spit
Membre
- Inscrit
- 15 Juillet 2012
Voilà une rom parfaitement complète et fonctionnelle. Fluide... j l utilise depuis cette nuit avec kernel speedmod et la cohabitation se passe bien
spit a dit:Voilà une rom parfaitement complète et fonctionnelle. Fluide... j l utise depuis cette nuit avec kernel speedmod et la cohabitation se passe bien
slawl a dit:bonjour Kamate10, le défaut du kitchen de MS_Team_HD, c'est que les devs ne mettent pas forcément les mods à jour par rapport aux versions, malheureusement je ne trouve pas de source pour les screens.
chicos60 a dit:Bonjour pour les screens des differents themes voici un lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Meilleurs voeux à toi aussi slawl... le changeur d'avatar quotidien :-Dslawl a dit:Meilleurs voeux spit ^_^
Je profite à nouveau du topic par rapport à la nouvelle version du cwm touch... 100% compatible avec cette rom ? (Voir mon post dans le tuto dédié au cwm touch).slawl a dit:Meilleurs voeux spit ^_^
Bon ben assez surpris que personne ne se soit màj avec cette dernière version du cwm touch...enfin...ne nous éloignons pas du topic de base.slawl a dit:le cwm est un outil qui sert à installer les .zip, et a autres fonctions. une fois installée, la rom n'a plus aucun lien avec le cwm, à part pour les applis qui sy lient pour un redémarrage ou une installation via le recovery.
spit a dit:Bon ben assez surpris que personne ne se soit màj avec cette dernière version du cwm touch...enfin...ne nous éloignons pas du topic de base.slawl a dit:le cwm est un outil qui sert à installer les .zip, et a autres fonctions. une fois installée, la rom n'a plus aucun lien avec le cwm, à part pour les applis qui sy lient pour un redémarrage ou une installation via le recovery.
Tout à fait slawl.slawl a dit:Les maj sont importantes car les devs proposent parfois des roms à flasher avec la dernière maj du cwm.
Arghh..oui le tar je l'ai déjà...c'est la manip PRECISE dans mobile odin que j'ai besoin (wipe à cocher?...)... j'ai déjä eu des frayeurs en installant une màj du cwm... pas 2 fois... et sans critiquer...le topic du tuto du cwm touch bouge pas du tout...slawl a dit:Je l'ai fait hier t'as le lien dans ma signature
mohamedelansari777 a dit:Bonjour;s'il vous plait comment puis-je changer le thème et merci
C'est la première que j'ai "piochée" et finalement je ne l'ai jamais quittée... j aimerai bcp qu ils communiquent sur une v8... why not ?!jelly bean a dit:problème résolu,en effet il fallait parametrer à nouveau l'APN,magnifique ROM,fluide,jolie,rapide tout y est par contre pour la batterie il n'y a pas de difference avec les autres ROM testées avant,sinon celle ci est la meilleure de toutes sur le forum
jelly bean a dit:problème résolu,en effet il fallait parametrer à nouveau l'APN,magnifique ROM,fluide,jolie,rapide tout y est par contre pour la batterie il n'y a pas de difference avec les autres ROM testées avant,sinon celle ci est la meilleure de toutes sur le forum
spit a dit:Ms Team sur leur forum officiel :
"Back to work...
...MS Team HD 8.0"
Eheh... ben y'a pkus qu'à attendre now :mrgreen:
Va dans la kitchen puis "fixes". Installes le correctif correspondant ;-)fossette a dit:J'ai un bug dans le panneau des notifications dans l'affichage (paramètres) est-ce normal ?
Bon ben il est quasi 5h00 du mat' et la v8 n'est pas on line... ils savent se faire désirer dans cette team... une chose est sûre...c'est que je choisirai le thème "Elegant" dans l'aromaKamate10 a dit:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886332
Héhé slawl....j ai veillé toute la nuit... je pense que la ms team dort...slawl a dit:toujours rien à 05h45 :lol:
Tkt jsuis encore une heure au boulot :grin:slawl a dit:va te coucher avant de devenir dingue :lol: smile
C'est bon je download... 1 giga ... dépêchez vous y'a qu'un lien google drive... ça m'annonce 47 mn...gorex3 a dit:C'est bon, la 8.0 es en dl sur xda
T as raison !gorex3 a dit:Et ben moi je lai dl mais c un .7z donc je decompresse la le fichier ms team hd 8.0.zip
Et jinstall on verras bien je choisis elegant theme sans hesitation lol.
C gentil de ta part et tu as bien du courage... à cette allure on a une 8.1 dans 15 jours ! 1go à ul, t en as pour la nuit ?!slawl a dit:j'upload la v8.0 en .zip sur ma dropbox en attente, ...
Je full wipe tjrsKamate10 a dit:Bonjour,
Peut être que faisais un full wipe on peut éviter certains bug, non?
spit a dit:Je full wipe tjrsKamate10 a dit:Bonjour,
Kamate10 a dit:spit a dit:Je full wipe tjrsKamate10 a dit:Bonjour,
Ok merci.
Étrange alors.... Logiquement tu devrais pouvoir choisir tes apps et mods sans te soucier s'il va y avoir des bugs ou non.
C est la seule que j utilise. Jviens de repasser en kernel speedmod qui me parait plus endurant et plus rapide à la recharge.slawl a dit:c'est aussi la rom custom que je préfère (en 2ème : crDroid).
sebastieng94 a dit:moi j ai plus l appli agenda et vous?
Rom 4.2.1 ... euhhh ... jpeux l installer là mtnt sur ma ms team via le recovery... jsuis tenté... ?slawl a dit:tu peux utiliser la rom Helly_Bean, je l'utilise depuis quelques jours, je ne peux plus m'en défaire :mrgreen:
Euhhh pas obligée de la formater en exfat... donc à quoi ça sert ?!slawl a dit:T'es pas obligé, perso je préfère le faire via le pc.