout, j'adore !
J'ai juste un mini-problème: le son du bootloader Razr Red qui est très énervant au démarrage, et je trouve pas où le désactiver. Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ? Merci :)

Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
France-Omega a dit:
Salut à tous !
Je viens d'installer la v8 en 2e Rom Dualboot et elle fonctionne du feu de Dieu, super fluide et tout, j'adore !
J'ai juste un mini-problème: le son du bootloader Razr Red qui est très énervant au démarrage, et je trouve pas où le désactiver. Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ? Merci :)

Pour ceux que ça intéresse, vu que le mod de la kitchen est plus valable, pour désactiver le son de la bootanimation : aller dans le répertoire suivant system/media/audio/ui et renommer le ficher PowerOn.ogg en PowerOn.bak[/quote]

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Merci bien !
EDIT: Un autre bug que je viens de remarquer: je peux pas changer le fond d'écran de verrouillage, quand je le fais, quelque soit l'image, je reste sur l'espèce de plume ... Je suis sous Launcher Nova, thème Blackbean.
Je vais essayer de changer le Lockscreen pour voir ...
EDIT 2: Bon ben même en flashant un autre Lockscreen ça ne change rien, puisqu'il n'y a pas de modifications, j'ai toujours le même Lockscreen, et j'ai l'impression que je ne peux rien modifier, quand j'essaie de rajouter des raccourcis il me laisse toujours les mêmes ... :x

Au fait j'ai installé via la Kitchen Live Wallpaper et MS Team HD Blackbean Settings et je ne les trouve pas ...

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
MS Team HD 9.0 Changelog:

Rebased on I9300XXEMA2
Siyah kernel updated
Wipe date in AROMA
New CSC tweaks
JB Domination theme updated ( v 1.6 )
5 new battery icons added ( by SconcauTeam and pglmro )
Elegant theme updated ( v 2.0 )
Sense recents mod added ( Thanks to grgsiocl for the guide )
4 new colors for ink effect added ( thanks to kryten2k35 )
Toggable AOSP lockscreen added
Some changes in AROMA script
Some new tweaks added
Seeder 2.0 entropy added
Blackbean flash bar theme added
Motorola Atrix HD launcher added
SMS to MMS auto conversion disabled
Long press volume button to change tracks added
3 way reboot menu instead of old 4 way one
No more touchwiz redraws
Some new optimizations ( no more lag in scrolling )
CM 10.1 MMS added to AROMA ( Thanks to Darius_AWS for the guide )
Lockscreen accuweather mod added ( Thanks to KIMBASINGER )
Some apps updated
Minor bugs fixed

N

Nemesis28

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
"SMS to MMS auto conversion disabled"

Ah ça c'est très intéressant. Il me semble qu'avant la version 8.0, ça le faisait aussi.

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
La v9 a été envoyée aux beta testeurs. Y'a plus qu'à attendre :cool:

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
C'est bon ça ! Par contre petite question: faut-il faire un full wipe pour passer d'une version à une autre sur les MS Team HD ? Pour le moment je n'en ai flashé qu'une donc je me demande !

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Oui. Je pense qu'il faille faire une install propre...
Cela dit, ce n'est pas si génant... C bien de repartir sur de bonnes bases.
Perso j'ai arrêté titanium back up et jmets toutes mes apk sur ma sd externe et j installe qd nécessaire.

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Bonjour, je suis tombé amoureux du fond d'ecran de la première page. La route avec les pavéS... Qui sais me la trouvé j ai cherché partout merci

E

Exod1us

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Bonsoir a tous,

J'ai essayer d'installer cette rom et tout ce passe bien seulement au moment de reboot pour la première fois le téléphone reboot et rentre dans le mode recovery juste après l'image de siyah.
J'ai tester a partir d'une rom d'origine c'est la même chose.
J'ai essayer de flash le kernel une fois la rom installer ça ne marche pas
J'aimerai utiliser le kernel speedmod mais je suis obliger de mettre siyah au début pour avoir le recovery mode avec install zip je ne sais donc plus trop quoi faire pour installer cette rom :'(

Si une âme charitable a une réponse je veux bien merci

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Les beta testing de la v9 ne sont pas concluant. Faut attendre qu'ils fixent les problèmes...

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Ca y est ils ont réglés les problèmes.
La version fonctionnait en fait très bien, quand elle s'installait, le problème étant là: il y avait un bug qui empêchait son installation (50% de chance que ça foire).

