P
phd4
Membre
- Inscrit
- 4 Septembre 2011
- #6 501
ah oui mais ici tu es dans oméga romFAJO a dit:CyanogenMod sûrement:smile:
ah oui mais ici tu es dans oméga romFAJO a dit:CyanogenMod sûrement:smile:
MerciMath a dit:On ne sait pas encore :wink:
Hello.Arkandias05 a dit:Bonjour,
Je souhaite passer sous omega.
Vous me conseillez la 44.4 (beta) ou la 43.3 ?
Y'a de grosses différences entre les deux ?
Je peux utiliser un kernel siyah avec la 44.4 ?
Merci à vous !
Bonjourbargeben a dit:bonjour a tous
je viens de faire une reinstallation propre de mon s3 pour y mettre ( remettre) la rom omega...mais j'ai des lags enorme entre le menu et contact...sms...malgrés plusieurs kernel essayé...
salutmatth44 a dit:Bonjour
Par contre à chaque fois que je sort d'une application ou d'un jeux, le téléphone bloque 2sec avant d'afficher l'accueil.
Un lag qui commence à soûler :lol:
phd4 a dit:salutmatth44 a dit:Bonjour
Par contre à chaque fois que je sort d'une application ou d'un jeux, le téléphone bloque 2sec avant d'afficher l'accueil.
Un lag qui commence à soûler :lol:
c'est a cause de svoice dans parametre tu decoche ouvrir avec la touche accueil
Bjrcorbalan a dit:Bonjour a tous excusez-moi de vous déranger mais j'ai une question à vous poser ,je suis sous v38 oméga et jaimerai passer sous v43.3 sui-je obliger faire un wape full ou juste un flash,merci d'avance pour vais reponse
Non mais il est tjrs préférable de faire un backup avant chaque nouvelle installationcorbalan a dit:esque sa va m efasser mes donner personel
zizouni a dit:Bonjour comment puis je faire pour ajouter des applications dans la barre multiwindows ?? J'ai installé l'apk (( MWC )) met sans succès! Merci
Salut oui bien sur met il a cassé le c? Pour ce qui est de rajouter les applications dans la multibarre oméga a sa propre applications dédié a la rom arff je viens tout juste de le voir winkDAlexLbrn a dit:zizouni a dit:Bonjour comment puis je faire pour ajouter des applications dans la barre multiwindows ?? J'ai installé l'apk (( MWC )) met sans succès! Merci
Salut zizouni wink
dis moi tu n'étais pas sur GN2 Avant :?:
Bonjour oui merci je n'avons pas vue l'application propre a l'oméga merci affaires régler.DAlexLbrn a dit:zizouni a dit:Bonjour comment puis je faire pour ajouter des applications dans la barre multiwindows ?? J'ai installé l'apk (( MWC )) met sans succès! Merci
Salut zizouni wink
dis moi tu n'étais pas sur GN2 Avant :?:
Merci content d'être parmis vous quoi que je regrette mon note 2 :mrgreen:DAlexLbrn a dit:Bienvenue @ toi sur SG3 alors wink
zizouni a dit:Merci content d'être parmis vous quoi que je regrette mon note 2 :mrgreen:DAlexLbrn a dit:Bienvenue @ toi sur SG3 alors wink
Hey hey tu est passé membre vip t'a des obligations maintenant :lol: oui met je constate que les sections sont tres différente l'une de l'autre.DAlexLbrn a dit:zizouni a dit:Merci content d'être parmis vous quoi que je regrette mon note 2 :mrgreen:DAlexLbrn a dit:Bienvenue @ toi sur SG3 alors wink
le principale est que tu continu a prendre du plaisir avec ton PHON sur PHOnAndroid wink
Je suis sur une 4.1.2 et lol brancher la batterie pert de son autonomie avez vous rencontrer ce problème?DAlexLbrn a dit:tu es sur une 4.1.2 ou sur une 4.2.1 ?
non pas de problème dslzizouni a dit:Je suis sur une 4.1.2 et lol brancher la batterie pert de son autonomie avez vous rencontrer ce problème?DAlexLbrn a dit:tu es sur une 4.1.2 ou sur une 4.2.1 ?
Merci pour ta réponse.mgdes a dit:non pas de problème dslzizouni a dit:Je suis sur une 4.1.2 et lol brancher la batterie pert de son autonomie avez vous rencontrer ce problème?DAlexLbrn a dit:tu es sur une 4.1.2 ou sur une 4.2.1 ?
zizouni a dit:Je recherche des conseils sur un thème assez classe et sobre à la fois qui s'adapte à c'est rom? Merci
Bonjourtitouclb a dit:Bonjour,
je suis actuellement en omega V35 et je voudrais passer en V43.3 ou en V44.4. Que me conseillez-vous? Et quelles sont les différences importantes au niveau fluidité, logiciels, etc....
Sinon, j'ai fait une sauvegarde avec titanium. Quand je restaurerai, est-ce possible de retrouver toutes les icônes des applis à la même place qu'avant le flash ?
Merci pour vos réponses.
WAKILI a dit:Bonjour
Si tu veux une Rom épurée et légère je te suggère la WORSHIP
Sulli2508 a dit:Bonjour Wakili,
C'est ce que j'essaie de faire mais le téléchargement bloque à 3% je comprend pas pourquoi. Tu veux pas essayer chez toi vois si tu as le même soucis.
]
chingiz a dit:merci de votre reponse, j'ai recommencé et ca a marché niquel, et je suis actuellement sous 4.2.1 si je mets a jour le system et je passe a 4.2.2, ca va toujours marcher la omega v44 ?
Quel kernel qui est compatible avec omega 44.4? Il me semble qu'aucun kernel n'est compatible 4.2.1.darkremi99 a dit:Celà m'est arriver, essaye de changer de kernel
Effectivement, aucun kernel n'est compatible 4.2.1jiji972 a dit:Quel kernel qui est compatible avec omega 44.4? Il me semble qu'aucun kernel n'est compatible 4.2.1.
Merci pour ta réponse, me reste + qu'à tester !FAJO a dit:Android 4.2 est plus light que 4.1 mais se sont des roms souvent issu du nexus 4 donc adapté par les cuistos
De là tu te retrouve quasiment avec un nouveau phone,sans surcouche samsung,a part quelques cuisto qui l'integre ici et là
C'es tà tester pour se faire son propre opinion
Si je met un de ses kernelslemago a dit:Aucun juste les kernels stock.
Signature mis a jour.WAKILI a dit:§Justement il n'y a pas de kernel costum compatible avec la version 44 qui en 4.2.1 d'ailleur il faudrait que jiji mette sa signature à jour en suite le kernel stock est dèja dans la Rom donc pas besoin de reflasher le kernel stock
jidamo a dit:Salut madakadam un problème similaire est cité:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !,j'éspere que ton english est meilleur que le mien. :mrgreen:
darkremi99 a dit:C'est une version leaké de la version officielle 4.2.2 elle est dispo sur mon post ici firmware-officiel-leak-i9300xxufme3-android-4-2-2-samsung-galaxy-s3-i9300-t56260.html
Omega va peut etre la sortir bientot en zip !darkremi99 a dit:Je ne sais pas du tout :/