S
sikuland
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2012
- #6 001
Re: [ROM CUSTOM][i9300] Omega Jelly Bean 4.1.2
V42 sortie
V42 sortie
C'est juste un installateur pour les romsroucky10000 a dit:Hey tous, la pêche ??
Une bonne âmevoudra bien m'expliquer vite fait ce qu'est AROMA ?
Je dois l'installer, ca sert à quoi, heuuu, c'est quoi ?
Merci ...
matth44 a dit:ro
je me suis retrouve avec deux appareil photo sur la v42
normal ?
chocow a dit:Bonjour,
Nouvel arrivant sur ce forum, je me suis intéressé à l'optimisation des performances de mon S3 et ai donc fait le root hier. Un petit problème cependant avec le message "you are running a different recovery" en ouvrant CWM...j'ai pourtant bien rooté avec CF Root v6.4...
J'ai par ailleurs fait l'installation d'Omega v40 juste après mais j'ai rencontré un plantage de touchwizz sans arrêt au moment où je souhaitais supprimmer une page d'applications vide de mon écran d'accueil. J'ai ensuite installé Siyah afin de voir ce que donnait ce kernel couplé à cette rom. Cependant, divers lags (notamment au démarrage) m'ont agacé... J'ai alors fait le restore à partir du recovery que j'avais faite avant l'installation d'Omega (en ayant suivi le tuto d'installation). Mais au moment même où j'écris ce retour, je viens de m'apercevoir que touchwizz continue à planter sur la même tâche qu'auparavant...
Je solicite ainsi votre aide et vous remercie par avance.
chocow
PS : je tiens à préciser que j'ai suivi à la lettre les tutos pour le root avec Odin (refait 2 ou 3 fois pour voir si le message de CWM allait partir mais sans succès), l'installation de la rom ainsi que du kernel (mettre les zips à la racine puis installer en recovery avec le big wipe en ce qui concerne la rom). Mais dans le cas où j'aurais effectué une mauvaise manipulation alors que je prétends le contraire, je m'en excuse.
En ce qui concerne ton message d'erreur de CWM .. N'en tiens pas compte, ça dépends des séries et cela ne t'empêche en rien d'accèder aux fonctions du CWM.
Sinon pour le plantage de " touchwizz " regarde dans tes échelles ... ----> Options de dévelopement -----> tu véras echelle animateur, tranasition et fenetre, vérifie qu'elles sont bien sur 1X ... Après tu pourras effacer tes pages d'acceuil, quand tu les a effacée, tu peux remettre les échelles à zéro. Je crois que t'économise un peu de batterie en les mettants à zéro mais d'origine, normalement elles sont sur X1 ... Y'a tu déjà chippoté ?
billal77 a dit:Bonjour à tous,
Un petit problème quant à l'utilisation des appels visio : ils ne fonctionnent que si et seulement si les data sont désactivés !
Serait il possible de couper les data à l'émission d'un appel visio, et de remettre en service les data à la fin de l'appel visio ?
A moins qu'il y ait un autre moyen ?
merci de vos réponses
Yep Tinado j'ai le meme souci assez souvent , j'ai digicel, quand ca m'arrive je flash un autre modemTINADO a dit:Bonjour,
Je me permets de poster ce message car je rencontre des pb avec ma connexion 3g. Depuis que je suis sous rom Omega V35 modif par Falcon58, je ne parvient pas à me connecter au réseau 3g. Dans réseaux, Nom des points d'accès, je n'ai aucun APN enregistré. Est ce normal ? Quelle opération dois-je faire ? Je suis chez un opérateur Antillais "Only".
rocket302 a dit:bonjour, j'ai un soucis que je soit en version officiel ou modifier j'ai le logo de message avc le nombre de message non lus qui reste bloquer a chaque fois et sa me le fait tj apres chaque full wipe au bout de quelque jour . j'ai vue que c'était un probleme connue chez samsung mais mon frere et ma soeur on un galaxy aussi il l'ont jms rencontré ...
roucky10000 a dit:rocket302 a dit:bonjour, j'ai un soucis que je soit en version officiel ou modifier j'ai le logo de message avc le nombre de message non lus qui reste bloquer a chaque fois et sa me le fait tj apres chaque full wipe au bout de quelque jour . j'ai vue que c'était un probleme connue chez samsung mais mon frere et ma soeur on un galaxy aussi il l'ont jms rencontré ...
Regarde comme il faut si t'as pas des mms non lu. Quand on les recoit ( souvent des photos ) on regarde l'image sans meme cliquer dessus.
Le compteur t'affiche alors qu'il est non lu d'ou l'indication 1-2-3 .... etc.
Ou meme des sms trop long qui passe en mms sans que tu le remarque.Clique alors sur le message.
Normalement ton compteur reviendra a zéro.
lemago a dit:Bon....
La v43 seras pas pour moi, j'ai le processus android.process.acore qui FC en boucle.
Sent via smoke signals and SwiftKey Flow.
lemago a dit:Bon....
La v43 seras pas pour moi, j'ai le processus android.process.acore qui FC en boucle.
J'ai re-téléchargé 2 fois la v43 au cas ou, et pareil à chaque fois.
Du coup, ça freeze a tout vas, je vois pas bien ce qui a changé sur cette version, qui me fasse cela.
Install propre de base depuis la v35 et jamais eu de soucis avant.
Si vous avez une piste, je suis preneur....
Du coup, je suis revenu sur ma backup 42.1 :-?
matth44 a dit:
matth44 a dit:Bah perso
Avant l'installation d'une rom je pense que les 3 wipes, les formats, et le script mega wipe permet de faire une installation propre
matth44 a dit:http://db.tt/N1j4Lk4B et tu sélectionne mega wipe (ne reboot pas à la fin)
lemago a dit:Vu sur le post oméga de xda.
1. Make sure to make and keep in a safe place an efs backup, in case you need to restore it.
2. Rom Is Full Wipe
est-i nécessaire de faire tous les wipes que matth me dit de faire?
3. To gain root open SuperSU and update the binary
c-à-d un simple update en haut à droite la roue avec 2 flêches?
4. Themes and kernels are not compatible with Samsungs 4.2.1 android bsed roms
5. No all mods are added to v44, I will added them in the next updates
6. The corrct md5 is:B26BCBFEDAD15876DF782A4837D7B732 (not the one in roms zip file)
quelque chose à faire?
7. To activate Developer options at Settings, go to Settings > About Device and press 7 times on Built number - Omega v44
8. Login to dropbox to get 50GB free space
Amadeo a dit:Mon Dieu que le lock screen est moche sur la v44!
je suis revenu à la v40... :mrgreen:
Lucas a dit:Page 1 mis à jour.
matth44 a dit:@triiistan
Utilisé le theme motomoto, dans le même style et il passe assurément