tuturha
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Septembre 2011
- #5 801
Re: [ROM CUSTOM][i9300] Omega Jelly Bean 4.1.2
non sans wipes ça fonctionne ^^
non sans wipes ça fonctionne ^^
France-Omega a dit:C'est fait, ça a l'air beaucoup mieux merci
Petites questions pour le dualboot: Je fais une copie de ma Rom principale (pour l'instant ma seule et unique, la Omega) vers la 2e partie, puis je flash celle que je veux tester, qui sera mise automatiquement sur la première partie, c'est bien ça ?
En gros la 2e Rom est la Rom qu'on va normalement garder, et la première celle qu'on va changer ?
Et y a pas de problèmes d'incompatibilité tant que les Roms peuvent tourner sous le même kernel non ?
T'as bien de la chance !gus1505 a dit:Bon sérieu je retourne sous oméga, car vraiment je me sens très bien avec et je n'ai pas trop de bug.
tu devrais essayer la FoxHound 1.9 je ne cesserait de le clamerroucky10000 a dit:Omega n'était pas pour moi et mon SIII. Quasi toujours eu des soucis.
Vive cyanogène ! lol ;-)
on voit que tu ne connais pas la FoxHound mon petit ^^tuturha a dit:LOL et moi je ne cesserai de dire que, Cyanogen et AOKP, c'est bien, c'est rapide et personnalisable, mais question vitesse, autonomie et performances, ça sera jamais l'equivalent de l'AOSP ^^
je te propose de l'essayer tu verras ne te fie pas au images du tuto installe la et donne m'en des nouvellestuturha a dit:bah pourtant c'est le même je trouve ^^
juste que tu peux pas changer les boutons, etc...
Ok je vais voir ca.Framework a dit:je te propose de l'essayer tu verras ne te fie pas au images du tuto installe la et donne m'en des nouvellestuturha a dit:bah pourtant c'est le même je trouve ^^
je te promet une chose "tu l'apprécieras" en plus avec tes connaissances tu va t'éclater tu n'es pas prêt d'en avoir fais le tourtuturha a dit:Ok je vais voir ca.Framework a dit:je te propose de l'essayer tu verras ne te fie pas au images du tuto installe la et donne m'en des nouvellestuturha a dit:bah pourtant c'est le même je trouve ^^
Ok ok bon bah dzns ce cas on vas voir ca des cet aprem.Framework a dit:je te promet une chose "tu l'apprécieras" en plus avec tes connaissances tu va t'éclater tu n'es pas prêt d'en avoir fais le tour
a ta guisetuturha a dit:Ok ok bon bah dzns ce cas on vas voir ca des cet aprem.Framework a dit:je te promet une chose "tu l'apprécieras" en plus avec tes connaissances tu va t'éclater tu n'es pas prêt d'en avoir fais le tour
[EDIT] c'est pas une AOKP !! c'est une rom basée sur stock !! y a pas moyen que j'y retourne !! :lol: :lol:
Google est ton ami !!!zouav a dit:bonjour qu'est ce que l'AOSP
merci
infografred a dit:Après une semaine de tests entre l'Omega v39 et La cyanogenMod 10, le match est remporté par.....CYANOGENMOD:
Légéreté, rapidité, fluidité, autonomie, avec quelques options, genre la gestion de la led sans passer par un programme tiers.
Couplé avec le Modem XXDLID et le kernel siyah, que j'ai testé par la suite (merci tuturha), c'est incomparable. Pour moi, finies les ROMS custom ou stock.
Vive l'AOSP
Si c'est possible mais faut telecharger l'application light manager.Jedediah04 a dit:Bon finalement j'ai relancé l'installation et ça a fonctionné.
Par contre, y'a un moyen de personnaliser la LED de notif ?
doudouu47 a dit:si on change de rom,faut il reflasher le kernel(j'ai siyah)
Merci d'avance !gus1505 a dit:Je télécharge et une fois installer je fais un ptit retour
gus1505 a dit:Bon installation faite, kernel Siyah 1.8.9+ installer aussi, pour l'instant tout fonctionne très bien, je test encore et demain je vous met ce qu'il en es car j'avais un problème au bout d'un certain moment qui me forcer a redémarrer mon tel, la voyons si il est encore ou pas .
Edit 1: Petite baisse des performances, mais toujours fluide.
doudouu47 a dit:Dois je y passer sachant que je suis sous la 34 et souvent j'ai des sms qui s'envoie pas,ou qui parte si j'en envoie un autre
gdthib a dit:doudouu47 a dit:Dois je y passer sachant que je suis sous la 34 et souvent j'ai des sms qui s'envoie pas,ou qui parte si j'en envoie un autre
Bonjour;
en faisant un backup auparavant, tu peux toujours essayer; et dans la foulée, installes RIL (depuis le play store), et flash le kernel siyah 1.8.9 ainsi que le modem XXDLID.
Tu peux également installer STweaks et effectuer les réglages selon ton utilisation personnelle.
Pour moi tout cela baigne dans l'huile sur mes 2 appareils.
L'appli s'appelle Get RIL et cela permet d'assurer une bonne compatibilité entre tes antennes, et ta partie logiciel.Alph2013 a dit:bonjour
aurais tu un lien pour ril j'ai pas trouvé ?? elle fait quoi cette appli ? merci
De rien. Merci de ta reconnaissance :lol:pino21 a dit:merci pour tout , ce forum et vraiment complet.felicitation a tout les moderateurs et tout les membres.
Etant moderateur d'un forum satellite je sais c'est quoi.encore merci a tous.
kmailla a dit:Salut à tous !
Je possède la version V36 elle fonctionne très bien et me correspond,
En revanche, la rotation du launcher me rend dingue ! Comment la désactiver ? je veux que mes applications tournent pour tapper an clavier par exemple, mais pas que mon launcher tourne dans tous les sens quand je pose mon téléphone sur une table ou que je le sors de la poche :-S
Pourriez vous m'aider ?