M
Membre supprimé 28235
Merci à toi pour ta réponse et ton aide.
Aurais tu le nom du fix ?
aider moiSDAShawn a dit:Bonjour,quel kernel vous me recommander pour cette rom pour que la batterie tient mieux ? et je trouve ou les gapps ? elle sont intégrés a la rom ?
herogei a dit:Quelqu'un a du nouveau pour la nouvelle version ?
Voici le lien :herogei a dit:Merci à toi pour ta réponse et ton aide.
Voici le lien :herogei a dit:Merci à toi pour ta réponse et ton aide.
herogei a dit:Merci à toi Joseph pour ton retour !
Aurais tu des screens ou des retours détaillés s'il te plait?
madikos a dit:Tu es sous quel kernel?
bl4ck_m3tr0styl3 a dit:Cette version 6.1 est une vrai merveille .
xTiror a dit:Bonsoir !
J'ai installé la ROM hier soir, très satisfait de l'interface, très classe, très fluide, par contre j'ai quelques bugs, des applis qui se ferment pour rien, l'accueil qui met quelques secondes avant de charger, rien de bien méchant mais si quelqu'un sait d'où ça vient ça serait cool de me dire comment arranger ça ! Merci
joseph35 a dit:Bonjour
- quel recovery utilisez vous ?
- wipe data factory reset a-t-il été fait ?
(clean to install a new rom dans recovery PhilTouchz est une bonne option)
Tous ceux qui l'ont déjà installé n'ont pas de souci !
A suivre
Alors je suis le chat noir ! (et il y en a d'autres sur XDA)joseph35 a dit:Tous ceux qui l'ont déjà installé n'ont pas de souci ! (je parle de la ROM Blekota)
joseph35 a dit:Blekota a toujours fonctionné assez bien, maintenant c'est très stable et utilisable au quotidien (depuis passage sur la base QS de Qaraqumus).
Justement, je suis repassé a la Qaraqumus 2.3 et quelques addons sans aucun flash odin et avec elle je n'ai aucun soucis.
gokusen a dit:bonjour, version 6.1 installée, elle tourne bien et la ram ne sature pas. Elle est assez fluide presque parfaite mais à ma grande surprise plus de galerie photos et impossible de le réinstaller! quelqu'un a t'il une solution ?merci d'avance.
mahubeau13 a dit:Bonjour a tous,
Voilà j'ai installer une rom sur mon Galaxy s3 c'est la blekota s5 lite beta version 4.4.2 i9300xxugmk6 et je voudrais l'overclocker avec Boeffla ( ou autre si vous en connaissez une qui fonctionne ) version 5.3 beta3 en CWN.zip et version 2.4 beta3 omnirom également en CWM.zip mais aucune des deux ne fonctionne il reste inlassablement bloqué sur l'icône Samsung , sur Iomega v58 ça fonctionnait mais pas sur ma nouvelle rom, dois-je utiliser odin ou installer direct avec CWN ce que j'ai fait, odin j'ai pas encore éssayé, bien sûr tout ce petit monde a été monté a la racine de la carte SD.
Merci a vous tous.
HM
mike540 a dit:Bonjour j'ai installé cette version en 6.1 tout fonctionne parfaitement sauf les fonds d'écran animés :des que j'en sélectionne un l'application du fond d'écran plante et même en allant dans les réglages du tel et en choisissant fond d'écran accueil et verrouillage quand je clique sur un des fonds d'écran animé ça m'indique "isn't installed" alors que le fonds d'écran est installé... Quelqu'un connaît le problème ? Merci d'avance
mahubeau13 a dit:Bonjour Mario53,
Au fait quel kernel je peux utiliser pour pouvoir overclocker avec setcpu sous boeffla? j'ai installé comme tu m'as proposé la version de qaraqamus.
Merci.
HM
mario53 a dit:mike540 a dit:Bonjour j'ai installé cette version en 6.1 tout fonctionne parfaitement sauf les fonds d'écran animés :des que j'en sélectionne un l'application du fond d'écran plante et même en allant dans les réglages du tel et en choisissant fond d'écran accueil et verrouillage quand je clique sur un des fonds d'écran animé ça m'indique "isn't installed" alors que le fonds d'écran est installé... Quelqu'un connaît le problème ? Merci d'avance
Tu peux essayer cette rom, blekota v6 est basée dessus; kitkat-4-4-2-qaraqamus-qs-i9300-kk-n7100-port-samsung-galaxy-s3-gt-i9300-t97122.html tu auras plus que surement moins de soucis.
