A
Anonymous
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] CarHDRom V.26 NE5 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505
Avec plaisir [emoji6]
Avec plaisir [emoji6]
+1 :super:Rocker.Math a dit:C'est normal, c'est comme ça qu'on fait avancer le schmilblick
sceva a dit:L app point d'accès mobile ne fonctionne pas chez moi elle ne veut pas passer sur on
Vous aussi ??
Merci[/quote
Oui pareil pour moi.
skeeter92 a dit:Bonjour a tous. Carotix a annoncé une V32. commencez a préparer vos S4
Patfab a dit:Salut à tous,
V32 installé sans soucis et fonctionnel, comme d'habitude !!!! bon boulot de la part de Carotix !!!!
Pendant l'nstall ne pas coché quicklauncher, il y a un bug !!! mais il y a un fix pour ce petit soucis !!!
@+
Patfab a dit:voici le fix quicklauncher pour V32 !!!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
atego a dit:Pourquoi le dev est revenu en 4.4.2 alors que la V 31.1 était en 4.4.4, comprends pas :?: :?:
je pense que c'est parce que certaines personnes (dont moi-même) étaient habituées au mode s5 qui n'est pas compatible avec la 4.4.4atego a dit:Pourquoi le dev est revenu en 4.4.2 alors que la V 31.1 était en 4.4.4, comprends pas :?: :?:
Bonjour a tousatego a dit:Pourquoi le dev est revenu en 4.4.2 alors que la V 31.1 était en 4.4.4, comprends pas :?: :?:
dls7882 a dit:Oui absolument. Je confirme.
Peanuts a dit:Instal réussie et reboot ok....bien il va falloir que je reparte ds le syst ui pour enlever les sons e l'APn.j'ai cela en horreur;-(.Et je sais que la légis fcse l'interdit.
Le clavier est en anglais mais je vais y remédier et je vais installer mon launcher.A part cela je vais approffondir la bête ;-)
Alors j'ai besoin de lumière...comment le tél...je n'ai pas trouvé de lien...J'espère qu'il ne va pas falloir que je réinstalle la rom... :roll:dls7882 a dit:Il faut tester pour cela. Je pense quand même que c'est nécessaire.
Fait aussi depuis hier soir;j'en ai profité pour tout passer en GNH8.. :wink:dls7882 a dit:Change le modem également.