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Jviens de lire ça. Bonne news. Apparement c'était pas grand chose. Y'a plus qu'à attendre un lien... de toute façon jsuis en 3g toute la nuit et la rom va facilement peser un bon giga.

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Version 9 disponible :)

Pressé d'essayer à nouveau cette rom :-D
[edit] ne vous lancez pas sur cette rom... Il semblerait qu'elle beug déjà...

[Edit 2] ben jl ai essayée et...jladopte... elle roule pour moi !

Autre lien de download :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Je l'ai installé et oui y'a qq bugs...
Quand tu lances l'application sms (j'ai opté pour le AOSP style sms), c'est l'appareil photo qui s'ouvre.
Autre chose le lockscreen AOSP a disparu....?? Dommage.

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Perso j'ai pas trop de prob avec cette v9. Juste eu le thème que j'avais pas choisis.
J adore !

[Edit] VERSION 9.0.1 DISPONIBLE
Rien à redire. Excellente ROM.

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Je viens de l'installer et de remettre toutes mes apps etc ... donc je ferais un retour d'ici quelques jours mais pour le moment elle s'annonce excellente, toujours aussi fluide, très très rapide à se lancer (j'ai été épaté là !!), j'adore les options de customisations à l'installation ! On fait vraiment une installation comme on le veut !! bigsmile

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
pas d'autres retour sur la v9???je vais donc rester a la v8 pour le moment!

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Bon moi j'adhère définitivement aux MS Team HD ! Rom rapide à se lancer, fluide, pas batteriphage (cependant moins économe que la Omega j'ai l'impression, mais rien de grave), aucun bug (ma Omega me semble mal foutu à côté), les thèmes sont magnifiques, la personnalisation pendant et après l'installation (via la Kitchen) est juste monstrueuse, bref, j'adore !

Z

zidor49

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
bonjour
comme vous j ai adoré cette ROM
ça fait maintenant plusieurs semaines que je l utilise mais j ai un probleme ...
malgré mes recherches sur ce super forum (et sur les autres....) les solutions proposés n'ont pas été efficaces...
je ne peut pas utiliser les sms/mms
j ai ce message : "Messages s'est arrété"
je reçoit mais je ne peut pas répondre
Comme j utilise mon gs3 a des fins professionnels c est embétant...
le cache est vide
j ai la version 8.0
la 9.0 essayé hier ne résoud rien c est meme pire je ne peut pas les consulter...
si vous pouviez me dépanner ça serait cool
a vous les bidouilleurs fous !!!!!

ps j espere que je post au bon endroit

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Cette ROM me tente bien =D
Niveau autonomie ça donne quoi ?

Merci d'avance

Z

zidor49

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
perso c est pour ça que je l'ai choisi
je tiens facile 2 jours en utilisation normale avec éco d energie et ecran au mini
j utilise gps pas mal d appel et internet...

par contre ça bug au niveau des message voir + haut
j ai l impression que je ne suis pas le seul ....

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Personnellement aucun soucis de messages :/ Et pour l'autonomie je tiens 3 jours facilement en utilisation normale (beaucoup de musiques (1h30-2h par jour (et d'ailleurs ça m'étonne à quel point ça ne consomme rien !!), sms, quelques appels, un peu d'internet, quelques jeux). J'utilise une appli d'économie d'énergie (GreenFree machin chose).

B

bobocuillere

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Bonjour moi j'arrive meeme pas au menu de base ça me met unfortunately.com.google.android.setup.wizard has stopped

j'ai bien fat full wipe , une idée?

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
zidor49 a dit:
bonjour
comme vous j ai adoré cette ROM
ça fait maintenant plusieurs semaines que je l utilise mais j ai un probleme ...
malgré mes recherches sur ce super forum (et sur les autres....) les solutions proposés n'ont pas été efficaces...
je ne peut pas utiliser les sms/mms
j ai ce message : "Messages s'est arrété"
je reçoit mais je ne peut pas répondre
Comme j utilise mon gs3 a des fins professionnels c est embétant...
le cache est vide
j ai la version 8.0
la 9.0 essayé hier ne résoud rien c est meme pire je ne peut pas les consulter...
si vous pouviez me dépanner ça serait cool
a vous les bidouilleurs fous !!!!!

ps j espere que je post au bon endroit
Quel est ton opérateur?
Peut-être un pb de config/opérateur.

