A
Anonymous
izixav a dit:Oui mes moi personnellement je ne les jamais fait et je n'ai pas eu de problème
ça efface les dossiers des anciennes roms et thèmes.
izixav a dit:Oui mes moi personnellement je ne les jamais fait et je n'ai pas eu de problème
Merci beaucoup, Slawl, j'ai été surprise qu'il ait le même numéro de versionslawl a dit:angadreme a dit:Salut Slawl,
Ton thème Anastasia, lequel as-tu pris, STP ? Il y en a un qui ne concerne que la Oméga V33 et un autre, les Oméga précédentes, sachant que ce sont tous les deux un thème Anastasia V11 :shock:
salut!! t'as un thème en 4.1.1 et deux en 4.1.2
les devs annoncent que c'est pour la rom omega mais elles sont compatibles avec les roms customs
spit a dit:Rien de neuf au niveau du hot boot qui freeze...?!
Merci de ton retour ^_^angadreme a dit:Hello,
Et bien moi, je m'y suis mise hier soir, finalement, avec le kernel GalaxSih et quelle bonne surprise...adoptée !
Je m'en vais changer ma signature :mrgreen:
Yes, merci à toi, je prends toute idée moi aussiM4DC4TZ a dit:Je suis assez surpris par la qualité du LAuncher Atom + theme Tron. je l'utilise avec cette rom depuis 5jours et ça déboite je conseille a tous de l'essayer ça vaut le coup! j'aimerai mettre les photos.. j'editerai ce message avec les screenshot plus tard arrivé chez moi. wink bref c'est juste que je trouve qu'on en parle pas assez!
Bonsoir à tous,j'avais essayé la v5 depuis un certain temps,la v6 me tente, d’ailleurs j'lai déjà téléchargée,cependant avant je voudrais savoir ce qu'est un format/sdcard,si je devrais placer le zip de la rom sur la sdcard.merci.slawl a dit:area83 a dit:Et bien je l'ai noté, je viens d'une rom stock je crois. Jelly Bean Officielle via OTA.
Sinan pour l'installation oui, j'ai tout respecté a la lettre ! Dois je refaire quelque chose ???
Merci Slawl!
lorsque je quitte une rom pour en installer une autre avant de faire les wipes, je fais ceci :
>> recovery > mounts and storage > format /sd
ce n'est pas obligatoire mais ça évite tout conflit
jidamo a dit:Bonsoir à tous,j'avais essayé la v5 depuis un certain temps,la v6 me tente, d’ailleurs j'lai déjà téléchargée,cependant avant je voudrais savoir ce qu'est un format/sdcard,si je devrais placer le zip de la rom sur la sdcard.merci.slawl a dit:area83 a dit:Et bien je l'ai noté, je viens d'une rom stock je crois. Jelly Bean Officielle via OTA.
Sinan pour l'installation oui, j'ai tout respecté a la lettre ! Dois je refaire quelque chose ???
Merci Slawl!
lorsque je quitte une rom pour en installer une autre avant de faire les wipes, je fais ceci :
>> recovery > mounts and storage > format /sd
ce n'est pas obligatoire mais ça évite tout conflit
oui et non ces a cause de la migration du nouveau server winksylvio a dit:Mon post à disparu c'est normal ????
izixav a dit:Salut il te suffit d aller dans ton sd interne notification est la tu colle toute les musique que tu veut et quand tu va choisir il seront dedans sinon plus simple si tu as de la musique sur ton tel tu va sur celle que tu veux mettre tu apuie sur le bouton en bas a gauche du tel tu auras un menu qui va s'ouvrir dedans il y auras définir comme tu clic dessus tu auras plusieurs choix tu choisie sonneries du tel voila
Tu veux pas 10 balle et un mars aussi :lol:slawl a dit:salut,
@sylvio tu peux ajouter le kernel dans ta signature stp
M4DC4TZ a dit:Je suis assez surpris par la qualité du LAuncher Atom + theme Tron. je l'utilise avec cette rom depuis 5jours et ça déboite je conseille a tous de l'essayer ça vaut le coup! j'aimerai mettre les photos.. j'editerai ce message avec les screenshot plus tard arrivé chez moi. wink bref c'est juste que je trouve qu'on en parle pas assez!
jejemc a dit:Tu veux pas 10 balle et un mars aussi :lol:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bonjour, va dans recovery / mounts and storage / format sdcard, puis wipe factory, wipe cache, dans advanced wipe dalvik.enzoor a dit:Pour ma part je reste bloquer sur le bootanimation :/
C'est obligé car je change tous les 2 jours...?????slawl a dit:salut,
@sylvio tu peux ajouter le kernel dans ta signature stp
@Hakton pose ta question au bon endroit:Omega JB 4.1.2.Hakton a dit:Bonjour,
j'ai plein de problèmes depuis que j'ai installé la ROM I9300_Omega_v33.2_XXELK4_JB_4.1.2_Modifie_by_Jejemc.
