spectre110273
Membre
- Inscrit
- 12 Septembre 2011
- #6 401
Elyess25 a dit:Problème data réglé.merci à toi spectre...
Avec plaisir Elyess !!
Elyess25 a dit:Problème data réglé.merci à toi spectre...
spectre110273 a dit:Corto:
Oui il faut installer Stweaks qui te permettra de peaufiner les réglages et comme il sont légion je te conseil pour avoir facile et pas te tromper d'installer par la suite StweakFrofile.apk et ensuite charger les profiles "ProfilesForSiyah.zip".
oui c'est ça.je te remercie.je pensais qu'il fallait etre sous une rom officiel samsung avant de flasher la V42guizmo0_15 a dit:Oui c'est tout a fais possible si tu veux dire omega V42.
matth44 a dit:Bonjour
Je viens d'installer cette version :
Pas de changement impressionnant pour le moment.
Je ne trouve plus les options de developpement.
Thème motomoto non compatible
Kernel siyah non compatible.
Je n'arrive pas à enlever la rotation écran d'accueil
Sinon stable, rapide
Je vais rester dessus pour tester sur la longueur
1er édit : mes dossier son lents au déroulement......
jiji972 a dit:Bonjour j'ai plus de son pendant un appel c'est normale?
salutspectre110273 a dit:Bonsoir à tous,
J'ai une petite question d'ordre pratique.
Lorsque je désire lire une vidéo par exemple j'ai ne fenêtre qui s'ouvre et me propose différents lecteurs ou programme a utiliser sur ladite vidéo avec le choix (cette fois uniquement ou toujours). Habituellement je choisi cette fois seulement pour garder un champs d'action maximum, mais ma femme bien-sûr a appuyé sur "toujours" et depuis la fenêtre des choix ne se présente plus (logique).
Ma question est donc de savoir comment faire pour éliminer cette option définie sur toujours pour a nouveau avoir le choix.
Merci d'avance.
salutrocco33 a dit:Je viens de remarquer qu'avec la version 4.2.1, lorsque vous voulez appelez un contact, vous ne pouvez plus le faire en glissant le doigt vers la droite....vers la gauche pour les messages fonctionne, mais pas l'autre....c'est bien chiant.
C'est votre cas aussi ?
a prori ça ne marche pas mais bon je n'ai pas essayéLucas a dit:Bonjour,
Le thème motomoto est compatible avec la version 44.4 malgré que ce soit une 4.2 ? Merci beaucoup
Bonjourmustis a dit:Hello j'ai eu un problème. Je viens d'installer la V44.4 (installation réussi) puis j'ai voulu mettre la siyah 1.9.1 et en rebootant, j'ai eu un ralentissement. Y a un conflit entre les deux ?
Ah bon moi jai pas eu de soucis avec titanium ça te dit quoi ?mustis a dit:Ah ok.... Oui c'est bon, j'ai galéré, mais j'ai réussi à réinstaller la rom tels quels. Merci
Pas moyen de faire une restauration avec titanium....
Et comment empêcher le défilement du fond d'écran à l'accueil ?
Ah bon moi jai pas eu de soucis avec titanium ça te dit quoi ?mustis a dit:Ah ok.... Oui c'est bon, j'ai galéré, mais j'ai réussi à réinstaller la rom tels quels. Merci
Pas moyen de faire une restauration avec titanium....
Et comment empêcher le défilement du fond d'écran à l'accueil ?
mustis a dit:Rien, il ne me trouve aucune applis à restaurer
dans la version 4.2 d'android il y a un dossier storage emulated 0 et tous les dossiers faut les mettre dedans ,tu regardes avec un explorateur de fichiermustis a dit:Rien, il ne me trouve aucune applis à restaurer
phd4 a dit:dans la version 4.2 d'android il y a un dossier storage emulated 0 et tous les dossiers faut les mettre dedans ,tu regardes avec un explorateur de fichiermustis a dit:Rien, il ne me trouve aucune applis à restaurer
en fait tous des dossiers tu les coupent et tu les colles dans le dossier 0
;-)
et titanium retrouvera ton dossier
de rien mais je vois pas ce que tu veux dire pour le défilement du wallpaper sur la 4.2 l'ecran de verrouillage est en 3 parties c'est toutmustis a dit:phd4 a dit:dans la version 4.2 d'android il y a un dossier storage emulated 0 et tous les dossiers faut les mettre dedans ,tu regardes avec un explorateur de fichiermustis a dit:Rien, il ne me trouve aucune applis à restaurer
;-)
Ok Ca marche, merci beaucoup
Par contre rien pour le défilement du wallpaper ?
Et (dernière demande), j'ai dl des polices d'écriture, en voulant les mettre, ca me mets fichier invalide ?
ok mais je vois pas d'ou ça vient moi ça bouge pasmustis a dit:Le fond d'écran d'accueil (pas le fond de verrouillage) défile en même temps que les pages. Alors que le fond d'écran est fixe sur les pages d'applis
WAKILI a dit:Bonjour
Nouvelle version en préparation par INDIE pour la sortie du nouveau Firmware I9300XXEMD2 (4.1.2)
Bonsoir.FAJO a dit:Hum je crois pas,mais si tu veut faire propre prend dans le post 1 de la worship le zip "Megawipe" et là tu sera propre
Bonsoirrisdu a dit:Apres sa il me reste que le recovery ? On a juste a l'installer dans la recovery comme une rom ?
risdu a dit:Donc rom dans la sd externe, j'installe megawipe.zip et je flash comme d'hab ?
Bonsoirrisdu a dit:Merci tout marche, 250Mo utiliser sa change !J'ai quand même pris CM je peux plus voir Touchwiz.
phd4 a dit:a prori ça ne marche pas mais bon je n'ai pas essayéLucas a dit:Bonjour,
Le thème motomoto est compatible avec la version 44.4 malgré que ce soit une 4.2 ? Merci beaucoup
oui oui sur la 44.4 aucun soucisLucas a dit:Sur la version 44 ?
mustis a dit:phd4 a dit:dans la version 4.2 d'android il y a un dossier storage emulated 0 et tous les dossiers faut les mettre dedans ,tu regardes avec un explorateur de fichiermustis a dit:Rien, il ne me trouve aucune applis à restaurer
;-)
Ok Ca marche, merci beaucoup
Par contre rien pour le défilement du wallpaper ?
Et (dernière demande), j'ai dl des polices d'écriture, en voulant les mettre, ca me mets fichier invalide ?
risdu a dit:Merci tout marche, 250Mo utiliser sa change !J'ai quand même pris CM je peux plus voir Touchwiz.