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Merci pour vos retour =)
Est ce que certains auraient tester la ROM Worship et pourrait les comparer ? ^^

Z

zidor49

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
mon opérateur est Orange
tu penses que ça viendrait de là ?
y a t il un réglage a faire avec cette rom
et/ou comment vérifier cette hypothèse ?

Je pense retourner vers une rom stock à cause de ça
peut être que ce problème se résoudra ou pas...
en attendant personne à la solutions...
c est chelou....

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
zidor49 a dit:
mon opérateur est Orange
tu penses que ça viendrait de là ?
y a t il un réglage a faire avec cette rom
et/ou comment vérifier cette hypothèse ?

Je pense retourner vers une rom stock à cause de ça
peut être que ce problème se résoudra ou pas...
en attendant personne à la solutions...
c est chelou....
Oui, vois du côté de la config des APN, c'est peut-être une piste. J'ai vu sur xda que certains avaient eu ce style de problème. Mais ça vient pas de la rom.

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Peut être un changement de Modem à faire ... ?

Z

zidor49

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
bon j ai tenter de réinstaller la 9.0 ...
j ai prit mon temps fullwipe avec batterie a donf...je sais pas si ça change quelquechose
et zou test message ....ok
je n y comprends rien
du coup j ai un message pour mettre a jour vers la version 9.0.1 ça doit etre tout chaud....
voila l info
en tout cas merci d avoir essayer de comprendre...

luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
hanok a dit:
Merci pour vos retour =)
Est ce que certains auraient tester la ROM Worship et pourrait les comparer ? ^^

Salut je répond a ta question, personnellement la rom worship est plus ergonomique (- de 750 mo) tout dépend de la version, niveau fluidité et rapidité c'est excellent. je tiens facile 2 jours en utilisation normale. La Ms team hd est vraiment pas mal, mais trop lourde et joue beaucoup sur la ram. Âpres c'est juste mon opinion. ^^

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Merci beaucoup pour ta réponse =)
Pour le moment je test la ROM VK après je vais voir ^.^

I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
rien a faire la V9 ou meme le v9.0.1 ne passe pour moi! donc retour sur la v8 qui est parfaitement stable pour moi jusqu a aujourdui

E

Exod1us

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Perso je suis aussi sur la V8 qui n'a pas de soucis.

cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Salut j'ai pas tester la version 9 mais la 8 est super au niveau de la batterie, j'utilise mon s3 énormément et je tient 1,5 jour alors qu'avec d'autre rom je tenait maximum une journée
Je n'ai jamais de problème juste mon ril qui n'est pas OK mais ça va ma 3g est pas mal

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Bon ben je viens de remarquer un bug: je peux pas envoyer de mms, j'ai le droit à un magnifique "Sms/Mms s'est arrêté" ...

M

mahmoud001

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
salut moi c ma premiere rom ! je viens dinstaller la tte derniere version 9.0.1... la batterie ne tien pas 1 journee et la visio ne marche pas ! pour ce qui est de la batterie jai entendu dire quil fo faire plusieurs cycle pour voir les changements... maintenant pour la visio je sais pas koi faire ! merci pour vos conseils. jai le kernel siyah voila...

P

piwistinki

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Coucou,

Même problème que zidor49,
Tout à l'air de bien marcher sauf pour les Sms. Dès que j'ouvre Message, le téléphone m'affiche "Message s'est arrêté".
C'est bizarre cette histoire :|

P

piwistinki

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Du coup je suis passé sur la Omega v42 et tout marche impec.
Mais bon je préférais de très loin la MS Team :(
Je referai un test sur la MS Team, dès que j'aurai un peut plus de courage ^^

M

mahmoud001

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
merci pour ta reponse piwi... je vais essayer voir ce que sa donne ! jai stweak mais je sais pas mon servir... quelle reglage je dois faire pour optimiser ma rom ? merci pour vos reponse.

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Bon ben là ça commence à plus trop aller, impossible d'envoyer/recevoir des mms, et l'appli sms finit par planter (obligé de redémarrer le phone ...).
Je dois avouer que ça commence à m'agacer, pourtant j'adore la Rom ...

