Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Re: [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] CarHDRom V.32S GNH8 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505
Salut
Non, de la 32S en 4.4.2
Salut
Non, de la 32S en 4.4.2
Intéressant :wink: Qu'apportera-t-elle de news..par rapport à la 32S?skeeter92 a dit:Bonsoir a tous. V32S.1 en cours d'upload
J'ai bien envie de l'essayer ...Tu penses qu'en faisant seulement un wipe cache pour éviter de tout réinstaller serait suffisant...?il s'agit après tout d'un upgrade... :?:dls7882 a dit:Il faut tester. . Je ne peux pas pour l'instant. Il y a toujours des améliorations.
Peanuts a dit:J'ai bien envie de l'essayer ...Tu penses qu'en faisant seulement un wipe cache pour éviter de tout réinstaller serait suffisant...?il s'agit après tout d'un upgrade... :?:dls7882 a dit:Il faut tester. . Je ne peux pas pour l'instant. Il y a toujours des améliorations.
Je ne peux te dire ,j'ai weather pro qui est une excellente appli et qui fonctionne à merveille.skeeter92 a dit:Euh pour l'instant non rien de spécial mais tourne bien
Par contre une question. Est ce que la météo sur le lockscreen fonctionne bien chez vous? Parce que moi ça reste bloqué sur temps pluvieux et 16°c et des fois il disparait
Il se peut que se soit dû au fait qu'il n'y a pas de connexion de données ou de wifi activé. Donc la météo ne se met pas à jour.skeeter92 a dit:Par contre une question. Est ce que la météo sur le lockscreen fonctionne bien chez vous? Parce que moi ça reste bloqué sur temps pluvieux et 16°c et des fois il disparait
Il se peut que se soit dû au fait qu'il n'y a pas de connexion de données ou de wifi activé. Donc la météo ne se met pas à jour.
Sinon essaie de désactiver puis réactiver la fonction météo
Écran de verrouillage/en savoir plus/météo
Dernière solution c'est de placer le widget météo sur une page puis de l'ouvrir pour mettre à jour
enfin dans l'appli météo tu dois régler l'actualisation automatique selon tes besoins
dls7882 a dit:Hello, merci pour le retour.
Carotix est toujours en train de préparer des nouvelles versions, ne vous inquiétez pas.
La dernière me faisait des reboots aléatoire.
sceva a dit:Lol une erreur de frappe
Pour mon souci de transparence du panneau volume c'est bon réglé sans avoir à flasher
Rocker.Math a dit:sceva a dit:Lol une erreur de frappe
Pour mon souci de transparence du panneau volume c'est bon réglé sans avoir à flasher
C'est très bien mais je pense que ça pourrait être encore mieux si tu précisais quelle manipulation t'a permis de régler ton petit soucis.
Cela permettrait aux utilisateurs ayant un problème similaire de le résoudre grâce à ta solution, et ainsi faire fonctionner le forum.
:super:
Patfab a dit:Salut à tous !!!
V33 dispo ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bonne journée
marcopolo a dit:Salut à tous je viens d'installer la version v32 super rom marche niquel le seul souci est que maintenant quand je branche mon S4 sur mon pc il ne le reconnait plus es-que quelqu'un pourrais me venir en aide ? Merci à vous. :amen:
Patfab a dit:Hello, Marcopolo
J'ai eu le même problème, et apparemment il faut flasher ce kernel AEL 6.2 pour 4.4.4 !!! voilà, pour moi ça marche maitenant !!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@+
marcopolo a dit:Merci pour vos réponse mais pire je suis dégoûté il recharge même plus quand je le branche a l'alimentation pourtant la rom je lai installer hier et hier soir je lai recharger sans problème et la il me reste que 8 % de batterie mad1
marcopolo a dit:Merci pour vos réponse mais pire je suis dégoûté il recharge même plus quand je le branche a l'alimentation pourtant la rom je lai installer hier et hier soir je lai recharger sans problème et la il me reste que 8 % de batterie mad1
marcopolo a dit:Bonne nouvelle jai enlever la batterie mie un coup de bombe d'air ou on recharge et c'est reparti ça recharge
marcopolo a dit:Encore merci :super: j'ai une dernière question demain je vais mettre la V33 je doit flasher le kernel AEL 6.2 pour 4.4.4 ou pas obligé et si oui je doit le faire avant ou après avoir installer la V33 merci pour les conseils
pat54300 a dit:bonsoir installer v33 super fluide juste un problème d'authentification wifi il ne mais tout le temps en erreur comment résoudre le problème merci
zaz1717 a dit:Bonjour à tous,
Alors là, je fais appel à vos lumières, parce que je nage...
Je suis sous version 26.
J'ai voulu installer la V32 puis V33 et chaque fois même problème.
Le flash se passe bien, je selectionne tout ce que je veux dans l'aroma puis rien.
Mon tel n'arrete pas de rebooter!!!
J'ai essayé sans auto-reboot à la fin de l'aroma - idem - .
J'en suis à 3 ans de flash, je pense savoir flasher - full wipe avant flash - .
Quelqu'un à une idée???
Merci.
Xavier
zaz1717 a dit:Bonjour à tous,
Alors là, je fais appel à vos lumières, parce que je nage...
Je suis sous version 26.
J'ai voulu installer la V32 puis V33 et chaque fois même problème.
Le flash se passe bien, je selectionne tout ce que je veux dans l'aroma puis rien.
Mon tel n'arrete pas de rebooter!!!
J'ai essayé sans auto-reboot à la fin de l'aroma - idem - .
J'en suis à 3 ans de flash, je pense savoir flasher - full wipe avant flash - .
Quelqu'un à une idée???
Merci.
Xavier
Slimlolo a dit:Bonjour. Alors rom bien fluide pas de FC a signaler mais un petit bemol apres mes cycles de charges je trouve que ca descend un peu vite par rapport a une Hct auparavant ou j'ai tenu plus de 2 jours. Mais autrement rien a dire c'est top
dls7882 a dit:Logo double c'est normal. .
Tape *#1234# sur ton clavier d'appel et écris ce que tu as..
Slimlolo a dit:Bonjour. Alors rom bien fluide pas de FC a signaler mais un petit bemol apres mes cycles de charges je trouve que ca descend un peu vite par rapport a une Hct auparavant ou j'ai tenu plus de 2 jours. Mais autrement rien a dire c'est top
dls7882 a dit:Alors installe phone info du playstore et dis ce que tu as dans firmware info..
zaz1717 a dit:Bonjour Xavier
Peux-tu nous donner la version de ton bootloader et de ton modem s'il te plaît?
Pour les versions v32 et v33 nous conseillons les bootloader et modem en GNH7 ou GNH8
bande de base I9505XXUGNH8 et version I9505XXUGNG2
Vais essayer de tout mettre en GNH8
vous tiens au jus
merci
xavier
Tu flash avec quelle version d'Odin? Et tu le flash bien en 2 fois?zaz1717 a dit:bon ben ca m'énerve!!!
impossible de changer le bootloader...