K
kmailla
Membre
- Inscrit
- 18 Juillet 2012
- #5 901
Re: [ROM CUSTOM][i9300] Omega Jelly Bean 4.1.2
Merci, je vais donc passer a la version supérieur
Merci, je vais donc passer a la version supérieur
kmailla a dit:Merci, je vais donc passer a la version supérieur
salut turtura ceci est pour toituturha a dit:oui c'est ça !! pas besoin de faire de wipes ^^
petite question apres avoir mis a jour a la v40 je dois remetre le kermel de Siyah-s3-v1.8.9?gigamatrix a dit:allais je me lance et je vous dis se qu'il en est
Merci fram !! J'y ai jeté un coup d'oeil et en effet je pense que ceci va m'etre utile, mais pas tt de suite ^^Framework a dit:salut turtura ceci est pour toituturha a dit:oui c'est ça !! pas besoin de faire de wipes ^^
Framework a dit:salut turtura ceci est pour toituturha a dit:oui c'est ça !! pas besoin de faire de wipes ^^
mdrrrrrrrrrrrr j'aveu li tièse i l'airrhytis a dit:am fi de liège , on dis siyah . :lol: :lol:
et mi un fi d'el louvière
sikuland a dit:Bonjour, je suis en plein test de cette rom qui est pour l'instant géniale
Est ce qu'il existe une app qui vérifie les update et pourquoi pas les telecharge ?
Merci
sikuland a dit:Oki merci, c'est ce que je fais de toute façon, je demandais au cas où
Une autre question, en ce qui concerne la mort subite des S3, est que Omega est classé en Safe ?
calimeroo a dit:version 40 installée sans problème en venant de la 31 (JB 4.1) avec full wipe complet; tout roule pas de ralentissement
réinstallation des applis avec titanium réinstallation de go thème et go sms nickel!
le seul truc déjà connu c'est le n° des contacts à la place du nom j'ai donc exporter les contacts vers la carte Sd puis supprimé tous les contacts et ensuite réimporté les contacts de la SD...
France-Omega a dit:Ca me le fait aussi de temps en temps, moi je kill Titanium et je prends quand ça me le fait
Mimodroid a dit:Merci pour les infos, par contre j ai toujours probleme des contacts j ai remis mes contact avec gmail ca cava mais quand je recois un appel ou sms il me met le numero a la place du nom tres embettant ca et aussi j ai la batterie qui fond comme neige au soleil ?????? comprend pas je l ai quasi pas utiliser ce matin perdu 30% c est enrome
Mimodroid a dit:Merci pour les infos, par contre j ai toujours probleme des contacts j ai remis mes contact avec gmail ca cava mais quand je recois un appel ou sms il me met le numero a la place du nom tres embettant ca et aussi j ai la batterie qui fond comme neige au soleil ?????? comprend pas je l ai quasi pas utiliser ce matin perdu 30% c est enrome
Y a un mod pour toutes les mettres dans le multi fenêtre.roucky10000 a dit:Ca n'arrête pas sur omega .. Vous travaillez en collabo avec cyanogène à présent ou quoi ??
Bon, demain, je suis pas là ..
Je reviens dimanche, y'aura surement la V45 d'ici là ^^
Savez vous si il a moyen de bidouiller de manière à mettre certaines apps dans le multifenetre ?
Apparement, bcp ne sont pas compatibles .
hanok a dit:Dites j'hésite à installer cette ROM car il y a apparemment qqes bug sur les dernière version ?
Sinon au niveau de l'autonomie ça se passe comment ?
Merci d'avance =)
WAKILI a dit:Bonjour
Oui tu peux flasher sans wipe choisi sans wipe dans l'Aroma, ensuite costum et tu choisi ce que tu veux installer
Préparation de la version 42
Indie a dit :
Salut tout le monde,
J'ai commencé Omega v42 basé sur le nouveau firmware XXEMR2.
Je vais essayer de terminer la nouvelle version d'ici demain,
restez à l'écoute ... et profiter du week-end
lemago a dit:Excellent chez moi, pas de bugs, stable et entièrement fonctionnelle.
Bref que du bonheur depuis la v34
HardSol7 a dit:Et ben dis donc, le développement avance a grande vitesse sur cette ROM J'étais sur la 28 il y a 2 mois ! et en 2mois, un peu pres 20 versions sortie !