J'ai des jeux qui ne se lancent plus, je n'arrive plus à aller sur "Contacts" et ça rame souvent
(quand je sors d'une application le menu devient noir puis charge les icones assez lentement, ou alors pour aller dans les messages ou quand je reçois un appel, ça met énormément de temps à s'afficher).
isamel a dit:M4DC4TZ a dit:Je suis assez surpris par la qualité du LAuncher Atom + theme Tron. je l'utilise avec cette rom depuis 5jours et ça déboite je conseille a tous de l'essayer ça vaut le coup! j'aimerai mettre les photos.. j'editerai ce message avec les screenshot plus tard arrivé chez moi. wink bref c'est juste que je trouve qu'on en parle pas assez!
ou le trouve tu ce théme??? je suis sous launcher Atom aussi depuis la v5 rien a dire
M4DC4TZ a dit:isamel a dit:M4DC4TZ a dit:Je suis assez surpris par la qualité du LAuncher Atom + theme Tron. je l'utilise avec cette rom depuis 5jours et ça déboite je conseille a tous de l'essayer ça vaut le coup! j'aimerai mettre les photos.. j'editerai ce message avec les screenshot plus tard arrivé chez moi. wink bref c'est juste que je trouve qu'on en parle pas assez!
ou le trouve tu ce théme??? je suis sous launcher Atom aussi depuis la v5 rien a dire
salut @ISAMEL jai oublié un truc dans mon message faut que je l'edite : je tourne bien avec le launcher Atom (theme wildlight) + ACTIVE LOCKSCREEN (THEME TRON le premier sur le store de l'appli et gratuit) desolé pour la confusion occasionné!
en tout cas la compatibilité et l’homogénéité des couleurs de ses 2 themes sont au top!
Salut DoubleV58,voilà un lien pour les thèmes:DoubleV58 a dit:pour changer les thèmes on procède comment ?
Tout se passera très bien,et crois-moi tu n'en finiras jamais de tester,c'est ça la force d'android et de phonandroid. bigsmileDoubleV58 a dit:Merci beaucoup, je regarde ça tout de suite !
Sinon après plusieurs heures de test, je suis très satisfait de cette ROM, j'ai mon S3 que depuis jeudi soir, mais j'ai déjà testé 4 ROMS différentes :lol:
J'attend de voir ce que donne l'autonomie, la je peux pas encore m'en rendre compte
angadreme a dit:Perso avec le kernel GalaxSih 1.3, j'ai une tenue exceptionnelle et un très très bon comportement du tel et des applications.
angadreme a dit:Hello,
Tu l'as réglé sur quel profil ?
HelloDoubleV58 a dit:angadreme a dit:Hello,
Tu l'as réglé sur quel profil ?
Salut, c'est à dire ?? Pour l'instant j'y connais pas grand chose en kernel, mais si il y en a un mieux avec le tuto qui va avec, je suis preneur.
angadreme a dit:Hello,
C'est bon, c'est DL de mon côté.
Je ne peux pas l'insataller avant ce soir, malheureusement, mais au moins, j'ai le fichier, le plus gros est fait
M4DC4TZ a dit:Re: Salut!
je viens de voir que la version 6.5 est apparue: qu'est ce qu'elle a de plus? merci pour vos réponse la 6.0 fonctionne tellement bien.. que j'ai peine a la changer.
On est d accord que c'est le appareil photo avec l objectif rouge, car quand je active le flash ben.... Cata ça bloque et la galerie met un message la galerie à s'est arrêtéangadreme a dit:Hello,
Idem pour moi, cela fonctionne. Réinstalle la ROM, si tu le peux.
Je ne sais pasalpacino3012 a dit:Bonsoir, si nous venons de la version 6 pas besoin de full wipe?