Tu dois cliquer sur "Merci à qaraqumus" pour avoir la dernière version de la rom.
Si tu désire quelle ressemble plus a la Blekota, tu peux installer "exposed installer";S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !une fois installé, tu installe le "module S5", une fois installé et que tu as coché la case S5 dans module, tu redémarre ton appareil puis: Exposed installer/module/S5/ tu arrive dans les paramètre(en français) et tu coche se que tu désire (déja les 2 premiers) Tu devras peut-être redémarrer ton portable.
Quel est le nom de ce module s5 please? il y en a des masses de modules dans exposed ^^mario53 a dit:Si tu désire quelle ressemble plus a la Blekota, tu peux installer "exposed installer";S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !une fois installé, tu installe le "module S5", une fois installé et que tu as coché la case S5 dans module, tu redémarre ton appareil puis: Exposed installer/module/S5/ tu arrive dans les paramètre(en français) et tu coche se que tu désire (déja les 2 premiers) Tu devras peut-être redémarrer ton portable.
madikos a dit:mario53 a dit:Quel est le nom de ce module s5 please? il y en a des masses de modules dans exposed ^^
sebalien a dit:après instal de tout sa j'ai pas trop de bug a part les applis comme my magazine que je ne trouve pas du tout ses bizar quand meme
herogei a dit:J'ai quelques questions :
J'ai fais tout les wipe , full cache , toutes les étapes completes .
Pourquoi restent ils des infos de mon ancienne rom? Et comment faire un formatage complet du téléphone ???
Comment faire pour qu'elle ne reinstalle pas toutes mes applications que j'avais avant mais que je fasse moi même en manuel ?
herogei a dit:Comment fais tu pour utiliser Philz Touch 6.48.4 basé sur CWM v6.0.5.0
Il y a quelque chose à flasher ou à installer auparavant ?
Désolé des questions betes.
herogei a dit:Comment fais tu pour utiliser Philz Touch 6.48.4 basé sur CWM v6.0.5.0
Il y a quelque chose à flasher ou à installer auparavant ?
Désolé des questions betes.
Vialaxy a dit:Bonjour,
Je tourne actuellement sur la ROM CarbonNightly en 4.4.2 sur mon I9300. Je voudrais savoir comment faire pour installer cette ROM qui a l'air assez sympa
Faut-il repasser en officiel pour ensuite l'installer ou es ce que je l'installe directement depuis le recovery sans rien faire auparavant?
Cordialement,
Vialaxy
mario53 a dit:Vialaxy a dit:Bonjour,
Je tourne actuellement sur la ROM CarbonNightly en 4.4.2 sur mon I9300. Je voudrais savoir comment faire pour installer cette ROM qui a l'air assez sympa
Faut-il repasser en officiel pour ensuite l'installer ou es ce que je l'installe directement depuis le recovery sans rien faire auparavant?
Cordialement,
Vialaxy
Directement par le recovery quand tu sera dans le menu installation, il faut cocher "Full wippe".
Penses a faire un backup de ta rom avant de flasher celle-ci.
Vialaxy a dit:CMW est il suffisant pour la backup?
Et je n'ai pas besoin de changer de kernel/bootloader?
herogei a dit:@vialaxy : as tu fais un full wipe par le recovery ?
Utilise Philz Touch 6.48.4 basé sur CWM v6.0.5.0 et va sur Wipe Data/Factory Reset puis Clean to Install a New ROM
vitjojo13 a dit:Merci Scumpi mais est ce que tout est en Français ?
j'ai lu pas mal de pages sur cette rom et me demande s'il y a encore des bugs.
si tu peux repondre se serait sympa
merci
PS: Le lien pour la 4.6 est dead
-Si tu veux plus de réactivité, tu peux déjà installer "nova launcher";Vialaxy a dit:Edit: J'ai installer Pilz touch et fait ce que tu m'as dit, puis j'ai reinstaller la rom et maintenant a vide je tourne 590/600 mo de ram...
Cependant j'ai l'impression que mon navigateur crash moins et le clavier m'a l'air légèrement plus réactif
vitjojo13 a dit:PS: C'est quoi les adds-on et fix ???
Et une fois cette rom installée faut il a nouveau rooter le tph ??
merci