M
matth44
Membre
- Inscrit
- 9 Octobre 2012
- #6 301
Merci :smile:
mgdes a dit:Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire quelle différence y a t'il entre la Omega V43.2 android4.1.2 et l'Omega de ma signature .Merci
UP mercimgdes a dit:Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire quelle différence y a t'il entre la Omega V43.2 android4.1.2 et l'Omega de ma signature .Merci
mgdes a dit:UP mercimgdes a dit:Bonjour
Merci bien pour la réponse pardon pour les doublons je me suis planté et je ne sais pas comment faire pour les retirer :? !!!WAKILI a dit:mgdes a dit:Bonjour
La version 4.2.1 est une version leaké d'android pas encore officielle et susceptible de ne pas être complétement stable en période de test, alors que la version 4.1.2 est stable et officielle.
mgdes a dit:Cela me parait nickel il ne te reste qu'à installer le thème qui figure dans ma signature et tu seras comblé !!!!!!
C'est sur le premiergigamatrix a dit:sur le poste du theme je ne voie pas qui a plusieur couleurs???
je vais relooker s alolmgdes a dit:C'est sur le premiergigamatrix a dit:sur le poste du theme je ne voie pas qui a plusieur couleurs???
tiens moi au jusgigamatrix a dit:je vais relooker s alolmgdes a dit:C'est sur le premiergigamatrix a dit:sur le poste du theme je ne voie pas qui a plusieur couleurs???
NPgigamatrix a dit:je viens d'essayer c'est pas trop se que je recherche
oui tu peuxmatth44 a dit:Bonjour
Est ce que je peux passer de la 43.1 à la 43.2 avec wipe cache et davlik ?
Ce qui m'eviterais de réinstaller les applications.
Est ce une installation propre ?
matth44 a dit:Roooo
Je parle de passer à la 43.2 et la 43.3 arrive.......
Je vais encore attendre alors....
darkremi99 a dit:L'icone n'est pas tres important, pourquoi en a tu tant besoin?
Merci pour le partage c'est parti pour le téléchargementspectre110273 a dit:Et voilà,
ROM OMEGA 43.3 est disponible :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le premier lien du download center est la 44.3 prendre le deuxième lien qui correspond bien à la 43.3
J'ai pas pu attendre et j'ai directement fait l'upgrade depuis la 43.2.... comme d'hab rien à dire.... c nickel.
A vos upgrade
ok merci sauf que le thème Motomto00 je le mets plus je mets le thème que j'ai dans ma signature !!!!matth44 a dit:Wipe cache et davlik seulement
Ensuite install siyah et theme motomoto
Que de la belle
Bé la 43.3omegakill a dit:Quel version dois-je prendre ? Help!
omegakill a dit:La 43.3 ? C du 4.1.2 ? Elle est stable ?
spectre110273 a dit:Concernant les satellites pour ma part je n'ai pas ce genre de problème... même à l'intérieur les satellites sont trouvés (un peu moins rapide qu'en extérieur ... 10 à 15 secondes) mais une fois trouvés ne décroche pas ...Tu as bien faits un Full Wipe avant installation de la ROM?
spectre110273 a dit:Twinox,
Même si tu n'as installé une ROM que depuis 10 minutes si tu passe à une autre (je parle d'une autre ROM d'une Autre Série Exemple d'une Omega à l'xperiaz) il est vivement recommandé de faire un full wipe.
Seulement si tu passe d'une ROM de même famille le simple Wipe Cache + Davlik cache suffit et tu garde tes appli et réglages.
Pour ce qui est du nombre de satellites je dois t'avouer que je regarde pas mais il semblerais qu'a partir de 5 ta position est fiable, toutes les appli demandant le GPS fonctionne (Navigon, TomTom, Icoyote) sans coupure ou recalcul.
et de toute façon je n'ai pas besoin de GPS dans mon salon je sais où se trouve mon canapé lol......
Twinox a dit:No soucis Spectre, je continue a chercher, au pire je test a nouveau une ancienne, peut-être moi qui me fait des idées
Faut dire que question Gps le Sony Xperia Z est vraiment bien, il capte en 2-3 secondes et beaucoup de satellites, je vais pas m'en plaindre
Non seulement elle est belle mais, en plus c'est la meilleur ca c'est clairspectre110273 a dit:Purée TWINOX ! j'ai cherché comme un âne jusqu'à maintenant et t'ai même envoyé un MP lol
Le principal c'est que ton petit souci soit résolu .......
Et oui c'est une belle ROM
spectre110273 a dit:Purée TWINOX ! j'ai cherché comme un âne jusqu'à maintenant et t'ai même envoyé un MP lol
Le principal c'est que ton petit souci soit résolu .......
Et oui c'est une belle ROM
Elyess25 a dit:J'ai simplement fait un upgrade de la 41.2 à la 43.3