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
La v10 sera certainement 4.2.1 (twitter).

sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
isamel a dit:
rien a faire la V9 ou meme le v9.0.1 ne passe pour moi! donc retour sur la v8 qui est parfaitement stable pour moi jusqu a aujourdui
Slt, on peut l avoir ou la v8 ??
Merci par avance

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
cette rom est-elle toujours aussi perfomante ? et tourne t-elle sous touchwizz ? :)

il y a quel'qun ?? :/

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Oui pour TouchWizz et très performante pour ma part !

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
ok alors desole pour le double post mais j'ai un gros probleme , lorsque je copie le fichier dans ma carte sd et que j'essaye de l'installer en mode recovery je ne trouve point ce fichier sur ma carte sd pourtant je l'ai copié dans ma sd sur l'ordinateur ! quelq'un peut-il m'aider ? :/

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
je pense que ton zip n'est pas un flashable .... quel est ce flash que tu veux realiser

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
bah en gros j'ai telechargé via le lien que vous proposez sur le tuto le fichier sur mon ordinateur (fichier zip) ensuite je le place à la racine de mon s3 via mon pc ! une fois en recovery par contre je ne trouve point le fichier , c'est la premiere fois qu'une rom me fait cela ..

ps: j'espere que quelqu'un trouvera une solution car cette rom me faisait vraiment envie.. :'(

ps : installation faite , j'avais choisi le mauvais fichier zip! par contre avec aroma avez-vous des suggestions a me faire (launcher , theme, kernel.. etc) ? :)

sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Cela dépend de tes goûts, le mieux est que tu test et tu pourras te faire une idée, car chaque personne installe en fonction de ses préférences :grin:

L

LudoDHTS

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Bonsoir a tous j'ai besoin de votre aide étant passer il y a quelque mois sur la v8 sur mon s3 i9300 se soir je décide enfin de faire la nouvelle mise a jour v9.0.1 et la le drame j'ai télécharger la mise a jour via l'application MS TEAM HD et je l'ai installer via cette apli et impossible a installer une fois sur le recovery j'ai tout essayer je n'arriver pas a la trouver dans la carte SD et une fois que j'ai voulu rebouter le tel, ba pas moyen il bloque sur le dessins ying et yang au démarrage rien a faire donc si vous avais des idée pour moi je suis preneur merci d'avance

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Version 10 bientôt en ligne :grin:
Source XDA

M

Membre supprimé 28235

Merci à vous pour cette Rom ! :D

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
La v10 sera dispo demain matin normalement.
Par contre pas de Mods et de kitchen car passage en 4.2.1 principalement.
(Par ex. "Services.jar" est totalement différent par rapport à la 4.1.2).
Rappel que cette rom sera basée sur un leak firmware et nécessite de la stabilité.
La kitchen sera rajoutée plus tard par tectas (nécessite un travail graphique) et suivront les Mods après ça.

(Source XDA, traduction approx maison :grin: )

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Merci Spit, top traduction ;)
Ce qui m'ennuie, avec les versions 4.2, c'est qu'ils ont enlevé la partie Developpeur dans les paramètres, :? Du coup, je ne peux plus empècher toutes les applis en arrière plan de tourner...rhaaaa :cry:

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Pour les moment, seule la build box est dispo, qui ne proposera d'ailleurs pas de contenu de suite, la ROM devrait arriver bientôt...

Sinon ce sera pad pour aujourd'hui... un des membres de l'équipe a un deuil dans sa famille.

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Des nouvelles ?

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Pas des masses... des nouvelles de la build box, c'est tout... mtnt jregarde tous les jours si cette v10 pointe du nez...

France-Omega

France-Omega

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Ok, tiens nous au courant :)

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
C'est bon :cool:
La version 10 est sortie !!!

Android 4.2.1
Rebased on I9300XXUFMB3
Stock kernel (No kernel selection)
Some Galaxy S IV stuff
Kitchen removed (will be added later)
Some mods removed
Black status bar mod
1% Battery mod
Elegant theme updated ( v 5.0 )
Galaxy S IV theme by pglmro added
Services.jar patched
Dash clock added (Lockscreen widget)
Some apps updated
Minor bugs fixed

Sinon y'a aussi une histoire de build box à installer après. Jpense qu'il y a une manip à faire.

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut les amis, j'essaye désespérément d'obtenir 2 fond d'écrans de cette rom, celle avec les pavés et celle avec le couché de soleil rouge.

Savez vous m'aider svp?

Merci bcp =)

Haut Bas